| L'Aîné, votre avis | |
|
+62thorv papamousse Yannick shurtugal arya2803 LiLie Arya71 Olivia Sahagiel Wallen Stone Cold Gedwëy Ignasia 35 Skullblaka Lipatou Kaho Tueur d'Ombre Vinr skulblaka Belgarion Balin vinr shur'tugal Du Sµndavar Freohr nathaniel Vrael Vannir koren Broly mel Ezorhan alexandre Volund Grall Galadorn Elmëdiz Ortie sephirotheragon Brom MORZAN le sage en deuil Asgard-rwh Jul Rigolwoman Storm Tyrion Yawë Didjy Eltharion zorcas Skaï Artemis Luciole Sathia Brisingr Garik Wyrda Maximus Targon Main d'Argent Meranof Maxence juju Eragon's brother Phoenix Mirving 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mirving Elfe
Nombre de messages : 1041 Age : 33 Livre préféré : Lyon Loisirs : Musique, lecture, Internet... Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: L'Aîné, votre avis Dim 26 Fév 2006 - 21:57 | |
| Coucou tout le monde!!!! Je viens de finir de lire l'Aîné. Je vous donne mes impressions... et vous me donnez les votres, bien sûr!!!! Alors, j'ai trouvé que les passages chez les elfes est super!!!! Eragon est vraiment nul avec Arya et Oromis (au début en tout cas...). L'hitoire de Roran est un peu barbante quand on a envie de savoir ce qui arrive à Eragon. La bataille finale est super aussi, mais j'ai été déçue qu'on ne voie pas plus Murtagh. C'est bizarre qu'Eragon aie tant changé, physiquement et mentalement. J'ai pas aimé la fin (mais généralement, j'aime jamais les fins de livre.... lol!!!) Voilà, à vous!!!! | |
|
| |
ellundri Invité
| Sujet: Re: L'Aîné, votre avis Lun 27 Fév 2006 - 19:27 | |
| Lu all alor moi j'ai trouvé le livre GENIAL!!!!C' est vrai que a chaque fois on change de persos alors desfois j'ai envie de connaitre la quite ac roran une autre fois de voir la suite d'éragon enfin bref j'ai quand mm adoré.Par contre eragon arya :$lol arya lui met des vent ms je suis sur quelle l'aime!qu'en pensez vs?? :rabbit |
|
| |
Phoenix Candidat
Nombre de messages : 104 Livre préféré : 13 Loisirs : http://eternal-winter.skyblog.com Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: L'Aîné, votre avis Lun 27 Fév 2006 - 20:06 | |
| Vu les bouquins que je dois me farcir pour les cours je me suis dit qu'il ne vallait mieux pas que je l'ouvre jusqu'à ce que je les termine maintenant qui est chose fait je l'ai commencé. J'avoue, je ne suis pas bien loin... -juste hier pour commencer pendant 10 min ca fais juste : / - malgré tout je sens que je ne vais pas tarder à le dévorer entièrement. Pour ce que j'ai lu j'ai l'impression que quelque chose à changer du point de vu de l'écrivain par rapport à Eragon mais c'est aussi peut-être le fait que ca fasse presque un an que j'ai lu le premier tome, m'enfin me tarde de voir la suite ^^ | |
|
| |
Mirving Elfe
Nombre de messages : 1041 Age : 33 Livre préféré : Lyon Loisirs : Musique, lecture, Internet... Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: L'Aîné, votre avis Lun 27 Fév 2006 - 20:22 | |
| Non, c'est vrai ce que tu dis. Avant, C.P. voyait eragon plus gamin. On gagne en profondeur. | |
|
| |
Eragon's brother Candidat
Nombre de messages : 291 Livre préféré : Au Royaume Des Chevaliers De l'Ombre Traits de caractère : Rol Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: L'Aîné, votre avis Lun 27 Fév 2006 - 21:24 | |
| ce livre est genial ... mais je trouve domage que murtagh se soit égaré et ai rejoins galbatorix, et puis il a eu son dragon apres eragon comment fait t'il pour etre plus puissant que lui en combat et en magie?!? | |
|
| |
Mirving Elfe
| Sujet: Re: L'Aîné, votre avis Lun 27 Fév 2006 - 21:27 | |
| Très bonne question!!!!!!!!!!!! Quelqu'un a-t-il une réponse???????? | |
|
| |
Phoenix Candidat
Nombre de messages : 104 Livre préféré : 13 Loisirs : http://eternal-winter.skyblog.com Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: L'Aîné, votre avis Lun 27 Fév 2006 - 21:36 | |
| Chuteuhhhhhhh non mais oh ! Je vous signale que je l'ai pas lu en entier mwa... laisser durer le plaisir. | |
|
| |
juju Candidat
Nombre de messages : 361 Livre préféré : a la recherche de l'inspiration phiosophique (hein targon) Traits de caractère : équitation Loisirs : jupi08.skyblog.com Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: L'Aîné, votre avis Lun 27 Fév 2006 - 22:09 | |
| moi ja'i une réponse vous vous rappelez quand eragon a demander a oromis pourquoi il ne lui aprenais pastout d'un coup par la magie!!!eh beh je pense que c'est ce qu'a fait galbatorix!!!
voila sinon beh moi j'ai adorer le pasdsage chez les elfe est exelent j'aime bien comme éragon se trouve plus puissant après le don des dragons mais je me demande comment il vont effectuer la transformation physique dans le film!!!! | |
|
| |
Maxence Candidat
| Sujet: Re: L'Aîné, votre avis Lun 27 Fév 2006 - 23:20 | |
| c'est bete mais je lai pas encore | |
|
| |
Mirving Elfe
| Sujet: Re: L'Aîné, votre avis Lun 27 Fév 2006 - 23:21 | |
| Comment tu t'es débrouillé!!!! Cours à la FNAC!!!!! | |
|
| |
Maxence Candidat
| Sujet: Re: L'Aîné, votre avis Lun 27 Fév 2006 - 23:30 | |
| non, mon libraire est ferme et je lui est deja commandé | |
|
| |
Mirving Elfe
| Sujet: Re: L'Aîné, votre avis Lun 27 Fév 2006 - 23:32 | |
| | |
|
| |
Meranof Candidat
Nombre de messages : 179 Livre préféré : en Algaësia Traits de caractère : Ecrire Loisirs : http://meranof.fr-bb.com Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: L'Aîné, votre avis Mar 28 Fév 2006 - 15:12 | |
| Mirvin: LE livre ou Maxence? | |
|
| |
Mirving Elfe
| Sujet: Re: L'Aîné, votre avis Mar 28 Fév 2006 - 16:06 | |
| | |
|
| |
Meranof Candidat
Nombre de messages : 179 Livre préféré : en Algaësia Traits de caractère : Ecrire Loisirs : http://meranof.fr-bb.com Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: L'Aîné, votre avis Mar 28 Fév 2006 - 19:54 | |
| | |
|
| |
kate Invité
| Sujet: Re: L'Aîné, votre avis Mar 28 Fév 2006 - 20:34 | |
| je pense que Murthag et plus puissant qu'Eragon parce que Galbatorix lui a apprit des trucs sur la magie noire qu'il avait lui même apprit par un Ombre et en plus Eragon n'a pas fini sa formation sinon je trouve qu'il y a moins d'action que le 1 même si je l'aie adoré surtout quand il est chez les elfes |
|
| |
Main d'Argent Candidat
Nombre de messages : 57 Livre préféré : mystère mystrère Traits de caractère : Rèspirer... J'aime tellement que sa en devient vital... Loisirs : http://revolution-rock6.skyblog.com Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: L'Aîné, votre avis Mer 1 Mar 2006 - 0:13 | |
| Hmmmm je pense pas que le faite que Galbatorix aie entrainé Murtagh a la magie noir explique tout parce que aucun humain peut égalé la force d'un elfe et Murtagh arrive lui a egalé la force d'Eragon et je pense pas que la magie aie a voir avec la force physique.Peut-etre que je me fait des illusions...
En tout les cas j'espere que l'auteur nous imaginera un beau truc pour expliqué sa | |
|
| |
Targon Gardien sacré
Nombre de messages : 885 Age : 33 Livre préféré : la-bas... Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: L'Aîné, votre avis Mer 1 Mar 2006 - 2:15 | |
| Maxence, si tu veut je viens chez toi et j'éventre ton libraire, c'est un crime contre l'humanité de ne pas avoir l'Ainé. Mais ne nous égrons pas. | |
|
| |
Maximus Elfe
Nombre de messages : 209 Age : 35 Livre préféré : Dans ton dos l'épée a la main... Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: L'Aîné, votre avis Mer 1 Mar 2006 - 3:11 | |
| j,ai bien hate a demain soir , je viens de recevoir le coup de fils du libraire , il vient de recevoir celui que j'ai commander (enfin) dit-moi la plupart des personnes sur ce forums sont de la france pouvez vous me dire quelle est le prix en france , car ici au Quebec , il est a environ 30 dollars. | |
|
| |
Wyrda Candidat
Nombre de messages : 123 Livre préféré : Sur l'île des Dragonniers.... Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: L'Aîné, votre avis Mer 1 Mar 2006 - 10:51 | |
| C'est envoron une quinzaine d'euros il me semble. Moi j'ai trouvé que l'ainé était le meilleur des deux.Et la fin un boulversement totale qui me laisse encore un gout amère dans la bouche.Je pense que si Murtag a plus de pouvoir c'est simplement car c'est a cause de Galbatorix.Et je me souviens d'une excellente question d'Eragon:"Peut-on trouver de l'énergie dans les élement?" Eh bien je pense que c'est ce que fait Murtag et Galbatorix.Même si d'après Oromis c'est impossible. Mais maintenant je me demande:Eragon va t'il avoir une vraie lame elfique a lui? | |
|
| |
Eragon's brother Candidat
Nombre de messages : 291 Livre préféré : Au Royaume Des Chevaliers De l'Ombre Traits de caractère : Rol Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: L'Aîné, votre avis Mer 1 Mar 2006 - 12:37 | |
| je ne pense pas qu'eragon va revenir chez les elfes de suite je pense qu'il va rester un peut avec roran et nasuada (dasn le 3) et eragon n'est pas un elfe il a juste l'apparence et la force mais pas la magie d'un elfe | |
|
| |
Garik Tyran
Nombre de messages : 1387 Age : 32 Livre préféré : Ici ou là Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: L'Aîné, votre avis Mer 1 Mar 2006 - 12:39 | |
| Bon moi j'ai toujours pas fini avec ces cours à la c** mais bon je mettrai mon avis quand ce sera fait ( je suis à la vie des fourmis : passionnant ) | |
|
| |
Mirving Elfe
| Sujet: Re: L'Aîné, votre avis Mer 1 Mar 2006 - 12:50 | |
| Knight: L'Aîné coûte 19.90 euros en France, c'est le prix officiel. C'est un peu moins cher qu'en dollards, non???
Pour revenir au sujet, moi, aussi je me demande s'il aura une vraie épée d'elfe. Dans le 3, il ira sûrement voir sous l'arbre Menoa. | |
|
| |
Wyrda Candidat
Nombre de messages : 123 Livre préféré : Sur l'île des Dragonniers.... Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: L'Aîné, votre avis Mer 1 Mar 2006 - 12:51 | |
| Aaah oui mirving c'est vrai,j'avais oublié.Donc si on en croit Solembum a la fin quand il croira que tout est perdu il devra crié sonnom et une crypte s'ouvrira(je crois). Mais son vrai nom?Et que va t'il ouvrir? Sans oublié qu'il se servira surement des mots que lui a appris Brom juste avant de mourir.Je me demande se que c'est.Môman bobo a la tête! | |
|
| |
Mirving Elfe
| Sujet: Re: L'Aîné, votre avis Mer 1 Mar 2006 - 12:55 | |
| Non, dire son nom, c'est pour le "Crypte des âmes", il me semble, non??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Aîné, votre avis | |
| |
|
| |
| L'Aîné, votre avis | |
|