| Faisons-le mourir le plus stupidement possible. | |
|
+119Ovhar Darked Allow Aryaaaaa Eragon-elda pouillah celle-qui-danse-la-nuit Septha Brithanny farfatus Light Emerida Evalmar Osthato Tomtom60 erawen Treketan Éloee moutardeman Blue~Dragon Ieloann fan de Saphira andar black dragon Justy Eldarine Lou Lorya âme_blanche Clairounette Miyahï Enera Kali roran pussant marteau meuldeur flav1 Evanna Wallen fan d'eragon K-Ro argetlam-vodhr Mancinia Maxiaraust loulouboy ludofloria hirador972 Isilia Gedweÿ ignasia danny92 Atra esterni ono thelduin hirador May Death xXxmurtaghxXx Honeybee aiedail77 Shadownsong Blaster Cixi angel Garrett Dagnir Skölir Eragon du sunadavar freoh picpique Vivalie Godziman Elgahör Sei Enyka Telmac Alikea The Chosen One Shanghren tyr-nanog Elnadrin Elewen TitiJump viking666 KerpalasS arya.elfe Sarah Dilegend Elvynd Bid Daum Dark_Wolf Sahagiel shalex aboutens Aragornwallace Alet griffon kazai ril'avalon tomsouque dûftoàq Saranophle Xenos Skadia selena3791 Stone Cold vaerd Melhyn gandalf l'urgal XaNk Ielenna Earwen shaia menoa Francki tef Dragos Ryu skaterflip Bordox Angela Elfe Eragon Belgarion Cloud Lunaire Iltiad shur'tugal eragon Sherryn Funzy Jul Kaho eragon45 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alet Elfe
Nombre de messages : 1918 Age : 32 Traits de caractère : Amical! voir plus^^... Loisirs : dire des conneries... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Sam 9 Sep 2006 - 0:22 | |
| C' est un nain qui veut couper un arbre et il lui tombe dessus (l'arbre sur le nain pas l' inverse!lol). morale: les nains devraient réfléchir avant d' utiliser leurs haches!! | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
griffon Candidat
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Sam 9 Sep 2006 - 18:46 | |
| c'est une histoire conne que j'ai inventé:
c'est l'histoire d'un homme qui c'est fait gréfé des fesses en ballon très rebondissant donc a chaque fois qui s'qsséyait subitement il sautait d'un mètre au moins et un jour qu'il jouait avec son fils dans le chateau gonflable il sauta et tomba sur ces fèsse et il parait que la nasa n'avait jamais vu d'aussi près un homme avec leur sattélite(tellement il a rebondie) | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
Aragornwallace Nain
Nombre de messages : 514 Age : 30 Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky Traits de caractère : foldingo Loisirs : foldingotter Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Dim 10 Sep 2006 - 15:50 | |
| C'est un enfant a qui on dit que c'est dangeeux d'aller dans le desert sans eau... Il decide de verifier... | |
|
| |
Aragornwallace Nain
Nombre de messages : 514 Age : 30 Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky Traits de caractère : foldingo Loisirs : foldingotter Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Dim 10 Sep 2006 - 16:06 | |
| Je sais, ce que je vais dire est debile... C'est un gars qui a une marmotte pour amie et qui va la voire... vingt minutes plus tard, il est mort ettoufé dans l'papier d'alu... | |
|
| |
Alet Elfe
Nombre de messages : 1918 Age : 32 Traits de caractère : Amical! voir plus^^... Loisirs : dire des conneries... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Dim 10 Sep 2006 - 19:37 | |
| C' est un vétérinaire qui reçoit un dragon. Il examine sa gorge et ...
elle est pas géniale mais là j' ai pas beaucoup d' inspiration. | |
|
| |
selena3791 Candidat
Nombre de messages : 47 Age : 36 Livre préféré : sur le dos d'un dragon, en compagnie de mon chat-garou... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Jeu 14 Sep 2006 - 21:58 | |
| c'est une fille qui voit son acteur préféré sur le trottoir d'en face, elle se précipite sur lui mais sse fait ecraser par un bus... | |
|
| |
Cloud Lunaire Chat-Garou.
Nombre de messages : 2925 Age : 30 Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat.... Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect.... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Jeu 14 Sep 2006 - 22:36 | |
| c'est un gars qui lit un journal. Mais y regarde pas devant lui (normale, les yeux rivés sur le journal) et tombe dans un égout. Il meurt sur le coup | |
|
| |
Alet Elfe
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Ven 15 Sep 2006 - 17:38 | |
| c' est galbatorix qui se bat contre un oiseau!!!!! Mais le combat est trop rude pour lui (pour galby pas l' oiseau lol) | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Ven 15 Sep 2006 - 19:09 | |
| c' un mec qui se promène dans le désert sans eau mais seulement avec une portière de voiture pour ouvrir la fenêtre s'il fait trop chaud... | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Sam 16 Sep 2006 - 9:57 | |
| La j'ai l'inspiration divine:
Un élève arive un matin a l'école et le prof est malade donc le cours est annulé. Il est tèlement content qu'il fait une crise cardiaque et il meurt....
Enfaite c'est nul... mais bon.... on fait avec... | |
|
| |
Alet Elfe
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Sam 16 Sep 2006 - 15:45 | |
| non c' est pas mal
j' en ai une dans le genre c' est un prof qui se rend compte que c' est les vacances alors les élèves ne sont pas là mais il aime tellement donner des cours qu' il reste. On se rend compte en découvrant son corps 50 ans plus tard dans l' usine désafecté qu' il avait pris pour une école.
Je crois que c' est vraiment nul mais je suis l' inspiration(elle va pas me mener bien loin lol). | |
|
| |
dûftoàq Candidat
Nombre de messages : 59 Age : 30 Livre préféré : attaché a ma chaise, a 2 pieds de l'écran ou a 7 po de mon livre (d'ecole ou encore de lecture) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Sam 16 Sep 2006 - 17:28 | |
| - shalex aboutens a écrit:
- c' un mec qui se promène dans le désert sans eau mais seulement avec une portière de voiture pour ouvrir la fenêtre s'il fait trop chaud...
c pas un peu vieux? scuse mais jen ai une moi too du genre ^_^ c'est 3 gars qui sont perdu dans le desert, sans eau. ils trouve une lampe magique, ils la frottent et un genie en sort ils ont droit a 1 voeu chacun le premier veut retourner chez lui, il s'y retrouve tout a coup le deuxieme veut se retrouver a la plage, il y est soudainement le troisiem dit:hé bien moi je m'ennuie donc j'aimerais bien que les 2 autres reviennent.... | |
|
| |
Alet Elfe
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Sam 16 Sep 2006 - 17:35 | |
| mais ils sont pas morts?! C' est un agent immobilier qui fait visiter un appartement: "-Vous êtes au dixième étage. Si je saute vous aurez le temps d' appeler les pompiers et ils aurons le temps de me ratraper." Il s' exerce... Le pauvre faisait de la publicité mensongère!! moralité: il ne faut pas sauter d' un immeuble de 10 étages.lol | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Sam 16 Sep 2006 - 20:34 | |
| C'est un ombre qui se bat contre un nain. | |
|
| |
Alet Elfe
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Sam 16 Sep 2006 - 20:40 | |
| et alors le nain il meurs?! lol Je sais bien que les nains sont bien plus forts que les ombres!
C' est un nain avec une hache a double tranchants il la lève pour frapper et se la plante dans le crâne! | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Sam 16 Sep 2006 - 20:57 | |
| Hey c'est de la provoc ca !
Quand t'auras un groupe tu verras. | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Sam 16 Sep 2006 - 21:01 | |
| C'est un nouveau membres qui se moque des nains et la il se prends un coup dans la tete de la part de bordox | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Sam 16 Sep 2006 - 21:03 | |
| C'est un nouveau membre bientôt Ombre ou Tyran qui rigole tellement en lisant la réplique de Stone Cold qu'il meurt de rire. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Dim 17 Sep 2006 - 3:41 | |
| C'est un gars qui est mort. | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Dim 17 Sep 2006 - 3:56 | |
| c'est un gars qui ouvre sa fenetre, jete un coup d'oeil dehors sans tenir sa fenetre, la fenetre tombe et le gars se retrouve guillotiné. | |
|
| |
Melhyn Tyran
| |
| |
dûftoàq Candidat
Nombre de messages : 59 Age : 30 Livre préféré : attaché a ma chaise, a 2 pieds de l'écran ou a 7 po de mon livre (d'ecole ou encore de lecture) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Mar 19 Sep 2006 - 0:55 | |
| ben non il est pas mort sur le coup, mais il était plus capable de sortir du trou alors... | |
|
| |
Elfe Eragon Elfe
Nombre de messages : 1758 Age : 30 Loisirs : lAller au resto, faire un morpin avec Brody mdr Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Mar 19 Sep 2006 - 13:48 | |
| C'est un bébé qui nait et il commence pas a respirer donc il meurt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. | |
| |
|
| |
| Faisons-le mourir le plus stupidement possible. | |
|