| Faisons-le mourir le plus stupidement possible. | |
|
+119Ovhar Darked Allow Aryaaaaa Eragon-elda pouillah celle-qui-danse-la-nuit Septha Brithanny farfatus Light Emerida Evalmar Osthato Tomtom60 erawen Treketan Éloee moutardeman Blue~Dragon Ieloann fan de Saphira andar black dragon Justy Eldarine Lou Lorya âme_blanche Clairounette Miyahï Enera Kali roran pussant marteau meuldeur flav1 Evanna Wallen fan d'eragon K-Ro argetlam-vodhr Mancinia Maxiaraust loulouboy ludofloria hirador972 Isilia Gedweÿ ignasia danny92 Atra esterni ono thelduin hirador May Death xXxmurtaghxXx Honeybee aiedail77 Shadownsong Blaster Cixi angel Garrett Dagnir Skölir Eragon du sunadavar freoh picpique Vivalie Godziman Elgahör Sei Enyka Telmac Alikea The Chosen One Shanghren tyr-nanog Elnadrin Elewen TitiJump viking666 KerpalasS arya.elfe Sarah Dilegend Elvynd Bid Daum Dark_Wolf Sahagiel shalex aboutens Aragornwallace Alet griffon kazai ril'avalon tomsouque dûftoàq Saranophle Xenos Skadia selena3791 Stone Cold vaerd Melhyn gandalf l'urgal XaNk Ielenna Earwen shaia menoa Francki tef Dragos Ryu skaterflip Bordox Angela Elfe Eragon Belgarion Cloud Lunaire Iltiad shur'tugal eragon Sherryn Funzy Jul Kaho eragon45 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XaNk Candidat
Nombre de messages : 238 Age : 34 Livre préféré : Devant mon pc, banane =P Loisirs : Informatique, Fansubbing, Anime, Lecture, Jeux-Videos Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Lun 7 Aoû 2006 - 3:19 | |
| Un gars se baladait sur le trotoire et la Lune lui tombe dessus
(J'avais pas d'inspiration, mais ça me parait assez con) | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Lun 7 Aoû 2006 - 12:21 | |
| - Jul a écrit:
- Sherryn ton histoire ressemble a une dans une des BD des blondes
Pardon ? sinon la blague au dessus est pas mal (pas trop recherchée...) | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Mer 9 Aoû 2006 - 18:31 | |
| c'est deux enfant qui font un concours d'apnée dans l'ocean pacifique l'un d'eux meurt d'etoufement et se fait bouffer par petit poisson carnivore qui se fait bouffer par un baracuda qui se fait bouffer par un requin blanc qui se pêcher par un japonais qui le mange et qui meurt 30 plus tard celui-ci se fait bouffer par une mouche qui se fait manger par un chat (si c'est possible!!)qui se fait bouffer par un chien qu'on fait piqué et qu'on incinaire: on melange les cendre de la carcasse du chien au foin des vaches...(ça devient gore hein?) | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Mer 9 Aoû 2006 - 19:05 | |
| oui sherryn dans les blondes la BD il y a un truc dans le meme style | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Mer 9 Aoû 2006 - 20:12 | |
| - Jul a écrit:
- oui sherryn dans les blondes la BD il y a un truc dans le meme style
connais pas, je m'intéresse pas au BD sur les blondes... -d'ailleurs pas aux BD tout court à part les manga...- De toute façon, les blondes c'est que des gags normaux resaucés façon blondes... Bon, j'essaie : C'est un gars qui est le seul survivant de la fin du monde alors il décide de se suicider et se jette d'un immeuble. Mais à ce moment le téléphone sonne et lui montre qu'il était pas le seul survivant... puis il meurt | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Mer 9 Aoû 2006 - 22:15 | |
| ouais pas mal ! | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Mer 9 Aoû 2006 - 22:54 | |
| pourquoi se tuer parce que l'on est seul au monde il n'a recommencer l'histoire en repeuplant la terre a la adam et eve mais que adam | |
|
| |
vaerd Candidat
Nombre de messages : 56 Age : 30 Traits de caractère : http://forumjeuxvideo.aceboard.fr Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Jeu 10 Aoû 2006 - 22:59 | |
| c'était un chien qui voulait traverser la route et SPALTCH le chien
qui dit plus court | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Jeu 10 Aoû 2006 - 23:26 | |
| Moi je la connais dans cette version.
C'était un chien qui traverse la rue et PAF le chien ! | |
|
| |
Iltiad Candidat
Nombre de messages : 211 Age : 30 Livre préféré : Quelque part au dessus de tout, libre comme l'air... Loisirs : Lecture de livres fantastiques Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Ven 11 Aoû 2006 - 12:25 | |
| Un chien traverse la rue et PAF le chien
+ court tu meurs | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Ven 11 Aoû 2006 - 12:33 | |
| J'ai plus court !
Un chat traverse la rue et PAF le chat | |
|
| |
Iltiad Candidat
Nombre de messages : 211 Age : 30 Livre préféré : Quelque part au dessus de tout, libre comme l'air... Loisirs : Lecture de livres fantastiques Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Ven 11 Aoû 2006 - 12:40 | |
| | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Ven 11 Aoû 2006 - 12:46 | |
| Et ouais !
C'est un bucheron qui coupe un arbre et qui se le reçois sur la tête. | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Ven 11 Aoû 2006 - 12:55 | |
| c'est un petit gastrone qui se fait des oeufs dur et ils se brule avec l'eau ou il cuit des saucisse et une etincelle vole dans ses cheveux et ils prennent feu ,il decide alors de les étindre avec de la vodka...
Dernière édition par le Ven 11 Aoû 2006 - 14:56, édité 1 fois | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Ven 11 Aoû 2006 - 13:04 | |
| mais il va pas mourir à cause de ça ! | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Ven 11 Aoû 2006 - 13:05 | |
| Un chat qui bouffe un poisson et qui s'etouffe avec une arrete | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Ven 11 Aoû 2006 - 13:16 | |
| c'est un chasseur qui bourre sa carabine de tnt elle lui explose a la gueule... | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Ven 11 Aoû 2006 - 13:18 | |
| c'est pikachu qu'on essaye de capturer et il reçoit la pokeball en pleine poire(oui l'image des pokemon dans la blabla coin m'a inspiré!!) | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Ven 11 Aoû 2006 - 14:54 | |
| je regarde cloud et elfe dragon se battre gentiment et là je mouru de rire | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Ven 11 Aoû 2006 - 15:08 | |
| c'est un gars qui fait des triple post et ce fait tuer par ashka | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Ven 11 Aoû 2006 - 16:41 | |
| c'est un gars qui raconte ses 4 vérités a un otre et cet autres créve car la vérité blesse (et les 4 vérité blessent 4x) | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Ven 11 Aoû 2006 - 16:44 | |
| c'est un gars qui a tué parce qu'il lui avait dit c'est 4 verité mais il c'est fait tuer lui aussi car l'autre ne lui donner qu'un conseil pour ne pas ce faire tuer par ashka | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Ven 11 Aoû 2006 - 17:40 | |
| c'est 2 mecs qui vont s'entretuer car l'un avait fait un triple post | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Sam 12 Aoû 2006 - 17:12 | |
| c'est une fille qui un jour voulut se suicider alors elle but du withe spirit et avala une allumette! le lendemain on la retrouvit sans os,sans organes,sans muscle,sans chair,mais avec encore sa peau: elle avait bruler de l'interieur de son corp! super suicide hein? | |
|
| |
selena3791 Candidat
Nombre de messages : 47 Age : 36 Livre préféré : sur le dos d'un dragon, en compagnie de mon chat-garou... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Mar 15 Aoû 2006 - 14:20 | |
| c'est un type dans sa salle de bain qui glisse sur sa savonnette et qui s'éclate la crâne sur sa baignoire... et finalement il prend un bain... de sang hahaha, nulle celle là ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. | |
| |
|
| |
| Faisons-le mourir le plus stupidement possible. | |
|