| Faisons-le mourir le plus stupidement possible. | |
|
+119Ovhar Darked Allow Aryaaaaa Eragon-elda pouillah celle-qui-danse-la-nuit Septha Brithanny farfatus Light Emerida Evalmar Osthato Tomtom60 erawen Treketan Éloee moutardeman Blue~Dragon Ieloann fan de Saphira andar black dragon Justy Eldarine Lou Lorya âme_blanche Clairounette Miyahï Enera Kali roran pussant marteau meuldeur flav1 Evanna Wallen fan d'eragon K-Ro argetlam-vodhr Mancinia Maxiaraust loulouboy ludofloria hirador972 Isilia Gedweÿ ignasia danny92 Atra esterni ono thelduin hirador May Death xXxmurtaghxXx Honeybee aiedail77 Shadownsong Blaster Cixi angel Garrett Dagnir Skölir Eragon du sunadavar freoh picpique Vivalie Godziman Elgahör Sei Enyka Telmac Alikea The Chosen One Shanghren tyr-nanog Elnadrin Elewen TitiJump viking666 KerpalasS arya.elfe Sarah Dilegend Elvynd Bid Daum Dark_Wolf Sahagiel shalex aboutens Aragornwallace Alet griffon kazai ril'avalon tomsouque dûftoàq Saranophle Xenos Skadia selena3791 Stone Cold vaerd Melhyn gandalf l'urgal XaNk Ielenna Earwen shaia menoa Francki tef Dragos Ryu skaterflip Bordox Angela Elfe Eragon Belgarion Cloud Lunaire Iltiad shur'tugal eragon Sherryn Funzy Jul Kaho eragon45 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Ven 15 Déc 2006 - 21:39 | |
| C'est un lapin qui voit un chien qui a peur de lui et qui se jette sous une voiture. Le lapin qui veut aller le sauver se fait écrasetr par une autre voiture.
Je vais me faire tuer par gandalf le rouge... | |
|
| |
Eragon du sunadavar freoh Urgal
Nombre de messages : 228 Age : 30 Livre préféré : dans la lune sur mon dragon rouge à pois verts Traits de caractère : fou et...fou Loisirs : réver Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Sam 30 Déc 2006 - 15:54 | |
| c'est quelqun qui boit du coca puis qui mange un paquet de mentos et son estomac explose. | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Sam 30 Déc 2006 - 16:00 | |
| c'est un mec qui meurt...
pourquoi faire plus compliqué? | |
|
| |
Skölir Candidat
Nombre de messages : 1140 Age : 32 Livre préféré : Du Weldenvarden Traits de caractère : sympa ! Loisirs : bouqiner - internet - dessein Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Sam 30 Déc 2006 - 16:23 | |
| Il était une fois un petit garçon qui traverse un route et qui se fait écraser. Voilà qui dis mieu ? | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Sam 30 Déc 2006 - 16:41 | |
| - Skölir a écrit:
- Voilà qui dis mieu ?
Moi!!!! C'est une femme qui fait la cuisine et qui se coupe a la gorge avec un couteau. | |
|
| |
Skölir Candidat
Nombre de messages : 1140 Age : 32 Livre préféré : Du Weldenvarden Traits de caractère : sympa ! Loisirs : bouqiner - internet - dessein Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Sam 30 Déc 2006 - 16:44 | |
| A évidemment je peux pas faire mieu.
A moins que : C'est un gars qui meurt tout simplement ^^ | |
|
| |
Dagnir Candidat
Nombre de messages : 188 Age : 35 Livre préféré : En train de faire du ski sur les Beors Loisirs : Lire (Eragon, le seigneur des anneaux...) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Sam 30 Déc 2006 - 16:48 | |
| C'est un couple qui s'embrasse dans une voiture à 160 km/h sur l'autoroute et qui fait une sortie de route (histoire vraie) | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Sam 30 Déc 2006 - 16:50 | |
| - Skölir a écrit:
- C'est un gars qui meurt tout simplement ^^
Je l'ai déja écrit celle la... | |
|
| |
Skölir Candidat
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Sam 30 Déc 2006 - 17:06 | |
| Ah mince ! Moi c'est une blague : C'est une blonde une brune et un rousse ui sont emprisonnées dans un labyrinthe. Elle arrive au milieu (sortie) et trouve un miroir magique. Le miroir leur dit : vous devez me dire une vérité vous concernant sinon vous disparaissez La rousse dit : "je pense que je suis belle" et POUF elle disparait La brune dit : "Je pense que je suis moche" et POUF elle disparait >< La blonde dit : "Je pense ..." et POUF elle disparait | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Dim 31 Déc 2006 - 13:42 | |
| c'est un cochon qui se saoul encore et encore et il devient ivre mort ahahahah:suspect: ahahahahahah:suspect: | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Lun 1 Jan 2007 - 14:28 | |
| c'est un gas qui regarde la signature de gandalf le rouge et qui se prend trois bales dans le front... | |
|
| |
Skölir Candidat
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Lun 1 Jan 2007 - 14:35 | |
| PAS MAL !
C'est un gars qui fait la fguerre et qui se prend une balle. | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Lun 1 Jan 2007 - 14:38 | |
| c'est un gas qui en a mare de vivre et qui se sucide... | |
|
| |
Skölir Candidat
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Lun 1 Jan 2007 - 14:41 | |
| Triste. C'est un surfeur qui se fait bouffer par un requin | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Lun 1 Jan 2007 - 14:45 | |
| C'est un montagnard qui se fait écraser sous un avalanche...
ici tout est triste...
pas mdr ...
lool | |
|
| |
Skölir Candidat
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Lun 1 Jan 2007 - 14:46 | |
| Lol c'est un mec qui saute en élastique est l'élastique pète. | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Lun 1 Jan 2007 - 14:50 | |
| c'est déja arivé ton truc...^^ ((pas a moi bien sur))
c'est un mec qui sote en parachute et qui a oublié le parchute...
((tu crois qu'on arivera a une page ici???) | |
|
| |
Skölir Candidat
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Lun 1 Jan 2007 - 14:51 | |
| hqfjqsd tu m'as piqué celle que je voulais mettre ! Humm, c'est un mec qui se noie parce quil sait pas nager (j'espere ^^, on post a fond ) | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Lun 1 Jan 2007 - 16:22 | |
| C'est un mec qui se fait tuer par un chien enragé
((je crois pas qu'on va arriver moi... mais j'espère...)) | |
|
| |
Skölir Candidat
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Lun 1 Jan 2007 - 18:45 | |
| C'est un mec qui s'étouffe en mangeant de la viande. | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Lun 1 Jan 2007 - 20:00 | |
| c'est un tipe qui fume... | |
|
| |
Skölir Candidat
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Lun 1 Jan 2007 - 20:35 | |
| ... C'est tout ?
C'est une mamie qui à une crise cardiaque en regardant Teletubies >< | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Mar 2 Jan 2007 - 21:24 | |
| C'est un gars qui dit en regardant comment est morte la grand-mère des Teletubies : "Plus stupide que ca tu meurs !"
Et il est mort !
---> Je sors | |
|
| |
viking666 Candidat
Nombre de messages : 333 Age : 34 Livre préféré : sur terre comme sur mer par vents et marrais mais toujours près de vous pour vous aider Traits de caractère : trés spécial et comique Loisirs : un peut de tout et de rien Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Mar 2 Jan 2007 - 22:20 | |
| un nain se balade sur la route en chantant "se petit chemin qui sent le noisette se petit chemin "*sporch* il est écraser par une noisette geante | |
|
| |
Skölir Candidat
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Mar 2 Jan 2007 - 23:18 | |
| Un mec écoute de la musique et ça tete explose -----> Mars Attaque ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. | |
| |
|
| |
| Faisons-le mourir le plus stupidement possible. | |
|