| Faisons-le mourir le plus stupidement possible. | |
|
+119Ovhar Darked Allow Aryaaaaa Eragon-elda pouillah celle-qui-danse-la-nuit Septha Brithanny farfatus Light Emerida Evalmar Osthato Tomtom60 erawen Treketan Éloee moutardeman Blue~Dragon Ieloann fan de Saphira andar black dragon Justy Eldarine Lou Lorya âme_blanche Clairounette Miyahï Enera Kali roran pussant marteau meuldeur flav1 Evanna Wallen fan d'eragon K-Ro argetlam-vodhr Mancinia Maxiaraust loulouboy ludofloria hirador972 Isilia Gedweÿ ignasia danny92 Atra esterni ono thelduin hirador May Death xXxmurtaghxXx Honeybee aiedail77 Shadownsong Blaster Cixi angel Garrett Dagnir Skölir Eragon du sunadavar freoh picpique Vivalie Godziman Elgahör Sei Enyka Telmac Alikea The Chosen One Shanghren tyr-nanog Elnadrin Elewen TitiJump viking666 KerpalasS arya.elfe Sarah Dilegend Elvynd Bid Daum Dark_Wolf Sahagiel shalex aboutens Aragornwallace Alet griffon kazai ril'avalon tomsouque dûftoàq Saranophle Xenos Skadia selena3791 Stone Cold vaerd Melhyn gandalf l'urgal XaNk Ielenna Earwen shaia menoa Francki tef Dragos Ryu skaterflip Bordox Angela Elfe Eragon Belgarion Cloud Lunaire Iltiad shur'tugal eragon Sherryn Funzy Jul Kaho eragon45 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Dim 29 Juil 2007 - 15:41 | |
| rfegarde le poste et meurs tellement sa le fait marrer...
quoi c'est pas marrant...? okay
*bong* *KOUIKKKKKK* *PRUCHHHHHHHHHHZIIIIIIIIIIIIIIIIIII*
en gros j'ai claqué la porte, j'ai forré des planche dessus et kouikkkkkkkkkk | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Lun 30 Juil 2007 - 12:28 | |
| *cric*
*cric*
*cric*
*boom*
en gros c'est un gas qui joue a la roulette russse tout seul... | |
|
| |
argetlam-vodhr Candidat
Nombre de messages : 47 Age : 29 Livre préféré : devant mon ordi a tuer mes yeux Traits de caractère : ronchon quand il peut plus lire ou faire de l'ordi Loisirs : lire et glander devant mon ordi Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Jeu 2 Aoû 2007 - 1:17 | |
| un patien doit se faire opérer. l'opération réussit mais le patient meurt quelque temp après parce que les outils utilisé n'était pas lavé de la dérnière opération | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Jeu 2 Aoû 2007 - 1:23 | |
| Etouffé avec un pois-chiche ! | |
|
| |
argetlam-vodhr Candidat
Nombre de messages : 47 Age : 29 Livre préféré : devant mon ordi a tuer mes yeux Traits de caractère : ronchon quand il peut plus lire ou faire de l'ordi Loisirs : lire et glander devant mon ordi Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Jeu 2 Aoû 2007 - 23:51 | |
| mort une arrête dans la goerge | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Ven 3 Aoû 2007 - 2:09 | |
| Une fille regarde un beau gars en traversent la rue,le gars lui fait des geste pour l'avertir qu'un auto arrive, mais elle pense qu'il lui fait un bonjour et Pouf elle se fait frapper par l'auto ! | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Ven 3 Aoû 2007 - 12:34 | |
| la tête coincée dans une machine à laver en marche !! (aïe...>_<) | |
|
| |
rastafar Invité
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Sam 4 Aoû 2007 - 13:15 | |
| - Skadia a écrit:
- la tête coincée dans une machine à laver en marche !!
(aïe...>_<) ça sent le deja vécu ^^ tu meurt : par exemple tu te cures les dents avec un cure dents normal mais en fait il est pas normal en fait et d'un coup il grandit et y fait 10.000 fois sa taille initiale et tu te retrouve avec un p***** de pieu dans la bouche et tu meurs étouffé ^^ plosible non ? ^^' |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Sam 4 Aoû 2007 - 13:20 | |
| je ne l'ai pas vécu >_<
Ecrasé par une meute de poules enragées et aux griffes acérées >_< | |
|
| |
rastafar Invité
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Sam 4 Aoû 2007 - 13:21 | |
| massacré par une méchante skadia en furie ^^ |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Sam 4 Aoû 2007 - 13:56 | |
| C'est ce qui va t'arriver >____<
Etouffé par un pêt d'éléphant constipé xD | |
|
| |
rastafar Invité
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Sam 4 Aoû 2007 - 14:31 | |
| vomir tout ce qui est dans son corps |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Lun 6 Aoû 2007 - 1:01 | |
| aborder une femme dage mur en egypte... mortel... XD | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Lun 6 Aoû 2007 - 1:28 | |
| Quelqu'un mort écrasé sous mes grosses fesses alors que je me jetais sur lui pour lui faire un câlin ! | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Lun 6 Aoû 2007 - 1:31 | |
| Quelqu'un qui gagne a cache-cache... | |
|
| |
hirador972 Candidat
Nombre de messages : 50 Age : 30 Livre préféré : sud de la France coté narbonne(a l'Ouest) mais je suis né en Martinique le paradis terrestr Traits de caractère : très marrant j'ai aussi beaucoup d'idées serieuses comme je suis très curieux Loisirs : hand lecture de CP et rigoler comme un con Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Lun 6 Aoû 2007 - 2:47 | |
| c un mec ki sor de l'asile et veux s'initier aux traditions martiniquaise comme moi (je suis né aux Caraïbes) et il se décide de connaitre le gout du piment (c bon sa!)et il se coupe la langue pour ne pas qu'il souffre il est encore vivant mais ses nerfs sentent toujours le piment alors il décide de faire une opération pour couper la circulation de toute douleur et resort vivant .............kel miracle mais un jour c'est-a-dire le lendemain il emmerde un martiniquais a son entrainement de hand et se défonce la gueule (eh oui en est gentil mais pendant qu'on joue il ne faut pas nous embéter!!!!!) il est toujours vivant donc il retourne vivre en corée du nord maintenant bien qu'amputé tout va bien sauf qu'en entrant dans l'asile sud-coréenne il a insulté et b*****t une communiste coréenne....... torture | |
|
| |
free-hug Invité
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Lun 6 Aoû 2007 - 10:20 | |
| se vider de son sang aprés s'etre coupé avec une enveloppe ^^ ps: j'adore vraiement vos jeux y sont trop biens |
|
| |
shalex aboutens Vardens
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Ven 17 Aoû 2007 - 22:59 | |
| C'est un type qui joue a la roulette russe tout seul! (l'abruti!) | |
|
| |
ludofloria Elfe
Nombre de messages : 833 Age : 30 Livre préféré : Un livre ? Kesaco ? Traits de caractère : Tracé au HB2 Loisirs : Regarder une poule. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Sam 18 Aoû 2007 - 18:49 | |
| s'entaille le corp avec de l'eau (je me suis coupé avec, je déconne pas) | |
|
| |
fan d'eragon Candidat
Nombre de messages : 42 Age : 30 Livre préféré : sur mon dragon argentee Traits de caractère : ba cher pas ... Loisirs : en trois mots lire ordi amis Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Sam 18 Aoû 2007 - 19:31 | |
| quelqun qui s'étrangle avec un bonbon | |
|
| |
Wallen Candidat
Nombre de messages : 409 Age : 85 Livre préféré : Celui avec des pages Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment; Loisirs : essayer d'être sage. Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Sam 18 Aoû 2007 - 23:06 | |
| C'est l'histoire de la pub danette, au moment où une peuplade de personnes scande avec un grand sourire "Dannnneeeeeeeetttte,dannnnnnnnettte, tous pour dannnnnnnnnnettte" avec un mouvement balancier de la main qui tient une petite cuillère, à la hauteur de la tête. Malheureusement, quelqu'un bouscule Madame par derrière, qui en ouvrant la bouche pour continuer le slogan entraînant, s'étrangle avec la cuillère du Monsieur qui se trouvait devant elle. Les autres la ramasse à la petite cuillère. | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Dim 19 Aoû 2007 - 15:15 | |
| S'étrangler avec un grain de couscous... (je sais pas si ça a déjà été dit xD....) Ou une arrête, ou un grain de riz... ou avec sa salive (ça m'arrive xD...). | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Dim 19 Aoû 2007 - 21:26 | |
| c'est un type qui rate une marche c'est un autre type qui fait su saut a l'élastique avec une corde et qui se retouve écartelé c'est un type qui joue au tennis avec des boules des plétanque et qui se re4oi un smash dans la tête c'est un tipe qui tombe du trotour et qui passe sous une voiture c'est un type qui se penche trop par la fenêtre... wwaahh j'ai la pêche!!! | |
|
| |
Aragornwallace Nain
Nombre de messages : 514 Age : 30 Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky Traits de caractère : foldingo Loisirs : foldingotter Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Dim 19 Aoû 2007 - 22:05 | |
| C'est un type qui croise Shigeru Otori et qui veut lui voler sa bourse | |
|
| |
flav1 Candidat
Nombre de messages : 352 Age : 32 Traits de caractère : a la fois ecité ,calme et reposé (quand il le faut) Loisirs : xobx informatique warhmamer 40 000 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Lun 20 Aoû 2007 - 4:27 | |
| (je sais pas si ça a déja eté dit)
c'est un type qui meurt d'asphixie apres avoir mager une boite de casoulet et digere le tout dans un espace restrein
c'est l'agent secet qui seme les méchants puis sauve le monde et esquive un camion en se jetan a l'eau puis il travers le la a la nage la son assitan qui l'atendait lui dit :"vous vous etes enfin decider a aprendre a nager car faire 30 km a la nage c'est pas facile " la l'agent secret devien tout blanc et dans un dernier souflle il dit m**** puis se noie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. | |
| |
|
| |
| Faisons-le mourir le plus stupidement possible. | |
|