| Faisons-le mourir le plus stupidement possible. | |
|
+119Ovhar Darked Allow Aryaaaaa Eragon-elda pouillah celle-qui-danse-la-nuit Septha Brithanny farfatus Light Emerida Evalmar Osthato Tomtom60 erawen Treketan Éloee moutardeman Blue~Dragon Ieloann fan de Saphira andar black dragon Justy Eldarine Lou Lorya âme_blanche Clairounette Miyahï Enera Kali roran pussant marteau meuldeur flav1 Evanna Wallen fan d'eragon K-Ro argetlam-vodhr Mancinia Maxiaraust loulouboy ludofloria hirador972 Isilia Gedweÿ ignasia danny92 Atra esterni ono thelduin hirador May Death xXxmurtaghxXx Honeybee aiedail77 Shadownsong Blaster Cixi angel Garrett Dagnir Skölir Eragon du sunadavar freoh picpique Vivalie Godziman Elgahör Sei Enyka Telmac Alikea The Chosen One Shanghren tyr-nanog Elnadrin Elewen TitiJump viking666 KerpalasS arya.elfe Sarah Dilegend Elvynd Bid Daum Dark_Wolf Sahagiel shalex aboutens Aragornwallace Alet griffon kazai ril'avalon tomsouque dûftoàq Saranophle Xenos Skadia selena3791 Stone Cold vaerd Melhyn gandalf l'urgal XaNk Ielenna Earwen shaia menoa Francki tef Dragos Ryu skaterflip Bordox Angela Elfe Eragon Belgarion Cloud Lunaire Iltiad shur'tugal eragon Sherryn Funzy Jul Kaho eragon45 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alet Elfe
Nombre de messages : 1918 Age : 32 Traits de caractère : Amical! voir plus^^... Loisirs : dire des conneries... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Mer 20 Sep 2006 - 21:43 | |
| Un nouvel objet qui fait fureur!!! Le COUTEAU-BOOMERANG!!! | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Mer 1 Nov 2006 - 12:09 | |
| c'est un tipe qui est né à la derniere pluie et qui coit qu'on peut enlever les grains de botés en passant dessus avec une tronsoneuse allumée... | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Dim 12 Nov 2006 - 18:48 | |
| un pretre dit:"qui tu volontairement quelqu'un aura la tête coupée" à un truand le truand se fait couper la tête aisi que son bourreau,que le bourreau de celui-ci ainsi que le bourreau de celui-là,etc | |
|
| |
Bid Daum éxilé
Nombre de messages : 1567 Age : 33 Livre préféré : dans le royaume des ombres ou regne lucifer Traits de caractère : chuis un conard,fou , abruti et bete comme le monde (voila !!) Loisirs : voler,piller et sacager comme un forban sans ame et sans coeur Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Dim 12 Nov 2006 - 18:53 | |
| tien sa ressemble drolement a ce que j'ai mis dans :"la peine de mort favorable ou pas ??" | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Dim 12 Nov 2006 - 18:56 | |
| XD, je l'avait bien dit que Bid a des idées morbides XD | |
|
| |
Sarah Dilegend Candidat
Nombre de messages : 997 Age : 32 Livre préféré : Dans l'Asile de Lille cellule 13 Traits de caractère : reveuse, suicidaire, mauvaise... et completement psycopatate! Loisirs : griller mon chien avec du ketchup, tuer des pandas avec une fourchette, insulter le personnel d'Asil Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Dim 12 Nov 2006 - 19:08 | |
| allez, euh il a vu un mini sabre laser, a essaye de se laver les oreilles avec, l'a allume sans faire express et le sabre laser lui a grille les neuronnes | |
|
| |
arya.elfe Chat-Garou
Nombre de messages : 204 Age : 33 Loisirs : equitation Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Dim 12 Nov 2006 - 19:09 | |
| il etait une fois une fille qui a loupé une marche et qui c'est brisee la nuque | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Dim 12 Nov 2006 - 19:23 | |
| - Bid Daum a écrit:
- tien sa ressemble drolement a ce que j'ai mis dans :"la peine de mort favorable ou pas ??"
dixit: idée noire de franquin | |
|
| |
KerpalasS Elfe
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Loisirs : lire... et astiquer mon clavier a coup de battlefield ! Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Dim 12 Nov 2006 - 19:27 | |
| un elfe qui croyer pouvoir me vaincre... | |
|
| |
Sarah Dilegend Candidat
Nombre de messages : 997 Age : 32 Livre préféré : Dans l'Asile de Lille cellule 13 Traits de caractère : reveuse, suicidaire, mauvaise... et completement psycopatate! Loisirs : griller mon chien avec du ketchup, tuer des pandas avec une fourchette, insulter le personnel d'Asil Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Dim 12 Nov 2006 - 19:28 | |
| - KerpalasS a écrit:
- un elfe qui croyer pouvoir me vaincre...
y'en a qui s'aiment... (XD) | |
|
| |
viking666 Candidat
Nombre de messages : 333 Age : 34 Livre préféré : sur terre comme sur mer par vents et marrais mais toujours près de vous pour vous aider Traits de caractère : trés spécial et comique Loisirs : un peut de tout et de rien Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Dim 12 Nov 2006 - 19:30 | |
| ouiiii il est vraiment bizarre se kerp... | |
|
| |
KerpalasS Elfe
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Loisirs : lire... et astiquer mon clavier a coup de battlefield ! Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Dim 12 Nov 2006 - 19:38 | |
| au moins il sait ecrire | |
|
| |
TitiJump Elfe
Nombre de messages : 1843 Age : 34 Livre préféré : Soit a Ellesmera au QG des Elfes soit a la recherche d'un adversaire qui en vaut la peine ! Traits de caractère : A l'extérieur calme et posé, j'ai toujours une rage dévorante à l'intérieur de moi ! Loisirs : Ben les rendez-vous avec Aki, ca prend du temps ^^ Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Dim 12 Nov 2006 - 19:40 | |
| C'est un dragonnier pas doué qui survole la région avec son dragon qui dort a moitié ; le dragonnier tombe et vient s'ecrase au sol
( J'ai prevenu qu'il etait pas doué ) | |
|
| |
viking666 Candidat
Nombre de messages : 333 Age : 34 Livre préféré : sur terre comme sur mer par vents et marrais mais toujours près de vous pour vous aider Traits de caractère : trés spécial et comique Loisirs : un peut de tout et de rien Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Dim 12 Nov 2006 - 19:40 | |
| TU ME CHERCHE ET TU TOMBE DANS UN TROUS PLEIN DE PICS | |
|
| |
Sarah Dilegend Candidat
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Dim 12 Nov 2006 - 19:41 | |
| - viking666 a écrit:
- TU ME CHERCHE ET TU TOMBE DANS UN TROUS PLEIN DE PICS
on dirrait que kerp est pas le seul a s'aimer ici? allez... euh un gars joue a chache cac he avec sarah, il se cache dans le placard, sarah ouvre la porte et... SPLASH!!!! il se fait ecraser! | |
|
| |
viking666 Candidat
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Dim 12 Nov 2006 - 19:42 | |
| tu peut parler tien
un homme saut en parachute avec kerp mais sans parachute | |
|
| |
Sarah Dilegend Candidat
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Dim 12 Nov 2006 - 19:44 | |
| ah ok... il va a la picine, il glisse et plouf!!! | |
|
| |
KerpalasS Elfe
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Dim 12 Nov 2006 - 19:46 | |
| hin hin hin
il parle bien francais avec viking......
et vlan ! | |
|
| |
viking666 Candidat
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Dim 12 Nov 2006 - 19:46 | |
| mais il s'est nager
sauf qu'il est en armure pas de chance | |
|
| |
Sarah Dilegend Candidat
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Dim 12 Nov 2006 - 19:48 | |
| regarde srah faire du lassoet SGLURPEA!!! la corde s'enrouleautour de sa gorge.. (pas d'bol) je suis tres maladroite... | |
|
| |
viking666 Candidat
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Dim 12 Nov 2006 - 19:52 | |
| pousse une voiture dans un ravin manque de bol sa mère est encore dedans il saute pour la retaper | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Dim 19 Nov 2006 - 12:47 | |
| C'est un gas qui discute avec sa belle mère... | |
|
| |
viking666 Candidat
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Dim 19 Nov 2006 - 17:13 | |
| (tros gore le coup de la belle mère)
s'est une petit fille qui prend les bonbon d'un vieu monsieur et qui le suite dans une four ... | |
|
| |
Sarah Dilegend Candidat
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Dim 19 Nov 2006 - 18:02 | |
| c'est SARAH et MARTIN qui discutent.... UN GARS s'incruste et drague SARAH, MARTIN aprecie pas trop, SARAH aime pas ce GARS, LE GRAS veut pas la laisser tranquile, alors MARTIN lui demande de degager, LE GARS refuse, alors MARTIN lui tire une balle dans le q. Voyant le GARS souffrir, SARAH veut le soulager, voyant qu'ils n'ya apas grand chose afaire, que le GARS etait destine a la morgue, SARAH dit: _Je vais l'aider a ne pas souffrir... ELLE lui tire une balle dans la tete.... ELLE a abrege ses souffrances... | |
|
| |
viking666 Candidat
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Dim 19 Nov 2006 - 21:45 | |
| un mec de la classe de viking666 s'aproche de la fille que convoite viking666 viking s'aproch de se mec lui envoi un coup de tete dans la gueule viking666 lui propose un duel au sabre chacun sort un katana mais le mec tir sur viking666 avec un magnun viking666 par la balle avec son sabre (hatori enzo) puis s'élence vers son adversair le coup en deux d'un coup d'un seul
fin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. | |
| |
|
| |
| Faisons-le mourir le plus stupidement possible. | |
|