| Faisons-le mourir le plus stupidement possible. | |
|
+119Ovhar Darked Allow Aryaaaaa Eragon-elda pouillah celle-qui-danse-la-nuit Septha Brithanny farfatus Light Emerida Evalmar Osthato Tomtom60 erawen Treketan Éloee moutardeman Blue~Dragon Ieloann fan de Saphira andar black dragon Justy Eldarine Lou Lorya âme_blanche Clairounette Miyahï Enera Kali roran pussant marteau meuldeur flav1 Evanna Wallen fan d'eragon K-Ro argetlam-vodhr Mancinia Maxiaraust loulouboy ludofloria hirador972 Isilia Gedweÿ ignasia danny92 Atra esterni ono thelduin hirador May Death xXxmurtaghxXx Honeybee aiedail77 Shadownsong Blaster Cixi angel Garrett Dagnir Skölir Eragon du sunadavar freoh picpique Vivalie Godziman Elgahör Sei Enyka Telmac Alikea The Chosen One Shanghren tyr-nanog Elnadrin Elewen TitiJump viking666 KerpalasS arya.elfe Sarah Dilegend Elvynd Bid Daum Dark_Wolf Sahagiel shalex aboutens Aragornwallace Alet griffon kazai ril'avalon tomsouque dûftoàq Saranophle Xenos Skadia selena3791 Stone Cold vaerd Melhyn gandalf l'urgal XaNk Ielenna Earwen shaia menoa Francki tef Dragos Ryu skaterflip Bordox Angela Elfe Eragon Belgarion Cloud Lunaire Iltiad shur'tugal eragon Sherryn Funzy Jul Kaho eragon45 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shaia Candidat
Nombre de messages : 106 Age : 34 Livre préféré : derriere vous^^ Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Ven 28 Juil 2006 - 12:46 | |
| c'est un gars qui vit a la tele que eragon ne sortit pas au cinema faute d'argent. En voyant ca il fit une crise cardiaque parce qu'il était un fan de eragon.
he oui je sais c'est nul mais bon faut essayer | |
|
| |
eragon45 Blâme 1
Nombre de messages : 283 Age : 31 Livre préféré : entre ciel et terre Loisirs : tuais des parjurs. Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Ven 28 Juil 2006 - 15:15 | |
| bon je vais en fair une qui vas tous batre. il etai une fois un petit garson qui vivait avec sont grand pere .sa mere ete mort car elle avait mangee du poison mais il avit encor l'amecon et elle est mort de douleure quand elle a erter au toilette . et un bo jour le petit garson alumat une alumette et la geta sur son grand pere qu'il avait recouvére d'alume feut(tous sa car son gp l'avoit punis car il avait decoupait le chat du voisin) et alors quand son gp mourai il lachat une caise qui s'enflamat et fit ofice de lanse flame qui carbonisat le petit garson. qui dit mieus. | |
|
| |
menoa Chat-Garou
Nombre de messages : 258 Age : 30 Livre préféré : La ou les dragons vivent en harmonie avec les thons (cest la seuls riem que j'ai trouvée -_-) Traits de caractère : Gentil ,serviable ,legerment boulet (sisi un peu de temp en temp) Loisirs : théatre Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Ven 28 Juil 2006 - 19:35 | |
| MOI !!!! et elle vas te battre un petit garcon lu un livre sur l'adolescence ensuite il essaya de sefoncer un tampax dans le c*l helas le tampax monta plus haut et il s'ettouffa a l'interieur ..... | |
|
| |
Cloud Lunaire Chat-Garou.
Nombre de messages : 2925 Age : 30 Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat.... Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect.... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Ven 28 Juil 2006 - 20:25 | |
| ok....
la façon de mourir bétement, c'est de lire ma fic qui pue. et le premier qui dit le contraire, je prend mon fling et *Paf* Looool (qui dit mieu?) | |
|
| |
Elfe Eragon Elfe
Nombre de messages : 1758 Age : 30 Loisirs : lAller au resto, faire un morpin avec Brody mdr Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Ven 28 Juil 2006 - 20:26 | |
| la facon de mourir betement : c'est de croire ce qu'as dit cloud je vous aimais tous adieu | |
|
| |
Nombre de messages : 2925 Age : 30 Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat.... Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect.... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Ven 28 Juil 2006 - 20:32 | |
| ** sort son fusil, le met sur les tempes de Elfes eragon, et tire. Une fléchette en mousse en sort** bouh!
Une petite vielle pecher. Un énorme poisson arriva, la mangea et voila.
hop (je suis débarrassé de mes bétise) qui dit mieu? | |
|
| |
Elfe Eragon Elfe
Nombre de messages : 1758 Age : 30 Loisirs : lAller au resto, faire un morpin avec Brody mdr Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Ven 28 Juil 2006 - 20:36 | |
| *la fléchette en mousse traverse ma tete mais je n'est rien je me retourne et je vois cloud écrire ca fic sans faute!!!!* un jour un garcon se promene et shoote dans une ruche croyant que c'est un ballon alors toutes les abeilles le pique et il meurt^^ | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Ven 28 Juil 2006 - 22:00 | |
| un homme voulut traverser un lac à la nage, mais une fois aux trois quarts, voyant qu'il n'aurait pas la force d'aller jusqu'au bout, il décida de faire demi-tour | |
|
| |
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Ven 28 Juil 2006 - 23:30 | |
| mdr! le gars est vraiment c*n!
C'est une fille qui dicé que ses cheveux était toutes sa vie. Sa mére téléphoné au coiffeur, qu'il coupa les cheveux de la filles, et celle ci mourrut. | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Ven 28 Juil 2006 - 23:49 | |
| Sherryn ton histoire ressemble a une dans une des BD des blondes | |
|
| |
shur'tugal eragon éxilé
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Sam 29 Juil 2006 - 13:46 | |
| c'est un trisomique qui voit des oiseaux volé alors ils monte sur une montagne saute et essaye de les imiter... | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Sam 29 Juil 2006 - 14:32 | |
| rigole pas mon frere quand il etait petit a voulu faire superman auresement il l'a pas fait | |
|
| |
shur'tugal eragon éxilé
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Sam 29 Juil 2006 - 14:42 | |
| ok ^^ heureusement quand meme qu'il l'as pas fait ! | |
|
| |
Earwen Elfe
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Sam 29 Juil 2006 - 15:14 | |
| le plus betement c'est par amour ou dire qu'on va rejoindre son ami qui vient d ele faire !!! | |
|
| |
menoa Chat-Garou
Nombre de messages : 258 Age : 30 Livre préféré : La ou les dragons vivent en harmonie avec les thons (cest la seuls riem que j'ai trouvée -_-) Traits de caractère : Gentil ,serviable ,legerment boulet (sisi un peu de temp en temp) Loisirs : théatre Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Dim 30 Juil 2006 - 23:00 | |
| tendez jai une idée dabord il faut que vous voyez ce que je veut vous faire comprendre vous voyez le piquet ou y une ficelle et une balle au bout et que tu dois taper dans la balle) le petit garcon jouait a la blalle quan il tappa tro fort la ficelle lemporta et letrangla au bout de plusieur tour | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Dim 30 Juil 2006 - 23:02 | |
| | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Ven 4 Aoû 2006 - 21:54 | |
| un vétérinaire devait guérir un éléphant constipé. Il lui administra donc un laxatif. Malheureusement, l'éléphant a tout laché au moment ou le vétérinaire passait derrière. Celui ci est mort, ettouffé dans la merde d'éléphant. | |
|
| |
Mopral Invité
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Ven 4 Aoû 2006 - 22:06 | |
| C'est l'histoire d'un gars normal, il a une femme normal, des enfants normaux, une maison normal, des voisins normaux, dans une ville normal, dans un pays normal et dans un monde normal. Et finalement, il meurs de vieillesse. Normal. |
|
| |
menoa Chat-Garou
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Ven 4 Aoû 2006 - 23:55 | |
| | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Sam 5 Aoû 2006 - 12:21 | |
| le pire, c'est qu'il parait que c'est véritablement arrivé ! | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Sam 5 Aoû 2006 - 12:35 | |
| | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Sam 5 Aoû 2006 - 15:15 | |
| je ne dis pas le contraire ! j'imagine d'ici d'épitaphe sur la tombe du gars ! Ici gît ... Mort étouffé dans une crotte d'éléphant | |
|
| |
Mopral Invité
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Sam 5 Aoû 2006 - 15:31 | |
| Si ils marquent ca, il est dans la merde jusqu'au bout, le pauvre... |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Sam 5 Aoû 2006 - 15:33 | |
| j'avoue ! la honte jusqu'au bout, même dans la mort ! la honte aussi pour son entourage.
- dites moi comment est mort votre frère... - Etoufé dans une crotte d'éléphant ![/i] | |
|
| |
menoa Chat-Garou
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. Dim 6 Aoû 2006 - 23:07 | |
| nan meiux quel est la cause de la mort? -merde -et polie -nan il est mort dans la merde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faisons-le mourir le plus stupidement possible. | |
| |
|
| |
| Faisons-le mourir le plus stupidement possible. | |
|