| Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) | |
|
+87Eldorass Shrrgnien vanasuada lucilla paul.v Druss Eragonfan78 victor04 Enera Artanis -Caitlin- eragon91330 alexconquer30 boutama Eldar Cixi domia abr Wyrda argetlame [eragon tueur d'ombres] juju8231 kurama Jilano Princesse Arya onyx Angelica Speleers galbatorix2211 Skadia Eléya Elrys Arya Svit Kona tit-Arya coco-las-tico Elséméra TitiJump natas Dagnir yuuko_chan Evanna Du Sµndavar Freohr fabien mimic thorv strider Petiteréveuse Sei Meneldil gwendoline Zar` LiLie Nar Jierda tomsouque murtagh svit kona Er-A-Guhn dûftoàq Wallen Dragonna Mikhaïl murtagh svit kona2 Stone Cold Sahagiel Unbière Olivia Helena Cirïs Kaho NeltarioN Skullblaka Lipatou tyr-nanog skaterflip Thorn jujulaboss10 Shur'tugal Arya Gedwëy Ignasia 35 Tueur d'Ombre Akihara eragon45 Cl¤ë Belgarion Sherryn Broche Barzull derwin Elwe Rondoudou Gedwëy ignasia 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shur'tugal Arya Vardens
Nombre de messages : 681 Age : 33 Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Sam 19 Aoû 2006 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Thorn Blâme 1
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Sam 19 Aoû 2006 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
Nombre de messages : 681 Age : 33 Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Sam 19 Aoû 2006 - 18:25 | |
| je prefere la premiere meme si j'aimerais que sa en aucun des 3 | |
|
| |
Thorn Blâme 1
| |
| |
Shur'tugal Arya Vardens
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Sam 19 Aoû 2006 - 18:38 | |
| oui mais s'est impossible | |
|
| |
Thorn Blâme 1
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Sam 19 Aoû 2006 - 18:44 | |
| oui malheureuse c vrai !!! | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Sam 19 Aoû 2006 - 19:18 | |
| il faut se dire que sait la vie | |
|
| |
Thorn Blâme 1
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Sam 19 Aoû 2006 - 19:19 | |
| et oui chaque début a une fin | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Sam 19 Aoû 2006 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Sam 19 Aoû 2006 - 20:10 | |
| quel débat .. ! mais murtagh n'est pas encor gentil et peut ne le sera t'il plus jamais | |
|
| |
skaterflip Candidat
Nombre de messages : 41 Age : 30 Livre préféré : dans l'esprit de tel ou tel dragon Loisirs : skate,jeux video,roman Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Sam 19 Aoû 2006 - 20:13 | |
| j'ai eu une ilumination aaah ahhh alors Par mon bec et par mes os, la pierre noire jamais ne ment voit des voleurs et des escrocs et des fleuves de sang.
bon ca pasons on sen t fou un peu a vrai dire
comme est le père ainsi le fils, Aussi aveugle qu'une chauves-souris !
murtagh est comme son pere il n'arive pas a voir le mauvais cote de galby (il le dit lui meme si tu l'entendait parler et ect)
Tandis que deux font deux, et qu'un des ne peut être qu'un, un est possiblement deux.
murtagh est morzan font murthag et morzan et murtagh ne peut etre que murtagh murtagh prends la meme voix que son pere (il suit galby comme un toutou aveugle ce qui expliquerait mon autre teorie ^^) | |
|
| |
Thorn Blâme 1
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Sam 19 Aoû 2006 - 20:14 | |
| c ce que je disais murtagh aimer bien les idée de galby peut-être il restera méchant mes je pense pas | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Sam 19 Aoû 2006 - 20:17 | |
| ya différents interprétation a ca mais oui murtagh adhere les idées de galby et je pense qu'il restera peut etre méchant | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Dim 20 Aoû 2006 - 1:20 | |
| non je pense pas il va redevenir gentil car si il sest barrer de galbi dans le 1 s'est parce quil ne voulait pas l'aider dans ce quil faisait doc je suis pas d'accord avec vous | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Dim 20 Aoû 2006 - 14:19 | |
| je pense qu'il restera méchant mais si il peut eter libéré de ses serments il redeviendra ptet gentil mais il a prit gout au pouvoir et croi aux idéuax de galby | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Dim 20 Aoû 2006 - 14:21 | |
| dans le 1 il a peu-être dit qu'il avait quitté galby mais il a menti | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Dim 20 Aoû 2006 - 14:41 | |
| ca m'etonnerait qu'il ait menti | |
|
| |
Lipatou Candidat
Nombre de messages : 400 Age : 32 Livre préféré : Eur-et-loir Loisirs : lire,dessiner ,ordi et......télé Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: que veut dire.......... Dim 20 Aoû 2006 - 14:43 | |
| non il a pas menti en tt cas je pense pas | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Dim 20 Aoû 2006 - 14:52 | |
| non murtagh n'as pas menti.. il le dit et la je sui ssur que c'est vrai | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Dim 20 Aoû 2006 - 20:54 | |
| Effectivement Murtagh a été terrorisé par Galby étant petit, y a aucune raison qu'il adhère à ses idées même si c'est ce qu'il prétend. Et un traumatisme ça dure, y a pas d'obligation ou quoi que se soit qui y fasse quelque chose.
Bon... on revient sur la prédiction ? ^^
Dernière édition par le Dim 20 Aoû 2006 - 21:03, édité 3 fois | |
|
| |
Lipatou Candidat
Nombre de messages : 400 Age : 32 Livre préféré : Eur-et-loir Loisirs : lire,dessiner ,ordi et......télé Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: que veut dire.......... Dim 20 Aoû 2006 - 21:00 | |
| il a etait obligait mais maintenent le pouvoir lui plait comme la dit tt a l'heure Tueur d'Ombre...............et il n'ai pas prét a le rendre.......... | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Dim 20 Aoû 2006 - 21:14 | |
| mais oui alors blagden voulait fairre allusion au passé d'eragon?
Dernière édition par le Lun 21 Aoû 2006 - 10:43, édité 1 fois | |
|
| |
Skullblaka Candidat
Nombre de messages : 149 Age : 30 Livre préféré : Québec, région de Montréal... Traits de caractère : Aucun Loisirs : Jeux vidéo, lecture, hockey Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Lun 21 Aoû 2006 - 2:37 | |
| - Tueur d'Ombre a écrit:
- je suis d'accord..
Je ne crois que ce message n'est pas utile... "il a etait obligait mais maintenent le pouvoir lui plait comme la dit tt a l'heure Tueur d'Ombre"... Et ensuite:"je suis d'accord.."... Trouve l'erreur! Comme vous, je crois que Murtagh ne reviendra pas dans le droit chemin... | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Lun 21 Aoû 2006 - 9:39 | |
| bon, ceci est un débat sur une prédiction et non sur Murtagh. Il y a déjà des topics pour ça. | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) Lun 21 Aoû 2006 - 12:28 | |
| Pour en revenire au sujet initialle , comme pense sertain , la prediction de blagden , peux estre en bien comme en mal , mais je penche pour le mal.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) | |
| |
|
| |
| Que signifie la prédiction faite par blagden (corbeau blanc) | |
|