| nasuada | |
|
+12derwin NeltarioN eragon45 Dark_minus Eragon du sunadavar freoh Sherryn Ielenna prometer Murtagh_33 Alone ol Angela 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: nasuada Mar 18 Juil 2006 - 19:58 | |
| si nasuada meurt c'est roran qui dirigera les vardens ou alors le prince orrin | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: nasuada Mar 18 Juil 2006 - 20:15 | |
| la je me demande vraiment si elle va mourire.... | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: nasuada Mer 19 Juil 2006 - 12:29 | |
| elle va pas mourir ... yaura deja assez de Mumu a mourir !!! | |
|
| |
Angela Chat-Garou
Nombre de messages : 681 Age : 30 Traits de caractère : gourmande (un peu trop...) genéreuse, suseptible Loisirs : Musique (rock), basket, skate, amis.... Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: nasuada Mer 19 Juil 2006 - 13:23 | |
| - derwin a écrit:
- elle va pas mourir ... yaura deja assez de Mumu a mourir !!!
moi j'préfère qui revienne du bon coter et puis que personne meure et puis que Galbatorix meure sans pitier et puis que Katrina survivre et puis qu'elle se marie avec Roran et qu'il fasse plein d'enfant oula faut que j'arrète de rêver moi....j'devien parano | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: nasuada Mer 19 Juil 2006 - 13:33 | |
| Perso je vois pas Nasuada mourir. La façon dont elle est "faite" ne me donne pas l'impression qu'elle va disparaître, alors que Garrow, par exemple, dès le départ ça se sentait qu'il mourai... | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: nasuada Mer 19 Juil 2006 - 14:05 | |
| we il était vieux plutôt faible alors que nasuada ést jeune ... | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: nasuada Mer 19 Juil 2006 - 20:16 | |
| toute à fais daccord , sur se point , il n'y à qu'a analiser l'ecriture..... | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: nasuada Jeu 20 Juil 2006 - 10:29 | |
| qu'est ce que t'appele analyser l'ecriture .. | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: nasuada Jeu 20 Juil 2006 - 20:14 | |
| et bien , si tu analise , que tu decortique chaque parselle de texte , tu peux avoire un styles , par example , certain auteur font mourire pas mal de gens alors que d'autre ,non,mais sa c'est évident , en analisnt une ecriture , on peux savooire pas mal de chose sur l'hauteur.....(avec un psy sous la main....)si il est en colere amoureux pesser , ect....... | |
|
| |
S0lembÜm Novice
| Sujet: Re: nasuada Sam 29 Sep 2007 - 17:43 | |
| m 0i j'pense que Nasuada va pas m 0urir et qu'elle va s'marier avec Mumu et qu'ils aur 0nt plein d'enfants. . .^^ viv' les happy end! nan sérieux c'est sûr qu'elle sera pas drag 0nnière ! J'dirais plus r 0ran ou Arya.. | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: nasuada Sam 29 Sep 2007 - 18:08 | |
| Je ne pense pas que Nasuada sera Dragonnire bien que sa serait possible. Je pencherai plus pour Arya mais bon... Paolini pourrait nous faire un grand choc. | |
|
| |
âme_blanche Candidat
Nombre de messages : 386 Age : 32 Livre préféré : In the moon =D Traits de caractère : Éternel chieur xD Loisirs : Gueaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah xD Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: nasuada Sam 29 Sep 2007 - 18:18 | |
| Nassuada est totalement allergique à la magie, vous ne vous en souvenez pas ? Elle sera surement pas Dragonière... Ou alors peut être mais c'est peu probable "cvc" Voila ^^' Âme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nasuada | |
| |
|
| |
| nasuada | |
|