Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 nasuada de la famille d'eragon ou pas

Aller en bas 
+47
grisingr
paul.v
Eldarine
callagan
Miremel
MissRomantic
Lay'
Dagnir
gryv
Ewinn
miss blanche blanche
chamodu78
Orik12
Lorya
Nono_
Sei
victor04
Cloud Lunaire
Argetlam Elda
Eragon, le tueur d'Ombre
tomsouque
Elianna
eragon45
fan de Saphira
Vaer
Belgarion
Jimmy les mains vives
Elfe Eragon
fëanor
Broche
NeltarioN
ol
prometer
Didjy
Murtagh_33
Francki tef
Sherryn
Ielenna
Alone
melen
Linkus
Cirïs
senegab
derwin
Haima
Ryu
Vinyala 31
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Nasuada soeur d'eragon et de murthag ?
oui
nasuada de la famille d'eragon ou pas - Page 8 Vote_lcap5%nasuada de la famille d'eragon ou pas - Page 8 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
non
nasuada de la famille d'eragon ou pas - Page 8 Vote_lcap92%nasuada de la famille d'eragon ou pas - Page 8 Vote_rcap
 92% [ 77 ]
pas d'avis
nasuada de la famille d'eragon ou pas - Page 8 Vote_lcap3%nasuada de la famille d'eragon ou pas - Page 8 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 84
 

AuteurMessage
chamodu78
Elfe
chamodu78


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Livre préféré : l'heritage,les chronique de krondor, les chevalier d'emeraude, et bien d'autre^^
Traits de caractère : timide mais sympa enfin surtout sympa ^^
Loisirs : lecture,la natation
Date d'inscription : 31/08/2007

nasuada de la famille d'eragon ou pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nasuada de la famille d'eragon ou pas   nasuada de la famille d'eragon ou pas - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 13:27

haaa... les histoire de famille quelle casse tete Saphira-hypnotised . mais bon ....
moi je pence au pire se serait sa cousine mais assez eloigner
mais sa serais pa geniale!!!
CP si tu m' entend ne trouve pas de lien de parenté etre eragon et nasuada !!!!!!!! Saphira-><
Revenir en haut Aller en bas
Nono_
Candidat
Nono_


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Livre préféré : Harry potter, SDA, ALCDM, Moi christiane F 13ans... Y en a trop à citer...
Traits de caractère : Ouvert, Tolérant, têtu...
Loisirs : Sport,mode, shopping, lectures, sorties, filles...
Date d'inscription : 27/02/2008

nasuada de la famille d'eragon ou pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nasuada de la famille d'eragon ou pas   nasuada de la famille d'eragon ou pas - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 13:42

Je n'ai pas compris en quoi ce serai génial que Nasuada soit de la famille de Eragon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gros-bobo.skyblog.com
miss blanche blanche
Elfe
miss blanche blanche


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Livre préféré : je doit choisir ? je les aime tous !
Traits de caractère : petite cachotière qui fais difficilement confience!
Loisirs : danse ordi lecture (et oui je suis très sportive XD)
Date d'inscription : 13/01/2008

nasuada de la famille d'eragon ou pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nasuada de la famille d'eragon ou pas   nasuada de la famille d'eragon ou pas - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 16:01

bas il y a plusieurs raisons: sa ferait trop de liens de famille et puis il y a les question "des" père comme la dit lorya
Citation :
Ca m'étonnerai car dans le tome 1 on sait qui est le père de nasuada , de plus il y a une rumeur comme quoi brom serait le père d'Eragon , alors quand même je veux bien qu'on fasse 2 enfants avec 2 pères différents, mais 3 enfants avec 3 pères différents ça ferait vraiment beaucoup. Saphira-confused
et aussi heu je sais plus quoi d'autre mais y a encore autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Ewinn
Candidat
Ewinn


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Livre préféré : Eragon, voyage extraordinaire
Traits de caractère : gentil, aimable, de bonne compagnie
Loisirs : lire, ecrire, l'ordinateur, jouer au jeux video
Date d'inscription : 10/03/2008

nasuada de la famille d'eragon ou pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nasuada de la famille d'eragon ou pas   nasuada de la famille d'eragon ou pas - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 12:38

C'est impossible que Nasuada soit de la famille d'Eragon, comme beaucoup de personnes l'on deja dit elle est noir comme sont père Ajihad. A moins que la mère d'Eragon et ue une liaison avec Ajihad C'est impossible. Dans la fin du deuxième tome Murthag dit que sa mère est parti alors qu'elle était enceinte, après son acouchement elle a donnè Eragon a son frère et est revenu vers Morzan. Mais le problème c'est que l'on ne connait pas la durè de la "fugue" de la mère d'Eragon.
Pour moi c'est impossible. Confused
Revenir en haut Aller en bas
chamodu78
Elfe
chamodu78


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Livre préféré : l'heritage,les chronique de krondor, les chevalier d'emeraude, et bien d'autre^^
Traits de caractère : timide mais sympa enfin surtout sympa ^^
Loisirs : lecture,la natation
Date d'inscription : 31/08/2007

nasuada de la famille d'eragon ou pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nasuada de la famille d'eragon ou pas   nasuada de la famille d'eragon ou pas - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 19:05

meme si c'est possible c'est peut probable. vos mieu pas imaginer, eragon a preter serment a sa SOEUR !!!!! Saphira-surprised Saphira-surprised Saphira-arf Saphira-grr
Revenir en haut Aller en bas
gryv
Novice
Novice
gryv


Nombre de messages : 25
Age : 31
Livre préféré : ben HP, comme tout le monde...
Loisirs : doooooormiir... et lire
Date d'inscription : 07/02/2008

nasuada de la famille d'eragon ou pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nasuada de la famille d'eragon ou pas   nasuada de la famille d'eragon ou pas - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 1:03

Quelqu'un a deja posé la question et il avait raison :
Quel est l'intérêt de faire un lien de parenté entre Nasuada et Eragon ? C'est hyper nul.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir
Candidat
Dagnir


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Livre préféré : En train de faire du ski sur les Beors
Loisirs : Lire (Eragon, le seigneur des anneaux...)
Date d'inscription : 28/12/2006

nasuada de la famille d'eragon ou pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nasuada de la famille d'eragon ou pas   nasuada de la famille d'eragon ou pas - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 3:03

Si on continu comme ca, on va se retrouver avec Galbi est en fait le frère de l'oncle du neveu de la grand mère d'Eragon, voire meme, pourquoi pas, Brom est en fait le petit fils de Murtagh. Non mais franchement, la, c'est vraiment un questionnaire inutile (deja qu'on avait eu celui sur "le vrai père d'Eragon : Brom" qui était bien lourd, mais la je crois qu'on touche le fond)


Belgarion :
Bonjour,
Cela fait déjà trois posts de toi où je te vois porter des jugements sur l'opinion des autres.
Peut-être ont-ils torts, ou le contraire, mais je te prie de ne plus mettre de phrase du style : "On touche le fond".
Chacun ses idées, point barre. Donne ton opinion, mais ne te moque pas de celle des autres.
Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lay'
Candidat
Lay'


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Traits de caractère : Assez drole, qui aime rigoler et surtout parler ^^
Loisirs : l'Ordinateur bien sur avec des livres et la télé xD
Date d'inscription : 31/05/2008

nasuada de la famille d'eragon ou pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nasuada de la famille d'eragon ou pas   nasuada de la famille d'eragon ou pas - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:39

J'pense vraiment pas que Nasuada soit la soeur d'Eragon vu sa couleur de peau... après...
Revenir en haut Aller en bas
MissRomantic
Candidat
MissRomantic


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Livre préféré : Eragon, l'Ainé, le chroniques obscures, les chevaliers d'emeraudes...
Traits de caractère : folle à lier, sadique ....
Loisirs : Heu ordi, lecture, dessin
Date d'inscription : 29/08/2007

nasuada de la famille d'eragon ou pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nasuada de la famille d'eragon ou pas   nasuada de la famille d'eragon ou pas - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:34

C'est peut -être vrai après tout, nous n'avons aucune iinformation sur la mère de Nasuada. Elle peut tres bien être de la famille D'Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
Lay'
Candidat
Lay'


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Traits de caractère : Assez drole, qui aime rigoler et surtout parler ^^
Loisirs : l'Ordinateur bien sur avec des livres et la télé xD
Date d'inscription : 31/05/2008

nasuada de la famille d'eragon ou pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nasuada de la famille d'eragon ou pas   nasuada de la famille d'eragon ou pas - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:21

Mué... Sa m'étonnerai masi après pourquoi pas ^^
[ J'suis vraient trop têtue 'faut pas m'en vouloir x'D Accrochée a une idée, je tiens ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Miremel
Ombre
Miremel


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 31
Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc..
Date d'inscription : 17/05/2008

nasuada de la famille d'eragon ou pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nasuada de la famille d'eragon ou pas   nasuada de la famille d'eragon ou pas - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 2:26

je ne m'étais jamais posé la question... je ne pense pas qu'ils soient parentés. ça me surprendrais mais ça se pourrait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
callagan
Urgal
callagan


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Livre préféré : L'assassin royal de Robin Hobb
Traits de caractère : Calme dehors, nerveux dedans
Loisirs : Warhammer 40000, jeux video, bouquins divers et variés
Date d'inscription : 29/05/2008

nasuada de la famille d'eragon ou pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nasuada de la famille d'eragon ou pas   nasuada de la famille d'eragon ou pas - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:13

C'est pas impossible, seulement imaginez la tournure que pourrais prendre la serie si c'était le cas... déja que Eragon a pas une famille trés équilibré, si en plus il decouvrait que Nasuada était sa soeur il s'emmellerait les pinceaux le pauvre bougre.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarine
Vardens
Eldarine


Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 33
Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur
Traits de caractère : rieuse et délicate
Loisirs : un peu de tout et rien de particulier.
Date d'inscription : 17/02/2008

nasuada de la famille d'eragon ou pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nasuada de la famille d'eragon ou pas   nasuada de la famille d'eragon ou pas - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:27

Moi, cela me semble improbable étant donné que Ajihad et sa fille viennent du Sud. En fait, ils ne viennent pas de l'Alagaësia; donc, pour moi, ils ne sont pas apparentés.
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

nasuada de la famille d'eragon ou pas - Page 8 Empty
MessageSujet: nasuada de la famille d'eragon ou pas   nasuada de la famille d'eragon ou pas - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:07

non je ne pense pas il ne se ressemble pas physiquement et mentalement
alors
Revenir en haut Aller en bas
grisingr
Candidat
grisingr


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2008

nasuada de la famille d'eragon ou pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nasuada de la famille d'eragon ou pas   nasuada de la famille d'eragon ou pas - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 14:25

je ne pense pas que se soit possible dut a la couleur de peau et leur origine il ne viennent pas du même endroit et puis sa serait nul tous les personnage avec des lien de parenté sa serait l'horreur Saphira-suspicieuse Saphira-suspicieuse

Sei:
Citation :
Je ne pense pas que ce soit possible dû à la couleur de peau et leur origine ils ne viennent pas du même endroit et puis ça serait nul tous les personnages avec des liens de parenté ça serait l'horreur.
Bonjour, fais attention à ton orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Uryia
Candidat
Uryia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Loisirs : pécéter, Lire et faire des films avec des hipopotames et de la vodka *_*
Date d'inscription : 29/06/2008

nasuada de la famille d'eragon ou pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nasuada de la famille d'eragon ou pas   nasuada de la famille d'eragon ou pas - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 14:50

Alors la j'avoue ne jamais avoir penser qu'il puisse y avoir un lien de parenter entre eux !! Mais ca se pourrait et ca serait asez étonnant mais bon on ne sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://buccini-poems.skyrock.com
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

nasuada de la famille d'eragon ou pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nasuada de la famille d'eragon ou pas   nasuada de la famille d'eragon ou pas - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:28

Perso je ne pense pas.
En faite non je ne l'espére pas car je commence a en avoir marre des livres ou comme par hasard a un moment de l'histoire on apprend que truc et bidulle sont apparenté a machin. Je pense qu'il y en a asser dans l'Heritage avec Murtagh et Eragon ainsi qu'Islanzadi et Arya non? Lol il ne manqueré plus que Orik soit apparenté à Vanir 'o' '_'

[ '']
!_!
Revenir en haut Aller en bas
Florry
Urgal
Florry


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 29
Livre préféré : Beaucoup, mais en ce miment, c'est Hunger Games.
Traits de caractère : Folle comme soulante et gentille comme méchante !
Loisirs : Faire des bouquets de Fleur de Sang
Date d'inscription : 20/05/2008

nasuada de la famille d'eragon ou pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nasuada de la famille d'eragon ou pas   nasuada de la famille d'eragon ou pas - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:39

Je n'y avais jamais pensé, mais je n'y crois pas une seconde! Nasuada soeur de murtagh et eragon non se ne serait pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.virtuaboard.com/forum.htm
Loïn
Novice
Novice
Loïn


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2008

nasuada de la famille d'eragon ou pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nasuada de la famille d'eragon ou pas   nasuada de la famille d'eragon ou pas - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 18:47

Je vois pas comment Eragon et Nasuada pourraient être de la même famille et encore moins frère et sœur.

Faut arrêter de vouloir trouver un air de famille à tout le monde, sinon on finira par dire qu'Eragon est le fils d'Angela et d'un Urgal ( Bah Angela a dit ça quand elle l'insultait c'est que c'est vrai non ? ! )
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Nain
Lorya


Féminin
Nombre de messages : 2850
Age : 28
Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy
Loisirs : natation, piano, orgue :p
Date d'inscription : 09/02/2008

nasuada de la famille d'eragon ou pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nasuada de la famille d'eragon ou pas   nasuada de la famille d'eragon ou pas - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:13

J'ai 2 raison de dire que non Nasuada n'est pas de la famille de Eragon

-la première celle ci-dessous (dit-donc c'est la première fois que je me cite moi même ^^)

Lorya a écrit:
Ça m'étonnerai que Nasuada soit de la famille d'Eragon car dans le tome un, on sait qui est le père de nasuada .De plus il y a une rumeur comme quoi Brom serait le père d'Eragon , alors quand même je veux bien qu'on fasse 2 enfants avec 2 pères différents, mais 3 enfants avec 3 pères différents ça ferait vraiment beaucoup a moins d'être une prostitué. Saphira-confused

- et la deuxième:

Nous savons tous que CP n'a pas une pointe d'imaginations dans son cerveau et encore moins une pointe d'innovation donc, il risque de faire comme toutes les histoires à l'eau de rose où on sais déjà qui va se mettre avec qui : Arya avec Eragon, Katrina avec Roran. Mais murtagh dois bien avoir une petite histoire d'amour avec une jolie jeune fille, il faus donc qu'il s'en trouve une et si Nasuada est sa soeur pas de jolie jeune fille pour murtagh . Mais ne l'oublions pas , CP n'a pas une pointe d'innovations donc Nasuada sort avec Murtagh et re-donc Nasuada n'est pas la sœur de murtagh ni la sœur de Eragon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nasuada de la famille d'eragon ou pas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nasuada de la famille d'eragon ou pas   nasuada de la famille d'eragon ou pas - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nasuada de la famille d'eragon ou pas
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» eragon et son/ses amour(s)
» nasuada
» Murtagh et Nasuada?
» Arya ou Nasuada ?
» Nasuada et Orrin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: