| Politique | |
|
+122Iduna Samantha Séli Meranof Aragornwallace Ezkim L'Ombre Alecbar Beloth le Sage jcp7 Aivaran Dragonna shark Kaho paktar Zartha adeline59520 -Caitlin- Princesse Sherryn Saph' L' Elfe Sei Edilor Svit-kona Arya.Dröttningu Minady Aldaríanne Cixi Triana Zar` Belgarion Meneldil Neiko Aiden ford Mya Dales'na Elwing_Isiliel Agân-Nâlo Joo EvIl_DèstruKtOr_666 TitiJump Elséméra Vervada domia abr Wyrda Eldar mimic Raven Thorak Godziman Sahagiel Ewi Yssan arya.elfe N4rc0tX Julya elda Main-d'acier Sarah Dilegend Sélène Raw'Kar Dorking's Comtesse Fantasy Rhianna Bid Daum shalex aboutens gil-galad Eragon-elda Stone Cold Elvynd Freyja Wallen Melhyn Zoldrin'anth Argetlam Elda Detanaloë senegab Dragos Dark Darth the Lord latitemimidu57 tomsouque Broche Alone oromis 76 Cloud Lunaire Ryu Finarfin Ekaïra Relwende glaedr Dany14 Elda... Urubiany Vrael Vinr skulblaka Jormundur koren Shadow Didjy Dahaka Eragon 77181 Orik Ystana Skaï Asgard-rwh Le Panda tomtom Ortie Sathia Luciole Yawë Tyrion Illusion Haima Jul Elmëdiz Alexis dansyllia Arya Targon le sage en deuil MORZAN Mirving Garik 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Politique Jeu 16 Nov 2006 - 23:39 | |
| - Citation :
- Et toi Broche ne soit pas si vindicatif envers Yssan pour une fois que quelqu'un me défend.
Et toi tu n'as pas à me donner des ordres.Sur ce je vais me coucher.Bonne soirée à vous... | |
|
| |
Main-d'acier Elfe
Nombre de messages : 1714 Age : 32 Livre préféré : Que-ce que sa peut te faire?! Traits de caractère : jalous,doux mais impulssife. Loisirs : natation,musique,lire... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Politique Jeu 16 Nov 2006 - 23:40 | |
| Oui evidement sarko lui c'est: -CRS -emprisonnement -expulsion vers le pays d'origine. | |
|
| |
Main-d'acier Elfe
Nombre de messages : 1714 Age : 32 Livre préféré : Que-ce que sa peut te faire?! Traits de caractère : jalous,doux mais impulssife. Loisirs : natation,musique,lire... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Politique Jeu 16 Nov 2006 - 23:43 | |
| - Citation :
- Citation:
Et toi Broche ne soit pas si vindicatif envers Yssan pour une fois que quelqu'un me défend.
Et toi tu n'as pas à me donner des ordres.Sur ce je vais me coucher.Bonne soirée à vous.. Broche tu n'est pas obliger de prendre ce que j'ai dit au premier degré et d'être si réactif. | |
|
| |
Yssan Elfe
Nombre de messages : 368 Age : 36 Livre préféré : Brest Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Politique Jeu 16 Nov 2006 - 23:45 | |
| Tu vois le joli petit bouton avec écrit "Editer", ça peut servir ^^ Et je ne te défendais pas, seulement j'aime bien titiller un peu les modo et admins hihihi. Mais ça dérive un peu trop là, tappez vous dessus par MP ou msn, ça a beau être plus interessant que la politique il faut respecter le sujet. | |
|
| |
Main-d'acier Elfe
| Sujet: Re: Politique Jeu 16 Nov 2006 - 23:49 | |
| Oui tu a raison sur ce je vais me coucher car demain j'ai cours bonne nuit a tous sauf a sarkohéhéhé. | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Politique Ven 17 Nov 2006 - 20:12 | |
| - Citation :
- Oui evidement sarko lui c'est:
-CRS -emprisonnement -expulsion vers le pays d'origine. Bah avant c'était on leur donne du fric, on voit le résultat maintenant ... | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Politique Ven 17 Nov 2006 - 22:04 | |
| - Citation :
- Oui evidement sarko lui c'est:
-CRS -emprisonnement -expulsion vers le pays d'origine.
Tu crois que ce sont des mauvaises méthodes? Je n'approuve pas Sarkozy car il a tendance à utiliser trop souvent la police mais au moins il cherche une solution et n'a pas peur de ses opinions,même si tu peux me dire que Ségoléne non pplus n'a pas peur de ses opinions puisqu'elle ses opinions c'est ça "Je veux ce que vous voulez!". C'est vrai,laissons les criminels dehors, ils y sont bien!Faudrait pas les brusquer! Est-ce que tu réfléchis avant d'écrire? | |
|
| |
Main-d'acier Elfe
| Sujet: Re: Politique Ven 17 Nov 2006 - 23:04 | |
| c'est bon allez voter sarko vous serez tous content bande d'ab****e ps:je pèse mes mots. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Politique Ven 17 Nov 2006 - 23:12 | |
| - Main-d'acier a écrit:
- c'est bon allez voter sarko vous serez tous content bande d'ab****e
ps:je pèse mes mots. Hey, tu es gentil, mais le respect d'autrui, ce n'est pas en option >< ! On se demande qui est le plus abruti, sur ce topic... Désolé, Broche, je n'argumenterai pas plus vu que je suis on ne peut plus d'accord avec dédétéhèl, Stone Cold et toi-même. | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Politique Ven 17 Nov 2006 - 23:17 | |
| - Citation :
ps:je pèse mes mots. Eh ben toi t'as pas eu le respect en option à ta naissance...Saches qu'ici c'est un forum de discussions et d'échanges, en particulier sur ce topic, le respect est donc une des règles, si ce n'est la règle primordiale...Mais à ce que je vois tu ne l'as pas compris...Surtout le respect de personnes plus âgées que toi...Alors la prochaine fois que tu t'aviseras à poster ce genre de messages, je parlerai de ton cas à Ashka, à lui de décider ce qui passera par la suite. | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Politique Sam 18 Nov 2006 - 0:21 | |
| - Main-d'acier a écrit:
ps:je pèse mes mots. Et toi va t'acheter un cerveau...
En fait non, va te foutre ta petite tête dans ta cuvette et tire la chasse, histoire de te rafraîchir les idées....
(Pitié, j'en peux plus de ces djeunz-rebelles qui croient tout savoir mieux que leurs aînés...)
Sinon une fois j'ai écouté un discours de Ségolène Royale... Bon sang, ce que c'est vide, creux, aspetisé... En gros, la seule chose qu'elle répète de 125 manière différente, c'est : "travaillons ensemble" "faut que y'ait plus de justice" et ma préféré "les riches profitent du système et les pauvres s'appauvrissent"...
Magnifique, vraiment... Sérieusement, je me demande si son seul argument de campagne n'est pas sa féminité...
Sarko, au moins, est convaincant, a un programme, même s'il est un peu roquet, au moins il est franc et direct...
Mais je suppose que j'ai tort, puisque Main-D'acier, du haut de ses 14 ans, nanti d'un grand savoir, d'une grande sagesse et d'une expérience infinie, pense que Sarko "C 1 méchan" donc il a raison... | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Politique Sam 18 Nov 2006 - 12:09 | |
| - Citation :
- Surtout le respect de personnes plus âgées que toi
J'aimerais juste préciser que même les personnes plus jeunes que toi (en fait il n'y a que moi dans l'histoire de plus jeunes mais bon) tu dois les respecter! Je ne t'ai pas insulter (mais qu'est-ce que j'en ai envie!) donc je te prierais de faire de même. Bon sinon que dire de plus à part que je suis en accord total avec DDTL,Broche et Saha | |
|
| |
oromis 76 Elfe
Nombre de messages : 79 Age : 34 Livre préféré : 76 dans une grotte superbement amenagée Loisirs : dormir lire ecrire manger boir lire des mangas,eragon... Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Politique Sam 18 Nov 2006 - 22:08 | |
| Soit on est avec sarko(un mini lepen), soit avec le facho le plus connu lepen ou si on est gentil segolaine ptet que c'est repetitif ce qu'elle dit mais enfin a moins de voter nicolas hulot y'a qui jospin et plus la ou alors faut voter de villepin a moins que strauss kahn se présente aux ellections alors la on a ptet une chance mais visiblement deuxmille un nouveau gouvernement une nouvelle ére ( a moins que jamel debouzze se présente maus faut pas rever) | |
|
| |
Stone Cold éxilé
| Sujet: Re: Politique Dim 19 Nov 2006 - 10:45 | |
| - Citation :
- Soit on est avec sarko(un mini lepen), soit avec le facho le plus connu lepen ou si on est gentil segolaine ptet que c'est repetitif ce qu'elle dit mais enfin a moins de voter nicolas hulot y'a qui jospin et plus la ou alors faut voter de villepin a moins que strauss kahn se présente aux ellections alors la on a ptet une chance mais visiblement deuxmille un nouveau gouvernement une nouvelle ére ( a moins que jamel debouzze se présente maus faut pas rever)
Pour moi,j'ai toujours cru que le facho le plus connu était Hitler mais bon. Mais bien sûr,vive Ségolène elle est super gentille! Elle a plein d'idées mais tout le monde lui mets des bâtons dans les roues parce que c'est une femme mais elle se laissera pas faire!Sarko c'est le MAL il est diabolique! Parait qu'il fait des poupées vaudou pour éliminer ses concurents! | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Politique Dim 19 Nov 2006 - 11:48 | |
| - Citation :
- Soit on est avec sarko(un mini lepen), soit avec le facho le plus connu lepen ou si on est gentil segolaine ptet que c'est repetitif ce qu'elle dit mais enfin a moins de voter nicolas hulot y'a qui jospin et plus la ou alors faut voter de villepin a moins que strauss kahn se présente aux ellections alors la on a ptet une chance mais visiblement deuxmille un nouveau gouvernement une nouvelle ére ( a moins que jamel debouzze se présente maus faut pas rever)
Je te prierais d'apporter un minimum de soin et de ponctuations dans des posts, car là j'avoue ne pas avoir tout compris... | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Politique Dim 19 Nov 2006 - 13:06 | |
| On a ganié!!! oupi!!! (y faut pas dir mais jais voté 1 seule fois = sur ce topic) | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Politique Dim 19 Nov 2006 - 13:41 | |
| Hein de quoi tu parles là? | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Politique Dim 19 Nov 2006 - 14:19 | |
| j'étais pour ségolaine et elle a gagné...
et comme je suis suisse et mineur, g pas pu aller voter oficiellement. mais g pu voté sur ce topic. c dailleur le seul endroit ou j'ai voté...
c poutant clair nn?
si vous avez po compris fo pas chercher, ge vais pas re re expliquer... | |
|
| |
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Politique Dim 19 Nov 2006 - 14:51 | |
| - shalex aboutens a écrit:
- j'étais pour ségolaine et elle a gagné...
et comme je suis suisse et mineur, g pas pu aller voter oficiellement. mais g pu voté sur ce topic. c dailleur le seul endroit ou j'ai voté...
c poutant clair nn?
si vous avez po compris fo pas chercher, ge vais pas re re expliquer... le seul problème c'est que les votes sur ce topic ne comptent pas pour les "vraies" élections j'espère que tu le sais ? | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
| Sujet: Re: Politique Dim 19 Nov 2006 - 14:53 | |
| je sais...
car si sa comptait pour de vrais je ne pourais pas voter... je vais pas vous réxpliquer il sufit de lire plus haut... | |
|
| |
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Politique Dim 19 Nov 2006 - 15:40 | |
| - shalex aboutens a écrit:
- je sais...
car si sa comptait pour de vrais je ne pourais pas voter... je vais pas vous réxpliquer il sufit de lire plus haut... oui grand maître expliquez moi * *c'était de l'humour | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Politique Dim 19 Nov 2006 - 17:24 | |
| shalex aboutens, je te prierais de soigner ton écriture.
Oui mais si Ségolène (Waah ! Quelle beauté pour une vieille peau !) remportait les élections, elle, elle nagerait dans le bonheur...Mais les Français dans la merde... | |
|
| |
| |
| |
Thorak Tyran
Nombre de messages : 207 Age : 34 Livre préféré : han! c'est personnel Traits de caractère : Dis-moi ce que tu crois être et je te dirai ce que tu n'es pas. Loisirs : Exploser des pinguins atomiques au bazooka Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Politique Sam 25 Nov 2006 - 20:53 | |
| Bon bah moi je suis 100% à gauche , limite communiste ><.Donc tant que quelqu'un de gauche est élu ça me va. Par contre si c'est Sarko qui passe sa ne va rien arranger... au contrair | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Politique | |
| |
|
| |
| Politique | |
|