| [Spoiler] Infos | |
|
+19Murtagh_33 Angela Linkus Alone senegab eragon45 Cloud Lunaire Nao ol melen vinr shur'tugal derwin Ielenna Easy-E Skaï Reiya tomsouque Lloyd Skadia 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vinr shur'tugal Candidat
Nombre de messages : 334 Age : 33 Livre préféré : Légende- David Gemmel Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: [Spoiler] Infos Ven 7 Juil 2006 - 22:06 | |
| merci pour ces info skadia et pour la fin c murtagh ki meurt et arya et roran !!! jéspere pas mais bon ! | |
|
| |
melen Chat-Garou
Nombre de messages : 1889 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter 7 Traits de caractère : changeant suivant l'humeur Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: [Spoiler] Infos Ven 7 Juil 2006 - 22:28 | |
| je pense que se sera : Galbatorix, Murthag et Arya | |
|
| |
ol Candidat
Nombre de messages : 394 Age : 32 Livre préféré : bretagne Loisirs : sport ,ordi , lecture Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: [Spoiler] Infos Sam 8 Juil 2006 - 13:18 | |
| moi je pense ke Saphira ,Arya,le nouveau dragonnier, galbatorix,et Murtagh von mourir | |
|
| |
melen Chat-Garou
Nombre de messages : 1889 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter 7 Traits de caractère : changeant suivant l'humeur Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: [Spoiler] Infos Sam 8 Juil 2006 - 13:36 | |
| | |
|
| |
Nao Candidat
| Sujet: Re: [Spoiler] Infos Sam 8 Juil 2006 - 15:10 | |
| - ol a écrit:
- moi je pense ke Saphira ,Arya,le nouveau dragonnier, galbatorix,et Murtagh von mourir
Ouais tout le monde quoi xD | |
|
| |
Cloud Lunaire Chat-Garou.
Nombre de messages : 2925 Age : 30 Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat.... Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect.... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [Spoiler] Infos Sam 8 Juil 2006 - 17:44 | |
| non! mieux! G. aura creér une arme ultime! il attacheras les 'gentil' et les obligeras.... A REGARDER DORA L'EXPLORATRICE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur, il vont tous crever! | |
|
| |
ol Candidat
Nombre de messages : 394 Age : 32 Livre préféré : bretagne Loisirs : sport ,ordi , lecture Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: [Spoiler] Infos Sam 8 Juil 2006 - 18:56 | |
| je tire murtagh et le new dragonnier | |
|
| |
eragon45 Blâme 1
Nombre de messages : 283 Age : 31 Livre préféré : entre ciel et terre Loisirs : tuais des parjurs. Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Spoiler] Infos Dim 9 Juil 2006 - 0:01 | |
| pour dora j'ais trouvais pire (et oui setai pas evident de trouvais plus nul que se desinnimer mais j'en ais trouvais un bien plus pire qu'il en devient efraiyent.)hahaha rire demoniaque.et ses les TELETOBIZ harge la mort rien qu'en lentendans. | |
|
| |
Nombre de messages : 2925 Age : 30 Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat.... Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect.... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [Spoiler] Infos Dim 9 Juil 2006 - 0:51 | |
| ou mieux! G. les attache tous et leur fais obligatoirement ouvrir les yeux et la... IL FAIT UN STRIP-TEASE!!! | |
|
| |
ol Candidat
| Sujet: Re: [Spoiler] Infos Dim 9 Juil 2006 - 20:35 | |
| se forum par dans un délir complet;lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoiler] Infos Dim 9 Juil 2006 - 20:37 | |
| oups! en tout cas les seule info que j'ai c'est que le livre sera vert avec undragon very dessu et que le titre sera L'Empire.... | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [Spoiler] Infos Lun 10 Juil 2006 - 12:43 | |
| ouais... Moi je veux juste que Galby crève !na! | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Spoiler] Infos Mar 11 Juil 2006 - 11:15 | |
| comme beaucoup de monde je pense !!!! | |
|
| |
senegab Nain
Nombre de messages : 167 Age : 32 Loisirs : lecture foot basket ... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: [Spoiler] Infos Mar 11 Juil 2006 - 11:44 | |
| peut etre qu'a la fin toutes les races vont se séparer les unes des autres et qu'il va naître des guerres entre elles c'est pourquoi eragon va s'exiler c'est une supposition | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [Spoiler] Infos Mar 11 Juil 2006 - 11:56 | |
| Voilà les scènes (confirmées) du film Eragon :
-Le Prologue, cependant le déroulement de la scéne dans le film ne serait pas identique à celui du livre.
-L'arrivée d'Eragon et de Murtagh à Farthen dûr par la cascade d'eau. Dans cette scéne les deux protagonistes sortent de l'eau et se retrouvent avec des épées pointées sur eux.
-Galbatorix présent mais sous forme de flashback, donnant des ordres a Durza au sujet de la capture d'Arya notamment.
-Saphira parlera bien à Eragon se qui semble peut être logique mais, faire parler un dragon par télépathie au cinéma c'est assez compliqué. La Fox à donc su remédier au probléme.
-L'oeuf de Saphira est plus gros que la tête d'Eragon .
-Saphira dans le film n'a pas la même couleur d'écaille que sur la couverture du livre. Il semblerait que Saphira soit plutôt bleu turquoise tout en ayant des reflets bleu foncé pour faire ressortir l'extrémités des écailles.
-Saphira ne crachera pas de feu avant la bataille de Farten dûr, comme cela est écrit dans le livre
-Les Urgals n'ont pas de cornes! Néanmoins ils sont différents des humains par leur taille, et disposent d'une allure plus imposante. La distinction Kulls/Urgals a bien été respectée les Kulls, étant bien plus puissants que les Urgals.
Skadia | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Spoiler] Infos Mar 11 Juil 2006 - 12:08 | |
| | |
|
| |
Alone Candidat
Nombre de messages : 139 Age : 31 Loisirs : sport ordi lire potes fetes ... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: [Spoiler] Infos Mar 11 Juil 2006 - 13:02 | |
| en tout cas c'est interressant ! | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: [Spoiler] Infos Mar 11 Juil 2006 - 13:07 | |
| | |
|
| |
Linkus Nain
| Sujet: Re: [Spoiler] Infos Mar 11 Juil 2006 - 14:19 | |
| Le film se termine sur un moment qui peut laisser du suspense :
- Capture de Mumu et mort d'Ajihad - Combat contre Durza etc | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [Spoiler] Infos Mar 11 Juil 2006 - 14:23 | |
| - derwin a écrit:
- t'as trouver ça ou ????
En trouifouinant parmi les nombreux blogs sûrs de fans d'Eragon. Après si c'est vrai ou faux, je ne sais pas, mais tout correspond (en tout cas le début), au script naze que j'ai passé.
Pour la fin, je verrai bien eragon se redresser de son lit, entouré de ses amis et finir comme dans le livre: "Je viendrai."Skadia | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: [Spoiler] Infos Mar 11 Juil 2006 - 15:06 | |
| ouais ça serait une bonne fin !! | |
|
| |
Alone Candidat
Nombre de messages : 139 Age : 31 Loisirs : sport ordi lire potes fetes ... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: [Spoiler] Infos Mar 11 Juil 2006 - 15:09 | |
| oui on reste sur notre fin et puis on a envie de voir le prochain film ... | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: [Spoiler] Infos Mar 11 Juil 2006 - 15:22 | |
| surtout pour ceux qui ont pas lu le livre !! | |
|
| |
Alone Candidat
| Sujet: Re: [Spoiler] Infos Mar 11 Juil 2006 - 15:23 | |
| oui car les autre ben il sauront qui se passe dans l'ainé ! | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: [Spoiler] Infos Mar 11 Juil 2006 - 15:27 | |
| et même ne fin comme ça permettrait de faire du benef car après le film ceux qui ont pas lu le livre voudront acheter le tome 2 pour savoir la suite ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spoiler] Infos | |
| |
|
| |
| [Spoiler] Infos | |
|