|
|
| [Spoiler] Infos | |
|
+19Murtagh_33 Angela Linkus Alone senegab eragon45 Cloud Lunaire Nao ol melen vinr shur'tugal derwin Ielenna Easy-E Skaï Reiya tomsouque Lloyd Skadia 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [Spoiler] Infos Lun 24 Juil 2006 - 20:10 | |
| j'ai pas de télé et le PC sa lass , j'ai du temps pour m'entrener.. ! | |
| | | tomsouque Chat-Garou
Nombre de messages : 750 Age : 32 Loisirs : l'équitation lire manger du chocolat avec du riz soufflé ou des raisains et des noisettes et le ciné Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: [Spoiler] Infos Lun 24 Juil 2006 - 20:17 | |
| moi franchement j'ai aucune idée du nombre de pages que je lit en une heure. quand je lit je voit pas le temps passer. | |
| | | NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [Spoiler] Infos Lun 24 Juil 2006 - 20:44 | |
| c'est tres simple , tu lis le matin un livre de 600 p , queque H apres quand tu l'a fini , tu divise le nombre d'h par page , ou qqchose comme sa puis , tu a a moillennes... | |
Nombre de messages : 750 Age : 32 Loisirs : l'équitation lire manger du chocolat avec du riz soufflé ou des raisains et des noisettes et le ciné Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: [Spoiler] Infos Lun 24 Juil 2006 - 20:46 | |
| ha!ha! un livre de 600 pages en une matinée dsl je ne suis pas wonder man. tant qu'on y est pourquoi pas un livre de 1000 pages? | |
| | | NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: [Spoiler] Infos Lun 24 Juil 2006 - 20:47 | |
| pourquoi pas , c'est un chifre rond , plus fisille de diviser.... | |
| Sujet: Re: [Spoiler] Infos Lun 24 Juil 2006 - 20:49 | |
| mais t'es un petit rigolo toi à ce qu'on dirait! | |
| | | NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: [Spoiler] Infos Mar 25 Juil 2006 - 8:59 | |
| ProfeZor Muller ,à votre ZerviZe | |
| Sujet: Re: [Spoiler] Infos Mar 25 Juil 2006 - 13:35 | |
| ha ha ha hi hi hi on s'éloigne complétement du sujet ha ha ha. mais tu n'aurais pas d'autres informations? | |
| | | NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: [Spoiler] Infos Mar 25 Juil 2006 - 19:46 | |
| comme ? le prrrroffffezzor muuuler veux te repondre ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spoiler] Infos | |
| |
| | | | [Spoiler] Infos | |
|