| Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? | |
|
+92Ewinn Yann72 Theudbald N-Styl3 Lorya énormeshur'tugal generation_rouches âme_blanche yao ebrithilskulblakathorn Orik12 dragonnier33 thorgil13 Joajoa Isilia Feu de Neige celeborn zack finirael hirador [eragon tueur d'ombres] Don Vito Corlone Eldar Jilano arya2803 coco-las-tico s95v TitiJump Naegling Elfies Shur'tugal Arya Solarion Akawi Miss Etenia fabien Didjy strider Guicofeu Meneldil Erdara Ostahato chetowä Godziman Sei buca mimic Sulfu thorv LiLie Dark Darth the Lord Petiteréveuse tit-Arya Zar` Cerberus Alikea Mikhaïl belmorzan Skullblaka Lipatou Nowes Shurt'ugal@ Tueur d'Ombre jujulaboss10 drakan Helgrind Kaho senegab zeminik Elfe Eragon Iltiad Argetlam Elda Broche Knurl Hefthyn NeltarioN Francki tef Vrael92 prometer ptitekitty derwin Ielenna Cloud Lunaire Luciole Linkus kate Skadia eragon finariel eragon45 Sherryn vinr shur'tugal Lloyd Easy-E Ekaïra eragon83 Du Sµndavar Freohr ol 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linkus Nain
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Dim 9 Juil 2006 - 13:43 | |
| A pars pour les religieux d'aujourd'hui et le paradis . Je vois pas un exile dans l'au dela quand t'es mort t'es mort, tu va dans l'au dela . Voilà moi je trouverai ceci comme une fin pourrie ....
Et puis j'vois pas Eragon faire " Tagazok Vrael ! " | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Dim 9 Juil 2006 - 13:59 | |
| Ah si ce serait bien | |
|
| |
kate Candidat
Nombre de messages : 1140 Age : 33 Loisirs : en train d'observer d'un air menaçant ma mimounette sur le lit... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Dim 9 Juil 2006 - 14:03 | |
| non ce seria mieux que l'Alagaesia soit anéanti et àa cause du chagrin il part s'exilé mais il EST TOUJOURS VIVANT ! | |
|
| |
Luciole Candidat
Nombre de messages : 1197 Age : 36 Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Dim 9 Juil 2006 - 14:21 | |
| | |
|
| |
ol Candidat
Nombre de messages : 394 Age : 32 Livre préféré : bretagne Loisirs : sport ,ordi , lecture Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Dim 9 Juil 2006 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Cloud Lunaire Chat-Garou.
Nombre de messages : 2925 Age : 30 Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat.... Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect.... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Dim 9 Juil 2006 - 20:34 | |
| wen a qui délire complétement! je pense que G. vas mourrir mais que Eragon, qui est le héros, vas survivre comme tout les heros! | |
|
| |
ol Candidat
Nombre de messages : 394 Age : 32 Livre préféré : bretagne Loisirs : sport ,ordi , lecture Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Dim 9 Juil 2006 - 20:37 | |
| oui eragon va survivre mai safi et arya von crever | |
|
| |
Nombre de messages : 2925 Age : 30 Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat.... Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect.... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Dim 9 Juil 2006 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Dim 9 Juil 2006 - 21:02 | |
| - Lion de la Lune a écrit:
- wen a qui délire complétement!
je pense que G. vas mourrir mais que Eragon, qui est le héros, vas survivre comme tout les heros! mais le héros survit pas toujours justement !... | |
|
| |
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Dim 9 Juil 2006 - 21:17 | |
| ... c'est vrai! dans mon roman, a la fin le héros meurt | |
|
| |
ol Candidat
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Dim 9 Juil 2006 - 23:48 | |
| non safira elle va crever | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Lun 10 Juil 2006 - 12:55 | |
| non, elle peut pas mourir ! c'est pas possible ! | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Lun 10 Juil 2006 - 15:24 | |
| si saphira meurt c'est c** mais solembum ( je crois ) a predit a eragon que si il etait desesperer il devait se rendre a la crypte des ames, donc si Saphira meurt il va peut etre aller a la crypte pour la ressuciter ... je sais pas si vous avez compris | |
|
| |
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Lun 10 Juil 2006 - 15:30 | |
| si si! trés intelligent! les grand esprit se rencontre derwin! | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Lun 10 Juil 2006 - 15:57 | |
| tkt c'est normal petite question: personne n'avait dit ça avant ?? pour savoir si j'ai pas pomper les idées de quelqu'un ... | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Lun 10 Juil 2006 - 19:05 | |
| je n'aurais pas eu unhe idée aussi génialissime | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mar 11 Juil 2006 - 10:35 | |
| si seulement c'était vrai !!!!! | |
|
| |
ptitekitty Candidat
Nombre de messages : 53 Age : 33 Livre préféré : en plein vol sur mon dragon du nom de diamant Traits de caractère : eragonforever.skyblog.com Loisirs : lire eragon !! mdr Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mar 11 Juil 2006 - 13:17 | |
| c'est les elfes qui vont attaquer et eragon a besoin d'une arme paske murtagh lui la prise ca va etre l'épee de brom qu'il avait caché dans l'arbre ou celle du premier eragon | |
|
| |
ptitekitty Candidat
Nombre de messages : 53 Age : 33 Livre préféré : en plein vol sur mon dragon du nom de diamant Traits de caractère : eragonforever.skyblog.com Loisirs : lire eragon !! mdr Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mar 11 Juil 2006 - 13:18 | |
| - derwin a écrit:
- si saphira meurt c'est c**
mais solembum ( je crois ) a predit a eragon que si il etait desesperer il devait se rendre a la crypte des ames, donc si Saphira meurt il va peut etre aller a la crypte pour la ressuciter ...
je sais pas si vous avez compris c'est pas pour quand il a plus de pouvoir la crypte des ames ?? | |
|
| |
ptitekitty Candidat
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mar 11 Juil 2006 - 13:19 | |
| en tout cas saphira elle mourru apré pi etre qu'il arrive a la faire revivre mais elle va mourru | |
|
| |
Linkus Nain
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mar 11 Juil 2006 - 14:07 | |
| C'est l'elfe du Tome 2 qui va forgée une nouvelle arme pour eragon | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mar 11 Juil 2006 - 20:25 | |
| non c'est pas qu'elle veut pas, elle ne peut pas. Elle a jurer de ne plus forger des épées pour les dragonniers. Il va trouver son épée dans l'arbre ménoa | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mer 12 Juil 2006 - 14:14 | |
| il va peut etre trouver autre chose dans l'arbre menoa | |
|
| |
Linkus Nain
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mer 12 Juil 2006 - 16:04 | |
| Il va trouver .... la "verité "
Oui car Galbatorix est tres alergique au lait de brebis aromatisée framboise avec comme colarant E 146 ( Cochenille ) | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mer 12 Juil 2006 - 17:16 | |
| bien sur il est aussi alergique au cacahuète, pour le battre eragon va lui jeter une poigné de cacahuète mélanger avec du lait de brebis aromatisée framboise avec comme colarant E 146 ( Cochenille ), et il va mourir !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? | |
| |
|
| |
| Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? | |
|