Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant

Aller en bas 
+31
sable77
Evanna
Sylar
Gibiro
Shemokmedi
Blef
Siam
Faelnirvn
Sahagiel
kanaliou
Piou
-Menoa-
Ëarwan
JaNo
Shénélya
Arya38
Mancinia
Ariman
Rated-Bullet
Neiko
Endless
Lymel
Eraah
Brunhild
Yrya Aiedail
Ombe
evran
Enamor
yao
Maïlys
Luciando
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 16:11

Séparer le forum ES de celui que nous comptons est une bonne idée de je pense. Il est techniquement possible de le déplacer dans un endroit à part.
Par contre, je trouve dommage de n'en donner accès qu'aux anciens membres, car toute la partie 'Création' (graphique et littéraire) ne pourrait être consultée par les nouveaux venus. Et je suis sûr qu'elle intéresse encore certains des nouveaux inscrits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 4:51

Wow, ça fait un bon moment que je n'ai pas posté ici. Mais vraiment, ça me ferait plaisir de voir renaître ce forum, et si besoin, je me porte volontaire pour aider ("I volunteeeeer" à la Hunger Games haha).

Question idée pour faire renaître le forum, j'aime beaucoup l'idée d'Endless. Archiver les vieux posts, et créer de nouvelles sections me paraît l'idée la meilleure. Je ne pense pas que ça change grand chose que l'on démarre un nouveau forum ou pas. Au contraire, essayer de faire renaître celui-ci me paraît être la meilleure idée. On a une bonne base Smile.

Bref, c'était juste un court commentaire Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 18:49

Retour d'un disparu ! Very Happy

Au départ, je proposais de rendre l'ancien forum inaccessible donc invisible, comme l'est la corbeille et certaines catégories artistiques à tous ceux qui ne sont pas inscrits parce qu'on partait sur un tout nouveau forum au premier rang, et au second l'ancien qui nous tient à cœur, à nous. Ce devait être une forme de forum caché dans le forum.  
Donc l'idée de verrouiller le forum actuel dans son ensemble pour n'y laisser qu'un accès aux anciens encore présents me paraissait intéressante dans la mesure où les reliques restaient consultables mais étaient laissées telle quelle pour la mémoire et non pour l'utilisation, ponctuelle ou régulière.
Tous les sujets restaient ouverts, les verrouiller n'étant pas utile puisque d'un commun accord on ne les réactualisait pas et on utilisait des sujets spécifiques pour discuter.
Éventuellement, des nouveaux membres investis pouvaient par la suite obtenir les accès à la consultation et à la discussion dans nos sujets de discussion.
Je voyais ES comme une sorte d'arrière boutique aux accès exclusivement réservés aux vieux sages ^^, pas comme une antiquité en vitrine ni comme une taverne où des étrangers viendraient discuter d'un passé qu'ils n'ont pas connu  Mr. Green
Oui, je suis un peu conservateur...  What a Face

Quel intérêt concret aurait les éventuels nouveaux à arpenter des discussions poussiéreuses qui de toute façon pourront être recrées et modernisés dans le nouveau forum ?
Les catégories Discussions et Divers, dont le contenu ne me semble pas exclusif et de premier ordre, existeraient dans le nouveau forum.
Les catégories Graphisme et Création seraient présentes également. En revanche leur contenu était plus personnel et elles n'étaient accessibles qu'aux membres inscrits, dont la plupart ne sont plus là et dont les droits d'auteur doivent être respectés. Je n'aimerais guère les voir afficher en place public sans accord préalable des concernés.
La catégorie dédiée à l'Héritage serait évidemment présente, c'est légitime. De plus c'est une série inachevée.
Le contenu des catégories Forum et Membres n'a pas d'intérêt particulier pour de nouvelles recrues, mis à part la charte qui pourrait être récupérée et actualisée.
La catégorie Clans n'aurait plus lieu d'être, même si on décidait de poursuivre l'idée d'une division par clans des membres dans le futur forum.
Au final, tout ce qui existe pourra être recrée dans le nouveau forum, mis à part ce qui est de l'ordre de la propriété, et c'est ce dont tu parlais Eraah.

Oui, certains thèmes abordés ici peuvent encore être d'actualité, mais les laisser ouverts au public si un nouveau forum avec des catégories qui les recoupent est crée n'a que peu d'intérêt et occasionnera beaucoup de travail supplémentaire de modération.
Il faut affiner le projet et tomber d'accord sur la forme finale qu'on va lui donner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 23:50

Je suis d'accord avec Endless. Je n'ai rien d'autre à dire que de soutenir l'idée global de transformer le Forum et lui redonner un second souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
kanaliou
Elfe
kanaliou


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 28
Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Twilight, Narnia, Les chevaliers d'Emeraude, Le grimoire au rubis
Traits de caractère : gentil genéreuse impassiente par moment timide
Loisirs : lire!!! Grande Amie de Takashi et de Alpha10098 ! , poète débutante
Date d'inscription : 04/03/2010

Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 16:48

Ouah ça faisait longtemps que je n'étais pas passée ici
Je suis d'accord avec toutes vos idées, et je serais plus qu'heureuse de pouvoir contribuer à donner un second souffle à ce merveilleux forum que je n'oublierais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 16:00

D'accord donc si je résume l'idée d'Endless on protège l'âme d'ES en le cachant au yeux des étrangers (it's classified), et on remet au goût du jour les sections normales et populaires. Ca me semble être LA bonne idée qu'il nous fallait !

J'ai une petite question également : ES reste le forum du site Eragon Shur'tugal si je me souviens bien, mais à quoi servait ce site au juste ? A faire passer des news ? Une sorte de présentation du monde d'Eragon ? Si quelqu'un peut m'éclairer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 13:56

Salut Eraah.
Est-ce moi ou ta première phrase est sarcastique ? ^^
Quant à la seconde, pour avoir souvent consulté le site d'Arya bien avant mon inscription sur le forum, je me souviens y voir des cours d'ancien langage, une encyclopédie complète de l'Alagaësia et des nouvelles du film et des livres entre autres. Il y avait peut-être d'autres éléments mais c'est plus flou dans ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 14:39

Non, aucune ironie, j'étais sincère ^^

D'accord, merci pour les infos, je savais pas Smile Est-ce qu'on prévoit de refaire un site de ce type ?
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 19:46

D'accord ^^

Faire un site du même type que celui d'Arya avec pour thème la fantasy, ça me tente bien car je regrette vraiment le sien.
Il faudra avant tout définir le format, du style traitement des informations en temps réel ou répertoriage des connaissances sur divers univers, ou même les deux (comme celui d'ES avant qu'il ne soit supprimé).
Je pense qu'on devrait jouer des coudes pour se faire une place sur la toile française dans cette catégorie, vu qu'au moins un gros site référence déjà toute l'actualité fantasy populaire.
C'est à réfléchir, mais je pense qu'il faut d'abord se concentrer sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 18:22

Je peux m'occuper du site, si le projet abouti. Après pour le référencement, y'a des moyens techniques pour l'améliorer, mais c'est surtout du bouche à oreille. Il nous faudra proposer du contenu exclusif/original Smile

Je sais pas toi mais moi j'ai envie de me mettre à bosser sur le forum, ça fait déjà un petit moment qu'on discute du projet, qu'on se défini des objectifs. Mais concrètement, il nous manque quoi pour nous lancer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 18:46

Après avoir vu et parfois porté peu d'espoirs à des essais de relance antérieurs, votre projet me semble être celui qui a le plus de chances d'aboutir à quelque chose de concret et durable ! Il faut qu'une petite communauté vous suive ou se crée, puis grossisse pour faire vivre ce nouveau forum, c'est un forum vivant et une communauté active qui permettra de grossir les rangs en attirant du monde et en leur donnant envie de rester !

Si ce qu'il vous manque, ce sont des membres pour démarrer, je suis prête à y mettre du mien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 20:14

Puisque nous avions cette folle entreprise en commun depuis longtemps, je suis également partant pour t'épauler à construire un site si nous décidions d'en créer un en rapport avec le futur forum. Si notre équipe s'avère gagnante dans l'avenir, autant ne pas la changer, tu en conviendras Very Happy

De mon côté, j'attendais que nous tombions tous d'accord sur les objectifs et la manière de les atteindre, et que ceux qui souhaitaient s'impliquer dans ce projet se manifestent.
Maintenant que c'est fait, reste seulement à déterminer qui va vraiment pouvoir s'impliquer dans le peu de personnes qui s'est proposé.
Sinon je pense que nous sommes au point sur la forme et le fond, et nous possédons déjà une demi-base (puisque nous envisageons un site qu'il faudra crée de toute pièce).
Avant tout, rappelons qu'il faut l'accord et l'approbation de Sahagiel, notre chef floral, afin que nous puissions lancer le déménagement et la rénovation ^^

Merci Neiko pour ton soutien et ta proposition d'engagement à notre cause =)
Si l'idée fonctionne et se révèle être un succès pour notre communauté éteinte, ce sera un bel exploit pour nous tous, anciens membres, d'avoir relancer le monument Eragon Shur'tugal.

Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 0:05

Ce sujet a été créé il y a presque 3 ans, et c'est en grande partie grâce à lui que je reviens régulièrement sur ES. Je trouve ça beau :') (Je deviens trop sensible quand il s'agit de ce forum Razz).

Merci pour tes encouragements Neiko, et merci de nous apporter ton aide Smile

Exactement Endless, on ne change pas une équipe qui gagne ! Il ne nous manque plus que la bénédiction de Saha' pour nous mettre au travail, j'espère qu'il passe encore ici de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 1:50

Si ce n'est déjà fait, vous pouvez-lui envoyer un mp et il vous répondra sans doute dès qu'il le pourra Wink

Pour ce qui est du site, cela va demander un sacré investissement... Je suis de l'avis d'Endless que dans un premier temps, concentrer l'énergie sur le forum sera un bon début !

Avez-vous pensé à refaire le thème graphique ? une idée déjà bien précise de la structure (les différentes sections, catégories, ...) ? Mais en fait, si j'ai bien suivi l'évolution de vos idées, la dernière en date est de cacher le forum existant et de créer et ne garder que de nouvelles sections vierges ? Cela revient à créer un nouveau forum, finalement, non ? Si je me souviens bien, vous avez parlé de réglementer l'accès à ce qui seraient les "archives" d'ES ? Mais dans ce cas, quels sont les avantages par rapport à l'idée de créer un tout autre forum dédié à la fantasy ? Je vois d'ailleurs plutôt un inconvénient : celui de quasiment supprimer ES de la toile ! À moins que je n'aie pas tout compris/retenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 2:24

Disons que nous tous qui sommes encore présents sur ce forum avons une nostalgie certaine, Eraah Razz Ta sensibilité est appréciée et estimée en ces lieux peu animés  What a Face

Pour résumer l'idée concernant l'archivage d'ES, ce serait en fait d'en faire un forum dans le forum, avec éventuellement un accès limité car le but principal est quand même de relancer le support en mettant l'Héritage de côté le temps que C.Paolini y revienne un jour.
Reste à voir les détails, mais oui l'idée est bien de verrouiller une partie d'ES dans la corbeille ou autre chose. Comme suggéré précédemment, plutôt celle qui correspond au passé et qui ne peut présentement être maintenue en vie sur le moyen terme sans nouvel écrit de l'auteur.
Si tu vois un inconvénient, alors il faut en rediscuter pour que personne ne soit déçu du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 23:34

Un investissement... pas tant que ça Neiko. J'adore la programmation et tout ce qui touche au net, et ça ne sera pas le premier que je fais ^^ Il faudra juste m'aider au niveau du contenu :p

Donc on envoie un MP à Saha ? Étant donné qu'il n'a apparemment pas suivi la fin de notre conversation (ou alors il veille silencieusement sur nous) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:39

Si changer le nom de domaine et remettre à neuf le forum en élargissant son thème permettra d'attirer de nouveaux membres, motivés, et de refonder une communauté active, pourquoi pas ! Après, ma façon de voir les choses est la suivante : permettre à ce forum un nouveau départ en élargissant le thème principal, en changeant de nom pour un meilleur référencement, en réorganisant logiquement les sections (faire que la partie dédiée à Eragon laisse place à un sous-forum sur la Fantasy en générale, par exemple Razz !) mais en gardant tout de même un lien avec le passé (pourquoi occulter complètement la partie "discussions" ?), me semble logique et en accord avec le désir de vouloir relancer le forum, en particulier par nostalgie et par attachement à son "âme" ! Par contre, je trouve ça un peu paradoxal, vis-à-vis de ce désir là, de vouloir tout mettre à la cave et de faire complètement un tout nouveau forum par dessus, en ne gardant rien de l'ancien. Je trouve cela paradoxal du fait que, pour moi, vous ne conservez dans ce cas rien de "l'âme d'ES", parce que cela équivaut à lancer un autre forum... (tout nouveau tout beau, et avec plus de 3800 membres inactifs :p ). Bref pour moi, ça revient carrément à mettre ES à la corbeille (et aux oubliettes), ce qui ne me paraissait pas être l'idée de départ. (Mais peut-être que c'est cette idée de départ qui est à revoir, finalement ! )
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 14:31

Eraah a écrit:
(ou alors il veille silencieusement sur nous) Smile

batman

Je suis assez d'accord avec ma tyranne préférée sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 23:57

(Oooh, il y a encore des gens!)

Je passe un peu par nostalgie et par hasard, mais si jamais: J'ai déjà fait quelques thèmes de forum et je gère le CSS et le Html. Si vous avez besoin de mains pour créer un nouveau design, je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 18:12

D'accord alors vous êtes pour changer l'apparence, le nom de domaine et le thème du forum tout en réorganisant les sections et en créant de nouvelles pour correspondre au nouveau courant.
Ce qui importe à tous c'est donc de garder une trace de ce que fût ES. Si cette trace se fond parfaitement avec le reste, pas de problème pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 21:25

On dirait que le forum est bel et bien déserté par la plupart des résistants d'il y a quelques mois ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 21:40

J'avoue qu'on à un peu déserté Saphira-larmoyant !
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 15:04

Plop, en effet xD

Les uniques fois où je viens sur le forum, c'est pour récupérer de vieux topics / messages que j'avais postés ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 21:29

Salut à vous =)
Dit yao, tu es toujours sur les forums dont tu as parlé dans le topic "où peut-on vous trouver sur internet" ?
Tout puissant Sahagiel, invisible déité de l'univers, es-tu toujours parmi tes rares fidèles ? Envoie-nous un signe ! Notre foi est plus que jamais malmenée ! flower


Dernière édition par Endless le Dim 8 Nov 2015 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 22:44

*envoie un signe*

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Contenu sponsorisé





Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant   Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est encore ici et qui reverais de voir le forum vivant
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi shruikan est vivant !!!
» Un projet pour Ed.Speleers
» Transformers
» Impossibilité de voir le dessin des signes.
» poèmes (venez voir les poetiques)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Divers :: Le blabla coin-
Sauter vers: