Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)

Aller en bas 
+53
Maïlys
chamodu78
roran toujours gagnant
WhiteShark
Vulkan
Riboulok
Ombe
Maud
enerual
Kalhan
Dröttningu Du Adurna
Elgahör
Siorac
Ebrithil [GALSP]
alfa02
Sylar
Eraah
Lymel
isidar
Kersa
Fab
Nanciléa
Chëtowa
*Saphira*
vanasuada
mitsuke
andar black dragon
Aiedail95
Thoranix
Luciando
Evanna
jeff hardy
Ristvak'baen
shad
Eldarine
BLK
thybeo
Ovhar
histoires-de-maraudeurs
Kinou-elda
MasterKO
Keurki
Endless
nutz
Eragonfan78
Ceï Lankou
paul.v
Jahël
Sei
Anora
etygon
EwiGal
yao
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:10

Ah ben c'est une bonne idée, ça, de dire des trucs qui se passent en-dehors d'un spoiler… Rolling Eyes

J'ai pas bien compris: cet extrait, c'est Paolini qui le donne ou quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:42

C'est un chapitre publié en bonus dans la version poche de Brisingr.
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: des nouvelles du tome 4 !!!   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:32

moi je ne pensais pas que les chats-garoux aurait un role important(en dehors de solembum bien sur) et puis il y a se lord braburn
si CP a deja sortie un chapitre en avant premiere c'est que le tome 4 ne doit pas si loin que sa!(enfin j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:44

Je pense que c'est surtout pour faire patienter --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Ceï Lankou
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Livre préféré : Kushiel(Jacqueline Carrey), La trilogie des Fourmies (Bernard Werber), L'épée de véritée 6 (Terry Goodkind), La trilogie du magicien noir (Trudi Canavan).... et Brisingr
Traits de caractère : bonne pâte
Loisirs : Lire, aller au pub
Date d'inscription : 19/04/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 17:08

mais bon on a bien attendu 2 ans entre lainée et Brisingr, non ?

enfin personnellement un chapitre comme ça, alors qu'on ne sait pas quand sort le 4
moi, je trouve cela plutôt frustrant !
Saphira-sad
quitte a attendre au moins, si on sait pas et si aucun indice ne permette d'avoir un idée ..... autant attendre sans faire de plan sur la comète
et avoir le plaisir lors de l'annonce officiel, non?
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: des nouvelles du tome 4 !!!   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 20:37

oui c'est vrai qu'il n'a pas donner de renseignement sur la sortie du tome 4 c'est deprimant!
Revenir en haut Aller en bas
thybeo
Vardens
thybeo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2009

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:07

Y'en a marre d'atteindre ! C'est long !
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 0:31

Bonjour,

Evitons le flood.
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: des nouvelles du tome 4 !!!   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 15:37

oui il nous faudrait du concret parce qu'il nous montre un chapitre mais on e sait pas ou il en ait pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
BLK
Candidat
BLK


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Livre préféré : ONE PIECE!!!!!!!!!
Traits de caractère : mon caractère xD
Loisirs : GEEK!!
Date d'inscription : 15/03/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 17:21

C'est long mais ca vaut le coup Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
Eldarine
Vardens
Eldarine


Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 33
Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur
Traits de caractère : rieuse et délicate
Loisirs : un peu de tout et rien de particulier.
Date d'inscription : 17/02/2008

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 16:32

Un début qui s'annonce intéressant et prometteur pour la suite. Je pense que le problème des Chats-Garous par rapport à Solembum se résoudra de lui-même au cours du tome sinon, les Vardens risquent gros, très gros.

En tous cas, merci pour le chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
nutz
Candidat
nutz


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Livre préféré : L'autre monde de Maxime Chattam
Traits de caractère : Drole, intelligent, amicale, sociale et...modeste XD
Loisirs : Badmiton, basket, ordi, télé, sortir, ciné,lire
Date d'inscription : 14/11/2009

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 18:30

mais peut être que le problème des chats-garous va pousser Eragon à s'exiler Smile
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: des nouvelles du tome 4 !!!   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:31

oui le problème des chats garoux va faire surement comme avec les urgals mais je pense qu'ils s'intègreront plus rapidement car ils ne se sont jamais montrés et n'ont donc pas de rivalités avec les hommes (au contraire des urgals qui,eux,se sont battues contre les hommes avant de se ranger de leur cotés)
Revenir en haut Aller en bas
Eldarine
Vardens
Eldarine


Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 33
Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur
Traits de caractère : rieuse et délicate
Loisirs : un peu de tout et rien de particulier.
Date d'inscription : 17/02/2008

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 21:19

Bien vu paul.v!

D'après Solembum, les Chats-Garous ne se mêlent pas avec les humains mais certains aiment la compagnie des Humains. D'autres comme Celle-Qui-Danse-En-Rêve fréquentent les Elfes. D'après les légendes du monde d'Eragon, les Chats-Garous étaient les compagnons des Rois et des Sages. On peut en conclure que les Chats-Garous sont amicaux avec les Elfes et les Humains et sont plutôt bien vus.
Ils seront un atout non-négligeable: ils peuvent lire l'avenir, sont très intelligents et possèdent une certaine force physique, cf la scène dans la boutique d'Angela à Teirm où Solembum fait tomber Eragon parterre. De plus, ils sont assez discrets et peuvent changer d'apparence à volonté: ils font de parfaits espions.
Revenir en haut Aller en bas
shad
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Livre préféré : le silmarion , bilbo le hobbit, seigneur des anneaus,eragon,narnia
Loisirs : hanball
Date d'inscription : 29/05/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: chat garous   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 19:15

en lisant ce chapitre je me dit 'vivement le tome 4 ^^ mais ca va etre dur d'attendre surtout si on en apprend plus sur les chats garous Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 17:44

Autre petite New : La couverture du second tome montrera bel et bien un dragon vert (et non noir comme on pouvait le penser avec Shruikan)

Source

Sei: Bonjour, tu n'es pas dans le bon sujet, reposte ton message ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
shad
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Livre préféré : le silmarion , bilbo le hobbit, seigneur des anneaus,eragon,narnia
Loisirs : hanball
Date d'inscription : 29/05/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: mort dun personnage   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 16:42

dans le lien que tu met ca dit aussi la mort d'un perssonage ca donne matiere a reflechir Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 13:56

shad -> C'est pas vraiment une surprise... tu pensais qu'il n'y aurait pas de mort dans le tome 4 Surprised ?

Sei -> Je pensai créer ce topic pour ensuite poster toutes les nouvelles du tome 4 et pas se concentrer uniquement sur un seul sujet... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
shad
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Livre préféré : le silmarion , bilbo le hobbit, seigneur des anneaus,eragon,narnia
Loisirs : hanball
Date d'inscription : 29/05/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: rip perso   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 15:44

nn bien sur mais j'ai quelque personnage que j'appreci et je ne voudrais pas qu'il meurt ^^ sinon comme nouveau dragonnier je ne pense pas a arya mais a roran ou nasuada
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: des nouvelles du tome 4 !!!   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 16:06

enfin un peu de nouvelles!!!!
nous avons donc maintenant la certitude(enfin pas complete mais bon...)que le dragon vert sera bien present dans la guerre contre galby car sinon il ne l'aurait pas mis en couverture
sinon un personnage meurt bon rien d'etonnant moi se qui me fait plus reflechir c'est cette histoire d'assassin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ristvak'baen
Candidat
Ristvak'baen


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 35
Livre préféré : Sur mon dragon " Thuban" et survole l'Alagaësia
Traits de caractère : zen
Loisirs : films,livres,pc
Date d'inscription : 18/02/2007

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 16:29

Interessant =)
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
Candidat
jeff hardy


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Livre préféré : l'héritage
Traits de caractère : [...]
Loisirs : skimboard, skate, chasse, equitation, mangas, [certains seulement] livres fantasy
Date d'inscription : 06/06/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 19:16

Bonjour, en effet c'est l'histoire d'assassinat qui est interresante : quel personnage est assez important pour etre l'objet d'une tentative d'assassinat, hormis eragon car d'après ce que j'ai compris la personne meurt? Voilà de quoi nous occuper l'esprit Saphira-sourir .

*premier post Saphira-larmoyant *
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:11

jeff hardy a écrit:
Bonjour, en effet c'est l'histoire d'assassinat qui est interresante : quel personnage est assez important pour etre l'objet d'une tentative d'assassinat, hormis eragon car d'après ce que j'ai compris la personne meurt? Voilà de quoi nous occuper l'esprit Saphira-sourir .

*premier post Saphira-larmoyant *
Nasuada, Arya, Islanzadi, Orik, des membres du conseil Varden, des militaires de haut rang, Roran (pour Eragon), Angela... y'a pas mal de possibilités. De plus il ne suffit pas d'être une personne importante politiquement ou militairement pour être victime d'un assassinat, je pense notamment à des personnes auxquelles Eragon tient beaucoup et qui pourrait l'affaiblir plus ou moins (comme ça s'est produit avec Garrow, Brom, Oromis, Ajihad...)

Je tenais à dire que si le chap 4 du tome 4 était dispo dans la version poche du tome 3 le 13 avril aux USA, c'est qu'il avait déjà écrit le début donc qu'il n'est plus dans le manuscrit. C'est plutot bon signe quant à l'avancement de la rédaction.

Mais d'après sa dernière newsletter l’histoire prend une ampleur bien plus grande qu’il ne l’aurait imaginé. Il a du rajouter de nombreuses scènes qu'il n'avait pas envisagé etc. Selon lui, le T4 sera "le plus excitant et contenant le plus d’action de toute la série de l’héritage." Avec ces précisions supplémentaires il ne risque pas d'arriver avant minimum fin 2010 - début 2011...
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
Candidat
jeff hardy


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Livre préféré : l'héritage
Traits de caractère : [...]
Loisirs : skimboard, skate, chasse, equitation, mangas, [certains seulement] livres fantasy
Date d'inscription : 06/06/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 0:17

[/i]Nasuada, Arya, Islanzadi, Orik, des membres du conseil Varden, des militaires de haut rang, Roran (pour Eragon), Angela... y'a pas mal de possibilités. De plus il ne suffit pas d'être une personne importante politiquement ou militairement pour être victime d'un assassinat, je pense notamment à des personnes auxquelles Eragon tient beaucoup et qui pourrait l'affaiblir plus ou moins (comme ça s'est produit avec Garrow, Brom, Oromis, Ajihad...)

Je tenais à dire que si le chap 4 du tome 4 était dispo dans la version poche du tome 3 le 13 avril aux USA, c'est qu'il avait déjà écrit le début donc qu'il n'est plus dans le manuscrit. C'est plutot bon signe quant à l'avancement de la rédaction.

Mais d'après sa dernière newsletter l’histoire prend une ampleur bien plus grande qu’il ne l’aurait imaginé. Il a du rajouter de nombreuses scènes qu'il n'avait pas envisagé etc. Selon lui, le T4 sera "le plus excitant et contenant le plus d’action de toute la série de l’héritage." Avec ces précisions supplémentaires il ne risque pas d'arriver avant minimum fin 2010 - début 2011...[/i]

Je suis d'accord avec toi je ne pensais pas forcément a un personnage de haut rang militaire c'est pour ça que justement il y beaucoup de possibilité et ce serai vraiment difficile de trouver mais tous les sénarios sont imaginables ou presque... Qant a la sortie du quatrieme tome je pense pas qu'il tarde encore trop longtemps car ont nous a dévoilé bien des infos et je pense que le titre va suivre bientot dans quelques semaines je pense que le manuscrit est terminé et qu'ils ne reste que quelques modifications de derniere minute. Enfin je suis peutetre optimiste mais CP n'a peutetre pas interet a refaire comme avec brisinger ou l'attente a été vraiment tres... non trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 14:17

Je ne savais pas réellement où poster ça, m'enfin, ça me semble être la section appropriée Very Happy !

Le dernier message de Christopher Paolini, que j'ai traduit (un peu à l'arrache j'avoue x__X). La partie en italique, j'ai pas vraiment réussi à traduire correctement XD !


Version originale :

Citation :
I know that it's been months since my last newsletter, but I wanted to tell you that I've been hard at work and think about you, my readers, daily.

The holidays were unusually busy. Most years, my family and I spend the time quietly at home, but this year several friends came to visit. We shared long conversations, great food, and a special outing to the Museum of the Rockies—better known as dinosaur central.

Since the New Year, I've been working with renewed determination to finish the manuscript of Book Four. The story is unfolding much as I've always imagined, but, as usual, I find myself adding scenes I hadn't anticipated when I plotted out the book. Although it's taking me longer than I'd hoped to get my vision on the page, I think it's worth it. This is going to be the most exciting and action-packed book of the entire series.

Last month I watched the Doctor Who specials from last year. Wow! For those of you who follow the travels of the Doctor, you may have caught a reference to him in Brisingr. This year brings a new actor to the role of Doctor, and I look forward to seeing how he portrays him. He has a big scarf to fill.

I recently spoke with John Jude Palencar, the cover artist for the Inheritance series. He told me that he's been painting the green dragon for the cover of the fourth book. I can't wait to see it! John is immensely talented, and I always enjoy seeing how he interprets the creatures from my world.

This is going to be a newsworthy year for the Inheritance cycle, with lots of big announcements coming up. And I'm excited to tell you that the Brisingr paperback is now in stores. As always, Alagaesia.com and Shurtugal.com will post the latest developments.

Now, back to the book for me. At the moment, I'm in the middle of a really interesting section. It contains a one-sided game of knucklebones, an evil assassin, bags of flour, a water-born battering ram, streets lined with lead, a knife in the back, and the death of a character.

Yes, I'm killing someone off. Horrible, isn't it?

May your swords stay sharp!

Christopher Paolini

Version traduite :
Citation :
Je sais que cela fait plusieurs mois depuis ma dernière news, mais je voulais vous dire que j'ai beaucoup travaillé et pensé à vous, mes lecteurs, et ce chaque jour.

Les vacances ont été particulièrement occupées. En général, chaque année, ma famille et moi passons du temps calmement à la maison. Mais cette année, plusieurs amis sont venus nous rendre visite. On a partagé de longues conversations, de la bonne nourriture, et une sortie spéciale au Museum of the Rockies, plus connu sous le nom de Dinosaur Central.

Depuis la nouvelle année, j'ai travaillé avec une détermination renouvelé afin de terminer le manuscrit du quatrième livre. L'histoire est bien plus riche que je ne l'avais imaginé, mais, comme d'habitude, je me suis retrouvée à ajouter des scènes que je n'avais pas anticipée en rédigeant le livre. De plus, cela me prend plus de temps que je ne l'espérais pour avoir ce que j'imagine en tête écrit sur une feuille, mais je pense que ça vaut le coup. Ça sera le livre le plus excitant et bourré d'action de toute la série.

Le mois dernier j'ai regardé des épisodes spéciaux de Doctor Who, de l'année dernière. Wa ! Pour ceux qui ont suivi l'histoire du docteur, vous avez dû remarquer une référence à lui dans Brisingr. Cette année il y a eu un nouvelle acteur pour le rôle du docteur, et j'ai hâte de voir comment il l'interprète. Il a du pain sur la planche.

J'ai parlé récemment avec John Jude Palencar, l'artiste qui s'occupe de la couverture de la série de l'Héritage. Il m'a dit qu'il a peint le dragon vert de la couverture du quatrième livre. J'ai hâte de le voir !
John est extrêmement talentueux, et j'ai toujours adoré voir comment il interprète les créatures de mon monde.

Ça va être une année intéressante pour le cycle de l'Héritage, avec de nombreuses nouvelles qui vont arriver. Et je suis excité de dire que le livre broché de Brisingr est maintenant en vente. Comme toujours, Alagaesia.com et Shurtugal.com posteront les dernières évolutions.

Maintenant, retour au livre pour moi. En ce moment, je suis au milieu d'une section vraiment intéressante. Elle contient un "jeu à sens unique des osselets", un assassin démoniaque, des sacs de farine, un bélier né dans l'eau, des rues bordées de plomb, un couteau à l'arrière, et la mort d'un personnage.

Oui, je tue quelqu'un. Horrible, n'est-ce pas ?

Que vos épées restent acérées !

Christopher Paolini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPOILER] Début du tome traduit de l'anglais tome 4
» [SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4
» [SPOILER] Chapitre 1 du tome 4
» [SPOILER] Impressions tome 4
» Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 4-
Sauter vers: