Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)

Aller en bas 
+53
Maïlys
chamodu78
roran toujours gagnant
WhiteShark
Vulkan
Riboulok
Ombe
Maud
enerual
Kalhan
Dröttningu Du Adurna
Elgahör
Siorac
Ebrithil [GALSP]
alfa02
Sylar
Eraah
Lymel
isidar
Kersa
Fab
Nanciléa
Chëtowa
*Saphira*
vanasuada
mitsuke
andar black dragon
Aiedail95
Thoranix
Luciando
Evanna
jeff hardy
Ristvak'baen
shad
Eldarine
BLK
thybeo
Ovhar
histoires-de-maraudeurs
Kinou-elda
MasterKO
Keurki
Endless
nutz
Eragonfan78
Ceï Lankou
paul.v
Jahël
Sei
Anora
etygon
EwiGal
yao
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vulkan
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2011

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 9:42

ravi de t'avoir fait avancer ^^

ah oui, autre chose dans cette vidéo d’intéressant : CP dit : et comme Eragon dirait bien que c'est certainement la dernière fois (qu'il/qu je) pourrait le dire : que vos épées restent acérés

ce qui veut dire que soit eragon meurt : ?
soit il part pour toujours comme tout le monde l' espère ou le redoute vers la terre des elfe.

voila je crois qu'on a fait le tour de tous ce que l'on peut grappiller comme infos sur ladite vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:53

Une petite pub pour le tome 4:


Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 12:56

Vulkan a écrit:
ravi de t'avoir fait avancer ^^

ah oui, autre chose dans cette vidéo d’intéressant : CP dit : et comme Eragon dirait bien que c'est certainement la dernière fois (qu'il/que je) pourrait le dire : que vos épées restent acérés

ce qui veut dire que soit eragon meurt : ?
soit il part pour toujours comme tout le monde l' espère ou le redoute vers la terre des elfe.

voila je crois qu'on a fait le tour de tous ce que l'on peut grappiller comme infos sur ladite vidéo.
peut-être que c'est la dernière fois parce qu'il n'aura plus l'occasion de le dire à quiconque (mort) ou bien il s'exilera seul avec une femme et les deux dragons auquel cas je doute qu'il dise à cette femme "que ton épée reste acérée" ^^


La pub en jette un max, la musique tend vers l'épique et le dragon est bien animé! Cette vidéo me rend encore plus impatient...!
Revenir en haut Aller en bas
Ombe
Candidat
Ombe


Féminin
Nombre de messages : 2528
Age : 26
Traits de caractère : totalement accro au coca. Je ne suis pas alcoolique, mais cocalique ^^
Loisirs : Natation, lire, internet, les mangas, Eden Eternal et écrire.
Date d'inscription : 17/02/2011

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 21:39

La date de sortie en français a été donnée. En Mai 2012. La nouvelle est sur le Facebook de l'héritage.
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 21:42

Ah d'accord. ça m'étonne tout de même un peu que ce soit si tard Surprised Peut-être que l'engouement de la série à diminué ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
WhiteShark
Nain



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Livre préféré : Cycle de l'Héritage - HP - Série des Myron Bolitar et Jack Stapleton - Pierre Bottero
Loisirs : Plongée - Foot
Date d'inscription : 22/04/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 13:26

yao a écrit:
Ah d'accord. ça m'étonne tout de même un peu que ce soit si tard Surprised Peut-être que l'engouement de la série à diminué ^^'

Au contraire... Il sort en Novembre en anglais, six mois plus tard en Français. Le temps d'attente est assez long. Et comme il va déjà y avoir une petite promo' sur le livre en anglais, certains vont avoir en tête d'acheter le dernier bouquin en français le plus tôt possible, tout en sachant qu'il est déjà dispo dans une certaine langue... Autrement dit, ils comptent sur l'attente et l'intérêt que va susciter la sortie du bouquin en VO pour accroitre un peu les ventes dans les premières semaines/premiers mois. Stratégie commerciale. S'il le pouvait, il le sortirait un mois après la sortie US, en ayant le bouquin non traduit trois mois avant la sortie US et en comptant le temps de production...
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:13

Mai 2012 ça reste imprécis... aux Etats-Unis ils ont le jour précis.
WhiteStark je rajoute que certains l'achèteront en anglais (moi notamment) parce que justement l'attente est trop longue à mon goût. Je le pré-commanderai sûrement sur Amazon.
Revenir en haut Aller en bas
roran toujours gagnant
Novice
Novice
roran toujours gagnant


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Livre préféré : Eragon, HP, Magyk, L'épouvanteur, Percy Jackson et Twilligt
Loisirs : Théâtre et tennis de table
Date d'inscription : 17/09/2011

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 19:18

J'ai été sur le site shurtugal et j'ai trouvé une récapitulation des spoilers que C.P. a donné sur le tome 4 (désolé si je répète des trucs qu'on a déjà dit)
Spoiler:

Voilà désolé pour le sens de certaines phrases mais j'ai essayé de traduire du mieux que j'ai pu !
Revenir en haut Aller en bas
Ombe
Candidat
Ombe


Féminin
Nombre de messages : 2528
Age : 26
Traits de caractère : totalement accro au coca. Je ne suis pas alcoolique, mais cocalique ^^
Loisirs : Natation, lire, internet, les mangas, Eden Eternal et écrire.
Date d'inscription : 17/02/2011

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 19:34

C'est de bonnes nouvelles. j’espère que la mort elfique sera Islanzadì, que Murtagh et Nasuada vont finir ensemble (tout comme E/A), mais c'est dommage que ce ne soit pas dans le cachot de Galbatorix que Eragon sera torturé. Ba le principal c'est qu'il se fasse bien amoché. je paris que l'Ombre dont il est question est un animal. Pour celui qui meurt transpercer par des pointes, je penche pour Roran. L'un des deux enfants sera sûrement le prochain Dragonnier, les deux femmes ont un rapport avec la Crypte des Âmes et Brom va ressusciter.

Voilà c'était mon petit speech hypothèses foireuses. ^^ dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Nain
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 27
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !
Date d'inscription : 08/04/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 22:03

Moi je dis qu'il n'y a que Arya en mourant qui pourrait faire pleurer CP, qui d'autre est aussi important ? Et c'est toujours mieux un peu de tragique dans les histoires d'amours qu'on pense à la dernière seconde qu'ils vont bien finir. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nanciléa
Elfe
Nanciléa


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 31
Traits de caractère : Ca dépend pour qui... :DD
Loisirs : Lire, écrire, rêver, nager à plus en finir, taquiner sa soeurette Em', aller chercher les nains ou CG qui plongent dans les lacs ^^
Date d'inscription : 28/09/2008

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 0:00

Je rajoute un petit spoiler qui contredit le point 5 de Roran toujours gagnant et qui vient toujours du site shurtugal.com :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
roran toujours gagnant
Novice
Novice
roran toujours gagnant


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Livre préféré : Eragon, HP, Magyk, L'épouvanteur, Percy Jackson et Twilligt
Loisirs : Théâtre et tennis de table
Date d'inscription : 17/09/2011

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 20:04

Oui mais si Arya meurt ça veut dire qu'elle ne va hériter de rien --' Donc moi je dis que ce sera plutôt la reine Islanzadi ! Et je suis d'acord avec Adurna2 pour le prochain Dragonnier Vive les enfants ELFES !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 11:32

Oui Islanzadi mourra car jusqu'ici on a eu droit à la mort de tous les Anciens qui ont ensuite été remplacés par la jeune génération.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteShark
Nain



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Livre préféré : Cycle de l'Héritage - HP - Série des Myron Bolitar et Jack Stapleton - Pierre Bottero
Loisirs : Plongée - Foot
Date d'inscription : 22/04/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 15:20

Très déçu que des spoils par point aient été faits ainsi. Ca coupe court à toute imagination quant à la suite, car ça laisse quand même un certain ordre dans nos têtes, de certaines idées qui sont plus appuyées que d'autres.

Et, les 880 pages finissent de m'achever... Y'a tellement de matière à travailler sur ce qu'il a fait, que cela ait étonnant que le bouquin n'en ait pas plus. Ceci dit... 750 pages pour Brisingr english et 810 pour le tome français... Soit 8% de plus... Wahou !
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:10

WhiteShark a écrit:
Très déçu que des spoils par point aient été faits ainsi. Ca coupe court à toute imagination quant à la suite, car ça laisse quand même un certain ordre dans nos têtes, de certaines idées qui sont plus appuyées que d'autres.
il est écrit [spoiler] avant le titre du topic... si tu ne souhaitais pas lire ces informations il te suffisait de t'arrêter au titre ^^

WhiteShark a écrit:
Et, les 880 pages finissent de m'achever... Y'a tellement de matière à travailler sur ce qu'il a fait, que cela ait étonnant que le bouquin n'en ait pas plus. Ceci dit... 750 pages pour Brisingr english et 810 pour le tome français... Soit 8% de plus... Wahou !
Oui donc j'en conclu que tu fais partie des rares partisans du 5ème tome ? ceci dit tu as raison, si il voulait il pourrait faire encore 2 tomes (à mon avis), mais il faudrait remanier les 3 premiers pour les étoffer puis faire au moins une préquelle (il me semble que c'est déjà prévu, tout du moins concernant la Chute des Dragonniers)
Bref je m'égare ! si tu veux en discuter mp moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
chamodu78
Elfe
chamodu78


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Livre préféré : l'heritage,les chronique de krondor, les chevalier d'emeraude, et bien d'autre^^
Traits de caractère : timide mais sympa enfin surtout sympa ^^
Loisirs : lecture,la natation
Date d'inscription : 31/08/2007

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 18:30

personnellement quand j'imagine tous les progrès qu'Eragon va devoir faire pour atteindre un niveau suffisant pour rendre la chute de Galby crédible ... j'ai un peu peur d'une fin foireuse style le douzième tome des chevaliers d’émeraude qui m'a déçu ...

mais en même temps j’espère un tome avec des révélations fabuleuses et je trouve ce suspense insoutenable ! j'ai tellement hâte de savoir ! tellement de mystères à éclaircir en seulement 880 pages ! ce livre ne nous laissera aucun répit =). Saphira-love


EDIT: Attention à l'orthographe s'il te plaît. J'ai vu pas loin de 30 fautes dont 1 quart était corrigeable avec le correcteur orthographique intégré...
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 0:17

Ça ne concerne pas vraiment le tome 4 mais plutôt tout le cycle donc je préfère poster la nouvelle ici plutôt que de créer un nouveau topic:

Il semblerait que CP n'exclut pas d'écrire un court épilogue afin de clore définitivement le Cycle de l'Héritage.

Après je ne sais pas ce qu'il entend par court épilogue, mais si c'est pour publier 20 pages et rien nous apprendre de plus c'est pas utile. Avec ce qu'il a laissé en suspens et les déçus qu'il a fait, je pense qu'un minimum de 100 pages pour bien clore son œuvre serait appréciable. J'espère qu'il expliquera au moins ce que les personnages deviendront.
Mais cela reste au conditionnel, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jahël
Chat-Garou
Jahël


Nombre de messages : 637
Age : 30
Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres...
Date d'inscription : 16/12/2009

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 17:12

À mort qui le fait pleurer ça peut être la femme de Roran alias Katrina Smile

Je suis favorable aussi à un enfant elfe nouveau dragonnier, mais le problème c'est que l'enfant ne va pas se battre? et Eragon n'aura pas le temps de lui inculper une education de dragonnier donc ou est l'interet?

Perso j'espère la mort de Mumu =]D mwahahahahahahaha (---->[])
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Candidat
Maïlys


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 26
Livre préféré : Les 4 tomes d'Eragon, starters, divergent et pleins d'autre ....
Traits de caractère : discrète,calme,travailleuse,amical ...
Loisirs : Equitation, lire, ...
Date d'inscription : 07/01/2012

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:26

Moi je pense qu'Arya sera la prochaine dragonnière et qu'Eragon va trouver des eldunary et des oeuf de dragons
et les eldunary vont l'aide a tué glabatorix.
Voila mon idée
Revenir en haut Aller en bas
themorzan
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 09/11/2011

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 14:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Nain
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 27
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !
Date d'inscription : 08/04/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 14:54

et morzan, c'est pour ça que les spoils existent : pour éviter de gâcher la surprise aux autres (quoique surprise est un bien grand mot...).
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 20:35

Christopher Paolini sera en France du 27 avril au 3 mai. L'info vient d'Elbakin.net mais ils n'en savent pas plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
gozila
Candidat
gozila


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 28
Livre préféré : Tous les eragon, les chevalier d'emeraude, A.N.G.E,alanna,tous les livres de Wahmmer 40000, les heritiers d'enkediven,tara duncan...
Traits de caractère : gentil,rancunier
Loisirs : console ,ordi, lecture
Date d'inscription : 30/11/2011

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 20:15

info: prit du site de bayard http://leblog.editions-bayard.com/enfin-la-suite-deragon/
Le 16/03/2012 : les rotatives sont prêtes! L’impression du très attendu tome 4, est programmée à l’imprimerie Brodard et Taupin de La Flêche (72). Quelques chiffres qui donnent le vertige : un tirage de 320000 exemplaires – 3 semaines d’impression – 912 pages – 400 tonnes de papier (de Suède) – 20 tonnes de papier par camion – 2000 livres imprimés par heure
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 22:28

En effet ! du lourd, et même du très lourd ! on sent que la saga a quand même eu un certain succès en France. En tout cas les chiffres sont impressionnants. Jamais je n'aurais imaginé que la version française des trois premiers tomes représentait 8% du tirage mondial. Merci pour l'info gozila.
Revenir en haut Aller en bas
Oshin
Candidat
Oshin


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 111
Livre préféré : L'Héritage , Les Chevaliers D'émeraude et Harry Poter
Traits de caractère : Huum pas grand chose a dire ici ;)
Loisirs : Lire! Lire et relire!
Date d'inscription : 27/03/2010

[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 13:34

Il est sortit! Je viens de l'acheter hier a 22.90 euros a France Loisirs il est disponible dans tout leurs magasins!

PS:Il est trop bien je l'ai déjà fini :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)   [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPOILER] Début du tome traduit de l'anglais tome 4
» [SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4
» [SPOILER] Chapitre 1 du tome 4
» [SPOILER] Impressions tome 4
» Attention spoiler!! Tome 3: Extrait [up p. 11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 4-
Sauter vers: