Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4

Aller en bas 
+17
Arutha
Dragonier_D'Azur
WhiteShark
Iwi13
Sylar
Ovhar
roran toujours gagnant
cassiopée
eyhtern
Luciando
Rated-Bullet
Eragonfan78
Eldarine
Shaar
Endless
Sei
Arkanix
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkanix
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 27/03/2011

[SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4 Empty
MessageSujet: [SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4   [SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:12

Nous avons enfin une date de sortie pour le tome 4 d'eragon et se sera en
Spoiler:
Préparez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

[SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4   [SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:30

Citation :
INHERITANCE, Book 4 of The Inheritance Cycle – Coming November 8th, 2011

Random House and Christopher Paolini have officially announced the title, cover, and release date for the fourth and final installment in the Inheritance Cycle! Inheritance, Book 4 of the Inheritance Cycle, will officially release on November 8th, 2011 in the United States, Canada, United Kingdom, Australia, and New Zealand. The book’s first print run will total an astonishing 2.5 million copies. Additional foreign release dates are to be announced by their respective publishers — Shur’tugal will be sure to update fans when we receive this information.


“The burning questions asked by fans around the world will finally be answered in this last installment,” said Christopher Paolini. “All will be revealed!”

http://shurtugal.com/2011/03/23/inheritance-book-4-title-announced-releases-november-8th/

Petite traduction:

L'Héritage, Quatrième tome du cycle de l'Héritage - Sortie le 8 novembre 2011

Random House et Christopher Paolini ont officiellement annoncé le titre, la couverture, et la date de publication pour le quatrième et dernier opus du cycle de l'Héritage! L'Héritage, quatrième tome du cycle de l'Héritage, sera officiellement publié le 8 novembre 2011 aux Etats-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Australie et en Nouvelle-Zélande. La première impression du livre atteindra un nombre surprenant de 2,5 millions de copies. Les autres dates de publication à l'étranger doivent être annoncées par les éditeurs respectifs - Shur'tugal informera bien sûr les fans dès que nous recevrons cette information.
"Les questions brûlantes posées par les fans dans le monde auront finalement une réponse dans ce dernier opus." a dit Christopher Paolini. "Tout sera révélé!"

Désolée si elle n'est pas très bonne, je n'ai pas beaucoup de temps :/


Dernière édition par Sei le Dim 27 Mar 2011 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

[SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4   [SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 22:09

Pas très bonne ?! elle est très bien comme elle est Wink

Le "Tout sera révélé!" de Paolini est insoutenable! j'ai trop trop hâte d'avoir le 4éme tome et d'en finir avec tous ces secrets, même si je sais qu'à la fin je regretterai de les avoir tous découverts...
Revenir en haut Aller en bas
Shaar
Novice
Novice
Shaar


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Livre préféré : Oula! Je dois vraiment choisir? Alors...Les Dames du Lac (M. Zimmer-Bradley) et Germinal (Zola) et aussi L'apprenti Epouvanteur (Joseph Delaney) et les romans de Maxime Chattam (mais j'en aime plein d'autres!)
Traits de caractère : Un peu folle, addict au chocolat, rêveuse, warrior...
Loisirs : Lecture, ordi, promenade
Date d'inscription : 31/03/2011

[SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4   [SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:28

Ah ben enfin ^^
Je commençais à me dessécher d'impatience. (enfin, faut encore attendre un moment mais au moins on a une date)
Merci pour l'information =)
Revenir en haut Aller en bas
Eldarine
Vardens
Eldarine


Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 33
Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur
Traits de caractère : rieuse et délicate
Loisirs : un peu de tout et rien de particulier.
Date d'inscription : 17/02/2008

[SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4   [SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 17:24

Merci pour l'information. Saphira-sourir

Ca fait lontemps qu'on l'attend! Ca fait du bien que Paolini ait décidé de prendre les devants et de le finir. Je tenais plus quoi, ce qui n'est pas peut dire quand on considère ma patience.

"Tout sera révélé"? Paolini a le don de mettre ses lecteurs en haleine!
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

[SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4   [SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 19:26

Hey ! Hi everybody !

Je viens vous informer des news du tome 4 : couverture et titre dévoilés sur le site de Christopher Paolini + résumé anglais (qui apparaîtra peut-être sur la 4e de couverture) :

http://www.alagaesia.com/#/home (titre et couverture)

http://www.randomhouse.com/teens/catalog/display.pperl?isbn=9780375856112 (résumé anglais)

Spoiler:


Je vous donne m'a traduction pour le résumé anglais si vous voulez en savoir plus.

Traduction du résumé anglais :

A Propos de ce livre

Il n'y a pas très longtemps, Eragon - Tueur d'Ombre, Dragonnier - n'était rien de plus qu'un pauvre garçon de ferme, et sa dragonne, Saphira, seulement une pierre bleue dans la forêt. Maintenant une civilisation entière repose sur leurs épaules.

De longs mois d'entraînements et de combats ont apporté la victoire et l'espoir, mais ils ont aussi apporté des coeurs brisés. Et pourtant, le vrai combat est à venir : ils doivent affronter Galbatorix. Quand ils le feront, ils devront être assez forts pour le vaincre. Et s'ils ne le peuvent pas, personne ne le peut. Il n'y aura aucune seconde chance.

Le Dragonnier et sa dragonne sont arrivés plus loin que n'importe qui n'aurait osé l'espérer. Mais peuvent-ils renverser le roi maléfique et restaurer la justice en Alagaësia ? Et si oui, à quel prix ?

Voici la très attendue, l'étonnante conclusion du cycle best-seller mondial L'Héritage.


En espérant qu'elle vous ait plue ! Rendez-vous donc au 8 novembre 2011 pour le final du cycle ! (en anglais tout du moins, en français sans doute en 2012 Wink )







Dernière édition par Eragonfan78 le Dim 3 Avr 2011 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaar
Novice
Novice
Shaar


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Livre préféré : Oula! Je dois vraiment choisir? Alors...Les Dames du Lac (M. Zimmer-Bradley) et Germinal (Zola) et aussi L'apprenti Epouvanteur (Joseph Delaney) et les romans de Maxime Chattam (mais j'en aime plein d'autres!)
Traits de caractère : Un peu folle, addict au chocolat, rêveuse, warrior...
Loisirs : Lecture, ordi, promenade
Date d'inscription : 31/03/2011

[SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4   [SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 19:39

\o/
Merci pour la traduction =)
(C'est moi ou il est moche le dragon vert?)

Revenir en haut Aller en bas
Arkanix
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 27/03/2011

[SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4   [SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:46

Impatient de l'avoir entre les mains
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

[SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4   [SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 21:54

Le dragon est pas moche... juste comme les 3 autres puisque c'est le même illustrateur qui les a dessinés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rated-Bullet
2nd du championnat d'énigmes
2nd du championnat d'énigmes
Rated-Bullet


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 28
Livre préféré : L'héritage évidemment et les voyages extraordinaires d'arthur ténor
Traits de caractère : Impatient !
Loisirs : Gekkation, lire, écouter de B4MV a fond, tirer a l'arc
Date d'inscription : 31/08/2010

[SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4   [SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 21:38

OMG, je repasse sur le forum voir ce qu'il se passe et j'ai le droit au résumé,a la couverture et a la date de sortie :O

Concernant la sortie française je ne pense pas que ca se fasse avant février 2012, le temps de traduire et d'éditer.

Shaar, En effet il est moche Razz enfin, pas le dragon en lui même mais la couleur de la couverture et la couleur du dragon rendent pas terrible je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Luciando
Elfe
Luciando


Masculin
Nombre de messages : 2463
Age : 31
Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours)
Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance
Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin ,
Date d'inscription : 27/02/2010

[SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4   [SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 20:55

Moi je le trouve bien fait le dragon,il est classe et il ressemble plus a celui du tome un avec un air enfantin en plus qui le rends mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://laeryaswar.forumactif.biz/
eyhtern
Candidat
eyhtern


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 29
Livre préféré : La trilogie de Bartiméus pour l'instant
Traits de caractère : grincheux, emmerdeur, à l'humour incertain||Carnassier charognard ; philosophe félidé Crocuta crocuta ; 3 tonnes au cm²
Loisirs : batterie, dessin, lecture
Date d'inscription : 30/01/2010

[SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4   [SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 16:39

Merci pour l'info et la traduction !
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Novice
Novice
cassiopée


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Livre préféré : Eragon, Vous revoir, les âmes vagabondes et tellement d'autres...
Traits de caractère : rêveuse, romantique
Loisirs : théâtre, écriture
Date d'inscription : 18/04/2008

[SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4 Empty
MessageSujet: Enfin   [SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 16:53

J'aime bien la couverture aussi. En tout cas ça fait plaisir d'avoir enfin une date, je commençais vraiment à désespérer. Par contre je pense que je n'aurai pas la patience d'attendre la parution française, j'essaierai sûrement de le lire en anglais (ce qui risque de m'occuper un moment !)
Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
roran toujours gagnant
Novice
Novice
roran toujours gagnant


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Livre préféré : Eragon, HP, Magyk, L'épouvanteur, Percy Jackson et Twilligt
Loisirs : Théâtre et tennis de table
Date d'inscription : 17/09/2011

[SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4   [SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 19:23

Oh j'en plus je vais exploser !!! enfin une date mais il faut encore attendre .... Saphira-sight
Revenir en haut Aller en bas
Luciando
Elfe
Luciando


Masculin
Nombre de messages : 2463
Age : 31
Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours)
Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance
Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin ,
Date d'inscription : 27/02/2010

[SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4   [SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 0:10

J'ai trop hate enplus CP en rajoute encore plus,il faut encore attendre au moins jusque février-mars-avril pour la traduction
(T~T)
Revenir en haut Aller en bas
http://laeryaswar.forumactif.biz/
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

[SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4   [SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 13:02

Euh. Le dragon vert, je trouve qu'il ressemble furieusement à Saphira. Que c'en est décevant.
Youpi-on-va-enfin-assister-à-l'achèvement-de-la-série. Il y aura combien de surprises d'après vous? ><
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

[SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4   [SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:19

J-12 avant la sortie du tome 4 aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Australie et en Nouvelle-Zélande.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Nain
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 27
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !
Date d'inscription : 08/04/2010

[SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4   [SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 22:41

Ce sera pas pour moi la version anglaise, j'suis vraiment nul en anglais pour comprendre ne serait qu'un dizième du livre... ^^'
Ovhar > perso', je m'attends pas à beaucoup de rebondissements dans ce tome, je suis sûr que les idées vont rester très simple et qu'il n'y aura pas vraiment de moments impressionnants, etonnants ou quoi que ce soit d'autre. Quand on relit les trois tomes, je vois pas beaucoup de moments qui m'ont vraiment surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Iwi13
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Livre préféré : eragon, l'ainé, brisingr et [...] ; la pierre sculpée ;
Loisirs : dirt, lecture, dessin, aquarelle
Date d'inscription : 19/03/2009

[SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4   [SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 1:03

Salut : le mien a été expédier ce matin par amazon uk, je l'ai payé 9 £ et c'est la version relié ( j'ai profité des 50 % :p )et je le recois après demain, je vous donnerais des news Very Happy, faudra creer un topic spécial pour les spoils et les aides si on a besoin Wink

Bonne soirée à tous et bonne attente :p
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

[SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4   [SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 13:31

Oui pas de problème pour le topic!
moi je l'ai commandé hier aussi sur amazon.fr, le moins cher coutait 15.90 alors j'ai préféré l'acheter en euro plutôt que d'avoir des frais de change même si je sais bien que 14 dollars aux taux de change d'hier ça ne faisait que 10 euros sans compter les frais de port... Wink
Revenir en haut Aller en bas
WhiteShark
Nain



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Livre préféré : Cycle de l'Héritage - HP - Série des Myron Bolitar et Jack Stapleton - Pierre Bottero
Loisirs : Plongée - Foot
Date d'inscription : 22/04/2010

[SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4   [SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 16:02

Boarf, 18 euros à Décitre... Pour 3 euros, soit une commande d'un bouquin, ça ne vaut pas le coup. Une commande groupée sur Internet, vu la réduction qu'on t'offre, peut être intéressante. Mais pour un bouquin, ça reste 3 euros de diff'.
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

[SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4   [SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 18:32

J'ai toujours dit qu'en Europe on nous arnaquait avec les prix internet, et j'en ai encore la preuve aujourd'hui puisque si tu es aux USA tu payes ton livre 14$/10€ sans frais de port, ici tu le payes 16€ sans frais de port ce qui nous fais 22$... 8$ de différence ça fait beaucoup même si le revendeur doit couvrir les frais d'expédition sachant qu'il achète en gros le prix de l'article est bien moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Iwi13
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Livre préféré : eragon, l'ainé, brisingr et [...] ; la pierre sculpée ;
Loisirs : dirt, lecture, dessin, aquarelle
Date d'inscription : 19/03/2009

[SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4   [SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:10

Le mien je l'ai pris sur amazon uk et moi aussi je le dis on nous vole ! il était à (-50 % ) allez voir ça en france sur un livre qui vient de sortir :O

Livraison, TVA et autres frais, il m'es revenu à 18 € et c'est la version relié ( la plus chère ) de chez random house children UK Wink

Livraison demain ou après demain, jvous tiens au courant Smile

Toutes ces photos sur twitter me donnent envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

[SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4   [SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 0:24

Iwi13 a écrit:
Le mien je l'ai pris sur amazon uk et moi aussi je le dis on nous vole ! il était à (-50 % ) allez voir ça en france sur un livre qui vient de sortir :O

Livraison, TVA et autres frais, il m'es revenu à 18 € et c'est la version relié ( la plus chère ) de chez random house children UK Wink

Livraison demain ou après demain, jvous tiens au courant Smile

Toutes ces photos sur twitter me donnent envie Very Happy
oui tu as raison même en GB c'est moins cher pourtant la livre sterling est encore plus forte que l'euro...
c'est pas nouveau que les prix soit grassement augmentés en France particulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Dragonier_D'Azur
Novice
Novice
Dragonier_D'Azur


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 26
Livre préféré : Eragon, L'Ainé, Brisingr, L'Héritage, Eon et le douzième dragon, Eona et le collier des dieux
Traits de caractère : Prend l'air stréssé mais je suis très joueuse
Loisirs : Lire et equitation
Date d'inscription : 18/12/2011

[SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4   [SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 15:54

la sortie du tome 4 enfrançais se serais en mars-mais 2012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4   [SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Date de sortie
» [SPOILER] Des nouvelles du tome 4 !!! (up p. 12)
» [SPOILER] Chapitre 1 du tome 4
» [SPOILER] Début du tome traduit de l'anglais tome 4
» 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 4-
Sauter vers: