Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Combat individuel du 1er au 8 Août [Ombres vs Vardens]

Aller en bas 
+6
Belgarion
Isilia
Enamor
Sahagiel
Dark_Wolf
Cixi
10 participants
AuteurMessage
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Combat individuel du 1er au 8 Août [Ombres vs Vardens] Empty
MessageSujet: Combat individuel du 1er au 8 Août [Ombres vs Vardens]   Combat individuel du 1er au 8 Août [Ombres vs Vardens] Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 15:14

Nous entamons une nouvelle phase de combats, qui opposera les Vardens aux Ombres

Modérateurs de groupe et dragonniers, annoncez sans tarder vos champions -par mp-, qu'ils s'affrontent autour d'un combat de réflexion graphique, dont le thème et les contraintes seront annoncés dès les champions choisis !

Précision: des notions d'un logiciel de graphisme seront indispensables. Minutie et rigueur seront vos maîtres mots!
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Combat individuel du 1er au 8 Août [Ombres vs Vardens] Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel du 1er au 8 Août [Ombres vs Vardens]   Combat individuel du 1er au 8 Août [Ombres vs Vardens] Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 23:53

Les ombres n'ayant pas sélectionné de champion, ils sont déclarés forfait. Victoire des vardens par abandon...

Vraiment désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Combat individuel du 1er au 8 Août [Ombres vs Vardens] Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel du 1er au 8 Août [Ombres vs Vardens]   Combat individuel du 1er au 8 Août [Ombres vs Vardens] Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:15

Prière de ne rien poster avant qu'une décision finale soit prise.

En attente d'une décision finale de Saha ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Combat individuel du 1er au 8 Août [Ombres vs Vardens] Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel du 1er au 8 Août [Ombres vs Vardens]   Combat individuel du 1er au 8 Août [Ombres vs Vardens] Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 19:37

Hmm. Le malentendu semblant vraisemblable, ou du moins ne prêtant pas à suspicion, j'autorise la poursuite du combat. Les deux clans devront (ré)annoncer leurs champions dans les plus brefs délais, auquel cas aucun point ne sera distribué. Quoiqu'il advienne, ce combat se terminera samedi prochain, à minuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Combat individuel du 1er au 8 Août [Ombres vs Vardens] Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel du 1er au 8 Août [Ombres vs Vardens]   Combat individuel du 1er au 8 Août [Ombres vs Vardens] Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 11:39

Les champions :
-Dark Wolf pour les Vardens
-Enamor pour les ombres
Tous deux s'affronteront au cour de l'épreuve suivante :
Vous devez utiliser différentes photos que vous pouvez prendre sur le net afin de réaliser la photo suivante :

une souris sur un vélo

Vous devez bien entendu utiliser un logiciel de graphisme, il faut que la photo soit la plus réaliste possible. Pour le fond, il sera jugé selon son originalité, et la touche humoristique de la scène. N'hésitez pas à rajouter des accessoires à l'animal, le but est vraiment de créer une photo à la fois drôle et bien réalisée.

Pour info: vous pouvez prendre la photo d'un rat si vous en trouvez de plus pratique à travailler Wink

Les photos devront m'être envoyées par mp avant le Jeudi 14 Août à minuit.

Bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Combat individuel du 1er au 8 Août [Ombres vs Vardens] Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel du 1er au 8 Août [Ombres vs Vardens]   Combat individuel du 1er au 8 Août [Ombres vs Vardens] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 0:31

Voici les créations:

Photo n°1
Spoiler:


Photo n°2
Spoiler:
Merci de ne rien poster ici avant délibération du jury
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Combat individuel du 1er au 8 Août [Ombres vs Vardens] Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel du 1er au 8 Août [Ombres vs Vardens]   Combat individuel du 1er au 8 Août [Ombres vs Vardens] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 15:59

Après délibération du jury....

jocolor



jocolor



jocolor




J'annonce la victoire...

.
.
.
.
.
.
.

Flûte

.
.
.
.
.
.
.



Avec quatre voix, un vote blanc et une abstention à ...

.
.
.
.
.
.
.

Piano

.
.
.
.
.
.
.


La Photo numéro 1 !!
Bravo à Dark Wolf, représentant des Vardens !!
What a Face
Toutes les félicitations du jury pour Enamor !!



Commentaires des jurés:
Citation :
Je vote blanc.

Le choix est vraiment trop dur. Chaque image a ses qualités et ses défauts. La première image est grande, et la retouche photo a dû être d'autant plus dure à faire, tandis que la deuxième image est plus petite, et peut-être plus simple à travailler.
La première image, il y a un petit truc qui me choque : la souris n'a pas de queue ><" ! C'est dommage T.T... Et le fromage semble à l'extérieur du panier x) ! La deuxième image, au moins la souris a une queue ^^ !
Sinon, les deux ont leur côté marrant : le stop pour la première, le cycliste pour la deuxième.

En gros, deux bonnes images, que je n'arrive pas à départager XD !

Citation :
Mon vote ira à la photo numéro 1, les raisons sont simples : le fond est plus travaillé, la souris est beaucoup plus visible que sur l'autre ; le tout donnant un effet original et drôle avec cet animal perdant ses morceaux de fromage en voulant respecter le panneau stop.
Je ne sais pas quelle a été l'image de base, mais le raccord entre la souris et le vélo est aussi très bien fait.

Citation :
Tout d'abord, bravo aux deux Champions. Vos créations sont bien faites et il est bon de le souligner.
Malheureusement, il faut choisir ...
En ce qui concerne la retouche photo, je suis plutôt neutre sur le sujet, je ne vois pas trop de problèmes sur les deux créas.

Cependant, en ce qui concerne l'originalité, mon choix se penche sur la photo 1.
En effet, elle est très bien réalisée, avec quelques petits accessoires en plus. Vous me direz que la photo 2 en possède aussi quelques uns, mais ils sont moins mis en valeur.
De plus, ce qui est dommage, c'est que la souris n'est pas "centrée" sur la photo 2, dans le sens où ce n'est pas elle que l'on remarque directement sur la créa. Il aurait fallu la mettre plus en valeur.

Pour finir, en ce qui concerne l'humour, mon choix, une nouvelle fois, reste en faveur de la photo 1.
Au contraire de la 2, le créateur a su rajouter d'autres accessoires dans le paysage ( Je parle bien sûr du panneau stop ), qui contraint la souris a stoppé et a "voler" dans les airs, ses bouts de gruyère volant d'ailleurs, avec elle. Le créateur a su faire vivre son image en la rendant assez drôle. La créa 2, où l'humour se jouait plus sur la différence Homme / Souris, est trop commune, d'ailleurs, j'en reviens encore à l'originalité.

Je vote donc pour la photo 1. Bravo aux deux créateurs encore une fois Wink

Citation :
En jugeant tout, je vote tout de suite pour la photo n°1...
parce que :
pour la qualité de la retouche, c'été tellement bien fait que j'ai pas tout de suite griller que c'été un montage ( pour dire ^^ )
l'originalité et l'humour sont pareils .... génials !!! L'effet de la souris en train de basculer et tout les reste est vraiment trés bien ...

Voilou, c'est mon choix de photo, j'espere que j'aurais fait sa bien ^^

Citation :
Je votes pour la création 1. Parce qu'elle est, je trouves, plus suréaliste et drôle que la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Combat individuel du 1er au 8 Août [Ombres vs Vardens] Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel du 1er au 8 Août [Ombres vs Vardens]   Combat individuel du 1er au 8 Août [Ombres vs Vardens] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:46

Bravo Dark_Wolf, c'est vrai que ta création est sublime!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Combat individuel du 1er au 8 Août [Ombres vs Vardens] Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel du 1er au 8 Août [Ombres vs Vardens]   Combat individuel du 1er au 8 Août [Ombres vs Vardens] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:11

Bravo Darky!! Une autre victoire pour toi, t'es vraiment génial *o* !

Je préférais également ta créa, j'aime beaucoup l'effet que le noir et blanc donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Chat-Garou
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 2675
Age : 34
Traits de caractère : A vous de voir ;)
Loisirs : Un peu de tout ...
Date d'inscription : 25/04/2006

Combat individuel du 1er au 8 Août [Ombres vs Vardens] Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel du 1er au 8 Août [Ombres vs Vardens]   Combat individuel du 1er au 8 Août [Ombres vs Vardens] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:11

Bravo de même. Etant un des arbitres, j'avais voté pour les vardens.

Bravo Dark, encore une fois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://escom52.forumchti.com/index.htm
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Combat individuel du 1er au 8 Août [Ombres vs Vardens] Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel du 1er au 8 Août [Ombres vs Vardens]   Combat individuel du 1er au 8 Août [Ombres vs Vardens] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 6:32

Neutral

Je dois vous avouer que je me suis porté volontaire avec l'idée de perdre le combat, le graphisme étant une discipline qui m'est presque inconnue. Par chance, c'est la seule chose que je sais faire découper une image et la coller sur une autre XD Le grand challenge a été de bouger la patte arrière de la souris et de donner l'impression qu'elle s'agrippe à la poignée et que la seconde main est derrière le panier. De plus, le noir et blanc m'a grandement aidé: les retouches sont bien moins visibles!

Félicitation à Enamor, ta photo m'a vraiment fait très rire! Je l'adore ^^. C'était ce que je voulais faire au début, mais je n'ai pas vraiment trouvé d'images pour la réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

Combat individuel du 1er au 8 Août [Ombres vs Vardens] Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel du 1er au 8 Août [Ombres vs Vardens]   Combat individuel du 1er au 8 Août [Ombres vs Vardens] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 20:31

C'est deux belles créations, celle d'Enamor est bien rigolote mais la souris est trop petite. Quand à celle de Darky *o* ... bravo à vous deux ... Raaa les Vardens prennent de l'avance
Revenir en haut Aller en bas
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Combat individuel du 1er au 8 Août [Ombres vs Vardens] Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel du 1er au 8 Août [Ombres vs Vardens]   Combat individuel du 1er au 8 Août [Ombres vs Vardens] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 12:15

Franchement moi, je n'aurais pas su laquelle choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Combat individuel du 1er au 8 Août [Ombres vs Vardens] Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel du 1er au 8 Août [Ombres vs Vardens]   Combat individuel du 1er au 8 Août [Ombres vs Vardens] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 14:37

Le manque de queue de la première m'a choquée °0°'
J'ai adoré les deux sinon.
Bravo.
*va butter Darkouche "tu vas nous laisser gagner un jour, oui ?? ><"*


Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Combat individuel du 1er au 8 Août [Ombres vs Vardens] Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel du 1er au 8 Août [Ombres vs Vardens]   Combat individuel du 1er au 8 Août [Ombres vs Vardens] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:50

Skadia a écrit:
*va butter Darkouche "tu vas nous laisser gagner un jour, oui ?? ><"*

Skadia
Evil or Very Mad

Je n'avais même pas remarqué que ma souris n'avait pas de queue!!! Je ne me rappelle pas en avoir coupé une, donc il se peut que l'originale n'en avait pas 'cvc'
Revenir en haut Aller en bas
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Combat individuel du 1er au 8 Août [Ombres vs Vardens] Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel du 1er au 8 Août [Ombres vs Vardens]   Combat individuel du 1er au 8 Août [Ombres vs Vardens] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:59

TU NE TE RAPPELLES PAS D'AVOIR COUPE UNE QUEUE ??!! Saphira-surprised
*mode idée déplacée*
*ZBAF Skadia*

><

Rah ! je suis déçue de ne pas avoir faire ce concours, j'adore les photomontages, même si je suis une taupe à ça *0* (je préfère utiliser de vraies images à découper*


Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Eldarine
Vardens
Eldarine


Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 33
Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur
Traits de caractère : rieuse et délicate
Loisirs : un peu de tout et rien de particulier.
Date d'inscription : 17/02/2008

Combat individuel du 1er au 8 Août [Ombres vs Vardens] Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel du 1er au 8 Août [Ombres vs Vardens]   Combat individuel du 1er au 8 Août [Ombres vs Vardens] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 18:37

C'est excellent, les deux photos sont très bien réussies et vraiment amusantes. Je dois quand même avouer que j'aurais choisi la photo 2: elle ne manque pas de charme et je préfère la couleur pour les photos humoristiques.

En tout cas, bravo à Dark_Wolf!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat individuel du 1er au 8 Août [Ombres vs Vardens] Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel du 1er au 8 Août [Ombres vs Vardens]   Combat individuel du 1er au 8 Août [Ombres vs Vardens] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat individuel du 1er au 8 Août [Ombres vs Vardens]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat individuel : Ombres vs Chats-Garoux (5 au 20 Août)
» Combat individuel Elfes / Vardens [24 août - 8 septembre]
» Combat individuel : Vardens vs Nains/Urgaux (20 au 5 août)
» Combat Individuel : 7-14 février [Ombres vs Vardens]
» Combat Individuel du 9 au 16 août [Tyrans vs Nains]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Clans :: Concours Inter-clans :: Combats terminés-
Sauter vers: