Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Combat individuel : Ombres vs Chats-Garoux (5 au 20 Août)

Aller en bas 
+2
Evanna
Blef
6 participants
AuteurMessage
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

Combat individuel : Ombres vs Chats-Garoux (5 au 20 Août) Empty
MessageSujet: Combat individuel : Ombres vs Chats-Garoux (5 au 20 Août)   Combat individuel : Ombres vs Chats-Garoux (5 au 20 Août) Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 17:39

Pour cette épreuve individuelle, les clans des Ombres et des Chats-Garoux s’affronteront autour d’une épreuve de recherche.

Que les chefs de clan annoncent au plus tôt leurs champions -mp- !
Revenir en haut Aller en bas
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

Combat individuel : Ombres vs Chats-Garoux (5 au 20 Août) Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel : Ombres vs Chats-Garoux (5 au 20 Août)   Combat individuel : Ombres vs Chats-Garoux (5 au 20 Août) Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 15:09

Et les champions désignés sont rebel cristal pour les Chats-Garoux et Enamorpour les Ombres !

Vous vous souvenez surement du concours pour la bannière du forum ? Donc le cadre de cette épreuve de recherche vous devez trouver une image qui pourrait faire la bannière du forum, en se suffisant à elle-même, c'est à dire que cette image pourrait faire la bannière avec juste une petite retouche.


On peut rappeler que les contraintes sont pour l'image :

Citation :
# La bannière doit rester en accord avec le style actuel du forum, c'est-à-dire sobre et élégant.
# Bien entendu, le sujet de la bannière doit se rapporter à Eragon, sans être pour autant une image du film.
# La bannière doit être orientée vers des tons jaune/orange/or.

Vous rendrez donc une image trouvé sur internet ou ailleurs. Avec le lien de l'image si vous l'avez trouvé sur le net.

Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

Combat individuel : Ombres vs Chats-Garoux (5 au 20 Août) Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel : Ombres vs Chats-Garoux (5 au 20 Août)   Combat individuel : Ombres vs Chats-Garoux (5 au 20 Août) Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 16:11

Voici les recherches :

Numéro une :
Spoiler:


Numéro deux :
Spoiler:

Veuillez ne pas poster avant la décision du Jury.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Combat individuel : Ombres vs Chats-Garoux (5 au 20 Août) Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel : Ombres vs Chats-Garoux (5 au 20 Août)   Combat individuel : Ombres vs Chats-Garoux (5 au 20 Août) Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 10:42

Après délibération du jury....
joker

jocolor

joker
J'annonce la victoire...

cherry

-

cherry
-

-

Que vous attendiez tous ...

-

-
Flûte
-

-

-

-


Avec Trois voix contre Deux et une abstention ...

-

-

-


Piano
-

-

-

-

A Enamor!
Bravo à elle et aux Ombres!Very Happy cheers ,
Nous félicitons aussi rebel cristal et les Chats-Garoux





Citation :
J'ai vu les images et je vote pour la première.
Elle m'a tout de suite plus, pourquoi ? Je ne sorai dire vraiment pourquoi Wink , mais je la trouve vraiment belle, y a des images comme sa que des qu'on les voient, on les trouvent bien ...

Citation :
J'ai voté pour la première image.
Je la trouve tout simplement parfaite. Le dragon, les petits personnages, bref, on croirait presque que cette image est tirée du livre ^^ ! La deuxième est bien trop saturée. Et le dragon bien trop aggressif Surprised !

Citation :
Je vote pour la 2eme car elle me ''parle'' plus, je la préfere pour les couleurs et puis je trouve que le dragon et le fond sont très beau...

Citation :
Mon vote va à la production numéro 1.

La 2ème respecte très bien les consignes et montre des couleurs dorées harmonieuses et vives. Je pense qu'elle convient bien mais est un peu trop contrastée et agressive. Le dessin est bien réalisé et représente bien Eragon, cependant l'arrière plan est irrégulier, présente des flous, des vides ... De façon générale la bannière convient bien mais manque de professionnalisme et de sobriété.

Quand à elle, la 1ère image m'a ravie question dessin et couleurs. Elle n'est certes pas aussi dorée que la 2ème, mais a des couleurs plus agréables et chaleureuses. Le seul souci serait la taille mais ce n'est qu'une simple retouche. Le dessin représente à la fois l'univers d'Eragon et l'univers de la fantasy. Elle donne un aspect à la fois chaleureux et professionnel, ce qui est l'idéal d'une bannière.

Voilà ^^. Bravo aux deux concurrents, deux images qui suivent très bien le sujet et sont bien trouvées.
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Combat individuel : Ombres vs Chats-Garoux (5 au 20 Août) Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel : Ombres vs Chats-Garoux (5 au 20 Août)   Combat individuel : Ombres vs Chats-Garoux (5 au 20 Août) Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 11:15

Waa, j'ai gagné! Surprised

En tout cas je tiens à féliciter rebel cristal qui a choisit une image correspondant parfaitement à l'univers d'Eragon et aux conditions posées par le concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Combat individuel : Ombres vs Chats-Garoux (5 au 20 Août) Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel : Ombres vs Chats-Garoux (5 au 20 Août)   Combat individuel : Ombres vs Chats-Garoux (5 au 20 Août) Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 12:57

Félicitations à vous deux avec un +1 pour les Ombres^^
Revenir en haut Aller en bas
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

Combat individuel : Ombres vs Chats-Garoux (5 au 20 Août) Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel : Ombres vs Chats-Garoux (5 au 20 Août)   Combat individuel : Ombres vs Chats-Garoux (5 au 20 Août) Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 20:12

Reste plus qu'à faire des Bannières avec ces images (a). Bravo aux participantes : )
Revenir en haut Aller en bas
rebel cristal
Chat-Garou
rebel cristal


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 113
Livre préféré : Les Ames vagabondes
Traits de caractère : Tout les ans il y a de plus en plus de co*s mais cette année j'ai l'impression que les co*s de l'ann
Date d'inscription : 12/01/2008

Combat individuel : Ombres vs Chats-Garoux (5 au 20 Août) Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel : Ombres vs Chats-Garoux (5 au 20 Août)   Combat individuel : Ombres vs Chats-Garoux (5 au 20 Août) Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 20:23

Merci Enamor^^. Félicitation au Ombres, l'image est très belle!
Revenir en haut Aller en bas
Cam's 4
Chat-Garou
Cam's 4


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 29
Livre préféré : LF. Céline
Traits de caractère : ch*****
Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde
Date d'inscription : 03/01/2008

Combat individuel : Ombres vs Chats-Garoux (5 au 20 Août) Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel : Ombres vs Chats-Garoux (5 au 20 Août)   Combat individuel : Ombres vs Chats-Garoux (5 au 20 Août) Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:26

Bravo Rebel Cristal et Enamor, vous avez toutes les deux trouvé des images qui collaient très bien avec le thème ;-)

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://animarpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Combat individuel : Ombres vs Chats-Garoux (5 au 20 Août) Empty
MessageSujet: Re: Combat individuel : Ombres vs Chats-Garoux (5 au 20 Août)   Combat individuel : Ombres vs Chats-Garoux (5 au 20 Août) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat individuel : Ombres vs Chats-Garoux (5 au 20 Août)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Individuel Elfes vs Chats-Garoux [20-27 août]
» Combat Individuel : 1 au 7 mai [Chats-Garoux vs Ombres]
» Combat individuel Ombre vs Chats-Garoux [1er au 7 septembre]
» Combat individuel Chats Garoux / Tyrans [22 juin]
» Combat Individuel du 1 au 8 Octobre : Tyrans vs Chats Garoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Clans :: Concours Inter-clans :: Combats terminés-
Sauter vers: