Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Combat Individuel du 9 au 16 août [Tyrans vs Nains]

Aller en bas 
+11
Isilia
Lou
Neiko
Hiryuu
Elbana
Zar`
Skadia
Lorya
Cixi
Sahagiel
Dark_Wolf
15 participants
AuteurMessage
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Combat Individuel du 9 au 16 août [Tyrans vs Nains] Empty
MessageSujet: Combat Individuel du 9 au 16 août [Tyrans vs Nains]   Combat Individuel du 9 au 16 août [Tyrans vs Nains] Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:23

Nous entamons une nouvelle phase de combats, qui opposera les Tyrans aux Nains/Urgals.

Modérateurs de groupe et dragonniers, annoncez sans tarder vos champions -par mp-, qu'ils s'affrontent autour d'une épreuve d'imagination, dont le thème et les contraintes seront annoncés dès les champions choisis !

Précision: L'originalité sera de mise. Un vocabulaire soutenu et une orthographe impeccable ne sont donc pas les éléments principaux jugés.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Combat Individuel du 9 au 16 août [Tyrans vs Nains] Empty
MessageSujet: Re: Combat Individuel du 9 au 16 août [Tyrans vs Nains]   Combat Individuel du 9 au 16 août [Tyrans vs Nains] Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 1:20

Les champions sont donc:

Sherryn, représentante des Nains/Urgals
Isilia, représentante des Tyrans

Voici donc l'épreuve.

Ginkitsu est un super-héros qui sauve des vies tous les jours. Décrivez ce personnage extraordinaire: ses pouvoirs, son costume, sa façon d'agir, bref, tout ce qui a trait à ce surhomme/surfemme.

La limite maximale de mots est fixée à 800 mots.

Je rappelle que l'originalité est très importante. Le respect des règles et la langue peuvent influencer la décision des jurés, mais ce ne sont pas des points prioritaires.

Vous avez jusqu'à samedi le 17 août 2008, 23h59 (heure de France) pour envoyer votre texte par MP à Saha. (Je serai absent cette fin de semaine, ne m'envoyez donc pas votre texte.)


Dernière édition par Dark_Wolf le Mar 19 Aoû 2008 - 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Combat Individuel du 9 au 16 août [Tyrans vs Nains] Empty
MessageSujet: Re: Combat Individuel du 9 au 16 août [Tyrans vs Nains]   Combat Individuel du 9 au 16 août [Tyrans vs Nains] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 22:34

Et voici les productions :

Production une :


Citation :
Ginkitsu, ou le Papi-yon.
Quand on naît avec un prénom aussi étrange, notre avenir s’ annonce particulier dès notre arrivée au monde. Comme tous les autres enfants élevés dans les années 3000, son enfance n’a pas été extraordinaire, ce n’était qu’ enregistrements sonores par-dessus enregistrements vidéos, soit disant “éducatifs”.
Par contre, depuis qu’ il a visionné le film “Spider-man XXVII : Le Sixième Nouveau Monde”, Ginkitsu s’est découvert une vraie fascination à l’égard du protagoniste principal de cette série interminable. Bref, depuis ses 8 ans (à l’âge où il a fini toutes études nécessaires à sa survie), il consacre tout son temps à trouver un moyen d’incarner son superhéro favori. En l’an 3086, Ginkitsu a désormais 70 ans. Il est vieux et il a fini par trouver une façon de se greffer des ailes rétractables dans le dos. Je ne vais pas vous expliquer en détails tout ce qu’ il a dû faire pour en arriver à ce résultat, mais disons qu’il est question de contrebande et d’expériences avant-gardistes.
Comme vous l’avez sûrement deviné, à moins que vous ne soyez particulièrement lent, son surnom “Papi-yon” vient du fait qu’il est plutôt âgé et qu’il a des ailes.
Néanmoins, ce qui est le plus bizarre chez Ginkitsu, ce n’ est pas ses occupations ou son prénom, mais bien sa vision des superhéros. En tant que nouveau surhomme, Ginkitsu considère qu’il est de son devoir de faire le bien dans la société, mais tout comme Spider-man, il désire cacher son identité. Mais c’est là que sa logique fait défaut, la radioactivité l’ayant beaucoup affecté, apparemment (bien oui, se faire greffer des ailes n’ est pas si simple). Ginkitsu utilise donc la technique “plus j’aurai l’air loufoque et déluré, moins les gens me soupçonnerons d’être un héro”, mais ce qu’il n’ a pas compris, c’est qu’ il doit changer de costume lorsqu’il agit en tant que Papi-yon. Notre septuagénaire a donc une allure des plus originales : une chemise en soie rayée orange sur rose bonbon, des pantalons bouffants à la Aladdin, un immense chapeau melon (bien plus gros que celui de Cornelius Fudge!), un tutu bleu poudre superposé aux pantalons, des bottes de pluie rouge vif, des lunettes fumées qui lui couvrent tout le visage et une cape à pois multicolore. Bref, quelque chose qui passe tout à fait inaperçu. Ses ailes sont noires, chacune de la longueur d’un bras et demi, rien de très extraordinaire ; le créateur n’ était pas du genre innovateur, côté esthétique.
Par conséquent, Ginkitsu est connu de tous et il ne s’en rend pas compte, peut-être pour son bien, puisqu’il est parfois la cible de certains sarcasmes très peu élégants.
À part être super héro et sauver les gens (accidents, viols, agressions, cassage de cigarettes, etc. ), Ginkitsu travaille maintenant dans un cirque en tant que clown (comme ça, il n’ a qu’à se coller un gros nez rouge et le tour est joué!) et il n’ a pas un salaire très élevé.
Pendant sa jeunesse, donc entre 20 ans et 55 ans, Ginkitsu avait un emploi dans le domaine des nouvelles, c’était un grand chef d’antenne pour la chaîne de télévision nationale (à défaut de devenir photographe, comme son idole).
En soit, Ginkitsu n’ a pas vraiment de style ou de façon d’agir précise, il ne fait qu’imiter au mieux Spider-man, c’est à dire se stationner tout en haut d’un très grand édifice, regarder la ville et suivre les sirènes, mais parfois il s’aventure même à voler au-dessus de la ville pendant la journée (Pourquoi faire cela la nuit? Pour ne pas se faire remarquer? Bien sûr que non, ce serait ridicule puisqu’il a un déguisement avec lequel personne ne le soupçonnerait!).


Production deux :


Citation :
Ginkitsu


Tous les jours, Ginkitsu se lève avec le soleil. Il baille, se frotte les yeux, prend un long petit déjeuner, se lave les dents devant le (dira-t-on) miroir, essaie d’aplatir ses cheveux en bataille mais sans grand succès. Après s’être composé un visage à peu près humain, ou en tout cas un minimum agréable à regarder, il retourne près de son lit et ouvre son immense armoire.
Là, il en sort son matériel quotidien, rangé soigneusement au crépuscule, et l’étale sur le sol. Assis en tailleur, il passe alors une bonne heure à en vérifier soigneusement chaque pièce, à en tester la solidité et la fiabilité, afin d’être bien sûr qu’aucune ne le lâchera au pire moment. Sa hantise, c’est que la lanière le reliant à ses ailes casse en plein milieu d’un long plané, comme la dernière fois : il avait atterri dans un buisson d’épines et en était ressorti avec l’aspect d’un hérisson et un souvenir particulièrement désagréable.
Une fois sa procédure journalière achevée, il enfile son équipement, composé d’un casque, d’une paire d’ailes fortifiée et de divers gadgets récupérés et bricolés par ses soins : des lunettes bancales, un casque solide malgré sa dyssimétrie, une corde tressée en poils de renard et certains objets qu’on pourrait assimiler grossièrement à un couteau ou à des pinces, puisqu’ils en ont l’utilité à défaut de l’aspect.
A l’heure où le soleil entame son ascension, Ginkitsu sort de chez lui. Il fend les airs grâce aux ailes qu’il a récupérées sur des insectes déjà morts, montées laborieusement en un ingénieux mécanisme de son invention. Autrefois, il se traînait à terre, mais c’était beaucoup moins pratique, beaucoup plus lent, et ne lui permettait de sauver que peu de vies. Maintenant, il peut profiter du vent, et l’habitude a fini par le rendre assez adroit ; mais il n’en tire à vrai dire guère de satisfaction en dehors de celle d’accomplir plus facilement sa mission, car de ses progrès, il ne peut se vanter auprès de personne.
En effet, Ginkitsu n’existe actuellement pour nul autre que lui-même. Oh, certes, il a un corps de chair et de sang, il respire, mange et boit comme n’importe quel autre vivant ; mais il est seul. Si vous le croisez, vous l’oublierez aussitôt, vous détournerez la tête comme si vous n’aviez vu qu’une chose insignifiante et indigne de votre intérêt. S’il crie, vous ne l’écouterez pas. S’il vous pince la peau, vous le chasserez comme un moucheron, sans même croiser son regard. Telle est sa malédiction…
Ce n’est pas totalement un malheur, c’est aussi son pouvoir. Ginkitsu ne connaît pas de prédateurs. Lui qui a à peine la taille d’une souris, représenterait un met de choix pour les hermines, les chats, les serpents, les hiboux et on ne sait qui d’autre, s’ils prenaient soudain note de son existence ; mais au lieu de cela, ils l’ignorent purement et simplement, comme s’il n’avait été qu’un caillou. Cela l’arrange puisqu’il peut se promener en toute liberté sans avoir peur pour sa vie, mais en même temps, c’est un sort terrible. Jamais son ancien lui n’aurait pu imaginer que ne craindre personne pouvait provoquer au cœur un tel sentiment de néant. Il lui arrive parfois de se demander s’il existe encore.
La réponse à cette interrogation, il la trouve dans les vies qu’il sauve. Sa mission, c’est de sauver mille vies. Pas des vies humaines, non, mais ça vous l’aviez sans doute deviné. Ginkitsu sauve des vies auxquelles des gens auraient mis fin juste par négligence, ou pire, par jeu. Comme lui autrefois.
Jadis, il était le plus horrible garnement de la Terre. Certes, saler les limaces, arracher les ailes des moucherons, chasser les fourmis avec un briquet, tous les enfants y ont joué au moins une fois. Mais Ginkitsu, lui, allait déjà sur ses seize ans quand il avait érigé en véritable passion l’art de tuer des êtres innocents. C’était sans doute pour cela qu’un jour le dieu lui était apparu et lui infligé cette punition : se retrouver à une échelle négligeable et consacrer ses forces à sauver ces vies qu’il méprisait tant autrefois…
Dans le monde des humains, le garçon qui portait le nom de Ginkitsu n’existe plus. Ses parents ont pleuré, mais ils n’ont jamais pu remarquer sa présence, même quand il tentait d’attirer leur attention. Alors, le cœur brisé, il a compris qu’il n’avait d’autre choix que celui de se soumettre à sa rédemption. Voilà pourquoi, chaque jour, il sauve des vies. Avec l’espoir d’arriver à mille un jour… et pourquoi pas au-delà ?
Car il ne peut nier qu’au cours de ses missions, son cœur change lentement, profondément. Il devient un vrai super-héros ; il ne doit surtout pas le savoir, ce serait mauvais son ego. Mais ça, c’est une autre histoire.

Merci de ne pas poster avant délibération du jury.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Combat Individuel du 9 au 16 août [Tyrans vs Nains] Empty
MessageSujet: Re: Combat Individuel du 9 au 16 août [Tyrans vs Nains]   Combat Individuel du 9 au 16 août [Tyrans vs Nains] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 23:06

Après délibération du jury....

jocolor



jocolor



jocolor




J'annonce la victoire...

.
.
.
.
.
.
.

Flûte

.
.
.
.
.
.
.



Avec trois voix contre deux et une abstention à ...

.
.
.
.
.
.
.

Piano

.
.
.
.
.
.
.

Sherryn, pour la production numéro 2!




Voici les commentaires des membres du jury.

Citation :
Je vote pour le texte 1. Il est, selon moi, le plus original. Et puis je me suis bien marrée en le lisant x) !
Citation :
Un choix difficile, mais je choisis cependant le second. Les deux textes sont bien écrit, originaux, mais c'est le coté plus poétique du second qui a finalement peser dans la balance. Bravo aux deux concurents, c'est du bon travail!
Citation :
Le seconde création, plus longue que la première, permet une description plus en profondeur que le première : découverte des habitudes du héros, de la punition qui subit, de ses conséquences sur sa vie. De plus, son contenu est plus attrayant, on découvre en effet que le personnage est de taille très très petite suite à un châtiment. L'originalité est ici aussi de mise lorsqu'on découvre la spécificité du personnage et son obligation de sauver des vies pour se faire pardonner de toutes les mouches, moucherons et insectes qu'il a écrasé. Pour la première création, je n'ai pas accroché à l'histoire d'un faux-héros, se contentant de ressembler à son icône et finissant par devenir clown ....
Citation :
Après un dur conflit avec moi même, je choisis la production une. D'une part, pour l'originalité du Ginkitsu, qui est là représenté comme un super-héros totalement excentrique, mais d'autre part pour l'aspect plus accrocheur du texte.
En effet, le second texte est aussi très bon, mais les premières lignes sont un peu rebutantes.
Ainsi, mon vote va à la première production, mais je tiens à signaler que les deux récits ont très bien été écrits
Citation :
Tout d'abord, je tiens à féliciter les deux participantes pour ce magnifique travail très difficile à juger.
Un texte est davantage axé sur le côté exagéré et humoristique, alors que l'autre montre un plus grand sérieux à travers une autre fantaisie absurde. Mon vote va pour le second texte étant donné qu'il représente davantage la construction d'un véritable personnage. C'est absurde, mais on y croit tellement le texte est bien façonné et tellement les détails sont pertinents.
Le premier texte m'a bien fait rire, mais il était moins structuré et semblait trop vouloir en mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Combat Individuel du 9 au 16 août [Tyrans vs Nains] Empty
MessageSujet: Re: Combat Individuel du 9 au 16 août [Tyrans vs Nains]   Combat Individuel du 9 au 16 août [Tyrans vs Nains] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 9:33

Félicitations Sherryn!!! J'avoue que j'ai adoré moi aussi ta nouvelle!

1ère défaite des tyrans!!!! C'est un petit pas pour les nains / urgals, mais un grand pas pour l'ensemble des clans! Twisted Evil

(nan, je rigole! ton texte était aussi très bien Isilia! félicitations, j'aurais pas fait mieux Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Nain
Lorya


Féminin
Nombre de messages : 2850
Age : 28
Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy
Loisirs : natation, piano, orgue :p
Date d'inscription : 09/02/2008

Combat Individuel du 9 au 16 août [Tyrans vs Nains] Empty
MessageSujet: Re: Combat Individuel du 9 au 16 août [Tyrans vs Nains]   Combat Individuel du 9 au 16 août [Tyrans vs Nains] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 10:22

haha !!! la première défaite des tyrans et les nains/urgals repassent 3ème eczéco ( désolé pour l'orthographe de ce mot ) avec les chat-garous .
Mais néanmoins je félicite les 2 car j'aurais eu énormément de mal à juger ce combat. Les deux textes avaient des atouts et des défauts différents et pour moi chaque textes valaient bien l'autre .Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Combat Individuel du 9 au 16 août [Tyrans vs Nains] Empty
MessageSujet: Re: Combat Individuel du 9 au 16 août [Tyrans vs Nains]   Combat Individuel du 9 au 16 août [Tyrans vs Nains] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 11:46

Citation :
eczéco
--> Ex aequo Wink

Toutes mes ficelles de caleçon Sherryn !
Aussi pour Isilia Smile


Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Combat Individuel du 9 au 16 août [Tyrans vs Nains] Empty
MessageSujet: Re: Combat Individuel du 9 au 16 août [Tyrans vs Nains]   Combat Individuel du 9 au 16 août [Tyrans vs Nains] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 11:48

Bravo à vous deux, avec un petit bémol pour Sherryn Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Elbana
Urgal
Elbana


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2008

Combat Individuel du 9 au 16 août [Tyrans vs Nains] Empty
MessageSujet: Re: Combat Individuel du 9 au 16 août [Tyrans vs Nains]   Combat Individuel du 9 au 16 août [Tyrans vs Nains] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 11:50

Bravo à Sherryn et à Isilia ! Vos nouvelles étaient très bien à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Chef des Nains
Hiryuu


Féminin
Nombre de messages : 2240
Age : 31
Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh
Traits de caractère : rêveuse solitaire
Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =)
Date d'inscription : 13/01/2008

Combat Individuel du 9 au 16 août [Tyrans vs Nains] Empty
MessageSujet: Re: Combat Individuel du 9 au 16 août [Tyrans vs Nains]   Combat Individuel du 9 au 16 août [Tyrans vs Nains] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:14

Bravo à toutes les deux et plus particulièrement à Sherryn dont j'ai beaucoup aimé le texte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Combat Individuel du 9 au 16 août [Tyrans vs Nains] Empty
MessageSujet: Re: Combat Individuel du 9 au 16 août [Tyrans vs Nains]   Combat Individuel du 9 au 16 août [Tyrans vs Nains] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:55

Cette défaite sera aussi la seule. La vengeance sera immédiate, terrible et sanglante.

Félicitations.

[je joue bien le tyran implacable, hein, hein Cool]
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Combat Individuel du 9 au 16 août [Tyrans vs Nains] Empty
MessageSujet: Re: Combat Individuel du 9 au 16 août [Tyrans vs Nains]   Combat Individuel du 9 au 16 août [Tyrans vs Nains] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 16:11

Oh, ne t'avance pas trop Saha x]

Félicitations Sherryn, et bravo Isi _o/
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Vardens
Lou


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 34
Livre préféré : L'Assassin Royal =3
Traits de caractère : Hippie (peace!) 8)
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, zouer aux jeux vidéos, combattre les Urgals à l'arène ;) et les mangas :)
Date d'inscription : 13/11/2007

Combat Individuel du 9 au 16 août [Tyrans vs Nains] Empty
MessageSujet: Re: Combat Individuel du 9 au 16 août [Tyrans vs Nains]   Combat Individuel du 9 au 16 août [Tyrans vs Nains] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 16:44

Félicitations à vous deux !

Personnellement je n'avais pas de favori, je n'ai pas réussis à me décider O_o
Les textes sont très différents, mais tous les deux excellents^^

Bravo aux Nains/Urgals, qui marquent des points Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Combat Individuel du 9 au 16 août [Tyrans vs Nains] Empty
MessageSujet: Re: Combat Individuel du 9 au 16 août [Tyrans vs Nains]   Combat Individuel du 9 au 16 août [Tyrans vs Nains] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 19:03

*se tire une balle dans la tête*

voilà pour ma défaite T.T !



Enfin bon, merci à tous, je me suis bien amusé à écrire le texte ^^ ! Félicitation également à Sherryn, ton texte était excellent! :p

Oh, et Darky, la prochaine fois que tu as à trouver un nom, tu peux mettre quelque chose de plus simple >_< ? Nan mais hein Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Combat Individuel du 9 au 16 août [Tyrans vs Nains] Empty
MessageSujet: Re: Combat Individuel du 9 au 16 août [Tyrans vs Nains]   Combat Individuel du 9 au 16 août [Tyrans vs Nains] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 23:59

Félicitation à toutes les deux. J'ai adoré ton texte Sherryn. Le tient Isi m'a vraiment fait rire Razz

Isi> Surprised Tu n'aimes pas Ginkitsu?
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Combat Individuel du 9 au 16 août [Tyrans vs Nains] Empty
MessageSujet: Re: Combat Individuel du 9 au 16 août [Tyrans vs Nains]   Combat Individuel du 9 au 16 août [Tyrans vs Nains] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 2:20

Citation :
Quand on naît avec un prénom aussi étrange, notre avenir s’ annonce particulier dès notre arrivée au monde.

s'pas pour rien que j'ai écrit ça :p

Au début je me torturais la tête pour mettre le nom sans que ce soit trop bizarre, mais j'ai finalement trouvé une idée :p Mais il faut quand même avouer que c'ets horrible comme nom XD !

mais bon, je te pardonne si tu dis que je t'ai fais rire *.*
Revenir en haut Aller en bas
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Combat Individuel du 9 au 16 août [Tyrans vs Nains] Empty
MessageSujet: Re: Combat Individuel du 9 au 16 août [Tyrans vs Nains]   Combat Individuel du 9 au 16 août [Tyrans vs Nains] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 9:15

On a gagné ^^ ? Merci Sherryn ! Et félicitation tout de même aux tyrans, les textes étaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Florry
Urgal
Florry


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 29
Livre préféré : Beaucoup, mais en ce miment, c'est Hunger Games.
Traits de caractère : Folle comme soulante et gentille comme méchante !
Loisirs : Faire des bouquets de Fleur de Sang
Date d'inscription : 20/05/2008

Combat Individuel du 9 au 16 août [Tyrans vs Nains] Empty
MessageSujet: Re: Combat Individuel du 9 au 16 août [Tyrans vs Nains]   Combat Individuel du 9 au 16 août [Tyrans vs Nains] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:02

Bravo bravo à toute les deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.virtuaboard.com/forum.htm
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

Combat Individuel du 9 au 16 août [Tyrans vs Nains] Empty
MessageSujet: Re: Combat Individuel du 9 au 16 août [Tyrans vs Nains]   Combat Individuel du 9 au 16 août [Tyrans vs Nains] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:43

Merci Sherryn ^^

De battre les Tyrans enfin Mr.Red ... Leur fin approche, d'ailleurs pour le prochain combat mensuel ^^


Quant aux textes \o/

J'avais une préférence pour le premier.

Bravo à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cam's 4
Chat-Garou
Cam's 4


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 29
Livre préféré : LF. Céline
Traits de caractère : ch*****
Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde
Date d'inscription : 03/01/2008

Combat Individuel du 9 au 16 août [Tyrans vs Nains] Empty
MessageSujet: Re: Combat Individuel du 9 au 16 août [Tyrans vs Nains]   Combat Individuel du 9 au 16 août [Tyrans vs Nains] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:34

(j'adore ton avatar Blef *o*)

Bravo à toutes les deux !!!! J'ai adoré les deux textes ; ils étaient tous les deux très originaux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://animarpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Combat Individuel du 9 au 16 août [Tyrans vs Nains] Empty
MessageSujet: Re: Combat Individuel du 9 au 16 août [Tyrans vs Nains]   Combat Individuel du 9 au 16 août [Tyrans vs Nains] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Individuel du 9 au 16 août [Tyrans vs Nains]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Individuel 1-7 mars [Tyrans vs Nains]
» Combat individuel : Vardens vs Nains/Urgaux (20 au 5 août)
» Combat mensuel d'Août : Vardens / Tyrans / Nains-Urgals
» Combat Individuel : 15 au 22 Mai [Tyrans vs Vardens]
» Combat Individuel : 15 au 24 Avril [Ombres vs Tyrans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Clans :: Concours Inter-clans :: Combats terminés-
Sauter vers: