Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?

Aller en bas 
+68
pouillah
kilandi
Écailles-Brillantes
alexaline
Brithanny
biloul934
paul.v
elyon suignard
Célénia
Blue~Dragon
Arya D'Alagaësia
Lorya
Blef
miss blanche blanche
Dragonniere Arya
N-Styl3
Dimatra
pull646v
kira
dragoneau
melusine
Nero Mitsurugi
Ebrithil arget
Theudbald
Belloutte
Eragonfan78
vive les elfe
Shur'turgal
Finna
Séli
Clairounette
Beloth le Sage
Du Sµndavar Freohr
sé onr sverdar sitja hvas
*ReineRêveuse*
Triana
Honeybee
Eragreg
MaXx
Écailles brillantes
Siana
Dragonna
miss Arya
Ailes d'ange
eragon2008
Dagnir
[eragon tueur d'ombres]
greg59
Princesse
Petiteréveuse
minora
MissRomantic
yao
firefox
Naphare
fan d'eragon
gandalf l'urgal
Mikhaïl
Gabriel9
Angelica Speleers
oOEragonOo
Elrys
K-Ro
Isilia
aryaforever
aesua
Sahagiel
Akihara
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dimatra
Candidat
Dimatra


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:52

bien sur qu'il sera récompensé !! surtout que C.P nous a dit que dans le tome 3 il fera évoluer la relation Arya/Eragon ca ne peut que s'arranger !! Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
miss blanche blanche
Elfe
miss blanche blanche


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Livre préféré : je doit choisir ? je les aime tous !
Traits de caractère : petite cachotière qui fais difficilement confience!
Loisirs : danse ordi lecture (et oui je suis très sportive XD)
Date d'inscription : 13/01/2008

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 21:21

si tu jete le livre comment tu lira la suite ??? oui oui je sort je suis completement hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
aryaforever
Candidat
aryaforever


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 0:01

non moi justement je pense que dans le tome 3 leur relation va se dégrader justement je pense que c'est ça que cherchera CP!!Genre il veut nous faire que c'est fini entre eux,qu'ils iront jamais ensemble alors que dans le tome 4............ils finiront ensemble du moins c'est ce que 90% des lecteurs veulent.((et moi aussi) Saphira-love
j'attends avec impatience un baiser entre eux j'aimerais troppppppppppppppp et oui l'amour m'aveugle Saphira-larmoyant Saphira-love
Revenir en haut Aller en bas
Dimatra
Candidat
Dimatra


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 13:21

C'est possible mais le pauvre va déprimer ... sa va le décourager !
Ou alors : au début du tome 3 elle va le réconforter (ba oui il est le fils de Morzan quand même) et pis d'un coup hop! elle le rembarde jusqu'au tome 4 ...
Revenir en haut Aller en bas
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 16:10

Mais Eragon lors du serment du sang est sorti avec une petite elfe non il me semble avec une chanson mélodieuse quelle lui chantée ben moi je pense qu'il va se mettre avec elle et qu'en fait sa mere est Arya mais elle veut pas lui dire...(non la c'est n'importe quoi blef !)
Revenir en haut Aller en bas
aryaforever
Candidat
aryaforever


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:39

en tout cas si eragon doit embrasser arya je crois que le passage je vais le relire 50 fois Saphira-larmoyant on peut toujours rêver in!!!mais bon faut bien que les choses bougent entre eux parce que les sortie des livres sont super espacées et sa serait embettant de devoir attendre 5 ans avoir de voir un bisou Saphira-love Saphira-larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 23:04

Je pense pas qu'il se mettrons ensemble d'ailleurs je pense même qu'Eragon va oublier Arya et qu'elle va mourir a la guerre ce serait bien !d evoir des choses inattendues !
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Nain
Lorya


Féminin
Nombre de messages : 2850
Age : 28
Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy
Loisirs : natation, piano, orgue :p
Date d'inscription : 09/02/2008

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 12:48

je ne passe pas trop que ça se passera comme ça car sinon CP n'aurait pas t'en insisté sur le couple Arya-Eragon.
Peut être qu'ils seront fâchés dans le 3 mais a la fin ils vont finir ensemble. Amour
Revenir en haut Aller en bas
Arya D'Alagaësia
Vardens
Arya D'Alagaësia


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 30
Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres !
Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^
Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 21:51

Alors, (j'aime commencer par ce mot ) Very Happy

Si Eragon ne se prend plus de vents ect., ce serait dommage, vraiment!

Et je suis totalement d'accord avec Saha quand il dit:

Citation :
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Beautiful sujet !

Il est vrai qu'Arya et Eragon forment le couple idéalisé, dans la continuité des feux de l'amour avec un soupçon de plus belle la vie. Les échanges vivaces entre les protagonistes sont telle une bulle d'oxygène dans le roman, une suite de "je t'aime moi non plus" mêlée à l'amour interdit : the feuilleton de l'été !

Souvenez-vous de ces échecs cuisants, si poignant par la beauté du texte :

Eragon a écrit:
Que les arbres sont hauts ! Que les étoiles sont brillantes, et... que tu es belle, ô Arya Svit-kona !


Ces comparaisons, cet élan artistique dépeignent si bien la beauté de ses sentiments envers elle, j'en ai la larme à l'oeil rien que de m'y replonger .

Eragon a écrit:
Arya, je ferais n'importe quoi pour toi. Je te suivrais jusqu'aux extrémités de la Terre. Je te bâtirai un palais sans autre outil que mes mains nues. Je te donnerai...


Ecoutez le déclamer son amour, pour un peu il lui offrirait la lune, n'est-ce pas magnifique ?





Mais non, cette cruelle Arya lui déchire le coeur à coup de répliques, utilise sa verve sans autre but que le blesser...

Arya, autrement nommé la méssante a écrit:
Ecoute moi bien, Eragon ! Cela ne peut être et ne sera jamais. Et, jusqu'à ce que tu aies retrouvé la maîtrise de toi, nos relations amicales doivent cesser, car tes émotions te distraient de ton devoir


C'est... déchirant !

Pour toutes ses raisons, je pense qu'elle finira par tomber entre ses rets, Eragon est si beau, si courageux, si puissant et sûr de lui . Elle lui résistera sans doute une ou deux fois mais finira par embrasser ses lèvres sous une arche bariolée de coeurs <3



Le beau qui aime la belle,la belle qui aime peut-être le beau,
mais qui le cache très bien... Amour

Il va devoir se passer quelque chose qui poussera Arya à lui déclarer son amour! (ou l'inverse,dans ce cas, Arya tombera dans le piège tendu par Eragon!!)
J'espère que CP va en faire un beau chapitre! En tout cas, je trouve qu'il a déjà bien écrit les chapitres sur Eragon et Arya,comme l'a fait remarquer si joliment Saha.
Il va y avoir des choses inattendues,des rebondissement, bref des choses que j'adore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eragon2008
éxilé
eragon2008


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 52
Livre préféré : Eragon - L'aîné
Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative
Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph
Date d'inscription : 06/09/2007

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 0:46

Citation :
Le beau qui aime la belle,la belle qui aime peut-être le beau,
mais qui le cache très bien... Amour

Il va devoir se passer quelque chose qui poussera Arya à lui déclarer son amour! (ou l'inverse,dans ce cas, Arya tombera dans le piège tendu par Eragon!!)
J'espère que CP va en faire un beau chapitre! En tout cas, je trouve qu'il a déjà bien écrit les chapitres sur Eragon et Arya,comme l'a fait remarquer si joliment Saha.
Il va y avoir des choses inattendues,des rebondissement, bref des choses que j'adore! Very Happy

Je suis d'accord, j'ai hate de voir ce que CP nous réserve, j'espère aussi un long et détaillé chapitre Saphira-evil


Sei: Hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://ed-speleers-france.net/
Blue~Dragon
Candidat
Blue~Dragon


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Loisirs : LECTURE !!!!!!!!
Date d'inscription : 12/05/2008

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 16:09

hum..........après sa relation avec Faolin (CP nous a donné suffisamment d'indices là dessus dans "L'ainé") Arya a besoin de temps avant d'envisager une nouvelle relation, de plus la jeunesse d'Eragon, ainsi que son statut de Dragonnier (associés à sa maladresse et son insistance assez lourde) déstabilisent Arya:elle essaie de faire taire ses propres sentiments de peur de tomber amoureuse de lui et de le distraire dans sa quête (Eragon doit d'abord botter les fesses de Galbatorix avant de penser à batifoler dans Du Weldenvarden),entrainant ainsi la chute des elfes et des nains et réduisant à néant toute chance de renverser Galbatorix (et de lui botter les fesses) .
Ce qui me permet de conclure ...qu'Eragon n'a pas fini de se prendre des râteaux.Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaarkniarkniarkniiiiark !!! Saphira-evil


Blue~Dragon, docteur ès psychologie elfique


Dernière édition par Blue~Dragon le Jeu 15 Mai 2008 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célénia
Urgal
Célénia


Féminin
Nombre de messages : 1351
Age : 84
Date d'inscription : 14/05/2008

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 23:29

Petiteréveuse a écrit:
XD de toute maniére il ne peut plus rien lui dire car il a dit qu'il ne l'embeterait plus avec ses avances...Et il l'a dit en ancien langage Saphira-larmoyant c'est bien triste je n'arrétais pas de rire lors de ces passages Saphira-langue

J'ai plut le livre sur la main ! Pourrais-tu me rappeler le passage stp !
Car si il la dit en ancien langage effectivement il ne se prendra donc plus de rateau !!!
Et donc... y aura-t'il une idille ou pas ? j'aimerais bien, mais j'ai peur qu'arya soit un peu froide!!! Et cette elfe lors de cette fameuse fête qui l'aurais peut-etre embrasé qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
elyon suignard
Candidat
elyon suignard


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 28
Livre préféré : Le pacte des marchombres, La roue du temps &#9829;, Terremer et voilou c'est vraiment des livres bien *-*
Traits de caractère : vénère les cerises <3
Loisirs : balançoire *-*
Date d'inscription : 17/08/2008

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 8 Empty
MessageSujet: hummm   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 16:35

Moi je pense qu'il va se prendre un balais au lieu d'un rateau
nan je pense plutot qu'il va finir avec un poisson rouge avec elisabeth swan dans pirate des caraïbes

nan mais en fait je penser pas qu'il va finir avec arya TT il est pas assez bien pour elle =)
mais je pense que murthag va finir avec nasuada xD
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 8 Empty
MessageSujet: COMBIEN DE VENT RATEAU.VENT....ERAGON VA T'IL SE PRENDRE   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:41

moi je croit qu'il ve s'en prendre encore quelque s'un et apres arya va craque

Sei:
Citation :
Moi je crois qu'il va s'en prendre encore quelques uns et après Arya va craquer.
Bonjour,
Attention à ton orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
biloul934
Candidat
biloul934


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Livre préféré : eragon,l'ainé,scan naruto et bien d'autre
Traits de caractère : sa depend de vous
Loisirs : boxe,sortir avec mes pote et bien sur lire eragon
Date d'inscription : 04/02/2009

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 22:42

moi je pense qu'il va renouer avec elle une amitier plus profonde mais qu'il va se calmer avec les avance car la derniere avance qu'il lui a faite elle lui a dit que leur amitier devait s'arreter pour le moment et il en a souffer plus que la blessure qu'il avait au dos, donc pour moi il va attendre mais se rapprocher plus d'elle, mais sans risquer de perdre son amitié
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:59

moi je pense qu'il ne tentera plus rien avant d'avoir affronter gaby, donc il ne se prendra plus de rateau (ou balais pour certain)
Et vu qu'Arya cache bien son jeu et qu'elle l'aime aussi, il seront surement ensemble après, donc il ne se prendra plus de vent. ^^
Ou alors Arya n'y tenant plus lui avoue son amour juste avant qu'il n'affronte gaby.
En tout cas j'espere qu'il fera ça sur au moin cent page, c'est le moment que j'attend le plus, il faut que se soit beau et très long ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexaline
Elfe
alexaline


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 28
Livre préféré : hp/narnia/l'héritage/twilight/Tara Duncan/Da Vinci Code/à la croisée des mondes/GONE/l'epouventeur
Traits de caractère : moi alors..............*nous arrêtons sa reflection pour ne pas que vous vous endormerXD*.....je sais pas!!
Loisirs : tir à l'arc/escrime/judo/ordi/télé/magie/LIRE
Date d'inscription : 01/05/2009

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 19:43

ou sinon peut etre que arya elle sait même pas qu'elle aime eragon

et se serai quand même fun que eragon se prene une bafe
Revenir en haut Aller en bas
Écailles-Brillantes
Candidat



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 27
Livre préféré : À la Croisée des Mondes: La Trilogie
Traits de caractère : Drôle, y paraît
Loisirs : Lire, écouter de la musique, parler...
Date d'inscription : 12/04/2009

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 2:59

Bonjour tous,
Si Arya se décide, ce sera soit de briser le coeur d'Eragon ou de tomber réellement amoureuse de lui. Mais puisqu'Arya est une Elfe, et qu'Eragon est... les deux, que va-t-il se passer quand Islanzadi mourra? Je veux dire, puisqu'Arya est la princesse d'Ellsméra, et qu'elle donne son coeur à Eragon, est-ce que celui-ci deviendra... le roi d'Ellsméra? Non, je sais, Islanzadi vivra sûrement assez longtemps (enfin j'espère) pour assurer son règne jusqu'à ce que l'histoire se termine, mais quand même... Et Eragon, s'il devient roi, ce sera difficile, puisqu'il est Dragonnier, donc on a jamais vu de Dragonnier roi, surtout pas roi des Elfes! Mais surtout, il ne pourra pas remplir à 100% ses tâches de Dragonnier, sauf s'il refuse le trône, et en même temps, on peut dire, l'amour complet et sincère d'Arya! Quelle tragédie, ils ne pourront peut-être jamais s'aimer réellement et complètement sans que quelqu'un ou quelque chose s'interpose entre eux! Pauvres Eragon! Pauvre Arya!

Bon, peut-être que j'exagère, mais il faut dire c'est bien pensé...
Revenir en haut Aller en bas
kilandi
Elfe
kilandi


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 29
Livre préféré : Harry Potter 7
Loisirs : Lire faire de l'ordi
Date d'inscription : 16/05/2009

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 10:44

Arya peut aussi refuser le trone.
Revenir en haut Aller en bas
Écailles-Brillantes
Candidat



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 27
Livre préféré : À la Croisée des Mondes: La Trilogie
Traits de caractère : Drôle, y paraît
Loisirs : Lire, écouter de la musique, parler...
Date d'inscription : 12/04/2009

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 18:00

Bonjour tous,
Oui, c'est vrai, mais il me semble que je ne verrais personne d'autre sur le trône qu'Arya. De toute façon, a-t-elle vraiment le choix?
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 18:01

Les elfes ne pourront pas proposer le trône à Eragon justement parce qu'il est Dragonnier. Il doit garder le peu de libre arbitre qui lui reste après son alégeance à Nasuada et son serment à Hrothgar de se comporter comme un Knurlan. Il est relié aux elfes par son statut de Dragonnier, sa relation avec Arya et sa nouvelle nature hybride. Si Arya devient reine, Eragon restera tel qu'il est. Ce qui veut dire que comme maintenant avec Islanzadi, il n'y aura pas de roi pour remplacer Evandar. Par contre, si qualqu'un d'autre prend le trône, comme c'est le plus probable puisqu'Arya ne veut pas diriger et ne peut pas à cause de ses devoirs de porteuse, d'ambassadrice et d'ami des elfes (yawë), il n'y aura pas de problème.

Le seul problème qui reste est le plus important : Galbatorix. Eragon doit le tuer et il faut qu'il soit prêt quand il l'affrontera donc Arya s'efforce de ne pas le déconcentrer. Et elle a raison après ce qui s'est passé avec le fairth. Oromis lui avait demandé de faire un fairth d'un arbre. Comme Arya était là, il a été déconcentré et a fait un portrait d'elle à la place. Voilà pourquoi elle s'est énervée. Non pas contre lui mais contre elle-même. Parce qu'elle est l'objet de sa déconcentration alors qu'elle sait que pour vaincre le roi il ne faut pas qu'il soit déstabilisé.

Mais elle a sûrement des sentiments pour lui après tout ce qu'ils ont fait ensemble. Et Arya a failli le lui avouer avant son combat contre Murtagh dans Brisingr. Donc il ne reste plus qu'à attendre que le roi crève. Après, rien ne pourra plus se mettre entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
pouillah
Blâme 1
Blâme 1
pouillah


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 27
Livre préféré : Journal D'une Princesse Tome1,2,3,4,5,6,7,8,9,10
Loisirs : Shoppiing
Date d'inscription : 09/07/2009

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 18:01

A L'infini On Peut meme pas compter Saphira-sourir Saphira-sourir Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
Mariie&Arya&Murta
Elfe
Mariie&Arya&Murta


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 27
Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha
Traits de caractère : Krisheuse haha
Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein)
Date d'inscription : 05/07/2009

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 18:26

Bonne chance à Eragon Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
Senseï
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 27
Livre préféré : Eragon . L'ainé Brinsigr
Traits de caractère : Complet
Loisirs : Hand Ball .. Famille
Date d'inscription : 10/07/2009

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 8 Empty
MessageSujet: Combien de Rateaux Eragon va t'il se prendre ?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 13:50

Horrible ! Saphira-gnurk Pourquoi tant de haine ?

Mais enfin Puisque beaucoup d'hypothèse Affirme que Arya Aura Un Beau et Grand Dragon Comme compagnon de sa vie Saphira-love Il y'aura une chance que Un couple Mixte se forme

Arya -> Eragon Saphira-love


Saphira -> Avec Le Futur Elu de son Coeur Smile Saphira-love


A Voir Hien ?
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 14:11

C'est une manie ou quoi? Les majuscules c'est après un point ou pour un nom propre rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Contenu sponsorisé





Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» A votre avis, sur combien de temps va se dérouler le Tome 3?
» [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé?
» le livre aura combien de page????
» Combien de lettres taper en 1 minute ?
» Combien de lettre tapez-vous en 1 minute?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: