Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le livre aura combien de page????

Aller en bas 
+16
yao
Akihara
Sahagiel
Isilia
Atra esterni ono thelduin
fan d'eragon
lepuissantmage
Kouran
Mancinia
Rower
K-Ro
Mikhaïl
Togail
melen
Dales'na
ebrithilskulblakathorn
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Combien de pages et de chapitres y a t-il dans le 3 ?????
500 pages et 50 chapitres
le livre aura combien de page???? Vote_lcap4%le livre aura combien de page???? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
500 pages et 25 chapitres
le livre aura combien de page???? Vote_lcap4%le livre aura combien de page???? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
750 pages et 75 chapitres
le livre aura combien de page???? Vote_lcap10%le livre aura combien de page???? Vote_rcap
 10% [ 5 ]
750 pages et 32 ou 33 chapitres
le livre aura combien de page???? Vote_lcap16%le livre aura combien de page???? Vote_rcap
 16% [ 8 ]
1000 pages et 100 chapitres
le livre aura combien de page???? Vote_lcap8%le livre aura combien de page???? Vote_rcap
 8% [ 4 ]
1000 pages et 50 chapitres
le livre aura combien de page???? Vote_lcap16%le livre aura combien de page???? Vote_rcap
 16% [ 8 ]
+ de 1000 pages et + de 100 chapitres
le livre aura combien de page???? Vote_lcap25%le livre aura combien de page???? Vote_rcap
 25% [ 13 ]
+ de 1000 pages et + de 50 chapitres
le livre aura combien de page???? Vote_lcap14%le livre aura combien de page???? Vote_rcap
 14% [ 7 ]
indéfini ????? et indéfini ?????
le livre aura combien de page???? Vote_lcap3%le livre aura combien de page???? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 51
 

AuteurMessage
ebrithilskulblakathorn
Elfe
ebrithilskulblakathorn


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Traits de caractère : sympa mais rebelle et LIBRE COMME L'AIR!
Loisirs : World of Warcraft,rugby, eragon le cycle de l'épée de Vérité,airsoft et paintball
Date d'inscription : 04/02/2007

le livre aura combien de page???? Empty
MessageSujet: le livre aura combien de page????   le livre aura combien de page???? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:55

Question Question Question Question moi je pencherait pour plus que 1000 et vous Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

le livre aura combien de page???? Empty
MessageSujet: Re: le livre aura combien de page????   le livre aura combien de page???? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:16

Je m'en fiche un peu. Ce n'est pas la quantité de pages qui fait la qualités du livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
melen
Chat-Garou
melen


Féminin
Nombre de messages : 1889
Age : 30
Livre préféré : Harry Potter 7
Traits de caractère : changeant suivant l'humeur
Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur...
Date d'inscription : 22/04/2006

le livre aura combien de page???? Empty
MessageSujet: Re: le livre aura combien de page????   le livre aura combien de page???? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 17:32

Je pense qu'il y aura à peu près autant de pages que les autres livres mais je ne pense pas que se soit très important de le savoir le tout c'est de s'accroché au livre et peu importe le nombre de pages
Revenir en haut Aller en bas
Togail
Tyran
Togail


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2007

le livre aura combien de page???? Empty
MessageSujet: Re: le livre aura combien de page????   le livre aura combien de page???? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 19:22

CP nous a bien dit que le troisième tome sera plus important que les précédents, donc je pense que 1000 pages est assez probable, oui. Mais si le livre est bien réalisé, peu m'importe son épaisseur
Revenir en haut Aller en bas
ebrithilskulblakathorn
Elfe
ebrithilskulblakathorn


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Traits de caractère : sympa mais rebelle et LIBRE COMME L'AIR!
Loisirs : World of Warcraft,rugby, eragon le cycle de l'épée de Vérité,airsoft et paintball
Date d'inscription : 04/02/2007

le livre aura combien de page???? Empty
MessageSujet: Re: le livre aura combien de page????   le livre aura combien de page???? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 20:29

c'est vrai que la longueur n'en fait pas la qualitée mais moi personnellement j'ai fini le 1 et le 2 en 6 jours d'école study study study study study study study study study donc j'espère qu'il sera de bonne qualitée mais très long aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Ombre
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 25
Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =)
Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer...
Date d'inscription : 15/07/2006

le livre aura combien de page???? Empty
MessageSujet: Re: le livre aura combien de page????   le livre aura combien de page???? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 9:22

Et moi qui pensais que tous les sujets avaient été creusés jusqu'à la racine...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
K-Ro
éxilé



Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

le livre aura combien de page???? Empty
MessageSujet: k-ro....   le livre aura combien de page???? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 4:15

On peu pas savoir ce que Cp a d'en la tete mais je pencherais pour 1000 page la (d'après moi jaimerais qu'il y n'ait beaucoup beaucoup Hi Hi Very Happy Wink)

k-ro xxx
Revenir en haut Aller en bas
Rower
Novice
Novice



Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

le livre aura combien de page???? Empty
MessageSujet: Re: le livre aura combien de page????   le livre aura combien de page???? Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 20:09

je pense quil y aura plus de 1000 pages a la fin je me suis demander comment il pourra tout finir dans le tome 3. aller chercher katrina trouver l arme que l oeuf eclot et tout sa .a mon avis il fera largement plus qe 1000 pages
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

le livre aura combien de page???? Empty
MessageSujet: Re: le livre aura combien de page????   le livre aura combien de page???? Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 15:58

750 pages et 32 ou 33 chapitres. Mais peut - être ou moins, je n'es pas d'avis...Du moment qu'il sorte... Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Kouran
Novice
Novice
Kouran


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Livre préféré : Le Havre
Traits de caractère : Caractère elfique, bien sur
Loisirs : Lire, Warhammer
Date d'inscription : 24/12/2006

le livre aura combien de page???? Empty
MessageSujet: Re: le livre aura combien de page????   le livre aura combien de page???? Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 19:53

J'ai vue sur internet (je sais plus trop ou... Saphira-arf ) que le 3 ferait a peu près le 1 et le 2 réunnis...
Revenir en haut Aller en bas
lepuissantmage
Elfe
lepuissantmage


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Traits de caractère : sympa ( on me dit même un peu trop ! ^^ )
Loisirs : natation et balades dans les bois ( et ordi )
Date d'inscription : 09/08/2007

le livre aura combien de page???? Empty
MessageSujet: Re: le livre aura combien de page????   le livre aura combien de page???? Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 20:17

Ba moi j'espère qu'il sera long pour en profiter le plus longtemps possible study Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://jejequasisanstete.skyrock.com/
fan d'eragon
Candidat
fan d'eragon


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Livre préféré : sur mon dragon argentee
Traits de caractère : ba cher pas ...
Loisirs : en trois mots lire ordi amis
Date d'inscription : 11/08/2007

le livre aura combien de page???? Empty
MessageSujet: Re: le livre aura combien de page????   le livre aura combien de page???? Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 19:19

moi je pencherais plus pour plus de 1000 page se qui nous feras profiter du livre plus lomgtemps! mais bon je serais comme meme comtemp si il y en a moin
l'attente et trop longue!!!!!

Saphira-sad
Revenir en haut Aller en bas
Atra esterni ono thelduin
Candidat
Atra esterni ono thelduin


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 34
Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis
Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage
Date d'inscription : 27/01/2007

le livre aura combien de page???? Empty
MessageSujet: Re: le livre aura combien de page????   le livre aura combien de page???? Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 1:00

moi je serais bien content d'avoir 1000 pages mais si c'est pour me retrouver avec un livre nul je prefere encore avoir 700 pages ...
mais si il y a plus de 1000 pages et que le livre est excellent je serais content !
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

le livre aura combien de page???? Empty
MessageSujet: Re: le livre aura combien de page????   le livre aura combien de page???? Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 1:44

wow, l'art de créer des topics inutiles... Shocked

tous ça pour dire que je me fiche pas mal de savoir comment il y a de pages, vous le saurez quand il sortira, à croire que vous ne savez plus sur quoi vous questionner...
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

le livre aura combien de page???? Empty
MessageSujet: Re: le livre aura combien de page????   le livre aura combien de page???? Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 2:25

Mikhaïl a écrit:
Et moi qui pensais que tous les sujets avaient été creusés jusqu'à la racine...

+1

Eh bien, pour ma part, j'espère que le livre ne dépassera pas les 400 pages, sinon les longueurs risqueraient de gâcher tout plaisir de lecture, si plaisir de lecture il y a.
La taille du livre m'importe peu, du moment que l'auteur évite l'écueil du "blabla" inutile et rébarbatif Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
K-Ro
éxilé



Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

le livre aura combien de page???? Empty
MessageSujet: Re: le livre aura combien de page????   le livre aura combien de page???? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 0:59

Kouran a écrit:
J'ai vue sur internet (je sais plus trop ou... Saphira-arf ) que le 3 ferait a peu près le 1 et le 2 réunnis...

Ses tent mieux si il et gros !!!
mes il faut pas qu'il soit répétatif et qu'il traine en longueur si non sa va être vraiment plate....
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

le livre aura combien de page???? Empty
MessageSujet: Re: le livre aura combien de page????   le livre aura combien de page???? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 1:03

Qui tentera le topic "combien de vents eragon se prendra-t-il dans le tome 3?"??

enfin bref, j'espère qu'il ne le sera pas trop long car s'il est aussi bien écrit que le tome 2, je vais prendre 1 an à le lire -_- et l'envie disparaîtra... je lirais juste la fin, pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
K-Ro
éxilé



Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

le livre aura combien de page???? Empty
MessageSujet: Re: le livre aura combien de page????   le livre aura combien de page???? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 1:06

Ses vrai que si il prend longtemps a lire je vais me taner et lire la fin ji avais pas penser !!! merci Akihara !!
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

le livre aura combien de page???? Empty
MessageSujet: Re: le livre aura combien de page????   le livre aura combien de page???? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 19:57

K-Ro a écrit:
Ses vrai que si il prend longtemps a lire je vais me taner et lire la fin ji avais pas penser !!! merci Akihara !!

Euh... de rien...

Je pensais plutôt à un truc du genre s'il est écrit comme le tome 2 et s'il est tout aussi palpitant (voyez ici de l'ironie, bien sûr, je n'ai pas aimé le tome 2), je n'arriverais pas à le lire et je lirais juste la fin pour le fun, pour voir a quel point CP est prévisible...
Revenir en haut Aller en bas
fan d'eragon
Candidat
fan d'eragon


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Livre préféré : sur mon dragon argentee
Traits de caractère : ba cher pas ...
Loisirs : en trois mots lire ordi amis
Date d'inscription : 11/08/2007

le livre aura combien de page???? Empty
MessageSujet: Re: le livre aura combien de page????   le livre aura combien de page???? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 20:17

[quote="Akihara"]Qui tentera le topic "combien de vents eragon se prendra-t-il dans le tome 3?"??

sa s'etait mechant mais j'aimerais bien savoir comme meme Saphira-huh?
mais moi jaimerais qu'il soit long
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

le livre aura combien de page???? Empty
MessageSujet: Re: le livre aura combien de page????   le livre aura combien de page???? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 21:04

Akihara a écrit:
"combien de vents eragon se prendra-t-il dans le tome 3?"??

komen t tro méssante arète de te moqué d'eragon ! moi jeu veu kil soit super long pr faire durée le plaisir ! si t pas contante quite le fofo >< !!!

la sortie What a Face ?

Hmm, je plussoie avec Aki, si le livre se gargarise de pages en s'étendant sur une centaine de chapitres, l'envie de lire risque de s'émousser.
A plusieurs moments dans le second tome, je sentais mon attention retomber à cause des longueurs, alors si l'auteur s'épanche à n'en plus finir, on risque d'obtenir des passages inutiles, longuets ou rébarbatifs. Le mieux serait de se limiter à environ 400 pages, ce qui permettrait de conclure le roman, tout en approfondissant suffisamment de points. Mais ne rêvons pas, l'écueil des longueurs ne sera sans doute pas évité...

Mik : Oui, Saha, la sortie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

le livre aura combien de page???? Empty
MessageSujet: Re: le livre aura combien de page????   le livre aura combien de page???? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 23:11

Akihara a écrit:
Qui tentera le topic "combien de vents eragon se prendra-t-il dans le tome 3?"??

Pourquoi tu poses la question Aki? c'est toi qui l'a créé Saphira-larmoyant

aller là ==> Amour

Mik : Hors-sujet ! Razz
Toi aussi Aki (à moitié xD)
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

le livre aura combien de page???? Empty
MessageSujet: Re: le livre aura combien de page????   le livre aura combien de page???? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 23:21

Isilia a écrit:
Pourquoi tu poses la question Aki? c'est toi qui l'a créé Saphira-larmoyant

Je ne comptais pas le faire au départ Saphira-larmoyant

Je plussoie avec Saha qui plussoie avec moi
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

le livre aura combien de page???? Empty
MessageSujet: le livre aura combien de page????   le livre aura combien de page???? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:23

Je me fiche completement combien il aura de pages. mais je pense vers les 800 par là autour. J'ai juste un question, vous pensez qu'il coutera chère car je suis fauché???!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

le livre aura combien de page???? Empty
MessageSujet: Re: le livre aura combien de page????   le livre aura combien de page???? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 22:33

Habituellement un livre c'est entre 25 et 35 euros...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





le livre aura combien de page???? Empty
MessageSujet: Re: le livre aura combien de page????   le livre aura combien de page???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le livre aura combien de page????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui aura l'oeuf?
» Le livre du film du (vrai et meilleur) livre
» Eragon va t' il mourrir
» Page d'acceuil
» Il y aura deux autres Dragonniers!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: