Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé?

Aller en bas 
+41
ag4400
Fundor
yao
Belryu
dragonFR
Arutha
Ceï Lankou
elyon suignard
Keurki
etygon
tetouchaud
Argetlam22
Eragon-elda
poloxx
Blef
Mariie&Arya&Murta
Iduna
lucoco20
noix de coco sister
alexaline
~Aphrodisiak~
Septha
Murgothal
farfatus
kilandi
Ostahato chetowä
Eligoit
thenerevarin
Haima68
Brithanny
-Whp
AUrora
Emerida
paul.v
Osthato
Light
Kaho
Aldaríanne
Dark_Wolf
Sahagiel
Tomtom60
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

combiens de fois avez vous lu eragon & l'ainé ????
1 a 10 fois
[sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Vote_lcap74%[sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Vote_rcap
 74% [ 64 ]
11a 20 fois
[sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Vote_lcap12%[sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Vote_rcap
 12% [ 10 ]
21fois a 30 fois
[sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Vote_lcap7%[sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Plus de 31fois
[sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Vote_lcap7%[sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Total des votes : 86
 

AuteurMessage
Tomtom60
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2008

[sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Empty
MessageSujet: [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé?   [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 2:11

tout est dans le titre ^^

ça va 27fois que je les ai lu
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

[sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé?   [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 2:52

Hmm, sujet à la mauvaise place, je déplace...

Personnellement, je les ai lus une fois, et ça m'a LARGEMENT suffi.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

[sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé?   [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 4:44

Une seule première et dernière fois également dans mon cas.

Ceci dit, le sondage est vraiment inapproprié... Personne n'a lu Eragon plus de 10 fois (à moins d'être un peu trop obsessif...), alors tout le monde sera dans la première catégorie...
Revenir en haut Aller en bas
Aldaríanne
Urgal
Aldaríanne


Féminin
Nombre de messages : 1482
Age : 33
Livre préféré : Le Râmayana
Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir?
Loisirs : équitation et lecture
Date d'inscription : 21/04/2007

[sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé?   [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 12:42

Personnellement il n'y a que deux séries que j'ai lu plus de dix fois et c'est certainement pas Eragon...

Également une fois dans cas et c'est la sernière . C'est suffisant^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Elfe
Kaho


Masculin
Nombre de messages : 3754
Age : 30
Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock
Traits de caractère : Optimiste... À l'excès!
Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D
Date d'inscription : 24/05/2006

[sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé?   [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 13:35

Idem que vous, je l'ai lu une fois et ça me suffit amplement.... Je n'exclu pas une relecture, mais ce n'est pas pour tout de suite et ne figure absolument pas comme une priorité pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

[sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé?   [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 14:13

Moi, quand je m'ennuie, je lis des passage que j'aime bien, pendant 5 minutes. Mais en entier je ne l'ai lu que une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Osthato
Nain
Osthato


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 35
Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit
Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique...
Date d'inscription : 14/07/2008

[sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé?   [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:52

Moi je dois en être à 3 fois pour les 2 premiers(et je vais m'arrêter là), mais celui qui les as lu plus de 31 fois je lui propose de se faire soigner^^

Et 1 fois pour le 3e, et c'est bien la dernière fois...


Dernière édition par Osthato le Jeu 28 Mai 2009 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

[sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Empty
MessageSujet: combien de fois avez-vous lu eragon et l'aine?   [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:55

moi je les ai lus une fois chacun
Revenir en haut Aller en bas
Emerida
Candidat
Emerida


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Livre préféré : Tant et si peu à la fois !
Traits de caractère : Sage... Trop sage...
Loisirs : Lire, écrire, boire du café, danser !
Date d'inscription : 22/11/2008

[sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé?   [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 17:29

Personnellement, une fois me suffit (peut-être une relecture).
Revenir en haut Aller en bas
http://emerida.skyrock.com
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

[sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé?   [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 23:57

J'ai lu deux fois Eragon et une seule fois l'Ainé, sauf un des chapitres que j'ai lu au moins cinq fois (le face à face entre Murtagh et Eragon, à la fin ^^).
Revenir en haut Aller en bas
-Whp
Novice
Novice
-Whp


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 97
Livre préféré : Eragon Evidemment =D
Traits de caractère : Chiant, Affectif
Loisirs : Lire, Ordi, Sortir...
Date d'inscription : 11/02/2009

[sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé?   [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:55

Ben moi c'est la 3eme fois que je me refait les deux, pour passer le temps en attendant le 3 :s C'est lassant a force, mais pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, relisez les un jour vous verrez ils y a pleins de petits détails que vous aurez oubliés et qui sont pas mal...

Exemple, moi j'avais completement oublié la religion de Helgrind qui ressemble au satanisme...
Revenir en haut Aller en bas
http://converse-adventures.skyblog.com
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

[sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé?   [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 21:50

moi j'ai lu eragon plus de trente fois c'est sure, j'ai perdu le fils a force ^^
mais pour l'ainé je ne l'ai lu que vingt six fois, parce qu'il m'interesse moin qu'eragon.
et pour brisingr je l'ai lu que deux fois, je suis en train de le relire une troisieme fois la
Revenir en haut Aller en bas
Haima68
Candidat



Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2009

[sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé?   [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 16:39

18 mais maintenant je suis après Brisingr
Revenir en haut Aller en bas
thenerevarin
Blâme 1
Blâme 1
thenerevarin


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Livre préféré : l'héritage
Traits de caractère : sympa
Loisirs : l'héritage (vite le 4eme),Lotro...
Date d'inscription : 18/08/2008

[sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé?   [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 2:26

une fois pour les deux me suffi mais j'envisage des les lires TOUS une deuxieme quand j'aurais fini le 3 et lu le quatre voila tout
Revenir en haut Aller en bas
http://commandes-wow.e-monsite.com/
Eligoit
Candidat
Eligoit


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Livre préféré : Eragon. Les quetes & mondes 'Ewilan. Le pacte des marchombres. Harry potter. Le seigneurs des anneaux
Traits de caractère : posé
Loisirs : sport lire ordi
Date d'inscription : 27/01/2008

[sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé?   [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 13:12

j'ai lu 22fois le 1er dont une fois en anglais (seul livre que j'ai lu en anglais) et 11fois le 2e et pour l'instant seulement 2 fois le 3e mais je vais le relire d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
Ostahato chetowä
Elfe
Ostahato chetowä


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 30
Livre préféré : les enfants de Húrin
Traits de caractère : ben chais pas moa!!
Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer
Date d'inscription : 19/11/2006

[sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé?   [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 13:54

Ja l'ai lu une fois en entier pour le tome 1 avec quelque fois des petits passages que j'aimais bien, pour le deux je l'ai lu 3 fois... Et comme pour le un j'ai quelque fois reprit certain passage.
Revenir en haut Aller en bas
kilandi
Elfe
kilandi


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 29
Livre préféré : Harry Potter 7
Loisirs : Lire faire de l'ordi
Date d'inscription : 16/05/2009

[sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé?   [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 18:30

J'ai lus 7 fois eragon et 6 fois l'ainé
Revenir en haut Aller en bas
farfatus
Elfe
farfatus


Masculin
Nombre de messages : 1291
Age : 30
Livre préféré : les épouvanteurs,les harry potter, eragon,les tomes du monde de narnia,
Traits de caractère : bah ... c'est moi quoi !
Loisirs : VTT,snowboard,lecture,escalade
Date d'inscription : 03/01/2009

[sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé?   [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 19:36

pour ma part j'ai lu le tome 1 trois fois et le tome 2 deux fois.Je vais commencer le 3 dans peu de temps.Et je tiens juste a dire que ceux qui l'on lu plus de 10 fois sont de grands malades Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Murgothal
Candidat
Murgothal


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Livre préféré : Livres fantaisiques, médiévaux... (Eragon, Harry Potter, Narnia...)
Traits de caractère : Taciturne, aux émotions imperceptibles.
Loisirs : Lecture, ...
Date d'inscription : 21/05/2009

[sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Empty
MessageSujet: Sujet inutile   [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:34

Ce sondage est inutile... les seuls qui diront l'avoir lu plus de dix fois mentent et mettent cette réponse juste pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
Septha
Candidat
Septha


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 114
Livre préféré : L'Heritage,Ellana
Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse...
Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!)
Date d'inscription : 07/05/2009

[sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé?   [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:45

c'est vrais,il faut vraiment avoir du temps à perdre pour le lire 31 fois...comme moi,sauf que moi mon temps je le perds pas à me forcer à relire des livres justes pour frimer devant les copains...
Revenir en haut Aller en bas
~Aphrodisiak~
éxilé
~Aphrodisiak~


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 28
Livre préféré : FANTASTIQUE: Eragon,Narnia,Artemis fowl,A la croisée des mondes,Twilight, Alex Rider,
Traits de caractère : -------------------------------------------------
Loisirs : Ciné Lecture Musique Ordi
Date d'inscription : 20/04/2009

[sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé?   [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:50

1 fois chaque tome (en comptant le 3)! meme si j'adore Eragon (enfin ... ) c'est que je ne suis pas du genre a relire les livres meme mes préférés ... Alors je félicite ceux qui l'ont lu plus de dix foix (meme si c'est quelquefois du mytho) car j'ai essayé de relire Eragon et j'ai toujours pas réussi a le finir !! (j'y arriverai un jour vous le verrez bien lol ) Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
alexaline
Elfe
alexaline


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 28
Livre préféré : hp/narnia/l'héritage/twilight/Tara Duncan/Da Vinci Code/à la croisée des mondes/GONE/l'epouventeur
Traits de caractère : moi alors..............*nous arrêtons sa reflection pour ne pas que vous vous endormerXD*.....je sais pas!!
Loisirs : tir à l'arc/escrime/judo/ordi/télé/magie/LIRE
Date d'inscription : 01/05/2009

[sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé?   [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 17:08

moi perso j'ai lu 3 fois eragon,1 fois l'ainée (on me la préter donc je peut pas le relire),et 2fois brisingr enfin pour l'instant Saphira-wink
Revenir en haut Aller en bas
Osthato
Nain
Osthato


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 35
Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit
Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique...
Date d'inscription : 14/07/2008

[sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé?   [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 18:44

Mais vous êtes fous, y'a pas qu'Eragon dans la vie, même les hp je les pas lus 10 fois! Essayez d'autre livres...
Revenir en haut Aller en bas
noix de coco sister
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2009

[sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé?   [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 23:23

ça m'étone de voir que plusieurs personnes ont lu plus de 31 fois Eragon. Quand à moi, je dirai que je les ai lu un peu plus d'une dizaine de fois.
Revenir en haut Aller en bas
~Aphrodisiak~
éxilé
~Aphrodisiak~


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 28
Livre préféré : FANTASTIQUE: Eragon,Narnia,Artemis fowl,A la croisée des mondes,Twilight, Alex Rider,
Traits de caractère : -------------------------------------------------
Loisirs : Ciné Lecture Musique Ordi
Date d'inscription : 20/04/2009

[sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé?   [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 23:26

Ha mon avis plus de 31 fois c'est du bluff !! Saphira-arf mais meme plus de 10 fois sa me cloue le bec (et toc.) Saphira-surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé?   [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La bande annonce vous l'avez regardé combien de fois ?
» Le vrai père d'Eragon : Brom!!
» Avez vous déjà vu ... ?
» Combien de lettre tapez-vous en 1 minute?
» Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Général-
Sauter vers: