Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?

Aller en bas 
+68
pouillah
kilandi
Écailles-Brillantes
alexaline
Brithanny
biloul934
paul.v
elyon suignard
Célénia
Blue~Dragon
Arya D'Alagaësia
Lorya
Blef
miss blanche blanche
Dragonniere Arya
N-Styl3
Dimatra
pull646v
kira
dragoneau
melusine
Nero Mitsurugi
Ebrithil arget
Theudbald
Belloutte
Eragonfan78
vive les elfe
Shur'turgal
Finna
Séli
Clairounette
Beloth le Sage
Du Sµndavar Freohr
sé onr sverdar sitja hvas
*ReineRêveuse*
Triana
Honeybee
Eragreg
MaXx
Écailles brillantes
Siana
Dragonna
miss Arya
Ailes d'ange
eragon2008
Dagnir
[eragon tueur d'ombres]
greg59
Princesse
Petiteréveuse
minora
MissRomantic
yao
firefox
Naphare
fan d'eragon
gandalf l'urgal
Mikhaïl
Gabriel9
Angelica Speleers
oOEragonOo
Elrys
K-Ro
Isilia
aryaforever
aesua
Sahagiel
Akihara
72 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Empty
MessageSujet: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 21:14

Dans la lignée dans topic sans intêret, je me lance dans celui-ci Saphira-larmoyant

Après tout, Eragon et Arya sont LE couple de l'Héritage... et que de suspence! Bien sûr, le fin de cette relation ne peut pas être prévu, comment pourrions-nous prévoir qu'ils vont finir ensemble? Saphira-larmoyant Que d'amour et surtout... de vents Very Happy Eragon mérite bien le "râteau d'or" dans les deux premiers tomes! Que de tentatives tombées à l'eau! Que de doutes, que de larmes!

Alors voilà ma question Saphira-larmoyant Ne pouvant supporter cette si longue attente jusqu'au premier bisou officiel Saphira-larmoyant je vous le demande: combien de tentatives ratées fera Eragon pour la belle Arya, princesse d'Elesméra? Saphira-larmoyant Combien de fois notre jeune Dragonnier sera-t-il le beau face à un mur de glace?

Wait and See! Les pronostiques sont ouverts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 21:26

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Saphira-love Saphira-love

Beautiful sujet Very Happy !

Il est vrai qu'Arya et Eragon forment le couple idéalisé, dans la continuité des feux de l'amour avec un soupçon de plus belle la vie. Les échanges vivaces entre les protagonistes sont telle une bulle d'oxygène dans le roman, une suite de "je t'aime moi non plus" mêlée à l'amour interdit : the feuilleton de l'été Surprised !

Souvenez-vous de ces échecs cuisants, si poignant par la beauté du texte :

Eragon a écrit:
Que les arbres sont hauts ! Que les étoiles sont brillantes, et... que tu es belle, ô Arya Svit-kona !

Ces comparaisons, cet élan artistique dépeignent si bien la beauté de ses sentiments envers elle, j'en ai la larme à l'oeil rien que de m'y replonger I love you.

Eragon a écrit:
Arya, je ferais n'importe quoi pour toi. Je te suivrais jusqu'aux extrémités de la Terre. Je te bâtirai un palais sans autre outil que mes mains nues. Je te donnerai...

Ecoutez le déclamer son amour, pour un peu il lui offrirait la lune, n'est-ce pas magnifique ?

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Bleu0043


Mais non, cette cruelle Arya lui déchire le coeur à coup de répliques, utilise sa verve sans autre but que le blesser...

Arya, autrement nommé la méssante a écrit:
Ecoute moi bien, Eragon ! Cela ne peut être et ne sera jamais. Et, jusqu'à ce que tu aies retrouvé la maîtrise de toi, nos relations amicales doivent cesser, car tes émotions te distraient de ton devoir

C'est... déchirant !

Pour toutes ses raisons, je pense qu'elle finira par tomber entre ses rets, Eragon est si beau, si courageux, si puissant et sûr de lui I love youI love you. Elle lui résistera sans doute une ou deux fois mais finira par embrasser ses lèvres sous une arche bariolée de coeurs <3


Saphira-love
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
aesua
Novice
Novice
aesua


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Livre préféré : en Itilia
Traits de caractère : chiante lol
Loisirs : lire écrire buller
Date d'inscription : 01/08/2007

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 22:20

arya est soulante aussi avec son je l'aime mais je peux pas qu'elle se decide mais j'aimerai bien que dans le 3 eme tome eragon tombe amoureux d'une autre pour voir la réaction d'arya enfin j espere qui ce concentrera sur murtagh plutôt que de se prendre des rateaux
Revenir en haut Aller en bas
aryaforever
Candidat
aryaforever


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 22:28

Saphira-larmoyant Saphira-larmoyant trop marrant Sahagiel et ses exemples qui tuent mdr Saphira-larmoyant
mais oui elle va résister mais le beau le puissant l'amouraché eragon arrivera à prendre son coeur de glace et le transformer en braise d'amour Saphira-langue Saphira-larmoyant (sa sent le barbeuc) Saphira-larmoyant
vive ERAGON LOVE ARYA
fan 100% romantique de ce couple qui s'exprime
Saphira-love Saphira-love Saphira-love Saphira-love
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 23:02

ahhhhh!! je croyais pas que tu voulais vraiment le faire Aki!!!
trop génial!
Bon pour répondre à la question, je dis qu'à un moment donné, Eragon va sauver Arya (encore) et quand elle va se réveiller dans ses bras, elle va fondre d'amour pour lui et elle pourra pas s'empêcher de l'embrasser partout partout, et pouf! un bébé
Saphira-love trop chou ça...
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 23:09

Isilia a écrit:
ahhhhh!! je croyais pas que tu voulais vraiment le faire Aki!!!
trop génial!
Il faut croire qu'Eragôôôn a dicté ma main Saphira-larmoyant C'est en plus une question essentielle, tu ne trouves pas?

Saphira-larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 23:14

c'est sur que c'est un point qui sera culminant pour le tome 3, je me demande pourquoi personne n'avait encore fait de sujet sur ça en plus... Shocked quand on y pense, c'est surprenant que ça ait pris tant de temps!
Revenir en haut Aller en bas
K-Ro
éxilé



Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2007

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 0:13

Moi je pense qui va surment se prendre encore bien des rateaux,mais elle va surment arrêter de le repouser!!!Et ils vont vivre heureux avec beaucoup d'enfant (comme dans la majoriter des histoires)
Revenir en haut Aller en bas
Elrys
Tyran
Elrys


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Livre préféré : Pas Eragon...
Date d'inscription : 24/12/2006

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 3:48

aesua a écrit:
mais j'aimerai bien que dans le 3 eme tome eragon tombe amoureux d'une autre pour voir la réaction d'arya

ouais moi aussi! pour changer un peu...mais s'il continue avec arya, elle va le repousser peut etre jusqu'à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
free-hug
Invité




Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 10:32

mdr ouais ^^
en fait quand ils prennent le bateau a la fin c'est pour aller trouver un tribunal digne de ce nom affin de divorcer dans les régles de l'art xDDD
mdr Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
aesua
Novice
Novice
aesua


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Livre préféré : en Itilia
Traits de caractère : chiante lol
Loisirs : lire écrire buller
Date d'inscription : 01/08/2007

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 16:05

faut bien qu'il trouve quelqu'un pour nous faire des eragons junior après tout avec la belle famille qui auront les bébés tonton murtagh papi morzan mdr et ils sont tous dragonniers en plus avec un peu de chance les bébé seront dragonniers aussi
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 17:28

c'est clair, Arya et Eragon vont assurer d'avoir des dragonniers et Saph avec le dragon vert d'Arya...pouf dans le buisson^^
Revenir en haut Aller en bas
oOEragonOo
éxilé



Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2007

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Empty
MessageSujet: Lool !   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 18:11

Imaginer le petit de saphira bleu et vert Laughing Shocked un punk !
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 18:16

oOEragonOo a écrit:
Imaginer le petit de saphira bleu et vert Laughing Shocked un punk !
Mouarf, c'est un topic humouristique sur Arya et Eragon et tu parles de Dragons -_- hors sujet quoi..
Revenir en haut Aller en bas
oOEragonOo
éxilé



Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2007

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Empty
MessageSujet: :P   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 18:16

Moi je dit que Arya va mourir par Galby et elle va embrasser Eragon et mourir ...Wouhaooo Suspence lol! Sa srais cute non? Ouu... affraid Il font l'amour avant de mourir ??? Dah...Nahh
Revenir en haut Aller en bas
oOEragonOo
éxilé



Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2007

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Empty
MessageSujet: Dah   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 18:17

J,ai oublier yep elle va acoucher avant de mourir Razz galby va etre le medecin Very Happy Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 18:19

Double post! Surprised Tu t'améliores dis donc! Et je pense que serait un triple post si j'avais pas donné une remarque juste avant... Vivement qu'un modo passe par là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 18:19

moi je dis qu'Eragon va essayer un fois de la cruiser avant la petite scène que j'ai mis au point dans mon premier post et que cette fois là, elle va lui donner une claque monumentale qui va l'envoyer rouler 3 mètres plus loin^^
Revenir en haut Aller en bas
oOEragonOo
éxilé



Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2007

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 18:21

Dah...Toi jt'aime pas dis donc Twisted Evil Very Happy chose la...avec le modo -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 18:24

oOEragonOo a écrit:
Dah...Toi jt'aime pas dis donc Twisted Evil Very Happy chose la...avec le modo -.-'

Je vais t'expliquer une chose très simple : Akihara est modératrice, elle incarne donc l'autorité sur ce forum.
Toi, tu es un nouveau membre qui ne respecte pas les règles en effectuant des doubles posts. Elle te prévient gentiment, afin que tu ne multiplies pas tes erreurs, mais tu choisis de persévérer dans cette voie en floodant, et en te montrant irrespectueux.
Donc, je te préviens à mon tour : tu te calmes tout de suite ou c'est nous qui allons te calmer Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 35
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 18:34

Mouarf Saha, tu es trop gentil! Saphira-larmoyant

Ecoute Eragon Very Happy Si tu ne m'aimes pas, libre à toi, perso je m'en fiche Razz Mais sâche que jusqu'à maintenant, je n'ai pas été méchante, loin de là. <Je te rappelle juste les règles et les choses à éviter vu qu'apparemment, tu n'as pas lu le règlement Wink ( ce que je t'invite à faire, évidemment).
Maintenant, calme toi un peu et réfléchis à ce qui serrait intelligent de faire: m'écouter un minimum, ou bien faire ton petit rebelle "jtm pô twa"? Wink
Revenir en haut Aller en bas
oOEragonOo
éxilé



Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2007

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 18:36

Ce n'était pas vrai Wink Quand meme c'est juste que je n'avais pas lu les reglement donc... J'était mélanger
Revenir en haut Aller en bas
aesua
Novice
Novice
aesua


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Livre préféré : en Itilia
Traits de caractère : chiante lol
Loisirs : lire écrire buller
Date d'inscription : 01/08/2007

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 19:08

mdr des petits dragons punk avec des percings partout vive la nouvelle génération mais si saphira se met avec thorn sa fera des dragon violet c'est mimi
Revenir en haut Aller en bas
oOEragonOo
éxilé



Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2007

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 23:11

Sa srais sexy
Revenir en haut Aller en bas
oOEragonOo
éxilé



Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2007

Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 23:12

Ah oui fermela au cas ou akihara chose binouche avec mon orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?   Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de rateaux, vents, etc... Eragon se prendra-t-il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» A votre avis, sur combien de temps va se dérouler le Tome 3?
» [sondage]Combien de fois avez vous lu eragon et l'ainé?
» le livre aura combien de page????
» Combien de lettres taper en 1 minute ?
» Combien de lettre tapez-vous en 1 minute?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: