| que va devenir Elva??? | |
|
+48Weldenvarden BronzBor D'ur Isilia Gedweÿ ignasia domia abr Wyrda Aiden ford [eragon tueur d'ombres] Zar` Malk Eldar Petiteréveuse Cixi Edilor Feu de Neige _murthag_ Ristvak'baen electrochoc Yannick shurtugal Arya71 LiLie Dorking's Comtesse jujulaboss10 Alikea birwid tit-Arya Aragornwallace Carmelia Lipatou Elianna Kaho Vaer Jimmy les mains vives Rondoudou Sylvia Hirtz derwin Murtagh_33 Angela Francki tef prometer Sherryn eragon finariel eragon83 Doom Lord Linkus leg Skaï Cirïs miss_guitare 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
electrochoc Novice
Nombre de messages : 27 Age : 36 Livre préféré : Là où il faut ! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: que va devenir Elva??? Lun 12 Mar 2007 - 20:51 | |
| Je suis d'accord ! En plus elle ne pourrai redevenir une enfant "normale" du fait de la marque sur son front (qui est sans doute à l'origine des ses pouvoirs) | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: que va devenir Elva??? Lun 12 Mar 2007 - 20:54 | |
| non non je ne croit pas que la marque de saphira y soit pour quelques chose c'est surtout la malediction de eragon , quand il disait un bouclier contre la mauvaise fortune de plus , elle na pas de vrai pourvoir magique, car elle utilise ce don contre son grè elle ne pourra donc jamais etre une sorciere..... | |
|
| |
Aiden ford Elfe
Nombre de messages : 244 Age : 29 Livre préféré : dans ch'nord a s'baraque et en ch'ti Loisirs : wharammers,ordi , badmintonn Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: que va devenir Elva??? Lun 12 Mar 2007 - 21:00 | |
| oui mais peux etre que ca laissera des sequelles magiques | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: que va devenir Elva??? Lun 12 Mar 2007 - 21:02 | |
| surement il ne pourra enlever touts les traces, mais elle ne deviendra jamais une sorciere car si deja la elle ne peut utiliser ses pouvoirs quand elle le desire, alor les traces de ces pouvoirs seront encore moins controlables ..... | |
|
| |
Aiden ford Elfe
Nombre de messages : 244 Age : 29 Livre préféré : dans ch'nord a s'baraque et en ch'ti Loisirs : wharammers,ordi , badmintonn Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: que va devenir Elva??? Lun 12 Mar 2007 - 21:05 | |
| peux etre , peux etre pas on verra | |
|
| |
domia abr Wyrda éxilé
Nombre de messages : 250 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter (le 7e tome est le meilleur!), Twilight (Révélation en 2e position), la Trilogie de Bartiméus Traits de caractère : Susceptible. Loisirs : Sombrer dans les méandres de mes pensées. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: que va devenir Elva??? Lun 12 Mar 2007 - 21:15 | |
| Je ne sais pas ce qu'il adeviendra d'Elva etant donner que nous ne savons pas avec certitude si Eragon va reussir a lui enlever cette malediction! mais je pense que si il ne reussit pas Elva va se battre et tout faire pour metriser cette malediction avant qu'elle ne la detruise completement! | |
|
| |
Aiden ford Elfe
| Sujet: Re: que va devenir Elva??? Lun 12 Mar 2007 - 21:21 | |
| oui sûrement mais je pense a 90% qu'elle va mourir et 5 % qu'elle survive et quelle soit dragonniere et 5 % qu'elle sera sorcière | |
|
| |
Gedweÿ ignasia Chat-Garou
Nombre de messages : 253 Age : 30 Traits de caractère : j'aime bien faire des jeus de mots avec mon dragon Loisirs : voler sur mon dragon ou m'entrainer a l'épée avec orik Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: que va devenir Elva??? Lun 12 Mar 2007 - 22:01 | |
| moi mon avis c'est à 100% que on ne la revéra pas après que eragon conjure sa "malédiction" | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: que va devenir Elva??? Mar 13 Mar 2007 - 0:11 | |
| il faut pas oublier qu'Elva était encore un petit bébé quand Eragon lui a fait sa malédiction et qu'à la vitesse qu'elle grandi elle va devenir adulte avant qu'eragon est pu faire kekchose et ça sa va la détruire. elle ne mourra pas mais elle va etre très bizzare | |
|
| |
BronzBor D'ur Nain
Nombre de messages : 50 Age : 38 Livre préféré : gard Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: que va devenir Elva??? Mar 13 Mar 2007 - 3:59 | |
| ou sinon.... pourquoi l'auteur se serait -il amusé à raconter, pas longuement, mais de façon à ce que tout le monde s'en souvienne, la bénédiction de cette enfant? pour la guérrir plus tard??? aucun intéret. CP aurait écris se passage juste pour montrer les capacités de saphira et eragon? non je ne crois pas, elva aura un role important par la suite c'est évident ! qu'elle soit guérri ( redevienne une enfant ) ou oubliée ne colle pas^^ et comme l'a dit isilia, à la vitesse ou elle grandi, elle sera adulte dans le tome 3, et deviendra incontrolable et ne sera surement plus q'un simple bouclier..... | |
|
| |
Weldenvarden Ombre
Nombre de messages : 180 Age : 34 Livre préféré : Quelque part dans ton esprit en train de tout détruire... Tu va devenir une Ombre toi aussi! Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: que va devenir Elva??? Mar 13 Mar 2007 - 4:57 | |
| Je tiens à préciser à tout le monde qu'Elva vieillit plus vite que la normale... À ce rythme, elle atteindra l'age d'Eragon bientôt... Elle pourrati parfaitement faire son amoureuse après qu'il lui ai enlevé son sort... Disons qu'elle arrêtrais de vieillir à ce moment, mais qu'Eragon a tant tardé après la bataille qu'elle a maintenant l'age d'Eragon... | |
|
| |
Aiden ford Elfe
| Sujet: Re: que va devenir Elva??? Mar 13 Mar 2007 - 19:23 | |
| surement mais a mon avis eragon va pas lacher arya si facilement pour elva | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
Nombre de messages : 664 Age : 30 Livre préféré : les enfants de Húrin Traits de caractère : ben chais pas moa!! Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: que va devenir Elva??? Mar 13 Mar 2007 - 20:16 | |
| Je pense que eragon la guerira avant qu'elle ai le temps d'atteindre son age(et elle arretera forcement de grandir aussi vite!!) Par contre elle risuqe d'en voulior fortement à eragon, voici pourquoi : Elle prendra vite gout a la vie normal et peut s'en prendre a eragon qui l'en a priver si longtemps... | |
|
| |
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: que va devenir Elva??? Mer 14 Mar 2007 - 19:10 | |
| moi je ne pense pas car elle sait que ce nest pas de sa faute | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: que va devenir Elva??? Mer 14 Mar 2007 - 19:46 | |
| oui et en plus elle lui a pardonné a la fin du tome 2 | |
|
| |
Aiden ford Elfe
| Sujet: Re: que va devenir Elva??? Jeu 15 Mar 2007 - 18:18 | |
| oui mais bon on sait jamais mais je crois qu'elva va mourrir | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: que va devenir Elva??? Jeu 15 Mar 2007 - 19:29 | |
| oui c'est possible, mais pas une mort naturelle il faut qu'elle meure en sauvant quelqu'un ou en tuant un mechant.... | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: que va devenir Elva??? Jeu 15 Mar 2007 - 19:40 | |
| peut etre en sauvant eragon | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: que va devenir Elva??? Jeu 15 Mar 2007 - 19:48 | |
| Peut etre mais pourquoi tout le monhde le sauve toujours eragon le pauvre il peut pas se defendre tout seul ??? | |
|
| |
Aiden ford Elfe
| Sujet: Re: que va devenir Elva??? Jeu 15 Mar 2007 - 19:49 | |
| lol ouai y a brom ,murthag saphira sa va faire beaucoup ^^ elle va peux etre etre espionne des vardens | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: que va devenir Elva??? Jeu 15 Mar 2007 - 19:52 | |
| oui ca c'est une bonne idée et ele se fera tuer en cours de mission.... mais il est peut probable que nasuada ou angela la laissent partir avant qu'eragon la delivre .... sauf... si finalement elle ne veut pas etre delivrée et aprend a controler son pouvoir, et veut devenir une espionne au service des vardens ... seulement une petite fille qui parl avec des yeux violets, ca passe pas inappercus..... | |
|
| |
Aiden ford Elfe
| Sujet: Re: que va devenir Elva??? Jeu 15 Mar 2007 - 19:58 | |
| c'est sur ^^ peux etre que quand elle sera delivrée du sort elle aura encore des sequelles pis elle aura des pouvoirs et se fera tuer en mission | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: que va devenir Elva??? Jeu 15 Mar 2007 - 21:46 | |
| Non, je ne pense pas qu'Elva va mourir mais qu'elle occupera un post important chez les Vardens. | |
|
| |
| Sujet: Re: que va devenir Elva??? Sam 17 Mar 2007 - 18:30 | |
| c'est possible vu son importance dans le tome 2 (eragon est sauver pas tout le monde car il est super important et trop important pour mourir etant le dernier dragonnier en etat de combattre du cote des vardens leur derniere chance) | |
|
| |
bougie525 Candidat
Nombre de messages : 231 Age : 31 Traits de caractère : me Loisirs : garder la foret, écrire, sport, ordinateur, écrire, chasse aux traitres,ordinateur, écrire... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: surement Dim 15 Avr 2007 - 1:57 | |
| surement qu'éragon va réparer ses erreurs mais elle aura parfois quelques autres douleurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que va devenir Elva??? | |
| |
|
| |
| que va devenir Elva??? | |
|