Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 que va devenir Elva???

Aller en bas 
+48
Weldenvarden
BronzBor D'ur
Isilia
Gedweÿ ignasia
domia abr Wyrda
Aiden ford
[eragon tueur d'ombres]
Zar`
Malk
Eldar
Petiteréveuse
Cixi
Edilor
Feu de Neige
_murthag_
Ristvak'baen
electrochoc
Yannick shurtugal
Arya71
LiLie
Dorking's Comtesse
jujulaboss10
Alikea
birwid
tit-Arya
Aragornwallace
Carmelia
Lipatou
Elianna
Kaho
Vaer
Jimmy les mains vives
Rondoudou
Sylvia Hirtz
derwin
Murtagh_33
Angela
Francki tef
prometer
Sherryn
eragon finariel
eragon83
Doom Lord
Linkus
leg
Skaï
Cirïs
miss_guitare
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
miss_guitare
Tyran
miss_guitare


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Livre préféré : Dans le weldengarden en train de m'entrainer avec murtagh!
Loisirs : Lire,faire la fête,surfer sur internet,respirer(ok ces stupide amsi oui j'aime respirer!)
Date d'inscription : 30/06/2006

que va devenir Elva??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que va devenir Elva???   que va devenir Elva??? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 16:56

Bref,sa serait bien quelle redevienne normal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

que va devenir Elva??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que va devenir Elva???   que va devenir Elva??? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 19:11

je pense qu'Eragon mettra du temps a trouver une solution et qu'Elva deviendra maléfique sans le vouloir et qu'elle causera de nombreux bouleversements dans le tom 3 elle est beaucoup trop importante pour que l'affaire soit baclée dans le tom 3 (allez hop je te ressite vite fait bien fait une petite formule et je te libere de tous tes malheurs,ca me parait trop simple) meme si je n'en sait strictement rien et que je n'ai pas de quoi le justifier c'est une hypothese que j'imagine... elle est presente dans le tom 1 et est (censée) etre bénie par eragon donc on l'oublie vite et on ne pense pas en réentendre parler seulement dans le tom 2 elle réapparait et prends tout de suite enormement d'importance a quoi ca aurait servi de faire tout ce tralala pour ce "debarrasser" de l'importance de ce personnage dans le 3........apres ca reste mon avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
Aragornwallace
Nain
Aragornwallace


Nombre de messages : 514
Age : 30
Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky
Traits de caractère : foldingo
Loisirs : foldingotter
Date d'inscription : 09/09/2006

que va devenir Elva??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Elva   que va devenir Elva??? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 16:13

Moi je pense que la malediction ne sera effacée qu'a moitié...
Mais il faut dire qu'au moment de la benediction ratée, Eragon a ete debile...
Revenir en haut Aller en bas
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

que va devenir Elva??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que va devenir Elva???   que va devenir Elva??? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 19:20

pas du tout ce n'est pas de sa faute comment pouvait il etre sur de lui avec le peu qu'il avait appris ce qu'on lui demandais de faire était encore trop delicat pour lui et c'est comprehensible a peine est il arrivé qu'on lui demande deja une benediction en ancien language !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tit-Arya
Candidat
tit-Arya


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

que va devenir Elva??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que va devenir Elva???   que va devenir Elva??? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 10:53

peut etre qu'il va reussir a réparer en plus grande partie sa bénédiction voire complètement quand il sera beaucoup plus fort
Revenir en haut Aller en bas
birwid
Candidat
birwid


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 45
Livre préféré : bretagne sud
Loisirs : musique et jds
Date d'inscription : 17/09/2006

que va devenir Elva??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que va devenir Elva???   que va devenir Elva??? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 11:38

pour ma part, j'imagine bien un grand dilemme entre dépenser son énergie pour elle et sa propre promesse, et l'utiliser pour le combat final....
Revenir en haut Aller en bas
Alikea
Elfe
Alikea


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2006

que va devenir Elva??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que va devenir Elva???   que va devenir Elva??? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 14:13

mmm ou alors elva a pas resisté a toute la douleur qu'elle a recue pendant la bataille et a viré completement folle (enfin plus qu'avant^^) et elle pourrait devenir un ombre , pourquoi pas? (je sais plus qui a parlé d'ombre mais je trouve ca pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
jujulaboss10
Candidat
jujulaboss10


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 31
Livre préféré : Dans le ciel, sur MON dragon...(pcq, oui, j'en ai un^^)
Traits de caractère : www.murtagh-elda.skyblog.com
Loisirs : Eragon et le fantastik, lire, et...le chocolat !
Date d'inscription : 12/07/2006

que va devenir Elva??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que va devenir Elva???   que va devenir Elva??? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 15:58

ouais ba moi ombre je trouve ca bidon pcq (parce que) elle a sauvé nasuada (ok c'est a cause de son pouvoir raté) mais quand meme elle est du bon coté pcq (parce que!!!!)si tt (tout)le monde s'en va vers les mechants vs (vous)allez etre ts (tous) seuls a la fin !!

Edit by Cixi: attention au langage SMS!!!! C'est interdit! lis les règles s'il te plait! Je te mets un gros avertissement parce que c'est le premier message que je vois de toi comme ca, mais au prochain c'est le blâme! Je n'avais encore vu aucun message avec autant d'abréviations! (pas contente pas contente pas contente!)
Revenir en haut Aller en bas
tit-Arya
Candidat
tit-Arya


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

que va devenir Elva??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que va devenir Elva???   que va devenir Elva??? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 16:08

Eragon a tenu parole de la délivrer de se sort et comme sa c'est pas fait dans le 2 c'est le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Dorking's Comtesse
Ombre
Dorking's Comtesse


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Traits de caractère : ben.....euh......
Loisirs : bah.....euh
Date d'inscription : 23/09/2006

que va devenir Elva??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que va devenir Elva???   que va devenir Elva??? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 16:31

si vous voulez savoir ma théorie sur Elva c'est dans le nouveau topics "parlons un d'Elva"dans la partie tome trois
Revenir en haut Aller en bas
LiLie
Candidat
LiLie


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 36
Livre préféré : Dans les draps de Murtagh...
Date d'inscription : 01/10/2006

que va devenir Elva??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que va devenir Elva???   que va devenir Elva??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 17:11

Pauvre gosse... Eragon a interêt à réparer ses counneries Evil or Very Mad

Elva va peut être mourir de douleur lors de l'affrontement final des Dragonniers... A table!
Revenir en haut Aller en bas
Arya71
Candidat
Arya71


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Livre préféré : ellesméra
Date d'inscription : 07/10/2006

que va devenir Elva??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que va devenir Elva???   que va devenir Elva??? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 17:31

elle va être délivrée mais j'espère qu'il lui restera quelques pouvoirs pour aider les vardens à combattre galbatorix
Revenir en haut Aller en bas
Arya71
Candidat
Arya71


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Livre préféré : ellesméra
Date d'inscription : 07/10/2006

que va devenir Elva??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que va devenir Elva???   que va devenir Elva??? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 17:31

elle va être délivrée mais j'espère qu'il lui restera quelques pouvoirs pour aider les vardens à combattre galbatorix
Revenir en haut Aller en bas
Yannick shurtugal
Candidat
Yannick shurtugal


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Livre préféré : dans la terre ancestral des dragonnier
Loisirs : lire, écrire et faire de la méca
Date d'inscription : 04/10/2006

que va devenir Elva??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que va devenir Elva???   que va devenir Elva??? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 18:47

Oromis a dit qu'il été impossible de supprimer totalement un sort alors a mon avis Eragon vas supprimer le sort mais le peu de magie rester dans Elva et la marque de Saphira feront qu'elle aidera les autres et gardera une parti de ces pouvoir^^
Revenir en haut Aller en bas
electrochoc
Novice
Novice
electrochoc


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Livre préféré : Là où il faut !
Date d'inscription : 04/02/2007

que va devenir Elva??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que va devenir Elva???   que va devenir Elva??? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 22:34

Il se pourrai qu'elle devienne chef du Du Vrangr Gata, étant donné cette particularité qu'est cette marque.
Elle possède effectivement un pouvoir magique assez important puisqu'elle a su accélérer sa croissance de manière significative !
Revenir en haut Aller en bas
Ristvak'baen
Candidat
Ristvak'baen


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 35
Livre préféré : Sur mon dragon " Thuban" et survole l'Alagaësia
Traits de caractère : zen
Loisirs : films,livres,pc
Date d'inscription : 18/02/2007

que va devenir Elva??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que va devenir Elva???   que va devenir Elva??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 0:15

elle va peut etre se sacrifier pour sauver éragon ou alors murtagh ( du sors de galbi a mis sur murtagh ) mais je ne crois pas qu'elle va continuer a vivre longtemps ou alors il se peut que je me trompe !
Revenir en haut Aller en bas
_murthag_
Candidat
_murthag_


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Traits de caractère : pétillante,timide,gourmande et folle de TH est biensur garrett!!
Loisirs : lire,sortir voi des concerts,écouter de la music
Date d'inscription : 14/02/2007

que va devenir Elva??? - Page 2 Empty
MessageSujet: que va devenir Elva   que va devenir Elva??? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 22:05

moi je suis d'accord avec electrochoc comme Elva a ce pouvoir et qu'elle a sauvé Nasuada,je pense que Nasuada la nommera chef du Du vrangr Gata
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Neige
Candidat
Feu de Neige


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Livre préféré : Brest
Loisirs : natation et lire
Date d'inscription : 22/02/2007

que va devenir Elva??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que va devenir Elva???   que va devenir Elva??? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 22:52

oui vu que triana et morte Saphira-confused elle prendra surment sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Edilor
Vardens



Masculin
Nombre de messages : 2367
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

que va devenir Elva??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que va devenir Elva???   que va devenir Elva??? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 21:18

soit eragon annule d'abord la malediction et la fait revnir mentalement en enfance,en lui faiant oublier ses souffrances ou pa , soit il enleve la malediction et la fait grandire pour que son mental aille avec son corp ...
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

que va devenir Elva??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que va devenir Elva???   que va devenir Elva??? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 11:01

Ce qui concerne Elva se passera dans le tome 3... Je le déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

que va devenir Elva??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que va devenir Elva???   que va devenir Elva??? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 15:10

Elva a mon avis va redevenir enfant comme avant ou Eragon ne va pas reussir à retiré sa bénédiction et elle va mourrir à la fin du livre
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Candidat
Eldar


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 33
Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ...
Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ...
Loisirs : lire Anthony Horowitz
Date d'inscription : 05/01/2007

que va devenir Elva??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que va devenir Elva???   que va devenir Elva??? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 16:38

A mon avis , Elva va mourir à cause des souffrances subies tout au long de la
bataille . Donc on ne la reverra plus .
Revenir en haut Aller en bas
Malk
Candidat
Malk


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Livre préféré : Hum ... Entretient avec un vampire.
Traits de caractère : Disciple d'Alucard donc ... XD.
Loisirs : Dessin, Rp.
Date d'inscription : 23/01/2007

que va devenir Elva??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que va devenir Elva???   que va devenir Elva??? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 18:25

Moi j'la vois bien en dragonière
Revenir en haut Aller en bas
http://la-malkavian.deviantart.com/
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

que va devenir Elva??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que va devenir Elva???   que va devenir Elva??? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 23:29

selon ùmoi elle va pas morrir et elle va être prise par Angle sous sa protection pour lui apprendre magie et la guérir....
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
[eragon tueur d'ombres]
Elfe
[eragon tueur d'ombres]


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 32
Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures
Date d'inscription : 24/01/2007

que va devenir Elva??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que va devenir Elva???   que va devenir Elva??? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 14:12

oui moi je la vois bien une grande sorciere chef des sorciers et sorcieres d'algaesia ca servirait a nasuada pour les controler et aux sorcieres et sorciers d'avoir un chef tres puissant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que va devenir Elva??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que va devenir Elva???   que va devenir Elva??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que va devenir Elva???
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eragon va-t-il devenir Roi ?
» A propos D'elva
» Elva et Angela
» Un autre dragonnier?
» Aimez-vous Elva?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: