| Desperate Housewives | |
|
+37Isilia Blaster Helgrind Sei l'ombre lina Tanaya estr3lla Poupy ¤draumr kopa¤ Orrin Elfe Eragon Yssan Lya Olivia gandalf l'urgal selena3791 Nari Triana Stone Cold picpique Freyja Lénaïs Ryu Argetlam Elda Melhyn Chika kate Cirïs Luciole Broche kisara Easy-E Ekaïra Jul Elda... Eragon 77181 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'ombre Elfe
Nombre de messages : 50 Age : 30 Livre préféré : recherche un petit copain deseperement Traits de caractère : normal mais spéciale au fond je suis moi Loisirs : LECTURE MAGIE Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 25 Jan 2007 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Ven 26 Jan 2007 - 9:18 | |
| - Triana a écrit:
- Tanaya a écrit:
- Ah, mince...Bon, bah tu verras, alors ! ^^
En tous cas je souhaite bon courage à ceux qui attendent la saison 2 sur M6...Déjà que j'ai eu du mal à attendre de la fin de la saison 1 sur M6 à la saison 2 sur Canal... ^^ Oui ! Je ne te le fais pas dire... C'est horrible de passer la saison 2 d'abord sur canal +, il doit y avoir des tas de raisons à ça, mais nous, qui n'avons pas cette chaîne, sommes obligés d'attendre comme des pommes... C'est normal canal+ doit avoir eu l'idée de l'acheter en premier et a donc pu l'avoir avant M6. Une vraie jungle toute ces chaines! Perso, je trouvais la première saison génial, mais la seconde est bien décevante. | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Ven 26 Jan 2007 - 20:01 | |
| J'aime bien c'te série! Elle est marrante...l'intrigue est pas mal et les acteurs joue (pour moi) super bien! Ils me font tous marré! Je regarde la saison 2 en ce moment (moi en retard?!? non...) et elle autant marrante que la 1ere! | |
|
| |
Tanaya Candidat
Nombre de messages : 495 Age : 32 Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps... Traits de caractère : Euh...x) Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 27 Jan 2007 - 1:29 | |
| - Seithra a écrit:
- C'est normal canal+ doit avoir eu l'idée de l'acheter en premier et a donc pu l'avoir avant M6. Une vraie jungle toute ces chaines!
Perso, je trouvais la première saison génial, mais la seconde est bien décevante. Pourquoi, décevante ? J'l'ai trouvé aussi bien que la première, c'est juste la fin qui m'énerve un peu. xD | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 27 Jan 2007 - 1:50 | |
| Les intrigues sont beaucoup moins intéressantes et l'histoire ne colle pas complètement. | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 27 Jan 2007 - 22:28 | |
| Je ne suis pas de cet avis personnelement je trouve la saison 2 aussi bien que la premiere...mais je n'en ai peut etre pas assez vu....je n'en suis qu'au 4eme ou 5 eme episode... | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Ven 23 Fév 2007 - 3:23 | |
| Humm, je n'ai jamais aimé ce style. | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 7 Avr 2007 - 22:30 | |
| j'ai vraiment hâte, la 3e saison va commencer dans 1½ semaine en français!!! youpi | |
|
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 7 Mai 2007 - 20:20 | |
| Ma mere adore cette serie, je ne sais pas pourquoi ! | |
|
| |
alienor Candidat
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 15 Mai 2007 - 21:25 | |
| j'adore trop et j'ai trop hâte que la 2ème saison passe sur M6 | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 15 Mai 2007 - 22:18 | |
| Je n'ai jamais regardé, parce que je pensais que c'etait une série américaine comme les autres, mais par curiosité, je m'y mettrais surement. Mon frère me dit que c'etait pas mal, donc pourquoi pas. | |
|
| |
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 27 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 19 Sep 2009 - 13:58 | |
| j'adore franchement cette série il y a toujours de petit trucs trop drôles comme le coups ou gabi cache le gros sac d'argent a la police ou encore quand elle se cache dans la salle de massage de son marie . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desperate Housewives | |
| |
|
| |
| Desperate Housewives | |
|