| Desperate Housewives | |
|
+37Isilia Blaster Helgrind Sei l'ombre lina Tanaya estr3lla Poupy ¤draumr kopa¤ Orrin Elfe Eragon Yssan Lya Olivia gandalf l'urgal selena3791 Nari Triana Stone Cold picpique Freyja Lénaïs Ryu Argetlam Elda Melhyn Chika kate Cirïs Luciole Broche kisara Easy-E Ekaïra Jul Elda... Eragon 77181 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 15 Juil 2006 - 16:11 | |
| c'est clair que susan c'est la plus drôle de toutes | |
|
| |
Chika Chat-Garou
| Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 31 Juil 2006 - 15:48 | |
| Moi j'adore: 1- Gabrielle, J'adore son personnage et Eva joue super bien! 2-Susan, Il lui arrive que des malheur meme si son histoire fini (a peu près) bien 3-Bree, elle est toujours obsédée par sa maison! J'aime beaucoup son caractère! 4- Eddie, Quand auras t'elle fini de draguer les garçons? xD 5- Lynette, elle je ne l'aime pas beaucoup ^^" Elle fait que courir après ses gosses insuportables --" c'est assez saoulant. | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 1 Aoû 2006 - 14:49 | |
| lol moi depuis que je regarde (ok je loupe tout le temps !) et j'aime bien le jeu de Teri Hatcher (me demandez pas son nom ds la série = me souviens jamais) | |
|
| |
Argetlam Elda Vardens
Nombre de messages : 260 Age : 33 Livre préféré : provence ou avc lénais Loisirs : handball Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 1 Aoû 2006 - 17:51 | |
| moi jlé atores toutes ca me fé trop triper devan ma télé | |
|
| |
Ryu Chat-Garou
Nombre de messages : 1063 Age : 35 Loisirs : Dessin, lecture (dont les mangas), équitation, fitness boxing Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 1 Aoû 2006 - 19:52 | |
| J'aime beaucoup cette série, qui est pleine d'humour. Je n'en rate pas un seul épisode!! | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 1 Aoû 2006 - 19:56 | |
| moi j'adore mais j'en ai raté plusieurs episodes | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 2 Aoû 2006 - 14:28 | |
| moi je rate tout le temps mais j'aime bien regarder ! c bon je sais ... | |
|
| |
Lénaïs Nain
Nombre de messages : 255 Age : 33 Livre préféré : Là ou mes pensées senvolent Traits de caractère : Chiante ^^ je vs aime aussi Loisirs : MSN!!! Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 2 Aoû 2006 - 14:36 | |
| mdr mais non mais non moi aussi j'adore regarder et j'en loupe jamais au pire mes cousines ont les dvds (on s'en fou de ta vie mélanie xD je c) mais c'est mieux à la télé y a le suspense mdr j'adore toutes les actrices et je trouve qu'elles sont chacune faites pour leur rôles attribués mdr celle qui me fait le plus triper c'est Bree Van de Kamp (chais pas comment ça s'écrit) mdr
PS : Teri Hatcher ds la série c'est Susan Mayers | |
|
| |
Melhyn Tyran
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 2 Aoû 2006 - 14:42 | |
| merci lol | |
|
| |
Freyja Elfe
Nombre de messages : 289 Age : 35 Loisirs : *mystere* Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 2 Aoû 2006 - 19:58 | |
| j'ai découvert il y a peu de temps cette série et je l'a trouve pas mal depuis je la regarde dès que je peux!! | |
|
| |
picpique Chat-Garou
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Livre préféré : Dune, saga "autrefois les ténèbres"... Traits de caractère : Fou, .... x) Loisirs : :p Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 9 Aoû 2006 - 17:47 | |
| J'adore cette serie mais malheuresement j'ai rater des épisodes ! | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 9 Aoû 2006 - 18:07 | |
| J'adore cette serie surtout Bree elle est d'un mechant! | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 9 Aoû 2006 - 19:08 | |
| oui mais elle a pleuré hier son mari est mort | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 9 Aoû 2006 - 19:14 | |
| C'est peut-être triste mais qu'est-ce qu'il était c*n (bon débarras...). La 2ème saison s'annonce chaotique pour Bree, à mon avis son film pourrait lui en faire baver! Eragon 77181> Tu pourrai mettre un sondage: "quelle est votre héroine préférée" ? | |
|
| |
Lénaïs Nain
Nombre de messages : 255 Age : 33 Livre préféré : Là ou mes pensées senvolent Traits de caractère : Chiante ^^ je vs aime aussi Loisirs : MSN!!! Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 9 Aoû 2006 - 21:16 | |
| j'ai adoré le dernier épisode (o joie o joie Bree que j'adore a enfin craqué c'est pas trop tôt mdrrr) et les nouveaux voisins qui font trop peur mdr j'adore mdr | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 9 Aoû 2006 - 22:13 | |
| Oui la famille qui va chez Mike elle est bizare t'aurais acheté une mason comme ça sans la voir toi et comment elle repond a Eddy c'est horrible va encore y avoir des trucs bizarre
et vous vous rendez conpte le pauvre Zac il s'appellait Dana | |
|
| |
Lénaïs Nain
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 9 Aoû 2006 - 23:05 | |
| mdrrr j'avoue elle aurait pu trouvé mieux la mère mais d'un côté quand on voit comment elle s'appelle on se dit que ses parents n'ont pas fait d'efforts non plus xD | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 9 Aoû 2006 - 23:07 | |
| ben quoi berth je crois que c'est ça c'est deja bien | |
|
| |
Ryu Chat-Garou
Nombre de messages : 1063 Age : 35 Loisirs : Dessin, lecture (dont les mangas), équitation, fitness boxing Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 9 Aoû 2006 - 23:51 | |
| non c'était Deirdre... c'est vrai que Dana, c'est bizarre pour un mec. Un moment je me suis même demandé s'il n'était pas hermaphrodite... | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 10 Aoû 2006 - 0:01 | |
| Deirdre ça va encore moi je trouve ça bizarre mais ça fait bien attention l'episode d'hier repasse maintenant il est meme commencé | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 10 Aoû 2006 - 14:22 | |
| Ptet que Zach il était une fille quand il était avec sa vraie mère et que comme Mary Alice et Paul voulait absolument un garçon, il l'ont apelé Zach... Et maintenant le pauvre il croit que c'est un garçon depuis qu'il est chez eux... (en plus il a pas franchement un physique très viril) | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 10 Aoû 2006 - 14:27 | |
| Ca parait bizarre car si je me souviens bien quand Deirdre donne Danna a Mary Alice elle dit "Il est a vous" alors a moins que le sujet soit le bebe Danna est bien un garcon (ca n'empeche pas que c'est un nom pourri) en plus Zach aurait bien vue s'il etait un garcon ou une fille! | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| |
| |
Mopral Invité
| Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 10 Aoû 2006 - 19:12 | |
| EN tout cas, si, comme moi, vous chercher les dates de commencement de la prochaine saison, ne chercher pas sur google :s J'ai trouvé un site de spoiler, et du coup, j'ai les grands evenements de la saison... Enfin, ca depend, si vous n'en pouvez plus d'attendre, regarder toujours, mais moi, ca a gaché une partie de la surprise (heuresement, que quelques revelations, mais par exemple, ce qui se passe juste apres le dernier episode de la saison 1...) |
|
| |
Triana Chat-Garou
| Sujet: Re: Desperate Housewives Ven 11 Aoû 2006 - 0:02 | |
| - Mopral a écrit:
- EN tout cas, si, comme moi, vous chercher les dates de commencement de la prochaine saison, ne chercher pas sur google :s
J'ai trouvé un site de spoiler, et du coup, j'ai les grands evenements de la saison... Enfin, ca depend, si vous n'en pouvez plus d'attendre, regarder toujours, mais moi, ca a gaché une partie de la surprise (heuresement, que quelques revelations, mais par exemple, ce qui se passe juste apres le dernier episode de la saison 1...) Je n'ai vraiment pas envie de savoir! J'espère que je vais pouvoir tenir (maintenant je suis tentée d'aller voir grr ). Mais stiouplé Mopral ne donne pas le direct link là je crois que je pourrai pas résister!! (Vivement juin 2007...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desperate Housewives | |
| |
|
| |
| Desperate Housewives | |
|