| Desperate Housewives | |
|
+37Isilia Blaster Helgrind Sei l'ombre lina Tanaya estr3lla Poupy ¤draumr kopa¤ Orrin Elfe Eragon Yssan Lya Olivia gandalf l'urgal selena3791 Nari Triana Stone Cold picpique Freyja Lénaïs Ryu Argetlam Elda Melhyn Chika kate Cirïs Luciole Broche kisara Easy-E Ekaïra Jul Elda... Eragon 77181 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mopral Invité
| Sujet: Re: Desperate Housewives Ven 11 Aoû 2006 - 2:19 | |
| T'qinuiete pas, le lien, je l'ai plus, j'ai fermé le site quand j'ai vu ce que c'etiat, mais trop tard...
Mais alors, quand la saison passera-t-elle sur Canal +, ou sur M6 ? Meme si je sais quelques trucs (helas), j'ai hate de les voir. Mais je vous promet que la saison va etre riche en rebondissements, et en mystere apparement non elucidé (ce qui laisserai paenser a une saison 3 ? Pas sur, mais bon) |
|
| |
Nari Candidat
Nombre de messages : 286 Age : 32 Livre préféré : Suisse.... Traits de caractère : timide Loisirs : la lecture, sortir avec mes amis Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Ven 11 Aoû 2006 - 10:22 | |
| Sa c'est sur qu'il va y avoir des rembondissement... Et oui, il y aura une troisieme saison.... | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Ven 11 Aoû 2006 - 13:00 | |
| - Mopral a écrit:
- Mais alors, quand la saison passera-t-elle sur Canal +, ou sur M6 ?
Elle sera en septembre prochain sur canal + (la première saison a été diffusée en septembre 2005) et sur m6 surement en juin 2007 (ça va être long ). Par contre ce sont les américains qui ont trop de chance, ils auront la saison 3 à la rentrée!! | |
|
| |
Mopral Invité
| Sujet: Re: Desperate Housewives Ven 11 Aoû 2006 - 15:11 | |
| Ah, tres bien, car mon ami DDTL avait cru comprendre qu'il n'y aurait pas de saison 3, vu le peu de succès qu'il remportait... Chose qui m'a beaucoup étonné. Mais donc, saison 3, bone nouvelles (ca rime pas, mais je fais qu'est ce que je veux !! Na) |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Ven 11 Aoû 2006 - 15:15 | |
| - Mopral a écrit:
- il n'y aurait pas de saison 3, vu le peu de succès qu'il remportait...
Le peu de succès ... ? DH est 2ème des audiences aux Etats-Unis derrière Les experts!! Il y aura une saison 3 je peux de l'assurer | |
|
| |
selena3791 Candidat
Nombre de messages : 47 Age : 36 Livre préféré : sur le dos d'un dragon, en compagnie de mon chat-garou... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 12 Aoû 2006 - 0:52 | |
| n'empêche le temps va être long pour nous autres qui n'avons pas canal+ ! | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 24 Aoû 2006 - 15:48 | |
| j'adore desesperate (ma mere est plus folle de sa que moi!)
bree et rex devant la sexologue (j'adore les replique de bree au sujet de rex)nous en belgique on peut voir cette serie sur rtl tvi,BE TV (canal + en fait),M 6 (seulement avec le satelite!!!) | |
|
| |
Olivia Candidat
| Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 24 Aoû 2006 - 21:34 | |
| moi aussi j'adore cette série! mon perso préféré est gabrielle même si elle est super egocentrique! la série arrive le jeudi 7 septembre sur Canal+ à 20h50! (et j'ai canal :cat ) | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 24 Aoû 2006 - 23:05 | |
| c'est bien pour toi mais moi j'ai pas canl+ | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 30 Sep 2006 - 2:30 | |
| j'adore desperate housewives, j'ai beaucoup ris dans cette série de plus elle ne me donne pas l'impression de répéter à chaque fois les mêmes scénarios. Il y a toujours un nouveau truc qui se passe, des rebondissements. C'est des histoires banales mais tellement bien | |
|
| |
Yssan Elfe
Nombre de messages : 368 Age : 36 Livre préféré : Brest Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 7 Oct 2006 - 10:54 | |
| Génialissime, j'étais réticent avant de regarder car hormis lost je ne suis pas un grand fana de série mais je suis immédiatement tombé sous le charme de cette série hilarante. Ma préférée : Susan Mayer, j'adore ses multiples gaffes, en particuler sur la table d'opération | |
|
| |
Elfe Eragon Elfe
Nombre de messages : 1758 Age : 30 Loisirs : lAller au resto, faire un morpin avec Brody mdr Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 7 Oct 2006 - 10:58 | |
| J'adore cette série elle est trop bien et parfois très marrante | |
|
| |
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 7 Oct 2006 - 11:10 | |
| moi aussi je regarde mais j'ai vu quee la fin de la saison 1 et j'adore !!! je trouve que la plus marante c'et Bree avec son fils et aussi la blonde (je sait plus son nom) | |
|
| |
Yssan Elfe
Nombre de messages : 368 Age : 36 Livre préféré : Brest Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 7 Oct 2006 - 11:15 | |
| Il y a deux blondes, Lynnette Skavo et Edie Britt | |
|
| |
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 7 Oct 2006 - 11:16 | |
| je crois que c'est linnet enfin celle qui est mère au foyer avec 2 garçons et une fille | |
|
| |
Yssan Elfe
| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 7 Oct 2006 - 11:17 | |
| Oui c'est Lynnette, la pauvre souffre avec ses petits monstres | |
|
| |
¤draumr kopa¤ Chat-Garou
Nombre de messages : 61 Age : 30 Traits de caractère : gentille, jalouse et rageuse Loisirs : Art martial, équitation et surtout internetation Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 9 Déc 2006 - 21:56 | |
| J'adore !! C'est franchement des clichés mais c'est trop drole !!! Suzanne la catastrophe ambulante Bree la magniaque Lynette qui est ultra suceptible Gabrielle la fashion victime et Eddie la bombe ...
Moi j'aime trop | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 9 Déc 2006 - 22:01 | |
| C'est plutôt gabrielle l'égocentrique... | |
|
| |
Poupy Elfe
Nombre de messages : 53 Age : 29 Livre préféré : Ici Loisirs : Les miens ? Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 13 Déc 2006 - 23:33 | |
| C'est vrai que ça c'est vraiment génial ! | |
|
| |
estr3lla Candidat
Nombre de messages : 151 Age : 31 Livre préféré : Avec Ed (a) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 28 Déc 2006 - 22:41 | |
| Alors moi .. j'adore J'ai pas vraiment de préfèrée mais parcontre j'ai un préfèré : Docteur RON ! xD ( après Harry Potter & Eragon voici Docteur Ron mdr ) | |
|
| |
Tanaya Candidat
Nombre de messages : 495 Age : 32 Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps... Traits de caractère : Euh...x) Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 28 Déc 2006 - 23:31 | |
| - estr3lla a écrit:
- Alors moi .. j'adore
J'ai pas vraiment de préfèrée mais parcontre j'ai un préfèré : Docteur RON ! xD ( après Harry Potter & Eragon voici Docteur Ron mdr ) Oh, nan ! Docteur Ron il est bidon ! ^^ Et il est niais c'est incroyable... Mais sinon, j'adore... La fin de la saison deux donne très envie d'avoir la suite, et c'est très angoissant aussi. (J'vais pas raconter pour ceux qui l'auraient pas encore vu...) J'ai pas vraiment de personnages préférés. Ils sont tous très bien, et si l'un des personnages principal mourrait, ça ferait vraiment vide. | |
|
| |
estr3lla Candidat
Nombre de messages : 151 Age : 31 Livre préféré : Avec Ed (a) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Ven 29 Déc 2006 - 13:18 | |
| - Tanaya a écrit:
Oh, nan ! Docteur Ron il est bidon ! ^^ Et il est niais c'est incroyable... A bon .. je ne suis qu'au 2è épis. où il apparait, donc, j'en connais pas trop sur lui | |
|
| |
Tanaya Candidat
Nombre de messages : 495 Age : 32 Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps... Traits de caractère : Euh...x) Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Ven 29 Déc 2006 - 17:22 | |
| Ah, mince...Bon, bah tu verras, alors ! ^^ En tous cas je souhaite bon courage à ceux qui attendent la saison 2 sur M6...Déjà que j'ai eu du mal à attendre de la fin de la saison 1 sur M6 à la saison 2 sur Canal... ^^ | |
|
| |
lina Novice
| Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 22 Jan 2007 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desperate Housewives | |
| |
|
| |
| Desperate Housewives | |
|