| Votre couleur préférée pour le troisième dragon! | |
|
+44Petiteréveuse grisingr arya Svit_kona Aldarielle paul.v andar black dragon senegab Vinyala 31 Ielenna Asgard-rwh eragon83 Cirïs ropier2 Daïs myriadela eragon45 Luciole fanfan le dragonier Funzy Finarfin Syrania Nao melen Knurl Hefthyn Elda... Vinr skulblaka Dark Darth the Lord Cloud Lunaire Mirana Didjy Ekaïra eowin Belgarion derwin Argentlam Arya Jul Linnëa Eragon 77181 Skadia Dragonna Sherryn L'Elfe Relwende 48 participants |
|
Quelle est votre couleur préférée pour le 3eme dragon? | Vert ( Comme prévu...) | | 43% | [ 41 ] | Violet | | 9% | [ 9 ] | Jaune | | 3% | [ 3 ] | Bleu ( le jumeau de Saphira!) | | 1% | [ 1 ] | Marron | | 2% | [ 2 ] | Argent | | 29% | [ 28 ] | Autre... | | 8% | [ 8 ] | Je quitte ce topic j'en ai marre :lol!: ;) | | 4% | [ 4 ] |
| Total des votes : 96 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Relwende Chat-Garou
| Sujet: Re: Votre couleur préférée pour le troisième dragon! Sam 24 Juin 2006 - 16:10 | |
| Recenser!? Moi personnelement je pense que c'est un manque de respect de devoir faire çela!!! Enfin c'est possible comme ils se rendront compte tt de suite si il y en a 1 tt de suite... Bof je ne pense vraiment pas!
( Sinn quel sont les prénoms des parents de Saphy? Je ne les toruvent pas..) | |
|
| |
Dragonna Chat-Garou.
Nombre de messages : 689 Age : 37 Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Votre couleur préférée pour le troisième dragon! Sam 24 Juin 2006 - 16:55 | |
| c'est entre l'arrivée d'ERagon face a Oromis et la pierre des oeufs brisés je crois.....
enfin je dis ça -recenser-, mais sinon comment pourraient ils le savoir et se souvenirs de tous les parents de tous les oeufs Oo? | |
|
| |
Relwende Chat-Garou
| Sujet: Re: Votre couleur préférée pour le troisième dragon! Sam 24 Juin 2006 - 17:02 | |
| A près tt si ils sont immortel il sont obligés de se souvenir des détails essentiels si ils ne veulent pas perdrree la mémoir non? | |
|
| |
Dragonna Chat-Garou.
Nombre de messages : 689 Age : 37 Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Votre couleur préférée pour le troisième dragon! Sam 24 Juin 2006 - 17:42 | |
| oui mais se souvenri des parents de chques oeufs c'est baleze quand même,, bon ok la mère de Saph n'a donné qu'un oeuf aux dragonniers ca simplifit les choses lol | |
|
| |
Eragon 77181 Elfe
Nombre de messages : 821 Age : 116 Livre préféré : Sur le dos d'Aelon mon dragon, à la recherche de démons, pour la justice et les elfes !! Loisirs : Le cinéma, le sport Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Votre couleur préférée pour le troisième dragon! Sam 24 Juin 2006 - 19:32 | |
| Moi, j'ai trop hâte de voir Shruikan !! | |
|
| |
Mirana Candidat
Nombre de messages : 125 Age : 31 Livre préféré : Du Weldenvarden et à la recherche de membre pour mon forum (obtionnelement au Québec, Canada à MTL) Traits de caractère : http://eragon.bbgraph.com Loisirs : un peu de tout mais principalement lire du fantastique (tout le temps, lol!!!!!!!) et le RP ou JDR Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Votre couleur préférée pour le troisième dragon! Sam 24 Juin 2006 - 19:52 | |
| Il va être amoureux de Saphira XD | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Votre couleur préférée pour le troisième dragon! Sam 24 Juin 2006 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Dragonna Chat-Garou.
| Sujet: Re: Votre couleur préférée pour le troisième dragon! Sam 24 Juin 2006 - 21:45 | |
| ouais Thorn :cat Et pusi rien ne dit que le dragon vert aimera Saphira quand a Shurikan, je pense qu'il va mourrir | |
|
| |
Relwende Chat-Garou
| Sujet: Re: Votre couleur préférée pour le troisième dragon! Sam 24 Juin 2006 - 22:20 | |
| Et§ quesqui vous dis qu'en fait c'es Not' Saphy qui tombera amoureuse de Shruiky et qu'il l'aimera pas ... ( Scénario tragique je l'avoue...) | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Votre couleur préférée pour le troisième dragon! Sam 24 Juin 2006 - 22:22 | |
| ça c'est déjà passé avec Glaedr alors je pense pas | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Votre couleur préférée pour le troisième dragon! Sam 24 Juin 2006 - 22:28 | |
| bah elle va trouver l'amour au moins ça c'est sur (quelle romantique) | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Votre couleur préférée pour le troisième dragon! Sam 24 Juin 2006 - 22:36 | |
| Moi, je pense avec le dernier dragon non éclos. Si c'est le dragon d'Arya, ca fera deux couples ! | |
|
| |
Relwende Chat-Garou
| Sujet: Re: Votre couleur préférée pour le troisième dragon! Sam 24 Juin 2006 - 22:43 | |
| - Sherryn a écrit:
- ça c'est déjà passé avec Glaedr alors je pense pas
Oui mais ça c'est parcequ'elle était despéré...! | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Votre couleur préférée pour le troisième dragon! Sam 24 Juin 2006 - 22:52 | |
| Je pense pas que ce soit le nouveau dragon ce serait trop la solution de facilité | |
|
| |
Mirana Candidat
Nombre de messages : 125 Age : 31 Livre préféré : Du Weldenvarden et à la recherche de membre pour mon forum (obtionnelement au Québec, Canada à MTL) Traits de caractère : http://eragon.bbgraph.com Loisirs : un peu de tout mais principalement lire du fantastique (tout le temps, lol!!!!!!!) et le RP ou JDR Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Votre couleur préférée pour le troisième dragon! Sam 24 Juin 2006 - 22:56 | |
| Thorn!!!
Aussi non, c'est trop facile ou trop difficile! | |
|
| |
Relwende Chat-Garou
| Sujet: Re: Votre couleur préférée pour le troisième dragon! Sam 24 Juin 2006 - 22:59 | |
| Je met fin a votre discussion pour vous annoncé que la race des dragons va s'éteindre pake Saphy n'aimera personne!^^ | |
|
| |
Mirana Candidat
| Sujet: Re: Votre couleur préférée pour le troisième dragon! Sam 24 Juin 2006 - 23:06 | |
| | |
|
| |
Dragonna Chat-Garou.
| Sujet: Re: Votre couleur préférée pour le troisième dragon! Sam 24 Juin 2006 - 23:15 | |
| CP a dit que peut être elle auait un petit non? | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
| Sujet: Re: Votre couleur préférée pour le troisième dragon! Dim 25 Juin 2006 - 0:14 | |
| mais non pasque depuis le debut saphira veut trouver un "mari" donc elle le retrouvera parce que les histoirs finissent tjrs bien! | |
|
| |
Mirana Candidat
| Sujet: Re: Votre couleur préférée pour le troisième dragon! Dim 25 Juin 2006 - 1:05 | |
| Pas toujours et c'est bien quand ça fini pas ben: ça fait différent. | |
|
| |
Elda... Vardens
Nombre de messages : 1021 Age : 37 Livre préféré : Devant son ordi! ^^ Traits de caractère : http://aprlc.skyblog.com/ Loisirs : .:ecouter ToKiO HoTel!:. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Votre couleur préférée pour le troisième dragon! Dim 25 Juin 2006 - 10:28 | |
| ben généralement c'est un truc du genre - le méchant est mort - le gentil ou un de ses ami est mort - le royaume les acclame - mais tout reste à reconstruire - on propose au héri de devenir le roi mais il refuse ... | |
|
| |
Syrania Novice
| Sujet: .... Dim 25 Juin 2006 - 13:06 | |
| En général, les romans fantastique finissent toujours mal( si c'est des vrais romans fantastique)...mais, comme c'est un roman fantasy...on peut s'attendre à tout!!!! | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Votre couleur préférée pour le troisième dragon! Dim 25 Juin 2006 - 13:26 | |
| Un roman fantastique finit pas forcément mal il finit dans le doute on ne sait pas si c'était irréel ou une simple divaguation de l'héros.
Ca m'étonnerait fort que ça se finisse en happy end yaura des morts.
Caaaaaaar : Il ne peut y avoir de triomphe sans perte. Ni de victoire sans souffrance. Ni de liberté sans sacrifice. | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Votre couleur préférée pour le troisième dragon! Dim 25 Juin 2006 - 14:07 | |
| je lis pas beaucoup de fantastique, mais y a ou un fantastique qui finit mal ?
Dernière édition par le Dim 25 Juin 2006 - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
Finarfin Elfe
Nombre de messages : 60 Age : 32 Livre préféré : Chez moi ^^' (Lyon) Loisirs : Lecture, jeux vidéos, forums Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Votre couleur préférée pour le troisième dragon! Dim 25 Juin 2006 - 15:01 | |
| - Sherryn a écrit:
- je lis pas beaucoup de fantastique, mais y ou un fantastique qui finit mal ?
Pareil, je ne me souviens pas d'en avoir lu un qui finit mal^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre couleur préférée pour le troisième dragon! | |
| |
|
| |
| Votre couleur préférée pour le troisième dragon! | |
|