Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Cliquez sur ce topic pour mieux me connaître =)

Aller en bas 
+3
Shäna
Enamor
evran
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cliquez sur ce topic pour mieux me connaître =) Empty
MessageSujet: Cliquez sur ce topic pour mieux me connaître =)   Cliquez sur ce topic pour mieux me connaître =) Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 1:27

Pseudo: Æmnesias( aucun lien avec le jeu vidéo Amnezia) ou Aemnesias en raison de l'absence ou de l'interdiction des caractères spéciaux.

Prénom: Samuel Vrai nom: Il vaut mieux ne le confier qu'à une personne en qui on a totalement confiance =p

Si j'étais une couleur : Le bleu nuit
Si j'étais une saison : le printemps en raison du cycle de la vie et de la mort des fleurs et autres végétaux qui reprend son cours
Si j'étais une qualité: empathique
Si j'étais un défaut : rêveur
Si j'étais une ville : Ellesméra( quoi sa n'existe pas? Saphira-langue )
Si j'étais un livre : il y en a tellement et si peu de choix à faire...
Si j'étais une série TV : Ma famille d'abord
Si j'étais un crime ?
Si j'étais une arme : L'esprit
Si j'étais un prénom : Hop pour la bonne impression Eragon ^^
Si j'étais un phénomène naturel : Une brise de vent pouvant se transformer en tempête déchainé
Si j'étais un sentiment : L'impuissance car le monde n'est dirigé non par des hommes avisées mais par des hommes avides, que ce soit de richesses ou de pouvoir.
Si j'étais un instrument de musique : Je ne connais pas d'instrument qui produisent un son cristallin.
Si j'étais un pêché capital : la paresse
Si j'étais un jour de la semaine : mercredi , ni trop, ni trop peu comme pour quand on est au collège ou au lycée.
Si j'étais une devise : Tout viens a point qui sait attendre( sa dépend pour quel choses quand même)
Si j'étais un élément : L'eau comme sa je contrôlerai la glace et la vapeur en prime ^^

J'ajouterais que quand j’entreprends quelque chose( surtout pour les choses ne demandant pas trop d'effort comme la lecture d'un livre) je le dévore d'une bouchée mais il faut d'abord que j'entre dans l'histoire ou que je me motive. Quand je lis un livre, que je joue à un jeu ou encore que je regarde un film, j'essaie de me substituer au personnage, de rentrer dans sa peau pour vivre l'histoire encore plus intensément, c'est pour cel que j'ai été choqué de la tournure de la fin du cycle de l'héritage...
Revenir en haut Aller en bas
evran
Candidat
evran


Masculin
Nombre de messages : 1875
Age : 30
Livre préféré : Eragon, Ellana,Ewilan, Bartiméus et des tas d'autres
Traits de caractère : calme et étourdi
Loisirs : escalade, jeux de rôle sur plateau, BEAUCOUPS de lecture, jeux vidéos
Date d'inscription : 14/05/2012

Cliquez sur ce topic pour mieux me connaître =) Empty
MessageSujet: Re: Cliquez sur ce topic pour mieux me connaître =)   Cliquez sur ce topic pour mieux me connaître =) Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 2:33

prrrrrreeeeeeummms What a Face ahem enfin bref : un amateur de ma famille d'abord !Bienvenu à toi Smile, j'espère que tu te plaira sur ce forum ! et que tu me pardonnera ma gaminerie en début de message, je savais pas comment le commencer :p
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Cliquez sur ce topic pour mieux me connaître =) Empty
MessageSujet: Re: Cliquez sur ce topic pour mieux me connaître =)   Cliquez sur ce topic pour mieux me connaître =) Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 9:53

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Shäna
Tyran
Shäna


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 27
Livre préféré : La trilogie Troie de David Gemmell, la trilogie L'Ange de la Nuit de Brent Weeks, Harry Potter, 1984, Globalia, Quand j'avais 5 ans je m'ai tué.
Loisirs : Lire, faire du sport, geeker, parler =D
Date d'inscription : 11/08/2011

Cliquez sur ce topic pour mieux me connaître =) Empty
MessageSujet: Re: Cliquez sur ce topic pour mieux me connaître =)   Cliquez sur ce topic pour mieux me connaître =) Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 13:05

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Cliquez sur ce topic pour mieux me connaître =) Empty
MessageSujet: Re: Cliquez sur ce topic pour mieux me connaître =)   Cliquez sur ce topic pour mieux me connaître =) Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 14:23

Bienvenue à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Cliquez sur ce topic pour mieux me connaître =) Empty
MessageSujet: Re: Cliquez sur ce topic pour mieux me connaître =)   Cliquez sur ce topic pour mieux me connaître =) Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 23:58

Bienvenue Smile
Tu as lu beaucoup de livres ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Maïlys
Candidat
Maïlys


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 26
Livre préféré : Les 4 tomes d'Eragon, starters, divergent et pleins d'autre ....
Traits de caractère : discrète,calme,travailleuse,amical ...
Loisirs : Equitation, lire, ...
Date d'inscription : 07/01/2012

Cliquez sur ce topic pour mieux me connaître =) Empty
MessageSujet: Re: Cliquez sur ce topic pour mieux me connaître =)   Cliquez sur ce topic pour mieux me connaître =) Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 12:02

Bienvenu !!
tu as lu quoi comme livres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cliquez sur ce topic pour mieux me connaître =) Empty
MessageSujet: Re: Cliquez sur ce topic pour mieux me connaître =)   Cliquez sur ce topic pour mieux me connaître =) Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 12:21

Désolé pour la réponse tardive, j'ai eu quelques problèmes, à vrai dire j'avais oublié ma page de présentation et comme je suis du genre à pas tout me rappeler bah j'avais complètement zappé( sans vouloir vous offenser) Donc voila j'ai principalement lu de la fantasy et voila une petite liste saga de livres que j'ai lu:

- L'Épée de Vérité, Terry Goodkind
- Chroniques/Guerres du Monde Émergé, Licia Troisi
- Les Chevaliers D’Émeraude, Anne Robillard et attend la suite des Héritiers d'Enkidievs
- Eragon, sinon je ne me serai pas inscrit sur ce forum =p
- Da Vinci Code, et en train de lire Le Symbole Perdu, Dan Brown
- La Guerre Des Elfes, Herbie Brennan
- Harry Potter, J.K Rowling ( J'ai failli les oubliés ceux la sa fait tellement longtemps ^^)

Et voila je crois que c'est à peu près tout mais je compte lire la roue du temps peut être dans les prochains temps ou encore d'autres livres que j'ai chez moi mais que je n'ai pas encore lu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliya
Elfe
Aliya


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Livre préféré : Eragon, Twilight, Harry Potter, Millenium, etc...
Date d'inscription : 20/04/2010

Cliquez sur ce topic pour mieux me connaître =) Empty
MessageSujet: Re: Cliquez sur ce topic pour mieux me connaître =)   Cliquez sur ce topic pour mieux me connaître =) Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 5:08

Bienvenue sur ce forum Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cliquez sur ce topic pour mieux me connaître =) Empty
MessageSujet: Re: Cliquez sur ce topic pour mieux me connaître =)   Cliquez sur ce topic pour mieux me connaître =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cliquez sur ce topic pour mieux me connaître =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOPIC UTILE pour ceux qui se posent des questions !!! ^^
» Prevoir le Temps quoi de mieux ? entre 2050 et 2100 ?
» un nouveau topic???
» Le topic d'aide
» beaucoup trop de topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: