Pseudo: Æmnesias( aucun lien avec le jeu vidéo Amnezia) ou Aemnesias en raison de l'absence ou de l'interdiction des caractères spéciaux.
Prénom: Samuel Vrai nom: Il vaut mieux ne le confier qu'à une personne en qui on a totalement confiance =p
Si j'étais une couleur : Le bleu nuit
Si j'étais une saison : le printemps en raison du cycle de la vie et de la mort des fleurs et autres végétaux qui reprend son cours
Si j'étais une qualité: empathique
Si j'étais un défaut : rêveur
Si j'étais une ville : Ellesméra( quoi sa n'existe pas?
)
Si j'étais un livre : il y en a tellement et si peu de choix à faire...
Si j'étais une série TV : Ma famille d'abord
Si j'étais un crime ?
Si j'étais une arme : L'esprit
Si j'étais un prénom : Hop pour la bonne impression Eragon ^^
Si j'étais un phénomène naturel : Une brise de vent pouvant se transformer en tempête déchainé
Si j'étais un sentiment : L'impuissance car le monde n'est dirigé non par des hommes avisées mais par des hommes avides, que ce soit de richesses ou de pouvoir.
Si j'étais un instrument de musique : Je ne connais pas d'instrument qui produisent un son cristallin.
Si j'étais un pêché capital : la paresse
Si j'étais un jour de la semaine : mercredi , ni trop, ni trop peu comme pour quand on est au collège ou au lycée.
Si j'étais une devise : Tout viens a point qui sait attendre( sa dépend pour quel choses quand même)
Si j'étais un élément : L'eau comme sa je contrôlerai la glace et la vapeur en prime ^^
J'ajouterais que quand j’entreprends quelque chose( surtout pour les choses ne demandant pas trop d'effort comme la lecture d'un livre) je le dévore d'une bouchée mais il faut d'abord que j'entre dans l'histoire ou que je me motive. Quand je lis un livre, que je joue à un jeu ou encore que je regarde un film, j'essaie de me substituer au personnage, de rentrer dans sa peau pour vivre l'histoire encore plus intensément, c'est pour cel que j'ai été choqué de la tournure de la fin du cycle de l'héritage...