Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TOPIC UTILE pour ceux qui se posent des questions !!! ^^

Aller en bas 
+4
Edilor
[eragon tueur d'ombres]
Cixi
boutama
8 participants
AuteurMessage
boutama
Novice
Novice
boutama


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Livre préféré : La Haute patate = Franche-Comté
Traits de caractère : C'est difficile de parler de soi-même...mais je vais essayer : Timide, reveur (la suite plus tard)
Loisirs : Handball, le sport en général, la lecture, la musique, etc...
Date d'inscription : 28/02/2007

TOPIC UTILE pour ceux qui se posent des questions !!! ^^ Empty
MessageSujet: TOPIC UTILE pour ceux qui se posent des questions !!! ^^   TOPIC UTILE pour ceux qui se posent des questions !!! ^^ Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 20:34

J'ai cru comprendre que certains d'entre vous cherchent à savoir les rumeurs et les faits sur le tome trois de l'Héritage. Je me permets donc de vous donner ceci (ce n'est pas de moi) :






Dans l'attente du troisième tome de la trilogie "l'héritage" nous narrant les exploits du dragonnier Eragon. Voici quelques informations glanées lors d'une interview de Christopher Paolini...



  • Apparemment la couverture du prochain livre comportera un dragon vert émeraude regardant vers la droite. Ce dragon, jusqu'alors inconnu dans les précédents tomes semble être issu du dernier œuf détenu encore par Galbatorix à la fin du tome 2.
  • Pour étayer les dires de cet argument et donner quelques pistes sur l'identité future du dernier dragonnier, Christopher Paolini a indiqué que lorsqu'un magicien lance un charme, la couleur de sa magie est déterminée par sa préférence personnelle. Cependant, lorsqu'un être se lie avec un dragon, la couleur de la magie se change automatiquement en la couleur de son dragon. Il est toutefois possible de modifier cette couleur. Mais inconsciemment, elle prend la couleur du dragon avec lequel il est lié. On doit se rappeler qu'au début du premier tome, Arya l'elfe lance un sort et la couleur qui en sort est vert. Un indice ou une coincidence?
  • A la fin du tome 2, il apparaît que la faveur du peuple des Vardens envers Nasuada est à son paroxisme. Toutefois, il est suceptible que cela change au cours du tome 3 au profit d'Eragon peut être...
  • Christopher Paolini a aussi indiqué que d'anciens membres de la famille légitime d'Eragon jusqu'alors inconnus pourraient faire leur apparition...
  • Paolini a aussi révélé qu'une abondance d'indices avaient été laissés dans le tome 2 sur l'identité du dernier dragonnier. Il a, par la même occasion, indiqué un changement important du caractère de Nasuada.
  • Il a également précisé que les relations entre Arya et Eragon évolueraient, mais n'a pas indiqué la nature de celles ci...
  • Le livre va sortir fin 2007 et vers 2008 en francais.
  • Orik deviendra sûrement le roi des nains puisque Hrotgar est mort dans le tome 2.





Ainsi que que le lien internet sur lequel j'ai récupéré ces infos (sur Wikipedia).
Je les ai mises car les rumeurs changent souvent...
http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Empire_%28Eragon%29



Tout cela pour dire que ça ne sert à rien de vous donner ces infos si vous ne les "critiquées" pas, alors donnez votre avis, opinion sur ce qui a été écrit!

^^

***Saphira-sourir ***
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

TOPIC UTILE pour ceux qui se posent des questions !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UTILE pour ceux qui se posent des questions !!! ^^   TOPIC UTILE pour ceux qui se posent des questions !!! ^^ Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 0:01

je veux pas dire, mais il est clairement écrit que "la couleur change une fois l'être lié à son dragon"! Donc, ce n'est pas parce que la magie d'Arya est verte au début qu'elle sera forcément le prochain dragonnier!

Ensuite, il n'est dit nulle part que les indices concernant le 3ème dragonnier ont été donnés dès le tome 1! Il ne précise que depuis le tome 2... Vanir est donc toujours un candidat potentiel! Après tout, il y en a des indices sur lui, c'est quand même lui qui entraîne Eragon! Il est "le maitre d'un dragonnier" (entre guillemets car c'est une façon de parler! me sautez pas dessus!)

Par conséquent, je ne vois toujours aucune preuve dans ces commentaires qui appuieraient de façon sérieuse qu'Arya serait la troisième dragonnière...
Revenir en haut Aller en bas
[eragon tueur d'ombres]
Elfe
[eragon tueur d'ombres]


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 32
Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures
Date d'inscription : 24/01/2007

TOPIC UTILE pour ceux qui se posent des questions !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UTILE pour ceux qui se posent des questions !!! ^^   TOPIC UTILE pour ceux qui se posent des questions !!! ^^ Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 17:11

oui car vanir est aussi un grand magicien vu qu'il maitrise la magie sans parler et que ce n'est apris q'aux meilleurs magiciens elfes voila pour le reste ce sera dans un autre message
Revenir en haut Aller en bas
Edilor
Vardens



Masculin
Nombre de messages : 2367
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

TOPIC UTILE pour ceux qui se posent des questions !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UTILE pour ceux qui se posent des questions !!! ^^   TOPIC UTILE pour ceux qui se posent des questions !!! ^^ Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:19

oui mais ce sera quand meme arya la dragonniere ! parceque 3 hommes dragonniers ca fait un peu bizzare il faudrai une fille pour equilibrer ! Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
Arya Svit Kona
Elfe
Arya Svit Kona


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Livre préféré : Harry Potter
Traits de caractère : Dröle, jalouse, maniaque, sympa
Loisirs : Chanter, jouer de la musique, dessiner... bref, tout ce qui est artistique !
Date d'inscription : 30/12/2006

TOPIC UTILE pour ceux qui se posent des questions !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UTILE pour ceux qui se posent des questions !!! ^^   TOPIC UTILE pour ceux qui se posent des questions !!! ^^ Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:28

Moi je pense que ce sera Arya la dragonnière mais ça, c'est un autre topic.
En ce qui concerne la potentielle aparition des membres de la famille d'Eragon je me demande qui ça peut bien être et j'ai hâte de savoir.
Pour Nasuada, eut-être qu'elle va se rendre compte que son peuple vénère Eragon plus qu'il ne le fera jamais pour elle et qu'elle va changer son comportement envers lui, peut-être même rompre leur serment d'allégance.
Orik roi des nains j'en suis persuadée puisqu'il a dit à Eragon que Hrthgar le considèrait comme son fils donc pour moi ça parle beaucoup.
Pour en revenir à Vanir dragonnier bah... euh... non Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-billounette.skyrock.com
boutama
Novice
Novice
boutama


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Livre préféré : La Haute patate = Franche-Comté
Traits de caractère : C'est difficile de parler de soi-même...mais je vais essayer : Timide, reveur (la suite plus tard)
Loisirs : Handball, le sport en général, la lecture, la musique, etc...
Date d'inscription : 28/02/2007

TOPIC UTILE pour ceux qui se posent des questions !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UTILE pour ceux qui se posent des questions !!! ^^   TOPIC UTILE pour ceux qui se posent des questions !!! ^^ Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 21:43

CIXI, puisque tu n'est pas convaincu par mon premier jet d'argument, je vais t'en faire un autre et cette fois-ci tu ne pourras plus mettre en cause mon opinion sur la place que Vanir tiendra dans le prochain Tome...^^

Patiente quelque temps, même j'ai déjà tous trouvé


*** Saphira-wink ***
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

TOPIC UTILE pour ceux qui se posent des questions !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UTILE pour ceux qui se posent des questions !!! ^^   TOPIC UTILE pour ceux qui se posent des questions !!! ^^ Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 21:57

Je ne dirais qu'une seule chose que j'ai appris dans mon travail grâce à mon patron:

Wikipedia... Je n'écoute pas! N'importe qui peut écrire ce qu'il veut et sur Wikipedia, il a pas mal de choses fausses en règles générales
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
TitiJump
Elfe
TitiJump


Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 33
Livre préféré : Soit a Ellesmera au QG des Elfes soit a la recherche d'un adversaire qui en vaut la peine !
Traits de caractère : A l'extérieur calme et posé, j'ai toujours une rage dévorante à l'intérieur de moi !
Loisirs : Ben les rendez-vous avec Aki, ca prend du temps ^^
Date d'inscription : 27/11/2005

TOPIC UTILE pour ceux qui se posent des questions !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UTILE pour ceux qui se posent des questions !!! ^^   TOPIC UTILE pour ceux qui se posent des questions !!! ^^ Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 22:08

Moi ce qui m'interesserai c'est de savoir plus sur ce que C.P. laisse entendre sur Nasuada, je la vois bien être la clé d'un dénouement future !

Après tout nous n'avons pas envisagé qu'il pouvait y avoir pire que Galbatorix, mais si c'était le cas ? Ou pire si Galbatorix avait un maître ( oki la ca devient un peu fort ) !
Je verrais bien Nasuada prendre le pouvoir après la chute de Galbatorix, mais au lieu de devenir une bonne régente elle devient un Tyran pire que Galbatorix, cela engendrerait l'intervention d'Eragon qui serait obligé de tuer Nasuada. Dégouté de cette avidité des hommes Eragon décide de les laisser s'entretuer pour le pouvoir et quitte l'Alagaesia avec Arya et Elva !


Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boutama
Novice
Novice
boutama


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Livre préféré : La Haute patate = Franche-Comté
Traits de caractère : C'est difficile de parler de soi-même...mais je vais essayer : Timide, reveur (la suite plus tard)
Loisirs : Handball, le sport en général, la lecture, la musique, etc...
Date d'inscription : 28/02/2007

TOPIC UTILE pour ceux qui se posent des questions !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UTILE pour ceux qui se posent des questions !!! ^^   TOPIC UTILE pour ceux qui se posent des questions !!! ^^ Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 22:12

Oui mais wikipedia est en permanence mis jour et ils ont du personnel qualifié. Ils vérifient, corrigent et mettent à jour ces informations...^^


*** Saphira-wink ***
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

TOPIC UTILE pour ceux qui se posent des questions !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UTILE pour ceux qui se posent des questions !!! ^^   TOPIC UTILE pour ceux qui se posent des questions !!! ^^ Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 22:28

boutama a écrit:
Oui mais wikipedia est en permanence mis jour et ils ont du personnel qualifié. Ils vérifient, corrigent et mettent à jour ces informations...^^


*** Saphira-wink ***

Désolée mais j'ai encore lu un article au sujet de Wikipedia aujourd'hui même. Une photocopie que mon patron a fait car il monte un dossier "Wikipedia" et ils ont beau avoir une équipe califiée cela ne change rien au problèmes, tout le monde peut changer les informations et il y a telement de pages que leur équipe ne peut pas tout contrôler.

Comme dit mon patron, il ne faut pas utiliser Wikipedia pour ces recherches. Les jeunes surtout, le font beaucoup trop pour leurs exposés. Et je pense qu'en étant bibliothécaire depuis 16 ans il sait de quoi il parle car il a une grande culture et voir ce qui est faux sur cet encyclopédie Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
TitiJump
Elfe
TitiJump


Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 33
Livre préféré : Soit a Ellesmera au QG des Elfes soit a la recherche d'un adversaire qui en vaut la peine !
Traits de caractère : A l'extérieur calme et posé, j'ai toujours une rage dévorante à l'intérieur de moi !
Loisirs : Ben les rendez-vous avec Aki, ca prend du temps ^^
Date d'inscription : 27/11/2005

TOPIC UTILE pour ceux qui se posent des questions !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UTILE pour ceux qui se posent des questions !!! ^^   TOPIC UTILE pour ceux qui se posent des questions !!! ^^ Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 22:43

C'est vrai j'ai déja lu des imbécilités sur Wikipédia sur des sujets divers, c'est aberrant !

( Au fait salut Angie ! )
Revenir en haut Aller en bas
[eragon tueur d'ombres]
Elfe
[eragon tueur d'ombres]


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 32
Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures
Date d'inscription : 24/01/2007

TOPIC UTILE pour ceux qui se posent des questions !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UTILE pour ceux qui se posent des questions !!! ^^   TOPIC UTILE pour ceux qui se posent des questions !!! ^^ Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 12:00

une question serai ce possible qu'il nyait pas de dragonniere car je n'en n'ai jamais entendu parler dans le livre ou ailleur (un guilde sexiste?)
Revenir en haut Aller en bas
generation_rouches
Candidat



Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

TOPIC UTILE pour ceux qui se posent des questions !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UTILE pour ceux qui se posent des questions !!! ^^   TOPIC UTILE pour ceux qui se posent des questions !!! ^^ Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 2:06

voilà un exemple de la non crédibilité de wikipédia (ou du moins du manque d'info)

La nouvelle épée d'Eragon ne viendra pas forcément de l'arbre Menoa: Rhunön, la forgeronne d'Ellesméra, avait dit à Eragon qu'il ne restait que 4 épées de Dragonniers: celle de Galbatorix, celle d'Oromis et 2 autres qui ont été conservées par des familles qui les ont protégées des Parjures. S'il y a un nouveau Dragonnier, il sera obligé de prendre l'une de ces 2 épées.

c'est une rumeure trouvée sur ce site même... seulement ils ne parlent pas de Zar'roc. Donc par déduction il n'en resterait qu'une et ca serait celle là la prochaine d'Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
generation_rouches
Candidat



Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

TOPIC UTILE pour ceux qui se posent des questions !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UTILE pour ceux qui se posent des questions !!! ^^   TOPIC UTILE pour ceux qui se posent des questions !!! ^^ Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 0:58

WAW ca va chager ma vie!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC UTILE pour ceux qui se posent des questions !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UTILE pour ceux qui se posent des questions !!! ^^   TOPIC UTILE pour ceux qui se posent des questions !!! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC UTILE pour ceux qui se posent des questions !!! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions pour un champion!
» Cliquez sur ce topic pour mieux me connaître =)
» N'anniv pour ceux d'aujourd'hui
» pour ceux qui aiment la guitare
» Joyeux anniversaires pour ceux du 4 septembre !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: