| Joyeux anniversaires pour ceux du 4 septembre !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miendra Candidat
Nombre de messages : 91 Age : 31 Traits de caractère : A vous de me diire !! Loisirs : Monter a cheval, liire, riigoler !! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Joyeux anniversaires pour ceux du 4 septembre !! Mar 4 Sep 2007 - 15:36 | |
| Bon anniversaire tout ceux de 4 septembre !! | |
|
| |
Orik33 Nain
Nombre de messages : 423 Age : 34 Livre préféré : lieu de ta mort prochaine! Traits de caractère : tu ne le sauras jamais! Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer! Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires pour ceux du 4 septembre !! Mar 4 Sep 2007 - 15:37 | |
| Bonne aniversaire à tous !!! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires pour ceux du 4 septembre !! Mar 4 Sep 2007 - 15:47 | |
| Joyeux anniversaire à tous!!! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires pour ceux du 4 septembre !! Mar 4 Sep 2007 - 21:35 | |
| Sachant que sur ceux qui fêtent leur anniversaire aujourd'hui, deux sont bannis du forum et les trois autres ne sont pas venus depuis très longtemps et ont très peu posté.... Fais attentions la prochaine fois | |
|
| |
melen Chat-Garou
Nombre de messages : 1889 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter 7 Traits de caractère : changeant suivant l'humeur Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires pour ceux du 4 septembre !! Mar 4 Sep 2007 - 21:36 | |
| joyeux anniversaire à tout ceux du 4 !! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires pour ceux du 4 septembre !! Mer 5 Sep 2007 - 2:20 | |
| Pourquoi est-ce que plein de monde souhaitent bonne fête à des membres absent ou qu'ils ne connaissent pas?
En tout cas, pour ne pas être hors-sujet, Joyeux Anniversaire. | |
|
| |
Orik33 Nain
Nombre de messages : 423 Age : 34 Livre préféré : lieu de ta mort prochaine! Traits de caractère : tu ne le sauras jamais! Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer! Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires pour ceux du 4 septembre !! Mer 5 Sep 2007 - 15:17 | |
| | |
|
| |
Jormundur Candidat
Nombre de messages : 229 Age : 33 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux Traits de caractère : se promene dans les bois elfiques Loisirs : ordi, musique, drague ... Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires pour ceux du 4 septembre !! Lun 3 Déc 2007 - 20:20 | |
| Je remercie tous ceux qui ne m'ont pas oublié même si certains semblent mettre en doute ma loyauté à ce forum... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaires pour ceux du 4 septembre !! | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaires pour ceux du 4 septembre !! | |
|