gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Question : Où placer un topic parlant d'un anime ? Mer 21 Mar 2012 - 21:22 | |
| Je désire parler d'un manga qui n'existe que sous forme de série télévisée (anime), mais où dois-je le placer ? Partie manga ou partie télé ? | |
|
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Question : Où placer un topic parlant d'un anime ? Jeu 22 Mar 2012 - 9:55 | |
| Je ne modère pas ces deux sections mais je dirais Télévision. La partie Manga contenant aussi la partie BD, on serait trop vite submergés d'animés, ce qui ne rimerait plus à rien... | |
|
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Question : Où placer un topic parlant d'un anime ? Jeu 22 Mar 2012 - 14:18 | |
| Je confirme, ce sera TV Je serais ravie de refiler un surplus de travail à mes collègues de la partie Manga mais je pense que c'est plus cohérent de le coller dans la TV | |
|
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Question : Où placer un topic parlant d'un anime ? Ven 23 Mar 2012 - 22:04 | |
| Seconde question, lorsque l'on parle d'un manga papier et qu'il existe un anime, peut-on en parler sur le même topic ? Si oui, où doit-on le placer de préférence ? Si non, dois-je faire un pont entre deux topics ?
| |
|
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Question : Où placer un topic parlant d'un anime ? Sam 24 Mar 2012 - 0:52 | |
| Non t'embêtes pas, mets tout dans la partie manga pour éviter un éventuel doublon. Si on cherche un sujet précis, la barre recherche est là pour ça | |
|
gandalf l'urgal Urgal
| Sujet: Re: Question : Où placer un topic parlant d'un anime ? Sam 24 Mar 2012 - 21:46 | |
| Merci Lymel J'préfère toujours demander avant de faire une bêtise x) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question : Où placer un topic parlant d'un anime ? | |
| |
|