| Anime Music Video | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Anime Music Video Jeu 21 Sep 2006 - 4:54 | |
| J'ouvre cette nouvelle discussion sur les AMV (Anime Music Video). Pour ceux qui ne savent pas, ce sont des vidéos faits par des gens avec une musique et des vidéos d'un manga, un jeux ou un film. Je ne savait d'ailleurs pas dans laquelle section le mettre, j'ai donc opté pour ce qui les réunis tous : la musique. (Sinon les modos peuvent le changer de section) Je fais moi-même de ces vidéos et j'en ai présentement un sur le net. La musique est "Superman (It's Not Easy)" de Five For Fighting avec des vidéos de Final Fantasy X. Vous pouvez aller le voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=pwOhEPK64NgDîtes moi ce que vous en pensez! Pour voir des vidéos professionnels, je vous conseille fortement ce site : www.epicalstudios.netAlors si vous faites des AMV, si vous avez des commentaires ou des suggestions, écrivez ici! | |
|
| |
Aryana Chat-Garou
Nombre de messages : 82 Age : 30 Traits de caractère : sympas mais qui faut pas faire c**** Loisirs : ecouter du rock, rester avec mes amies Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Anime Music Video Mer 3 Jan 2007 - 22:03 | |
| Je sais que ton message date du mois de Septembre mais je tiens quand même à te dire que ta vidéo ou AMV est vraiment: SU-PER-BE j'espère que tu en a fais d'autre depuis!^^ (Tidus est méga beau!!!lol)
Dernière édition par le Jeu 4 Jan 2007 - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Anime Music Video Mer 3 Jan 2007 - 22:16 | |
| Ta vidéo est géniale dark_wolf ^^ ! J'aime beaucoup ! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Anime Music Video Mer 3 Jan 2007 - 23:15 | |
| Wow! Malgré que ce soit 3 mois en retard, je suis vraiment très content que vous appréciez! Malheureusement je n'en ai pas fait de nouveaux puisque je n'ai pas vraiment le temps et... le courage d'en faire d'autres... pour l'instant... mais j'en ai d'anciens que je pourrais mettre si vous voulez.
Y a-t-il d'autres personnes qui en font? Avez-vous vus ceux d'Epical Studio? Si vous voulez je peux vous mettre des liens youtube des meilleurs... | |
|
| |
Aryana Chat-Garou
Nombre de messages : 82 Age : 30 Traits de caractère : sympas mais qui faut pas faire c**** Loisirs : ecouter du rock, rester avec mes amies Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Anime Music Video Mer 3 Jan 2007 - 23:31 | |
| J'aimerais bien voir tes anciens^^ et aussi que tu mette les liens youtube dont tu parle^^ | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Anime Music Video Mer 3 Jan 2007 - 23:44 | |
| | |
|
| |
Aryana Chat-Garou
| Sujet: Re: Anime Music Video Jeu 4 Jan 2007 - 15:07 | |
| Whaoo! Roméo+Juliet est super ainsi que Final FantesyX/X-2!!! Mais je n'ai pas aimé Final Fantasy8. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Anime Music Video Jeu 4 Jan 2007 - 22:13 | |
| As-tu regardé les deux derniers? | |
|
| |
Aryana Chat-Garou
| Sujet: Re: Anime Music Video Jeu 4 Jan 2007 - 22:16 | |
| Euh non j'ai pas eu le temps mais je vais regarder tout de suite^^ | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Anime Music Video Mar 16 Jan 2007 - 2:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anime Music Video | |
| |
|
| |
| Anime Music Video | |
|