Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les courts/longs metrage de mangas

Aller en bas 
AuteurMessage
Lifaenn
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2011

Les courts/longs metrage de mangas Empty
MessageSujet: Les courts/longs metrage de mangas   Les courts/longs metrage de mangas Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 19:33

yop!
je fais ce sujet pour parler des mangas diffusé sur écrans, qui ne sont pas des series, comme naruto, one piece etc. mais de ceux présentés comme un film. Dans les plus élèbres, ceux de Hayao Miyazaki, rendu célèbre en occident por le fabuleux "Princesse Mononoke" oeuvre debordant de poésie et de créativité, un des plus grand succès de son créateur et qui est personellement mon préféré. Egalement tres célèbre, "Le chateau ambulant" et "Le voyage e Cihiro"
Je conseil ces oeuvres à tout ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de ls voirs, ils sont maginifique.
j'ai aussi vu un jour diffusé sur canal + des mangas du même type, d'une durée d'environ 1h, tres passionant, l'un parlant d'un home contaminé par une maladie, et ne s'en rendant pas compte. Tout le monde meurt sur so passage et lui ne comprend pas ce qui se passe. L'armée est envoyé pour le tuer mais n'y parvient pas..
L'autre parle d'un astronaute qui aterrit sur une planète et sur laquelle se produise de beaux et êtrange phénomène, mais j'ai oublié l'histoire =3
Si quelqu'un connaissait ses mangas et pourrait m'en rapeler les titres je serais super heureux =D
Et aussi mettre vos avis sur des mangas que vous avez appréciés Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Les courts/longs metrage de mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece
» Votre Manga préféré ?
» musique mangas
» LES DESSINS DE MANGAS
» Débat sur les mangas par Ségolène Royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les Bandes dessinées / Mangas-
Sauter vers: