Un Urgal Novice
| Sujet: Bonjour tous le monde Jeu 3 Mar 2011 - 15:43 | |
| Bonjour,
Mon clan préféré dans Eragon sont les Urgal (Avec ou sans corne) Et mon personnage préféré est Brom appart les Urgals et Saphira. Et je me demandais comment s'appèle l'arme des Urgals dans le films, celle dont ce sert Durza pour transpercé le pied d'un Urgal dans le film.
Merci @+
| |
|
*Saphira* Vardens
Nombre de messages : 836 Age : 25 Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 19/08/2010
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde Jeu 3 Mar 2011 - 21:07 | |
| *entre en poussant la porte* Encore une prés', mais il est ou cet asile bord** Salut à toi,bienvenue sur ES,passe de bon moment parmi nous,ne dérange pas les tarés qui font des truc bizarre ,tape toi des délires (même tout seul si tu veut) *aperçoit une flèche indiquant l'asile* Ahh enfin ,je vais pouvoir rendre tarétifier cette asile *embarque Saphi comme soutien* | |
|
Endless Gardien sacré
Nombre de messages : 1718 Age : 87 Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde Jeu 3 Mar 2011 - 22:00 | |
| Bienvenue jeune Urgalgra ^^
Je vois bien de quelle lame tu parles en revanche je n'ai absolument aucune idée du nom qu'elle peut avoir... désolé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde | |
| |
|