| Bonjour a tous. | |
|
+6AUrora Evalmar Zar` Isilia Septha kilandi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kilandi Elfe
Nombre de messages : 375 Age : 29 Livre préféré : Harry Potter 7 Loisirs : Lire faire de l'ordi Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Bonjour a tous. Sam 16 Mai 2009 - 18:22 | |
| Je suis nouveau et j'adore lire je me suis inscrit pour pouvoir d'iscuter d'Eragon.
Je suiSi j'étais un animal ?Un dragon [*] Si j'étais une couleur ?Le rouge [*] Si j'étais une saison ?L'ete [*] Si j'étais une qualité?Lecourage [*] Si j'étais un défaut? [*] Si j'étais une chanson? [*] Si j'étais une ville ? [*] Si j'étais un livre ?brisingr [*] Si j'étais une série TV ? stergate sg1 [*] Si j'étais un crime ?le meurtre [*] Si j'étais une arme?Une epee [*] Si j'étais un prénom?Florian [*] Si j'étais un phénomène naturel?L'orage [*] Si j'étais un adverbe?et [*] Si j'étais un sentiment?L'amitier [*] Si j'étais un film? [*] Si j'étais un sport?Le rugby [*] Si j'étais un parfum ? aucune idée [*] Si j'étais une boisson ? ice tea [*] Si j'étais une date ?21/01/1995 [*] Si j'étais un instrument de musique ? [*] Si j'étais un pêché capital ? aucune idée [*] Si j'étais un plat ? aligot [*] Si j'étais un jour de la semaine?Dimanche [*] Si j'étais une devise ? vivre chaque jour comme le dernier [*] Si j'étais un élément ? le feu | |
|
| |
Septha Candidat
Nombre de messages : 442 Age : 115 Livre préféré : L'Heritage,Ellana Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse... Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!) Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: ... Sam 16 Mai 2009 - 19:02 | |
| bienvenue,j'espère que tu passeras du bon temps sur ES! moi non plus je ne suis pas là depuis lonptemps^^ je te conseil cependant(si ce n'est pas déjà fait) de faire un petit tour sur les fan fiction,ça en vaut la peine...enfin c'est toi qui voit. | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Sam 16 Mai 2009 - 19:03 | |
| Bienvenue ici ^^ ! J'espère que tu te plairas parmi nous | |
|
| |
kilandi Elfe
Nombre de messages : 375 Age : 29 Livre préféré : Harry Potter 7 Loisirs : Lire faire de l'ordi Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Sam 16 Mai 2009 - 19:21 | |
| - Septha a écrit:
- bienvenue,j'espère que tu passeras du bon temps sur ES!
moi non plus je ne suis pas là depuis lonptemps^^ je te conseil cependant(si ce n'est pas déjà fait) de faire un petit tour sur les fan fiction,ça en vaut la peine...enfin c'est toi qui voit. Merci du conseil. | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Evalmar Ombre
Nombre de messages : 364 Age : 28 Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraude, écrit par l'irrenplaçable québecoise Anne Robillar! <3 Traits de caractère : joyeuse et tendre. ( je craque pour le beaux garçons!) Loisirs : Lire ou écrire des livres! Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Dim 17 Mai 2009 - 0:36 | |
| Salut! Bienvenu, tu te plairas certainement ici! Profite bien! | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Dim 17 Mai 2009 - 10:27 | |
| | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Lun 18 Mai 2009 - 0:37 | |
| Bienvenue et amuse toi bien | |
|
| |
cornedor Candidat
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Lun 18 Mai 2009 - 17:31 | |
| bienvenue à toi! | |
|
| |
dragonette Novice
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Lun 18 Mai 2009 - 17:39 | |
| bienvenue sur ce super forum! | |
|
| |
Brithanny éxilé
Nombre de messages : 925 Age : 31 Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles... Loisirs : ordi, télé, livres, ciné Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour a tous. Lun 18 Mai 2009 - 20:00 | |
| Bienvenue sur ES | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous. | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous. | |
|