| bonjour a tous! | |
|
+10Shanghren Didjy Broche Chamka Vivalie Orrin Angelica Speleers Princesse Arya Brody Raw'Kar 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Raw'Kar Candidat
Nombre de messages : 54 Livre préféré : Quelque part en alagaesia... Traits de caractère : http://sofia-coppola.actifforum.com Loisirs : cinémaLecture,Internet,Vol sur dragon... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: bonjour a tous! Dim 1 Oct 2006 - 16:08 | |
| Hello! (je bloque toujours sur les presentations, c'est jamais terib terib...)
Mais bon!
Je m'apelle **** et je suis un grand fan d'eragon que je regrette de ne pas avoir decouvert plus tot! J'ai lu que le premier tome pour le moment mais j'ai l'intention de me mettre très vite a la suite, et, innutile de dire que j'attend le film avec impatience, meme si j'ai des doutes sur ce que ca pourait donner. J'adore le cinéma ( Burton, Tarantino, Coppola, Plympton,Peter jackson...) J'adore le punk rock, les sex pistols et les clash, en particulier! C'est ce que je suis dans la vie courante, ma presentation civile. Mais comme je suis sympa, je vous revele l'autre:
Il semblerait que je sois né a farthen-dur mais personne n'en a jamais eu la preuve, mon veritable nom est Raw'Kar . J'ai eu une enfance compliquée, ma mere etait une elfe qui avait trahie son peuple et qui vivait en nomade, mon pere etait un Humain, un simple humain qui avait etait au service du roi durant de nombreuses années, et qui s'etait enfui, ne suportant plus la violence de son patron. d'une certaine manière, un traitre aussi. Je suis, parait il, né dans une grotte, ma mere, affaiblie, mourru 3 jours après ma naissance. Mon pere devint fou, il ne pouvait vivre sans elle et essaya de me tuer en me jetant d'un ravin. Un immense dragon me sauva en me ratrappant au moment ou je sentais la mort arriver. je n'avais que sept ans. Il avait une allure fière et noble, Probablement un des derniers de son espece. Il m'emmena a ellesmera, la cité des elfes, ou ils m'accueillerent en ami, quoique avec un peu de crainte.Je recus leur enseignement, jusqu'au jour ou ils comprirent que j'etais le fils de celle qui les avait trahis pour l'amour d'un serviteur du roi. Ils me chasserent de leur cité, et ce fut le commencement d'une longue errance dans l'alagaesia...
Je pourrais continuer bien longtemps, mais ma plume est fatiguée... | |
|
| |
Brody Chat-Garou
| Sujet: Re: bonjour a tous! Dim 1 Oct 2006 - 16:11 | |
| | |
|
| |
Princesse Arya Elfe
Nombre de messages : 697 Age : 31 Livre préféré : Au Surda Traits de caractère : Prévoyante, sympa avec ceux que j'aime bien, refermée sur moi-même Loisirs : Guérir les bléssés et les maladies des Elfes. Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous! Dim 1 Oct 2006 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous! Dim 1 Oct 2006 - 16:38 | |
| Bienvenue parmis nous! | |
|
| |
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous! Dim 1 Oct 2006 - 16:42 | |
| Bienvenue parmi nous !!!! | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous! Dim 1 Oct 2006 - 16:46 | |
| | |
|
| |
Chamka Candidat
Nombre de messages : 175 Age : 40 Livre préféré : Au Hokkan, pays protégé par le dieu Genbu Traits de caractère : Solitaire, amicale et naïve Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous! Dim 1 Oct 2006 - 17:38 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous! Dim 1 Oct 2006 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| |
| |
Shanghren Elfe
Nombre de messages : 1942 Age : 33 Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous! Dim 1 Oct 2006 - 18:03 | |
| Bienvenue !!! PS : j'adore le récit dans ta présentation ^^ | |
|
| |
Raw'Kar Candidat
Nombre de messages : 54 Livre préféré : Quelque part en alagaesia... Traits de caractère : http://sofia-coppola.actifforum.com Loisirs : cinémaLecture,Internet,Vol sur dragon... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous! Dim 1 Oct 2006 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous! Dim 1 Oct 2006 - 23:11 | |
| Bienvenue à toi ! Amuse toi bien ici | |
|
| |
Elianna Elfe
Nombre de messages : 2032 Age : 31 Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ... Loisirs : équitation, chant, musique, lecture Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous! Dim 1 Oct 2006 - 23:26 | |
| | |
|
| |
Bilkhys Tyran
Nombre de messages : 722 Age : 32 Traits de caractère : Mauvais chaotique Loisirs : Traque aux boulets! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous! Lun 2 Oct 2006 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Nari Candidat
Nombre de messages : 286 Age : 32 Livre préféré : Suisse.... Traits de caractère : timide Loisirs : la lecture, sortir avec mes amis Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous! Lun 2 Oct 2006 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous! | |
| |
|
| |
| bonjour a tous! | |
|