Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The Elder Scrolls V: Skyrim

Aller en bas 
+10
Santoine
Broche
Blef
Eraah
Azura
Elgahör
Endless
Sahagiel
JaNo
Enamor
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 23:51

Moi j'ai pris une elfe Noire ^o^
En fait c'est le module de visualisation de la carte qui est étrange. Je ne sais pas pourquoi.

Han, fiouh, il est vraiment bien. J'aime beaucoup la nouvelle manière de genre les capacités et les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Santoine
Candidat



Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 12/07/2011

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 23:06

J'ai pris un haut elfe Je vous conseil une spé qui tourne au tour de la guerison + épée bouclier (assez utiles sur les combats bien sanglant avec pas mal de monde) et sur les dragons tu les decoupent comme des pars quiches Very Happy

Sinon qualité gameplay Mr.Red tu bave need un OS comme celui la en ligne !! Sa pourai largement concurrencé WoW (j'y joue et je peut vous dire ya des cotés beacoups mieu dessus)

Enfin breff bon jeu a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 14:22

Bon en fait je l'ai! *o*
J'ai une nordique level 13 pour l'instant, et comment dire...? C'est mega épique! Ce jeu est absolument addictif, j'adore! L'ambiance est simplement impressionnante, même si ça n'égale pas l'exotisme de Morrowind, Bordeciel dépasse largement Cyrodiil. Enfin bref j'adore. Je vous ferais des screen de mon personnage! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Rated-Bullet
2nd du championnat d'énigmes
2nd du championnat d'énigmes
Rated-Bullet


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 28
Livre préféré : L'héritage évidemment et les voyages extraordinaires d'arthur ténor
Traits de caractère : Impatient !
Loisirs : Gekkation, lire, écouter de B4MV a fond, tirer a l'arc
Date d'inscription : 31/08/2010

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 15:46

Je l'ai aussi \o/

Personnellement je me suis fait un nordique et c'est vrai que le jeu est pas mal, les graphismes sont beau, l'ambiance est sympathique et la musique est géniale.
Bref, je n'avais pas joué aux premiers Elder scrolls mais je dois avouer que je base du bon temps sur celui là, quelques défauts cependant, par exemple le journal des quêtes que je ne trouve pas assez détaillé
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 17:35

Hmm, comme dit, loin de Morrowind... Dans ce dernier, lire le journal de quête était un vrai plaisir. Mais bon les défauts de Skyrim s'effacent avec l'immersion. Du moins, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 17:53

C'est vrai que ce jeu a l'air super bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:35

Je pense que je me l'achèterai à Noël (un petit cadeau de moi à moi :p), vous me faites vraiment envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 21:48

Aaaaah,Skyrim...

Génial, tout simplement ! Je l'ai depuis le jour de la sortie, mais je n'y ai que peu joué malheureusement, faute de temps. Je ne suis qu'au niveau 11. Cependant, j'ai assez joué pour adorer !

J'ai aussi choisi une Nordique Smile
Citation :


Ce jeu est absolument addictif

Totalement d'accord ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 22:14

L'addiction à l'état pur, ma vie sociale est ruinée ><

Alalah, ya pas de mots pour décrire ce jeu, c'est juste la drogue la plus dangereuse du monde x) Je l'ai depuis hier soir et je suis un elfe des bois level 11.

Franchement, les scènes de combats contre les dragons sont justes jouissives, ya pas d'autres mots. Je le conseil à tous, c'est LE jeu de la décennie Very Happy

Je posterai quelques screens pour faire baver ceux qui ne l'ont pas encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 8:19

Eraah a écrit:
Je l'ai depuis hier soir et je suis un elfe des bois level 11.
Okay, là tu bas tout le monde. Very Happy

Mais comme tu dis, c'est tellement trop épique qu'il est dur de s'arrêter! Puis je sens que le potentiel de rejouabilité va être grandiose. Il y a vraiment moyen de faire plusieurs personnages avec une histoire, une attitude et des idées différentes. Là je fais ma partie "Peace and Love" avec ma nordique, mais cela ne m'empêche pas de vouloir absolument, dans une prochaine partie, faire un assassin Khajiit qui ne fera pas les mêmes guildes et n'aura pas du tout les mêmes choix. De jolis heures à Bordeciel m'attendent encore!

Sinon, moi je suis obligée de jouer en low jusqu'en Mars. La qualité faible ne donne pas vraiment grand chose, mais bon, ça me permet de jouer... Enfin, vous verrez ça avec des screens! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 23:07

Enamor a écrit:
Eraah a écrit:
Je l'ai depuis hier soir et je suis un elfe des bois level 11.
Okay, là tu bas tout le monde. Very Happy

Et ouais, des années d'entraînement Wink

Moi c'est pareil, la première partie, t'es tout mignon et tout gentil avec tout le monde, et les suivantes, c'est l'anarchie complète x) Bordeciel va souffrir... Razz

Enamor a écrit:
Sinon, moi je suis obligée de jouer en low jusqu'en Mars. La qualité faible ne donne pas vraiment grand chose, mais bon, ça me permet de jouer... Enfin, vous verrez ça avec des screens! Smile

Ah... Dur dur ^^ Moi j'ai les graphismes en ultra, je vais poster quelques screens demain ou après-demain, histoire de te donner un avant-goût de ce qui t'attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rated-Bullet
2nd du championnat d'énigmes
2nd du championnat d'énigmes
Rated-Bullet


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 28
Livre préféré : L'héritage évidemment et les voyages extraordinaires d'arthur ténor
Traits de caractère : Impatient !
Loisirs : Gekkation, lire, écouter de B4MV a fond, tirer a l'arc
Date d'inscription : 31/08/2010

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 0:03

L'ultra c'est le bien, je le fais tourner aussi en ultra (avec qeulques lagouillages quand c'est des endroits que je découvre mais rien de grave et je dois admettre que c'est juste magnifique (d'ailleurs même en élevé c'est beau), même si certaines textures ne sont pas excellentes, l'ensemble est plutôt sympa et je trouve un interet graphique particulier porté sur les monstres et le donjons, ce que je trouve très plaisant

Pour ma première partie, c'est vrai que j'ai tendance a etre plutot gentil avec tout le monde tant que ca me demande pas de faire de rop long parcours pour aller venger la chèvre de la belle-mère d'un type

Tiens au fait, vous avez rejoint une guilde/confrérie ?


Ps -> Errah GG
Revenir en haut Aller en bas
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 0:44

Citation :
la première partie, t'es tout mignon et tout gentil avec tout le monde, et les suivantes, c'est l'anarchie complète

C est tout a fait ça ! Mr.Red d'abord on essaye d entretenir sa réputation, d'avoir une renommée... Puis tu deviens le tyran du pays après : tu fais guilde assassin et voleur, mercenaire, tu deviens des créatures, tu tues tout ce que tu veux voir mort ou juste pour t'amuser... Non ? Razz

Oui, j'ai un peu commencé la guilde des Mages Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 8:09

Les Compagnons du Jorrvaskr de Blancherive. I love you
Oui, je suis une barbare dans l'âme, c'est définitivement pas pour moi la magie!
Je pense rejoindre les Sombrages, mais j'aime pas trop leur nationalisme anti-elfe, et surtout anti-Khajiit et anti-Argoniens. Moi je les aime bien ces créatures! Ça me rappelle Morrowind où ils étaient en esclavage, mon personnage était forcément complètement révolté contre ça! Enfin en même temps, j'aime pas non plus la Légion, et ça dans tous les Elder Scrolls. Dilemme!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 14:22

Spoiler:

Sinon avec mon assassin, j'suis niveau 14 en 7h de jeu, j'suis fier de moi *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:04

Raa, vous êtes trop rapides. Je m'y met à fond pendant les vacances pour vous rattraper! =p
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:59

Rated-Bullet => Merci Wink Oui, même en qualité élevée, c'est juste magnifique, surtout avec un pitit dragon qui vole au loin Smile
Yep, moi les Compagnons de Blacherive et la Confrérie Noire (powaa !) Very Happy

Elgahör => Oui, surtout tuer des gens ^^ J'ai un ami qui avait massacré tout Bruma dans Oblivion, comme quoi c'est humain x)

Blef => Argh >< Tu m'as battu ! Bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 23:09

Citation :

Elgahör => Oui, surtout tuer des gens ^^ J'ai un ami qui avait massacré tout Bruma dans Oblivion, comme quoi c'est humain x)

Oui Smile

Ahaha ! J'avais fait pareil, et Bruma aussi ! Very Happy

Sinon, certains savent si on peut se marier avec Lydia sur ps3 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Rated-Bullet
2nd du championnat d'énigmes
2nd du championnat d'énigmes
Rated-Bullet


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 28
Livre préféré : L'héritage évidemment et les voyages extraordinaires d'arthur ténor
Traits de caractère : Impatient !
Loisirs : Gekkation, lire, écouter de B4MV a fond, tirer a l'arc
Date d'inscription : 31/08/2010

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 23:40

Personnellement je suis multi-guilde, je me suis fait compagnon en premier lieu (moi aussi je suis un sauvage dans l'âme, puis j'ai commencé la guilde des mages, mais vu que je fais les donjons a la hache c'est pas très magique, et je suis aussi j'ai les sombrages. Je m'éclate pas mal avec les compagnons et
Spoiler:

Sinon lydia je l'ai perdu en faisant un quête des compagnons avec Farkas (ou un truc comme ça) en frère d'armes (j'étais un peu deg d'ailleurs je l'aimais bien cette bonne femme), m'enfin si vous voulez la garder faites gaffe aux quêtes secondaires Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 1:02

Héhé, Lydia, une précieuse aide de camp x) Je pense qu'on peut se marier avec elle, ya aucun problèmes de ce côté-là. Le problème c'est qu'elle meurt plutôt facilement, à toujours vouloir sauter sur les ennemis, donc j'ai chargé plus d'une fois une sauvegarde antérieure pour la maintenir en vie ^^

Rated-Bullet => Moi je les déteste les Sombrages, l'Empire se portait pas trop mal et voila qu'ils veulent l'anéantir, je les hais xD Et c'est sûr que pour la hache, on a connu plus magique Razz

Spoiler:

Elgahör => xD Pauvre Bruma, tout-le-monde s'acharne dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 8:14

Eraah a écrit:
Le problème c'est qu'elle meurt plutôt facilement
Ralala, elle... C'est pas qu'elle meurt facilement, c'est qu'elle se jette sur l'ennemie sans se défendre. Perso, je la laisse à Blancherive!
Sinon, oui, y'a possibilité de se marier avec Lydia. Mais je soutiens qu'à la place faut trouver un gros nordique musclé qui possède la plus grande collection de hache de tout Tamriel, c'est peut être moins glamour, mais ça aide au combat! XD

Sinon, vous avez achetez une maison? Si oui, où? *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 10:16

Mhm... J'aime pas les haches Mr.Red

Oui, j'ai acheté celle de Blancherive (la plus basique). Elle coûte 5000 pièces d' or. Et 1000 de plus je crois si tu veux l'améliorer.
Apres il y en a d' autre, mais je sais pas trop ou.
Je sais qu'en finissant la guide des mages et de la confrerie noire, tu peux en gagner une aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Rated-Bullet
2nd du championnat d'énigmes
2nd du championnat d'énigmes
Rated-Bullet


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 28
Livre préféré : L'héritage évidemment et les voyages extraordinaires d'arthur ténor
Traits de caractère : Impatient !
Loisirs : Gekkation, lire, écouter de B4MV a fond, tirer a l'arc
Date d'inscription : 31/08/2010

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 21:49

Se marier ? comment qu'on fait ça ? apportez moi vos lumières Surprised
Pour les maisons je n'en ai pas acheté non plus, est ce que ça a une véritable utilité ? Je ne pense pas

Errah ->
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 22:26

Rated-Bullet a écrit:
Se marier ? comment qu'on fait ça ? apportez moi vos lumières Surprised
Y'a une amulette pour ça apparemment. Parait même que l'adoption est possible. Donc tu peux logiquement te marier à un orc et avoir un petit Khajiit. C'est beau la toléraaance. I love you Comment ça on est pas dans les Sims?

Rated-Bullet a écrit:
Pour les maisons je n'en ai pas acheté non plus, est ce que ça a une véritable utilité ? Je ne pense pas
Moi j'ai une maison à Blancherive. C'est bien pour poser ses affaires mais tout dépend si tu voyages léger. On dirait pas comme ça, mais ça pèse les os de dragons!

Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 23:10

Oui, c'est possible. Avec le temple de
Spoiler:
Smile
Il parait que même le mariage gay est possible.

Pareil qu'Enamor, la maison me sert pour déposer toutes mes affaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scrolls V: Skyrim
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Elder Scrolls IV : OBLIVION
» The Elder Scrolls Online annoncé !
» The Elders Scrolls IV : Oblivion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les jeux vidéos-
Sauter vers: