Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 The Elder Scrolls V: Skyrim

Aller en bas 
+10
Santoine
Broche
Blef
Eraah
Azura
Elgahör
Endless
Sahagiel
JaNo
Enamor
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 22:00

Personnellement je suis convaincu aussi, rien que l'attitude des PNJ (comme la vielle dame dans le village) montre à quel point ils ont gagné en réalisme, ça donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 22:37

Ce n'est pas cela qui me gêne, mais les graphismes... Je m'explique : j'ai ces images sont mon pc en plus grande qualité, et la qualité, je ne la trouve pas si bonne que ca...

Mais en même temps, rien qu'en voyant le tout, les graphismes sont géniaux. J'imagine que c'est la qualité de l'image, et non l'image elle-même qui n'est pas si bonne... Sinon, je rejoins votre avis sur le fait que ce jeu est... ah, j'en peux plus ! j'veux y jouer !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 22:39

Il y a eu un aperçu du jeu In games par la presse. Pour n'en citer qu'un, jeuxvidéo.com l'a trouvé magnifique. Faut se dire qu'en mouvement ça doit être sacrément classe!
De plus la profondeur de champs est impressionnante! Bon c'est pas Witcher 2, mais ça reste très correct!
Edit: Puis comme dit Saha, l'attitude de la vieille femme prouve que le jeu sera plus vivant qu'Oblivion. Et ça ça le fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 22:42

Very Happy De quoi agrandir l'impatience...

N'empêche, je trouve que les personnages sont plus sombres, plus matures... Tant mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:56

De nouveaux détails !
Gameblog a écrit:
La carte sera en 3D (à la Googlemap ?) mais on ne pourra pas prendre de note dessus.
Certains dragons seront amicaux, et on pourra discuter avec eux.
Skyrim propose un semblant d'économie, avec des prix fluctuants selon l'état des lieux (champs brûlés ou villes détruites par exemple.)
Le vent fait bouger la surface de l'eau, jusqu'à créer des vagues dynamiques (mais ça on le savait déjà non ?)
Le crochetage se fera sous forme de mini-jeu.
On trouvera 8 ou 9 villages en dehors des 5 villes majeures.
On pourra acheter des maisons.
Il y aura des enfants (dans le jeu, pas spécifiquement dans votre maison. Je précise, hein.)
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 21:20

Des news que l'on avaient globalement déjà vu. Sauf le crochetage. Mais ça au pire... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 21:33

Ah bon ? Shocked
Personnellement, je ne savais pas que certains dragons seraient amicaux et que la carte sera en 3D...

Mais bon, au moins, ca fait des nouvelles si certains comme moi ont raté des choses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:34

Et oui, Skyrim c'est dans une semaine.
Bien sur, depuis le temps, les news se sont faites nombreuses. Après plusieurs "preview", plusieurs choses ressortent: les graphismes ne s'avèrent pas être aussi beau que l'on espérait, certains parlent de textures grossières et d'animations rigides. Mais au moins vos PC pourront peut être le faire tourner, voici la config:

Spoiler:

Ça, c'était la mauvaise nouvelle! D'un autre côté Skyrim s'enrichit: premièrement, vous ne serait pas seul à Bordeciel, le mariage est confirmé! Ainsi, votre compagnon pourra vous aider dans les quêtes ou emménager avec vous pour une vie paisible. Les screens nous indiquent une éventuelle présence de chiens de compagnie dans le jeu. Parait qu'on pourrait même adopter des enfants! Bien sur, de simples compagnons de route pourront aussi vous accompagnés dans l'aventure!

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Skyrim

Bien évidemment, on en a aussi appris un peu plus sur les guildes: amis assassins, La Confrérie Noire revient! Mais si vous êtes plus d'humeur à appliquer la juste loi, l'armée impériale sera apparemment ravie de vous avoir dans ses rangs, mais cela reste à confirmer. Bien sur, ces factions ne seront pas aussi importantes que les trois grandes guildes: La guilde des voleurs, "The College of Winter Hold" ou guilde des mages et "The Companions", soit la guilde des guerriers!
Niveau Gameplay, le jeu semble bien meilleur que son prédécesseur. Les DragonShout sont juste épiques. Ainsi nous avons pu voir une vidéo de bataille contre un dragon où le héros modifiait le temps à l'orage pour que son ennemie se pose à terre. Les finish moves seront bel et bien présent, et on sait déjà que ça va donner pour les animations d'assassinat!
La création des personnages à été dévoilée. Elle est beaucoup plus fouillée que dans Oblivion et permet d'obtenir des bouilles plus naturelles. Vous aurez le même choix de races que dans Oblivion. Mais cette fois, vous pourrez orner votre personnage de cicatrices, d'une grosse barbe et de tatouage. La corpulence pourra être modifiée: quelle grande avancée dans la série Elder Scrolls, plus de vieux moines body-buildé!
Spoiler:

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Character2oxm_0

La musique est depuis peu disponible sur le net! Et vous devinez déjà que c'est absolument sur-épique! Écoutez-moi ça!
Mais l'énooooorme news est le bruit qui court sur la lycanthropie à Skyrim. Alors que les loups-garous ne devaient pas se trouver dans le jeu, les développeurs semblent avoir préparés une petite surprise! Donc, si tout va bien, vous pourrez vous transformer en grosse bébête poilue et dévorer de la chair fraiche. YAAAAAAH! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 22:26

Skyriiiiiiiiiiim ! x) A partir du 11 novembre, je n'ai plus de vie sociale pour 6 mois Smile
Elle juste énorme la musique, j'aime beaucoup aussi celle qui s'intitule "Dragon Slayer", je me vois trop combattre des dragons avec cette musique ><.
La création physique d'un personnage à vraiment l'air complète, le réalisme des figures me bluffe Surprised
Bref, j'ai vraiment hâte de tenir le jeu dans mes mains !
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 0:14

Que pendant 6 mois? XDD
Personnellement je dois attendre le mois de mars pour l'avoir, mon PC datant de 1500 avant J.C, il supporterai pas un tel choc! :3 J'essaye déjà de retenir ma hâte, sachant que je ne l'aurai pas de suite, mais ça va être extrêmement difficile!
Mais bon je préfère attendre de l'avoir sur ordi quand même, ne serait-ce que pour les mods! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 0:23

Oui, 6 mois de jeu intensif Smile J'ai déjà fit des provisions pour tenir xD

Alalah, les pc qui rament comme pas possible pour ouvrir "Mes Documents", j'ai connu ça. x)
Mais je me suis acheté un pc de compétition (si si !) et depuis je fais tourner n'importe quel jeu full graph. Personnellement, je trouve que c'est vraiment frustrant de ne pas pouvoir profité pleinement d'un jeu parce qu'on a du baisser la qualité des graphismes. Je trouve que ça réduit vraiment la durée de vie du jeu.

Je posterais quelques screens quand je l'aurai, histoire de t'aider à surmonter l'attente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 13:06

.

Ena: Mon PC a un bug ou y'a plus rien? XD J'espère que j'ai pas fait une bêtise. (a)
Edit Saha : naaaan TT____TTT


Dernière édition par Sahagiel le Lun 14 Nov 2011 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 17:00

Il est génial à souhait _o\.

[C'est pour te faire concurrence]

Edit : Pour être encore plus constructif, les thèmes musicaux sont parfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 17:08

Vous me faites envie et me torturez, vils que vous êtes Pieuvre.....

Vos ordinateurs sont puissants pour le faire tourner ? Le mien a presque deux ans, je ne sais pas si ça fonctionnera bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:12

Ici tu trouveras toutes les informations qu'il te faut mon cher Sahagiel ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:45

Mercii I love you ! Que ferais-je sans toi mon petit Brochnitout (avoue que ce surnom te manquait depuis le temps :p)

C'est un peu du charabia pour moi, je ne sais pas si ma config sera excellente mais je testerai. Au pire, j'ouvrirai une campagne de dons sur le forum pour pouvoir m'acheter un nouvel ordi Pieuvre
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:59

Si tu dis que ton pc à 2 ans (et si tu ne l'as pas acheter 50 €), tu devrais pouvoir le faire tourner sans trop de soucis Wink

Perso je n'aurais aucun soucis, à moi le FULL GRAPH :p
Revenir en haut Aller en bas
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 22:30

Je tourne en LOW, très LOW. Et mon PC est plus vieux que deux ans, et il n'est pas dédié au jeu. Et même, j'ai l'impression qu'il tourne mieux qu'Oblivion par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 22:58

Blef a écrit:
Et même, j'ai l'impression qu'il tourne mieux qu'Oblivion par moment.

Ca c'est fort possible, Oblivion est moins bien optimisé que Skyrim.
Quelle es la configuration de vos pc (carte graphique, processeur et mémoire vive) ?

Saha' => C'est une bonne idée ta campagne de dons pour te payer un nouvel ordi x)
Revenir en haut Aller en bas
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 1:36

Je tourne sous un Se7en 64Bit, dual Core cadencé à 2GHz et 3Go de RAM. Et puis la carte graphique c'est pas du feu de dieu, j'suis sur un portable quoi.

Mais oui, je pense qu'il est mieux optimisé. Et puis sur Oblivion, j'avais une tonne de Modes qui me pourrissaient un peu tout. Enfin, sur Skyrim j'ai quand même deux problèmes, j'ai le texte en anglais, et la voix en français donc ça va ; et pour la map, l'ordinateur rame tellement, que je mets 1/2 heure pour trouver ma destination [J'exagères un chouia].
Revenir en haut Aller en bas
JaNo
Candidat
JaNo


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 2:08

Y'a ce site pour savoir si on peut faire tourner tel ou tel jeu : Can You Run It

Il suffit de choisir le jeu.

Pas super fiable, mais tu peux quand même voir ou ça peu flancher. Moi c'est la carte graphique mais ça peu surement passer en graphisme minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 2:13

Ce que vous dites me rassure, je ne vais pas tarder à le commander je pense, j'ai vraiment hâte Saphira-larmoyant je viens de tester avec ton lien Jano (je ne connaissais pas, ça peut être sacrément pratique !) et visiblement je suis un tout petit peu au-dessus de la configuration minimale à avoir pour le faire tourner. Je pense que je ne pourrai pas avoir le meilleur des graphismes, mais au moins je pourrai jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 8:27

Vous m'en direz des nouvelles! *o*
C'est loin mars! T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:45

Blef => Si ça rame autant pour charger la map, elle doit être immense Surprised

Cool ton lien Jano ! Il est super utile, merci Smile
La config de mon pc est nickel, ça va passer sans problème.

Enamor => Nous n'y manquerons pas Wink Pourquoi attendre mars, tu ne peux pas l'avoir maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:45

J'ai un nouveau PC en Mars, le mien tiendrait pas le coup. Ralala, je prépare déjà le personnage que je vais faire! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V: Skyrim   The Elder Scrolls V: Skyrim - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scrolls V: Skyrim
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Elder Scrolls IV : OBLIVION
» The Elder Scrolls Online annoncé !
» The Elders Scrolls IV : Oblivion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les jeux vidéos-
Sauter vers: