Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The Elders Scrolls IV : Oblivion

Aller en bas 
+22
Ludy03
Elgahör
Briva
didi123
Ostahato chetowä
titinelatétine
KerpalasS
Natanae
Shanghren
Elewen
Dorking's Comtesse
Nowes
Alet
Broche
Tueur d'Ombre
Enamor
Yssan
Xenos
Sahagiel
Brody
Darwene
Hyperblast
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez-vous testé Oblivion ?
Oui, il est super
The Elders Scrolls IV : Oblivion Vote_lcap50%The Elders Scrolls IV : Oblivion Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Oui, il est bien
The Elders Scrolls IV : Oblivion Vote_lcap0%The Elders Scrolls IV : Oblivion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai été déçu(e)
The Elders Scrolls IV : Oblivion Vote_lcap0%The Elders Scrolls IV : Oblivion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne l'ai pas aimé
The Elders Scrolls IV : Oblivion Vote_lcap50%The Elders Scrolls IV : Oblivion Vote_rcap
 50% [ 1 ]
C'est quoi, Oblivion?
The Elders Scrolls IV : Oblivion Vote_lcap0%The Elders Scrolls IV : Oblivion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hyperblast
éxilé
Hyperblast


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Livre préféré : Nulle part et partout...
Traits de caractère : Trait de caractère? hum oO je sais vraiment pas sur ce coup, aidez-moi :'( XD.
Loisirs : euh... j'en ai trop plein :p
Date d'inscription : 30/04/2006

The Elders Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: The Elders Scrolls IV : Oblivion   The Elders Scrolls IV : Oblivion Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 0:05

Salut tout le monde,
voilà, à part quelques allusions sur ce jeu, je n'ai rien trouvé sur tout le forum! C'est pourtant le RPG le mieux fait du moment ( 200 h de jeu, plus de 200 quêtes à faire et 200 endroits à visiter, des graphismes super et une communauté qui créé les meilleurs mods) et la suite d'un des meilleurs RPG (Morrowind) ! Alors je suis un peu déçu car il mérite l'attention de tous les gamers!Voila en espérant que ceux qui hésitent l'achètent, car c'est une vraie partie de plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plunge.skyblog.com
Darwene
Elfe
Darwene


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Traits de caractère : simpa, complétement tarée et souvent bornée...lol
Loisirs : équitation , cinéma , lire,...
Date d'inscription : 10/07/2006

The Elders Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elders Scrolls IV : Oblivion   The Elders Scrolls IV : Oblivion Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 11:35

Ce jeux est vraiment trop trop trop géniale , je sait pas si il y en a qui connaisse mais c'est vraiment le meilleur jeux auquel j'ai jamais jouer! graphisme vraiment superbe et plein plien de quetes , bref je le recomande a tout fan de jeux videos.
Et vous vous en pensez quoi pour ceux qui connaissent?
Revenir en haut Aller en bas
Brody
Chat-Garou
Brody


Féminin
Nombre de messages : 1445
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

The Elders Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elders Scrolls IV : Oblivion   The Elders Scrolls IV : Oblivion Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 11:41

je jouait a Morowind que je trouvais déjà trop bien et quand j'ai su qu'Oblivion allait sorrtir je la acheté mais y marche pas sur mon ordinateur Crying or Very sad Crying or Very sad Tristesse j'ai la rage!
Revenir en haut Aller en bas
Darwene
Elfe
Darwene


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Traits de caractère : simpa, complétement tarée et souvent bornée...lol
Loisirs : équitation , cinéma , lire,...
Date d'inscription : 10/07/2006

The Elders Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elders Scrolls IV : Oblivion   The Elders Scrolls IV : Oblivion Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 14:42

Ouai il faut un super ordi trop puissant pour que ça marche , moi heureusement on venait juste d'acheter un nouvel ordi quand j'ai eu le jeux donc ça marche impec sauf que je peut quand meme pas metre les graphisme a fond.
Sinon il est bien morrowind?
Revenir en haut Aller en bas
Brody
Chat-Garou
Brody


Féminin
Nombre de messages : 1445
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

The Elders Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elders Scrolls IV : Oblivion   The Elders Scrolls IV : Oblivion Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 14:43

oui trop mais j'ai joué Oblibion chez un ami et ya pas photo !c tro bien je vuex un nouvel ordinateur!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

The Elders Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elders Scrolls IV : Oblivion   The Elders Scrolls IV : Oblivion Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 9:33

Excellent jeu, des centaines de quêtes, la possibilité de vraiment choisir sa "voie", l'environnement superbe, bref, j'ai beaucoup aimé. Par contre, c'est vrai qu'il faut avoir une bonne carte graphique et un ordinateur qui assure derrière pour vraiment en profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Xenos
Candidat
Xenos


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Livre préféré : lol dans mon slip ( quoi que ?? ^^ )
Date d'inscription : 11/08/2006

The Elders Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elders Scrolls IV : Oblivion   The Elders Scrolls IV : Oblivion Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 16:14

ouai moi j'esite a l'acheter parsque c'est pas que mon ordi est pouri mais c'est qu'il est plus tout jeune ^^ alors je regarde les commentaires avec envie mais bon. je voudrait savoir :
-si il faut payer des recharge (comme sur World of Warcraft) si oui sa coute combien ??
-et si tu peux quant meme jouer meme avec des graphismes a ****** ???
Revenir en haut Aller en bas
Yssan
Elfe
Yssan


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 36
Livre préféré : Brest
Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante
Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma...
Date d'inscription : 01/10/2006

The Elders Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elders Scrolls IV : Oblivion   The Elders Scrolls IV : Oblivion Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 11:48

Jeu génial et extrêmement long avant de faire le tour du monde. Mais détail génant... les "mini-extension" qu'il faut payer, tout simplement scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://yssan.deviantart.com
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

The Elders Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elders Scrolls IV : Oblivion   The Elders Scrolls IV : Oblivion Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 14:50

Ce jeu est bien , mais je trouve Morrowind beaucoup mieux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 31
Traits de caractère : ta gueule....
Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?!
Date d'inscription : 28/07/2006

The Elders Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elders Scrolls IV : Oblivion   The Elders Scrolls IV : Oblivion Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 15:17

ce jeu a vraiment l'air génial malheureusement je crains que mon ordi soit al adeche devant mais en espérant avoir 1 xbox 360 pour noel....
mais ce jeu promet j'en ai beaucoup entendu parler...
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

The Elders Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elders Scrolls IV : Oblivion   The Elders Scrolls IV : Oblivion Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 16:41

Citation :
ce jeu a vraiment l'air génial malheureusement je crains que mon ordi soit al adeche devant mais en espérant avoir 1 xbox 360 pour noel....
mais ce jeu promet j'en ai beaucoup entendu parler...
Euh, il est déjà sorti sur 360 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alet
Elfe
Alet


Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 31
Traits de caractère : Amical! voir plus^^...
Loisirs : dire des conneries...
Date d'inscription : 08/09/2006

The Elders Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elders Scrolls IV : Oblivion   The Elders Scrolls IV : Oblivion Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 17:11

Ce jeu est trop génial! Je veux l'acheter!!(mais il coute cher!)
Revenir en haut Aller en bas
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 31
Traits de caractère : ta gueule....
Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?!
Date d'inscription : 28/07/2006

The Elders Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elders Scrolls IV : Oblivion   The Elders Scrolls IV : Oblivion Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 19:53

Oui merci Broche je le savais Wink mais ce jeu promet.....
Revenir en haut Aller en bas
Nowes
Candidat
Nowes


Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 32
Traits de caractère : Je suis un humain
Loisirs : rien xD
Date d'inscription : 22/03/2006

The Elders Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elders Scrolls IV : Oblivion   The Elders Scrolls IV : Oblivion Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 20:04

Il est genialissime ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Dorking's Comtesse
Ombre
Dorking's Comtesse


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Traits de caractère : ben.....euh......
Loisirs : bah.....euh
Date d'inscription : 23/09/2006

The Elders Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elders Scrolls IV : Oblivion   The Elders Scrolls IV : Oblivion Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 13:40

Ce jeu est vraiment sublime, surtout les paysages si on a une bonne carte graphique , bien sur. Mais ( et oui il y a un mais) je n'ai pas retrouvé cette ambiance qui m'était si cher dans Oblivion, c'était plus mélancolique, et toutes les villes de l'est étaient magnifiques (surtout Tel Branora). Mais c'est normal car on est plus chez les elfes noirs mais chez les impériaux.
Revenir en haut Aller en bas
Elewen
Elfe
Elewen


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Livre préféré : Au Du Weldenvarden ou sur les ailes de Silverwing, mon dragon, en quête d'aventures et de justice
Traits de caractère : Entêtée, mystérieuse, intelligente (toutes les qualités et les rares défauts d'une elfe, quoi...)...
Loisirs : La lecture, la musique, monter mon dragon ou mon étalon Asphaloth, la magie, le combat ...
Date d'inscription : 08/11/2006

The Elders Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elders Scrolls IV : Oblivion   The Elders Scrolls IV : Oblivion Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 18:51

Quelle est la puissance conseillée de l'ordi pour utiliser les pleines capacités de ce jeu ?

Est-il vrai que le personnage peut être un elfe ? Parlez-moi de la création des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Shanghren
Elfe
Shanghren


Masculin
Nombre de messages : 1942
Age : 33
Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout
Date d'inscription : 20/07/2006

The Elders Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elders Scrolls IV : Oblivion   The Elders Scrolls IV : Oblivion Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 19:32

pour faire tourner ce jeu au max il faut un pc monstre c'est à dire les pc les plus puissant avec des cartes graphiques qui coute la peau du ***

je met mon pc à genoux à chaque fois que je lance le jeu tout les graphisme sont au minimum et ça rame encore ...


pour la création de perso du choisi une race, ( tu peut modifier les yeux, les cheuveux, la bouche, le nez, la couleur de la peau et d'autre chose ) un signe astrologique et une classe ( mage, guerrier, voleur .... )
Revenir en haut Aller en bas
Natanae
Candidat
Natanae


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Livre préféré : quelque part dans un trou perdu
Traits de caractère : originale, imaginatrice
Loisirs : lecture écriture
Date d'inscription : 15/04/2006

The Elders Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elders Scrolls IV : Oblivion   The Elders Scrolls IV : Oblivion Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 20:44

moi je l'adore mais même problème dû à la carte graphique. Je dois donc en acheter une autre... snif
Sinon le petit moins du jeux c'est que refermer toutes les portes d'oblivion c'est trop lourd à la longue
pour moi la note serait de 16 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

The Elders Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elders Scrolls IV : Oblivion   The Elders Scrolls IV : Oblivion Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 11:50

Pour la création des personnages je dis un grand bravo!!!
Pouvoir tout créé jusque à l'écartement des yeux, la longueur du nez, la largeur de la bouche, choisir entre elfe(des bois, elfes noirs...), kajhitt(ca s'écrit comme ca?), homme lézard (je sais plus leur nom), et pleeins d'autres comme nordiques, brétons...
Le seul problème c'est qu'il faut un ordinateur d'une grande puissance!
Par contre et malheureusement par rappot à Morrowind (sans compter les graphismes!) il est déçevant!!
Non seulement le choix des guildes pas très avancaient!

Mais il n'y a pas que ça:
-pas assez de quête!
-pas assez de personnage
-pas assez d'ennemies différents!!!
-pas assez d'armes et armures

Simple petite info: The Elder Scrolls IV : Knights Of The Nine, l'add-on d'oblivion vient de sortir!

Mais heureusement qu'il y a des mods pour rattrapez le tout...
Pour finir une petite note? 16 ou 17 pas plus (sur 20) Very Happy (c'est déjà pas mal!)

Mais VIVE ELDER SCROLL 3 et 4!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
KerpalasS
Elfe
KerpalasS


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Loisirs : lire... et astiquer mon clavier a coup de battlefield !
Date d'inscription : 12/10/2006

The Elders Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elders Scrolls IV : Oblivion   The Elders Scrolls IV : Oblivion Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 23:51

bonjours a tous, oblivion etant le jeu que je cheris, que j'aime et que je veux me marier avec, je pense pouvoir repondre a toute les questions !

premierement si tu as besoin de nouveau, comme moi apres y avoir jouer 8mois non stop, telecharge un mod ! j'ai telecharger le meilleur mod a ce jour, Obscuro Oblivion et je me rapelle plus le nom.. bref ca a aporter plein de changement et j'y rejoue et je suis encore plus passionner qu'avant !! ce mod apporte plein d'amelioration au niveau vetement, quete et j'en passe des millions, (nouveau monstre... armes..)

bref si oblivion vous ennuis au bout d'un moment, ce que je peux comprendre, demander moi ce mod, je vous donnerez une adresse !


enfin il y a tant a dire sur ce chef d'oeuvre......
Revenir en haut Aller en bas
titinelatétine
Candidat
titinelatétine


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Livre préféré : dans l'ombre du passé qui ratrapera les laches et les tyraniques enfants de la ville de la cupidité
Traits de caractère : Fais chier les gens (et adore ça )
Loisirs : lire, lire, lire, lire, internet, lire, ...
Date d'inscription : 19/12/2006

The Elders Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elders Scrolls IV : Oblivion   The Elders Scrolls IV : Oblivion Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 7:20

Ce jeu est génial pour moi
On a été obligé d'en acheté un autre pour pc car avec ma soeur on se battait pour avoir la console.
Revenir en haut Aller en bas
Ostahato chetowä
Elfe
Ostahato chetowä


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 30
Livre préféré : les enfants de Húrin
Traits de caractère : ben chais pas moa!!
Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer
Date d'inscription : 19/11/2006

The Elders Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elders Scrolls IV : Oblivion   The Elders Scrolls IV : Oblivion Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 16:13

J'ai adoré ce jeu! C'etait mon 1er rpg digne de ce nom. Les graphisme sont a coupe le souffle, une tres bonne jouabilité... bref, tout ce qui fait un bon jeu. C'est vrai qu'il faut avoir un ordi tres puissant mais bon, j'ai pas ce probleme je l'ai sur 360. Le seul prombleme sur 360 c'est les temps de chargements. Je vous conseille d'aller voir le critique sur jeuvidéo.com, Avec en plus des video.
Edit, quelqu'un sorait il comment faire pour rempir la mission confie par molag bal, le dieux daedrique?
Revenir en haut Aller en bas
didi123
Elfe
didi123


Nombre de messages : 148
Age : 28
Livre préféré : Le promeneur du chemin des Ombres
Traits de caractère : Dinamique, parfois impatiente, timide
Loisirs : Équitation, Écriture, lecture, Dessin et plein d'autre chose!
Date d'inscription : 01/01/2008

The Elders Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elders Scrolls IV : Oblivion   The Elders Scrolls IV : Oblivion Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 21:25

J'adore ce jeu sauf que là en ce moment il bug -.- scratch parce que moi j'ai le jue PC pis quand je sors de la prison he bien sa va au ralenti
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Briva
Vardens
Briva


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Livre préféré : yen aurai trop à dire
Traits de caractère : J'adore lire et j'aime blaguer
Loisirs : Lire, dodo, Lire, Ordinateur ...ETC
Date d'inscription : 25/10/2007

The Elders Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elders Scrolls IV : Oblivion   The Elders Scrolls IV : Oblivion Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:20

Moi aussi je joue sur PC
Ce jeu est génial. J'ai déjà fini plusieur fois la quète principale. Very Happy
Les graphismes sont super beau.J'adore ce jeu. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

The Elders Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elders Scrolls IV : Oblivion   The Elders Scrolls IV : Oblivion Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:22

Merveilleux, y a pas d'autres mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





The Elders Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elders Scrolls IV : Oblivion   The Elders Scrolls IV : Oblivion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elders Scrolls IV : Oblivion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Elder Scrolls IV : OBLIVION
» The Elder Scrolls V: Skyrim
» The Elder Scrolls Online annoncé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les jeux vidéos-
Sauter vers: