Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The Elders Scrolls IV : Oblivion

Aller en bas 
+22
Ludy03
Elgahör
Briva
didi123
Ostahato chetowä
titinelatétine
KerpalasS
Natanae
Shanghren
Elewen
Dorking's Comtesse
Nowes
Alet
Broche
Tueur d'Ombre
Enamor
Yssan
Xenos
Sahagiel
Brody
Darwene
Hyperblast
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez-vous testé Oblivion ?
Oui, il est super
The Elders Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Vote_lcap50%The Elders Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Oui, il est bien
The Elders Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Vote_lcap0%The Elders Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai été déçu(e)
The Elders Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Vote_lcap0%The Elders Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne l'ai pas aimé
The Elders Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Vote_lcap50%The Elders Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
C'est quoi, Oblivion?
The Elders Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Vote_lcap0%The Elders Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

The Elders Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elders Scrolls IV : Oblivion   The Elders Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 22:30

Je ne m'étendrai pas en long, en large et en travers sur la qualité de ce jeu -j'avais déjà exprimé mon sentiment auparavant-, mais je proposerai seulement mes services. Ayant fini Oblivion à plus ou moins 100% (me reste encore quelques donjons à visiter, mais bon, rien de bien important), si vous êtes bloqué, n'hésitez pas à me demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Ludy03
Chat-Garou
Ludy03


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

The Elders Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elders Scrolls IV : Oblivion   The Elders Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 12:58

Beaucoup ont preféré Morrowind (précédent opus) à Oblivion, et je les comprend. Mais personnelement, je n'ai jamais accroché à l'épisode sur Xbox (ou PC).
J'adore Oblivion (je l'ai sur 360) car au début du jeu on est beaucoup plus guidé que le précédent, les graphismes sont très beaux et la présence quasi-permanente des portes d'Oblivion nous poussent toujours à tuer ces monstres venus du Néant. Par contre les refermer c'est super ch*nt !
Si je devais lui mettre une note ce serait un bon 17/20. Sa durée de vie en fait un jeu de référence sur les consoles next-gen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronin.fr
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

The Elders Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elders Scrolls IV : Oblivion   The Elders Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 15:09

Merci Saha. Mais pour l'instant, je n'ai pas eu besoin de demander de l'aide, mais j'ai quand même une petite chose à te demander... Il parait que la meilleur lame du jeu s'appelle Lame d'or, ou quelque chose de ce genre... Sais-tu où elle se trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

The Elders Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elders Scrolls IV : Oblivion   The Elders Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 15:32

Ce n'est pas la meilleur épée du jeu : la meilleure est Umbra, on la trouve dans les ruines ruines Ayléides Vindasen, au sud de la cite impériale (tu vois le chemin entourant la cité ? tu le suis en cercle, et sur la gauche tu finiras par trouver le sanctuaire daedrique, avec des gobelins qui viendront sans doute t'attaquer). Une fois dans le sanctuaire, prends garde, la personne détenant Umbra possède une armure d'ébène ^^

Pour ma part, j'ai une technique pour la tuer sans problème : là où elle se trouve, il y quatre colonnes, dont une brisée. En sautant sur les coffres ou tables disposés par terre, tu peux atteindre son sommet. Une fois là haut, ton adversaire ne pourra plus te toucher : utilise sorts ou flèches pour l'achever, puis récupère son armure et Umbra Wink

Lamedor, tu la récupères au sanctuaire de Beothia, au sud est de Cheydinhal. (attention, il te faut un coeur de Daedra pour invoquer le Dieu, et tu dois être de niveau 20). Réalise sa quête et il te récompensera en te donnant Lamedor Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

The Elders Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elders Scrolls IV : Oblivion   The Elders Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:47

Cool ! Merci Saha, demain, j'irais chercher Umbra. J'aurai peut-être quelque petites choses à te demander, mais j'en ai pas besoin (pour l'instant). Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Ludy03
Chat-Garou
Ludy03


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

The Elders Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elders Scrolls IV : Oblivion   The Elders Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 23:54

Merci Saha ! Je pensais que l'épée ultime était la daedra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronin.fr
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

The Elders Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elders Scrolls IV : Oblivion   The Elders Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 19:04

Ca y est, j'ai Umbra ! Elle est vraiment bien ! Et ta petite technique est excellent, mais un peu long ! Heureusement qu'il y a la magie pour accélerer le rythme... ^^ encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

The Elders Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elders Scrolls IV : Oblivion   The Elders Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:02

De rien, ravi d'avoir pu vous aider Wink

Si vous le souhaitez, j'ai plein d'astuces de ce genre, pour gagner des points de compétences ou des combats sans se fatiguer =p
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Ostahato chetowä
Elfe
Ostahato chetowä


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 30
Livre préféré : les enfants de Húrin
Traits de caractère : ben chais pas moa!!
Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer
Date d'inscription : 19/11/2006

The Elders Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elders Scrolls IV : Oblivion   The Elders Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 13:34

Hello tous le monde, j'ai une petite astuce( ou de la triche, c'est vous qui voyez...) pour avoir une super armure, super légère XD. D'abords, il faut etre un bon niveaux en invocation, ensuite, il faut tacher de trouver tout les sorts d'invocation de pièce d'armure du jeu.(des armures deadra, je crois...) ensuite faite la manipulation suivante:
1. munissez vous de marteau d'apprentir
2.invoqué votre pièce d'armure.
3. Ici, il y a deux possibiliter. Soit vous etes fort en armurie et vous pouvez directement améliorez votre armure en la faisant passez a 125, soit vous faite vite un combats et vous réparez votre armure avant qu'elle ne disparaisse.
4. vous lachez votre armure( vous pouvez le faire maintenant)
5. vous attendez que le sort finissent.
6. Vous ramassez tranquillement votre armure qui ne pèsent rien mais qui est trop bien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

The Elders Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elders Scrolls IV : Oblivion   The Elders Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:38

euh... où on trouve de l'ectoplasme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

The Elders Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elders Scrolls IV : Oblivion   The Elders Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:33

Un peu partout, mais il y a une maison à Skingrad où tu trouveras des fantômes : tu la repèreras facilement, elle a un aspect très miséreux.

Si tu ne trouves pas, tu peux aussi faire les échoppes de vente d'ingrédients, ou fouiner dans les magasins sur la place du marché, dans la cité impériale, ils vendent toujours de l'ectoplasme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

The Elders Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elders Scrolls IV : Oblivion   The Elders Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 0:01

OK, merci beaucoup ! Tu sais que tu tombes vraiment à pic ?! Si t'étais pas là, j'aurai probablement cherchais pendant une demie-heure !
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
kira
Nain
kira


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 27
Livre préféré : l'apprenti epouvanteur
Traits de caractère : ben...
Loisirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 20/12/2007

The Elders Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elders Scrolls IV : Oblivion   The Elders Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 23:34

J'ai commence à jouer et J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!


(surtout l'arène)j'chuis champion!!!!

vive la confrérie noir

que Sithis vous protège
Revenir en haut Aller en bas
Ostahato chetowä
Elfe
Ostahato chetowä


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 30
Livre préféré : les enfants de Húrin
Traits de caractère : ben chais pas moa!!
Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer
Date d'inscription : 19/11/2006

The Elders Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elders Scrolls IV : Oblivion   The Elders Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 15:26

Hello, j'ai une petite question : comment faire pour ne plus etre un vampire?? Non parce que meme si on est un peu plus puissant on ne peu plus rien faire alors...
Revenir en haut Aller en bas
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

The Elders Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elders Scrolls IV : Oblivion   The Elders Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:48

alors là, je ne sais pas. Dsl, mai j'ai toujours évité d'être vampire, donc... Mr.Red

Par contre, jai cherché sur internet pour toi, et voici ce qu'n peut lire sur le site offciel d'oblivion :

Univers Oblivion a écrit:
Comment guérir du vampirisme?

Jai contracté l'hémophilie porphyrique il y a moins de trois jours.
Allez dans une église ou prenez une potion de guérison de maladie. Comme vous n'êtes pas encore vampire (vous êtes en période d'incubation, porteur du virus quoi, mais pas encore vampire!) ce sera suffisant pour tuer le mal.

Je suis vampire et ça se voit

Les canines commencent à vous peser, boire du sang vous retourne l'estomac et vous voulez devenir végétarien ou alors simplement vous ne souhaitiez pas être vampire. Il existe une solution pour guérir du vampirisme

Citation:

aidé par le wiwiki

Tout d'abord il faut commencer par parler à un guérisseur dans une quelconque chapelle pour que la quête se déclenche. Vous devrez ensuite aller à l'Académie des Arcanes, dans la cité Impériale, pour parlez au mage qui vous a été indiqué par votre guérisseur. Si le mage ne veut pas vous causer, et que vous avez plus de 50 en vampirisme, utilisez le sort de séduction vampirique.

Secundo, vous devrez allez voir le Comte de Skingrad. Mais pour le rencontrer vous devrez d'abord parler à sa serviteur Argonienne et lui toucher un mot à propos du remède contre le vampirisme. Il vous apprendra que lui et sa femme sont des vampires. Il cherche lui aussi un remède pour sa femme, il vous donnera un indice pour trouver la fameuse "sorcière" indiquée par le mage.

Bon ensuite allez voir cette si recherchée sorcière,elle vous demandera 5 grandes pierres d'âme vides (Ehh oui).

Leurs emplacements? Les voici:


Première gemme : allez à la place du marcher de la cité impériale. Trouvez le magasin d'alchimie. La marchande a une gemme en vente, donc achetez-là ou volez-là.

Seconde gemme : Allez à l´académie des Arcanes, optez pour une entrée la nuit venue vu que vous n'êtes pas autorisé à prendre la pierre.
Allez donc à l´intérieur, et au rez-de-chaussée il y a un coffre avec trois grandes gemmes dedans, mais deux d´entre elles ne sont pas vides. Prenez les toutes. C´est une serrure niveau 5, donc vous allez devoir bosser dessus. Soyez sûr que personne ne vous voie. Une fois que le coffre est ouvert, prenez tout c'est mieux.

Troisième gemme : Allez à la guilde des mages de Chorrol. A l´intérieur, prenez la porte de gauche. Il y a là 2 vitrines. Celle de droite à l´air bien tentante avec ses trois gemmes mais comme aucune n´est grande gardez vos crochets au chaud. Celle de gauche a une grande gemme par contre. Mais c´est encore une serrure de niveau cinq, donc prévoyez du café! Une fois que vous aurez celle-ci, vous disposerez d'un total de cinq grandes gemmes dont deux sont pleines donc vous n'avez pas fini de courir.

Quatrième gemme: Direction la guilde des mages de Bruma ! Allez discrètement sur la gauche dans leur petite échoppe. S'il n'y personne attendez un peu, c'est la commerçante qui a la gemme, que vous pouvez soit achetez, soit voler.

Cinquième gemme : Partez pour Cheydinhal, guilde des mages (original non?). En bas des escaliers, à gauche précisément, parlez au marchand pour acheter la gemme ou volez-là lui (il la porte, comme pour Bruma).


Retournez donc voir la sorcière qui prendra immédiatement vos 5 gemmes et vous dira alors qu'il lui faut plusieurs autres ingrédients et que décidément, vous êtes un bon coursier.

Alors quoi cherchez et où me direz-vous? J'y ai pensé, voici la liste.


D'abord 5 feuilles de solanacées. On peut trouver quelques rares solanacée dans le nord, notamment vers les grottes ou sur les gobelins, bon y en a pas des masses...
Sinon y en a dans les magasins d'alchimie de la Cité Impériale.

Ensuite 2 herbes de sang. On peut en trouver dans les plans d'Oblivion. C'est déjà plus facile mais si vous avez la flemme y en aussi dans les magasins d'alchimie de la Cité.

Après ça il vous faut encore 6 gousses d'ail pour assaisonner. Y en a dans les tavernes, magasins d'alchimie et de nourriture et c'est franchement facile à trouver.

Il faut aussi sang d'argonien. Donc bon là logiquement, me direz-vous, il faut trouver un ... Argonien (Bravo! Vous suivez bien!). Frappez le avec la dague que vous a donné la Sorcière, une seule fois suffit, donc pas besoin de tuer. Evitez d'être vu, hein? C'est mieux quand même...

Y a encore la poussière d'un puissant vampire à trouver, là suivez le marquer (que c'est bien fait ce jeu!). Pour le combattre, soit vous êtes mage et vous le brulez (il résiste très mal au feux puisque c'est un vampire) soit vous foncez dans le tas rapidement car c'est un mage qui ne combat pas seul, il aime l'invocation à outrance!


Une fois tout ceci dans votre inventaire, retournez voir la sorcière pour lui remettre tout votre commerce. Attendez ensuite 24 heures, en faisant une partie d'échec par exemple, puis retournez voir la sorcière. Vous avez maintenant une magnifique potion de guérison contre le vampirisme qui vous permettra de revoir le monde autrement, et aussi, d'être vu autrement par le monde...

Et le comte de Skingrad hein? Vous l'oubliez? Alors que c'est grâce à lui que vous avez réussi à guérir... Tsss méchant homme! Retournez donc le voir et suivez-le auprès de son épouse, puis une fois la séquence finie, parlez-lui.
Si vous revenez quelques semaines plus tard vous serez justement récompensé pour vos services!
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Éloee
Novice
Novice
Éloee


Nombre de messages : 24
Age : 26
Date d'inscription : 28/06/2008

The Elders Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elders Scrolls IV : Oblivion   The Elders Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 3:54

moi j'avais ce jeu mais je ne peut plus jouer pcq il ne marche pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Metak
Candidat
Metak


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Livre préféré : tous les SF...
Traits de caractère : créatif, polyvalent
Loisirs : jeux vidéos, lecture, musiques...
Date d'inscription : 13/07/2008

The Elders Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elders Scrolls IV : Oblivion   The Elders Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 0:15

je l'acheterais bientôt, un ami m'en fait la pub tout les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fendroc
Tyran
Fendroc


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 32
Traits de caractère : absent ...
Date d'inscription : 24/05/2007

The Elders Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elders Scrolls IV : Oblivion   The Elders Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 8:33

Vous savez ce qu'il y a d'horrible dans ce jeu ?

C'est le fait qu'on sache qu'il ne nous reste plus que 2 ou 3 quetes pour finir l'histoire principal du jeu , et que , a ce moment la , le jeu ais un bug -_-"
Donc voila , je ne conaitrais jamais la fin de ce jeu sauf si je daigne me deplacer pour en acheter un autre ^^"

Mais sinon , ce jeu est magnifique hein , le gameplay est impressionant (waiii language de geek \o/) Et puis on peux chevaucher (a) des chevaux (evidement hein (a) ) et les decors sont magnifiques , et les visages des differents personnages sont d'une beauté , on pourrais penser qu'on regarde des personnes par la fenetre (ouai excepté les elfes les monstres ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

The Elders Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elders Scrolls IV : Oblivion   The Elders Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 15:01

Tiens, j'ai commencé les shivering isles,c'est génial !

pr contre, j'ai fait une grosse gaffe... j'ai paumé mon bouclier de chevalier des neufs... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

The Elders Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elders Scrolls IV : Oblivion   The Elders Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 16:02

Bonjour tout le monde ! Désolé pour le DP, mais c'est pour un tout autre sujet. Voilà, j'ai eu l'idée de faire un personnage niveau 100, mais rien qu'avec les codes pour savoir un peu comment s'est. Enfin bref, aujourd'hui j'invente ce nouveau personnage (Aldaïr, pour les intimes... XD)... Parfait, je les fini, c'est la 1ere fois qu'un de mes persos est aussi beau, etc. lol alors, je vais sur jeux vidéo pour savoir quel est le code pour faire passer mon perso de niveau à niveau, et parfait je le trouve :
il faut d'abord cliqué sur ² puis taper advelevel. Bref, je me relance dans mon jeu vidéo, et que vois-je ? la touche ² ne marche pas ! comment je fais ?!

PS. Pour vous informer quand je tappe pour avoir "a" il me fut tapper sur "q".

Alors, est-ce qu'il y en a qui ont des idées pour savoir comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

The Elders Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elders Scrolls IV : Oblivion   The Elders Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 16:58

Hmm, ton jeu est en version anglaise ? Ou ton clavier peut-être ? C'est étrange que ce soit en anglais pour le positionnement des touches. Tu n'as pas bidouillé quelque chose dans le menu des options ? Je viens d'essayer sur mon personnage pour voir si la même erreur se produisait, mais rien de semblable...
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

The Elders Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elders Scrolls IV : Oblivion   The Elders Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 10:00

Si j'ai bidouillé dans mes options ? Je ne crois pas non... du moins je ne m'en rappelle pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

The Elders Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elders Scrolls IV : Oblivion   The Elders Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:16

En fait, mo, jeu reconnaît mon clavier comme qwerty (en anglais) tandis que mon ordinateur le reconnait comme français.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

The Elders Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elders Scrolls IV : Oblivion   The Elders Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:05

Je crois que pour régler ce problème il suffit de faire Alt+Maj, et ton clavier repassera en Azerty!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

The Elders Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elders Scrolls IV : Oblivion   The Elders Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 18:06

nan, ca marche pas ! Sad merci quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





The Elders Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elders Scrolls IV : Oblivion   The Elders Scrolls IV : Oblivion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elders Scrolls IV : Oblivion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Elder Scrolls IV : OBLIVION
» The Elder Scrolls V: Skyrim
» The Elder Scrolls Online annoncé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les jeux vidéos-
Sauter vers: