| Un autre dragonnier? | |
|
+30Eternal-Arya Ielenna roi des nain Arya71 koren Knurl Hefthyn Vannir Skaï Velyndar Sherryn Cloud Lunaire Ezorhan Xaltas TGU Ewilan mewmay3 tonio Storm dansyllia Sathia maxomax TitiJump Targon miw Lothgar Shruikan pokeragon Takyon Maxence Arya 34 participants |
|
Qui chevauchera le dragon rouge? | Arya | | 1% | [ 1 ] | Roran | | 4% | [ 4 ] | Togira Ikonoka | | 2% | [ 2 ] | Eragon, c'est le seul dragonnier de la Trilogie | | 0% | [ 0 ] | Personne, le dragon rouge sera sauvage, sans dragonnier | | 1% | [ 1 ] | Un nouveau personnage de l'Ainé | | 7% | [ 7 ] | Murtagh | | 85% | [ 92 ] |
| Total des votes : 107 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Un autre dragonnier? Dim 11 Juin 2006 - 12:42 | |
| c'est pas parce que Saphira n'a pas voulu d'elle que l'autre dragon sera du même avis... | |
|
| |
Knurl Hefthyn Candidat
Nombre de messages : 677 Age : 33 Livre préféré : Assis sur une pierre, avec une hache à la main ! Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Un autre dragonnier? Dim 11 Juin 2006 - 12:46 | |
| | |
|
| |
Arya71 Candidat
Nombre de messages : 34 Age : 32 Livre préféré : ellesméra Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Un autre dragonnier? Dim 15 Oct 2006 - 17:38 | |
| c'est murthag qui chevauchera le dragon rouge.. je ne voyais pas arya le monter ni personne d'autre | |
|
| |
roi des nain Candidat
Nombre de messages : 218 Age : 30 Livre préféré : au beor avec mes amis les nain Loisirs : tuer de l ombre Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Un autre dragonnier? Dim 22 Oct 2006 - 20:57 | |
| muthag est le titre l aine je croi que ca corespon a muthag mais pas a thorn son dragon(pas sur) | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Un autre dragonnier? Dim 22 Oct 2006 - 21:39 | |
| Fais attention à l'orthographe. | |
|
| |
Eternal-Arya Novice
Nombre de messages : 9 Age : 30 Livre préféré : Quelque part au loin Traits de caractère : j'aime faire rire les autres Loisirs : Lecture, piano et jouer avec mes amis Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Un autre dragonnier? Mer 8 Nov 2006 - 1:00 | |
| Se sera Murtagh car ils le disent dans le 2ième tome. Dsl pour ceux qui n'ont pas encore lus le 2ième tome | |
|
| |
Garrett Candidat
Nombre de messages : 78 Age : 31 Livre préféré : A Gil'ead Traits de caractère : Les lamentations des proches ne sont que douces mélodies pour moi... Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Un autre dragonnier? Dim 31 Déc 2006 - 15:06 | |
| bah murtagh!, tout le monde le sais mintenant! | |
|
| |
firefox Blâme 1
Nombre de messages : 53 Age : 29 Livre préféré : Devant My Ordinateur Loisirs : Pc XBOX 360 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Un autre dragonnier? Dim 31 Déc 2006 - 17:58 | |
| - Citation :
- bah murtagh!, tout le monde le sais mintenant!
C'est vrai ! Mais bon, ont peut toujours changer de discussion : Qui sera sur le dragon vert émeraude sur la couverture du 3 ???? | |
|
| |
Elséméra Blâme 1
Nombre de messages : 452 Age : 29 Livre préféré : Je discute avec Brom sur l'avenir d'Eragon Traits de caractère : Comme lui. Comme toi. Loisirs : Voler sur mon Dragon. Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Un autre dragonnier? Mar 2 Jan 2007 - 17:35 | |
| - firefox a écrit:
-
- Citation :
C'est vrai ! Mais bon, ont peut toujours changer de discussion :
Qui sera sur le dragon vert émeraude sur la couverture du 3 ???? le dragon vert emeraude sera peut-être montée par un descendant d'Oromis on ne connait rien de lui. il y a deux dragonniers du coté de l'Empire donc il faudrait que le deuxième soit contre l'empire | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Un autre dragonnier? Mar 2 Jan 2007 - 22:00 | |
| - firefox a écrit:
-
- Citation :
C'est vrai ! Mais bon, ont peut toujours changer de discussion :
Qui sera sur le dragon vert émeraude sur la couverture du 3 ???? il y a plein de sujets dans le tome 3 faits pour ça..... et pour ceux qui n'ont pas fini le deux c'est pas cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre dragonnier? | |
| |
|
| |
| Un autre dragonnier? | |
|