| L'Autre | |
|
+25Morgane Finiarel Eldarine fan de Saphira Myrddin Du Sµndavar Freohr Siana Dagnir Enera Lessien cheza âme_blanche ol derwin melen yao Rahyenna MissArya38 carotte Kaho Lya Rhianna eragon-murtagh tit-Arya Easy-E Yssan 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yssan Elfe
Nombre de messages : 368 Age : 36 Livre préféré : Brest Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: L'Autre Mar 17 Oct 2006 - 22:15 | |
| L'Autre, trilogie surtout connue pour être écrite par l'auteur d'Ewilan. Le premier tome, Le Souffle de la Hyène, raconte l'histoire de Natan et Shae, deux adolescents aux pouvoirs étranges qui se retrouvent liés malgré eux. A posséder absolument pour tout fan d'Ewilan, même si l'histoire reste très éloignée de l'univers de Gwendalavir on retrouve avec plaisir cet auteur. | |
|
| |
Easy-E éxilé
Nombre de messages : 284 Age : 33 Livre préféré : Urû'Baen Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: L'Autre Mer 18 Oct 2006 - 14:23 | |
| Ouais,ç'est vrai que c'est bien.Je trouve un peu long à commencer mais apres on est dedant. | |
|
| |
tit-Arya Candidat
| Sujet: Re: L'Autre Mer 18 Oct 2006 - 14:28 | |
| est ce que tu pourai nous mettre le vrai résumé parce que ça a l'air bien mais je voudrai bien en savoir plus ^^ | |
|
| |
Easy-E éxilé
Nombre de messages : 284 Age : 33 Livre préféré : Urû'Baen Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: L'Autre Mer 18 Oct 2006 - 14:41 | |
| Natan habite au Canada, il excelle dans tous les sports au point que c'en est étrange. Shaé vit près de Marseille. Elle possède, tapie au fond d'elle-même, une Chose qu'elle ne maîtrise pas. Lorsqu'ils se rencontrent à Marseille, ils comprennent que leurs existences sont liées… Après avoir échappé à des individus sans visage et des créatures infernales, ils sont recueillis par la famille de Natan et pénètrent dans la Maison de l'Ailleurs. Mais l'Autre, triple et terrifiante incarnation du Mal, les y traque… | |
|
| |
eragon-murtagh Candidat
Nombre de messages : 180 Age : 31 Loisirs : leecture,ordi,les potes et le tir a la carabine Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: L'Autre Mer 18 Oct 2006 - 14:54 | |
| ca l air pas mal je crois que je vais le lire par ce que ca fait un ptit moment que je lis rien | |
|
| |
Rhianna Ombre
Nombre de messages : 934 Age : 33 Livre préféré : dans ma salle d'entrainement... Loisirs : roder dans la nuit.. Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: L'Autre Mer 18 Oct 2006 - 18:15 | |
| je viens tout juste de le finir, c'est vrai que Pierre Bottero écrit vraiment très bien et l'histoire ne manque pas d'interet et les personnages sont très attachant comme dans les deux trilogie d'Ewilan. | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: L'Autre Mer 18 Oct 2006 - 18:38 | |
| Ce livre m'a l'air très bien, hop rajouté à ma liste de livres à acheter ^^ mais bon il faut que je m'achète aussi les deux derniers livres d'Ewilan -_-" | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: L'Autre Sam 21 Oct 2006 - 13:29 | |
| Je pense que je vais me l'acheter aussi... dès que j'aurais débloqué les fonds sufffisants (j'ai achet une cinquantaine de livre en 2006, j'ai plus un rond... -_-" ) | |
|
| |
carotte Candidat
Nombre de messages : 158 Age : 34 Traits de caractère : Mes saleter de lunettes ^^ Loisirs : Déssiner. écrire des poèmes et faire la fêêêêêête!!!! Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: L'Autre Sam 30 Déc 2006 - 19:51 | |
| Je viens de le finir, il est génial en deux soir je l'avais fini. J'ai vraiment adoré...Vivement la suite en Mars... | |
|
| |
MissArya38 Candidat
| Sujet: Re: L'Autre Sam 30 Déc 2006 - 19:52 | |
| en deux soirs? bin dit donc, t'as mis longtemps lol^^! je l'ai fini en même pas 3heure! j'adore! vivement la suite! je le trouve aussi bien que les Ewilan | |
|
| |
Rahyenna Elfe
Nombre de messages : 155 Age : 29 Livre préféré : HP, Eragon, la série Fascination Loisirs : Livre,ordi,tennis,mangas et tele Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: L'Autre Mar 2 Jan 2007 - 19:16 | |
| je n'ai pas lu les Ewilan mais j'ai lu ce livre je le trouve pas mal mais il est assez bizarre et c'est que l'on met du temps a entrer dedans... | |
|
| |
Rhianna Ombre
Nombre de messages : 934 Age : 33 Livre préféré : dans ma salle d'entrainement... Loisirs : roder dans la nuit.. Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: L'Autre Ven 5 Jan 2007 - 18:46 | |
| j'ai vu un commentaire de pierre Bottero comme quoi, pour ceux qui ont lu Ewilan et L'Autre, dans ce dernier, ça expliquait la transformation de Salim en loup
(c'est peut etre mal dit, mais je ne veux pas tout dévoiler pour ceux qui n'ont pas lu le livre) | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: L'Autre Mar 25 Sep 2007 - 16:35 | |
| Ouai c'est juste. Bon... ce sujet manque de choses. Je vais un peu plus remplir. Le tome 2, le Maître des Tempêtes est sortit en avril et sur la quatrième couverture est écrit : (copié par moi) - Spoiler:
Paris était désert. La visibilité était nulle, le froid intense, la couche de neige si épaisse que poteaux et panneaux avaient commencé à ployer. Pourtant, Shaé pistait. Elle pistait, guidée par l'odeur de Natan et par un instinct qui hurlait en elle. Il était en danger... le troisième devrait sortir en octobre (2007) Voici les deux premiers livres : et Je viens de lire le Maître de Tempêtes et il est trop cool!!! J'adore cette trilogie bien que je préfère l'Héritage. Spoiler pour ceux qui n'ont pas lu le deuxième et non plus la saga d'Ewilan: - Spoiler:
Je pense et je suis quasi sur que la maison dans l'ailleur est le monde où est Ewilan car il y a les bateaux avec des roues (= dans les tentacules du mal) et pis il y a des liens avec les métamorphes. Shaé dit qu'elle n'arrivait presque plus à se transformé d'autres qu'une panthère. Salim se transforme seulement en loup. Shaé dit aussi qu'elle arriverait à faire partir ses vêtement après sa transformation mais elle préfère les garder (logique). Salim, n'arrive pas. Rafi dit qu'il y a surement d'autres hommes qui sont derrière les plantes (carnivores je pense). (juste comme sa, j'avais rêvé que Natan et Shaé rencontre Ewilan et Salim et qu'ils les aideront)
| |
|
| |
melen Chat-Garou
Nombre de messages : 1889 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter 7 Traits de caractère : changeant suivant l'humeur Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: L'Autre Mar 25 Sep 2007 - 17:38 | |
| Cette trillogie est vraiment super (en tout cas les 2 premiers) et j'attends avec impatience le dernier qui devrait sortir début 2008 il me semble. Je vous le conseil vraiment il est aussi bien qu'Ewilan. | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: L'Autre Mar 25 Sep 2007 - 17:43 | |
| Oui, moi aussi je l'attend avec impatience. C'est tellement bien!!! Moi, j'ai vu dans le livre qu'il va sortir en octobre 2007 mais sa peut avoir du retard puisque le deuxième devait sortir en mars et qu'il est sorti en avril. Vivement le tome 3!!! | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: L'Autre Mer 26 Sep 2007 - 19:38 | |
| je connais pas du tout !!
c'est sortis quand ? | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: L'Autre Mer 26 Sep 2007 - 22:23 | |
| Le premier est sorti il y a environ un an puis, le deuxième en avril. | |
|
| |
ol Candidat
Nombre de messages : 394 Age : 32 Livre préféré : bretagne Loisirs : sport ,ordi , lecture Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: L'Autre Ven 28 Sep 2007 - 23:33 | |
| désolé moi je n'ai pas trop aimé trop baclé du moins c'est l'impresssion qu'il m'a donné.mais pas mal | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: L'Autre Sam 29 Sep 2007 - 11:08 | |
| Tu as lu le deuxième parce qu'il est trop big cool celui-là. | |
|
| |
ol Candidat
Nombre de messages : 394 Age : 32 Livre préféré : bretagne Loisirs : sport ,ordi , lecture Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: L'Autre Dim 30 Sep 2007 - 13:12 | |
| non .il est vraiment mieux?? | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: L'Autre Dim 30 Sep 2007 - 13:15 | |
| Oui. En tout cas moi, je l'ai trouvé beaucoup mieux mais je pense que sa dépend qui. | |
|
| |
âme_blanche Candidat
Nombre de messages : 386 Age : 32 Livre préféré : In the moon =D Traits de caractère : Éternel chieur xD Loisirs : Gueaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah xD Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: L'Autre Dim 30 Sep 2007 - 13:48 | |
| Le deuxième est carréement mieux... - Spoiler:
Même si Shaé continue a faire c**** avec son blocage.
Mais il est bien mieux ce deuxième Tome... Voila - derwin a écrit:
- je connais pas du tout !!
c'est sortis quand ? La série c'est "L'Autre", Tome 1 = "Le Souffle de la Hyenne" Tome 2 = "Le maître des tempètes" | |
|
| |
cheza Vardens
| Sujet: Re: L'Autre Dim 30 Sep 2007 - 17:16 | |
| je les ai lus ils sont super bien j'adore le tome 2 vivement le 3e tome mais je préfère les trilogies d'Ewilan. - Spoiler:
enfin Shaé bolque plus, il lui en a fallut du temps
| |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: L'Autre Dim 30 Sep 2007 - 21:41 | |
| Ouai!!! Vivement le tome 3!!! - Spoiler:
Je pense que Gino a un rôle important dans le 3.
| |
|
| |
Lessien Candidat
| Sujet: Re: L'Autre Dim 30 Sep 2007 - 22:17 | |
| J'ai lu le premier bouquin et je l'ai trouvé pas mal du tout ! Va falloir que je trouve le deuxième pour pouvoir le lire, la suite à l'air bien aussi :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Autre | |
| |
|
| |
| L'Autre | |
|