Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
Sujet: Re: Les petites créas de Luc' Dim 8 Mai 2011 - 16:16
Faute à cauchemard, c'est honteux J'aime pas trop le fond, mais le rendu est pas horrifiant non plus...
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: Les petites créas de Luc' Dim 8 Mai 2011 - 17:01
Évite les fautes, c'pas la première fois. Je n'aime pas du tout les couleurs. C'est trop agressif à mon gout! =S
Edit: je retire ce que j'ai dit. Bonne orthographe! xD
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
Sujet: Re: Les petites créas de Luc' Dim 8 Mai 2011 - 22:09
Deux sign' faîtes pour ovhar. Une version sombre, et une Lumineuse Voila toujours les avis et critique
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: Les petites créas de Luc' Dim 8 Mai 2011 - 22:24
Je préfère la claire, ça ressort mieux. (constructif, na?)
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
Sujet: Re: Les petites créas de Luc' Dim 8 Mai 2011 - 22:48
Très constructif,moi aussi je préfère la claire et j'ai commencer par celle la pour en tirer l'autre,car il voulais une sign' sombre pour aller avec son avatar.
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
Sujet: Re: Les petites créas de Luc' Lun 9 Mai 2011 - 18:16
La claire est très bien, mais la sombre va mieux avec l'avatar. Je kiffe ce boulot, c'est vraiment trop bien fait =)
Edit: le post du nombre de l'année, c'est la claaasse!
Shénélya Chat-Garou
Nombre de messages : 1503 Age : 28 Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac Traits de caractère : A vous de voir Loisirs : Respirer Date d'inscription : 25/04/2010
Sujet: Re: Les petites créas de Luc' Lun 9 Mai 2011 - 21:07
Ouh l'amélioration ! Vraiment bien la dernière :3 J'peux voir les images de base pour me rendre compte ? =)
Luciando Elfe
Sujet: Re: Les petites créas de Luc' Dim 15 Mai 2011 - 16:37
Alors l'Image de Base
Ici un troisième essai entre deux
Luciando Elfe
Sujet: Re: Les petites créas de Luc' Dim 22 Mai 2011 - 20:01
Double post pour ne pas sombrer dans l'oublis Alors un essaie d'animation
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
Sujet: Re: Les petites créas de Luc' Sam 11 Juin 2011 - 0:47
Tu sais le graphisme je n'y connais rien... Mais l'image avec le trône est sublime et l'animation est super sympa. Tu t'es grandement amélioré mon petit Didi bravo !
Luciando Elfe
Sujet: Re: Les petites créas de Luc' Ven 8 Juil 2011 - 13:10
Mon nouveau kit pour laisser une trace, le jour ou je le change.
Comme toujours,vos impressions,vos critiques. Edit: deuxième édition revue et corriger. re édit version 2.1
Luciando Elfe
Sujet: Re: Les petites créas de Luc' Jeu 14 Juil 2011 - 23:36
Double post pour faire venir le peuple.
Un kit avec une animation toute simple.
j'attends vos remarque avec impatience.
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
Sujet: Re: Les petites créas de Luc' Dim 31 Juil 2011 - 16:01
Très sympa, l'animation ! Dommage que ça diminue la qualité de l'image :/ J'aime bien l'image en elle-même, mais je la trouve pas super travaillée... Fin j'veux dire le fond est trop simple, t'as rien rajouté, pas de brush ni de C4d... enfin en tout cas c'est mon impression.
Ensuite, la chose la plus flagrante... La typo. Pas assez travaillée, et elle va pas du tout avec la créa... Vert sur bleu, ça le fait pas du tout... De plus, je trouve que la police utilisée n'est pas vraiment appropriée.
J'suis pas super en tant que graph, je suis même trèèèss mauvais, mais bon... Voilà, c'était ma critique !
Luciando Elfe
Sujet: Re: Les petites créas de Luc' Lun 1 Aoû 2011 - 2:05
La typo, je voulais faire la couleur des yeux du chat, mais avec le recul ,elle passe pas bien,le fond, je l'ai pas trop travaillé,je voulais m'entrainer en Animation.Le seul autre truc que j'ai vraiment très soignée c'est la découpe du render. Sino que pense tu des kit du chapelier?
Ashkore Nain
Sujet: Re: Les petites créas de Luc' Lun 1 Aoû 2011 - 11:56
Je le trouve pas mal ! Dommage qu'il y ait ce... quadrillage, je trouve que ça aurait été mieux sans. Sinon, le chapeau du chapelier est zarb, il se mêle avec le champi' xD Mais le perso est bien incrusté ! Par contre, toujours et encore la même remarque, je trouve que la typo ne va pas... Tu devrais essayer de suivre des tutos pour l'incruster, pour la travailler et trouver quelque chose qui aille bien avec ! Mais dans l'ensemble c'est vraiment pas mal, t'as bien progressé !
Luciando Elfe
Sujet: Re: Les petites créas de Luc' Lun 1 Aoû 2011 - 13:09
(Mais pourquoi personne me comprends ) La typo du chapelier je la voulais inscrite dans la lumière du fond pas direct dans le fond,mais à l'évidence sa plait pas
Ashkore Nain
Sujet: Re: Les petites créas de Luc' Mar 2 Aoû 2011 - 15:30
Bah c'est juste que ça jure un peu, ça ressort, mais bon, si c'est le rendu que tu voulais obtenir... xD Voilà, quoi !
Luciando Elfe
Sujet: Re: Les petites créas de Luc' Jeu 11 Aoû 2011 - 14:00
Bon pas de nouveauté,mais une petite vidéos de résumé de mon travail
Voila voila,je la met aussi sur le premier post.
*Saphira* Vardens
Nombre de messages : 836 Age : 25 Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 19/08/2010
Sujet: Re: Les petites créas de Luc' Jeu 11 Aoû 2011 - 14:13
Je trouve que le truc de la vidéo c'était une bonne idée A part sa, tu fait de belles images ! Celle avec le chapelier fou est, je trouve, la plus belle !
Luciando Elfe
Sujet: Re: Les petites créas de Luc' Sam 13 Aoû 2011 - 22:38
Bon je croyais Avoir mis le travail fais pour Ovhar et comme je viens de retrouver la totalité j'ajoute le tout. Après ça il y a eu l'image du trône qui m'a plut.