| Elfes / Chats-Garoux | |
|
+10Oshin Jahël andar black dragon Nanciléa Eraah Ashkore Maxiaraust red dragon Luciando kanaliou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 29 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 25 Oct 2010 - 12:31 | |
| *Donne un coude de coude à Dark' pour attirer son attention*
- Si ça se trouve c'est Dadar qui l'a et il veut juste assouvir ses pulsions sadiques en le cherchant en nous (remarque je le comprends^^) Qu'en pensez-vous mon oncle ? ^^
| |
|
| |
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 25 Oct 2010 - 14:32 | |
| Big tu passe le premier
*saute sur un clone de Big' et lui liquéfie la peau*
TROUVE
*sort l'os court*
Dd' tu avait raison non pas que j'ai douté de toi je t'ai toujours cru ^^ | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 25 Oct 2010 - 15:41 | |
| je suis comme tata chiam j'ai toujours raison Mon cher neveu tu à surement raison dommage pour toi | |
|
| |
Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 29 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 25 Oct 2010 - 16:18 | |
| *Voit son clone se faire déglinguer* *Soupire* - Tu vois tonton, là il fallait que tu me soutiennes, pour oppresser l'oppresseur à notre tour ! Mais t'avais pas compris on dirait, c'est pas grave, ça sera pour une prochaine fois ! *Donne un coup de poing dans le ventre d'Andar et le regarde s'écraser contre un arbre* - Ca c'était de la part de mon clone ! | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 25 Oct 2010 - 17:01 | |
| big stupide neveu tu vas te faire bouffer par andragon
regarde dadar avec les yeux vert oups
salut big bonne chance *s'eloigne vite | |
|
| |
red dragon Candidat
Nombre de messages : 478 Age : 27 Livre préféré : Je ne vais pas tout citer donc en gros .... LA SCIENCE-FICTION !! (et la trilogie de l'Héritage!!) Traits de caractère : Chuis chiant quand je veux!! sinon je suis assez gentil Loisirs : Lire, danser, faire de la musique, et jouer aux jeux vidéos Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 25 Oct 2010 - 22:08 | |
| Et zut !! Pile quand je reviens il faut qu'il se transforme !!!! * se met à courir * | |
|
| |
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 26 Oct 2010 - 0:44 | |
| *se transforme en Andragon*
MAIS TU TFOU DQUI!!!
*bouffe Big en prennant bien soin de le croquer et l'avale*
UN CASSE-CROUTE | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 26 Oct 2010 - 10:03 | |
| *s'approche doucement* euh Dadar je peut espérer récupérer Bigmat, j'ai une vengeance à perpétrer
| |
|
| |
red dragon Candidat
Nombre de messages : 478 Age : 27 Livre préféré : Je ne vais pas tout citer donc en gros .... LA SCIENCE-FICTION !! (et la trilogie de l'Héritage!!) Traits de caractère : Chuis chiant quand je veux!! sinon je suis assez gentil Loisirs : Lire, danser, faire de la musique, et jouer aux jeux vidéos Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 26 Oct 2010 - 12:36 | |
| Pourquoi ? Il t'a fait quoi ? Je peux le taper moi aussi ? *Sort sa batte* | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 26 Oct 2010 - 12:38 | |
| il a osé insinué qu'il y avait des odeur louche dans ma besace logement entrepot | |
|
| |
red dragon Candidat
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 26 Oct 2010 - 12:54 | |
| Niark Alors ? Je peux le taper ? | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 26 Oct 2010 - 13:03 | |
| *non mais j'aurais besoin d'un assitant maquilleur*
| |
|
| |
Eraah Ombre
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 26 Oct 2010 - 14:48 | |
| *Sort de derrière un buisson* - Alors Dadar' il est bon mon clone ? Note que qu'il été parfumé à la confiture de groseilles ! Et non, vous n epouvez pas me taper, désolé != ) Et Dark' j'ai arrangé ton problème d'odeur nauséabonde en mettant du febreeze dans ta besace | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 27 Oct 2010 - 1:05 | |
| *écrase Big l'attache et lui met une robe rose à froufrou*
T'est mignone dis donc. | |
|
| |
red dragon Candidat
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 28 Oct 2010 - 12:05 | |
| Ouah !! c'est vrai comment qu'il est zouli !! Nan j'déconne blague !! | |
|
| |
Eraah Ombre
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 28 Oct 2010 - 21:15 | |
| *Fait un tour sur lui-même* *Prens un voix aigüe* - Vous trouvez vous aussi ? - Bon, finie la plaisanterie ! *Se rhabille convenablement et met un taquet amical à Dadar'* - Brave bête va ! *S'enfuit en courant* | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
Nombre de messages : 637 Age : 31 Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres... Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 29 Oct 2010 - 13:41 | |
| *arrive* *voit un elfe se casser en courant* cool un bouffeur de salade en moins *part à la chasse aux rats* *attrape DD* ouuuups désolé j'ai confondu, j'ai plus l'habitude | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 1 Nov 2010 - 11:17 | |
| JAJA CA FAIT LONGTEMPS!!!!!!
*lui met un kick en guise de bienvenue*
OU T'ÉTAIT!!! | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
Nombre de messages : 637 Age : 31 Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres... Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 1 Nov 2010 - 15:26 | |
| *saute sur dardar* *se pose sur sa tête* Ouais ca fait longtemps... j'étais... en train de bosser | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 1 Nov 2010 - 18:46 | |
| Ah bon un C-G qui bosse c'est pas normal. | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 4 Nov 2010 - 21:28 | |
| Je suis le moins taré des CG x)
Mais le plus dangereux è_é
*sort une pouelle de sa manche et tape Dadar avec =P* | |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
Nombre de messages : 1503 Age : 28 Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac Traits de caractère : A vous de voir Loisirs : Respirer Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 4 Nov 2010 - 22:17 | |
| *Arrive en tournant façon Taz des bugs bunny et fait voler tout le monde*
SALUUUUUUT ! Venez mes p'tit n'elfes ! Que j'vous essplose la trooooncheuh ! | |
|
| |
Eraah Ombre
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 4 Nov 2010 - 23:50 | |
| - Moi moi ! Je suis là pour te refaire la face à coups de truelle ! Banzai !
Jahël => Moi ? Un bouffeur de salade ? Pousserais-tu l'affront à m'insulter ? Je ne suis pas un végétarien !! Je suis un elfe cannibale ! Et même auto-cannibale ! Namého ! Et je mange du foie poêlé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 5 Nov 2010 - 0:54 | |
| *se couche tranquillement au sol et envoie valser Shèn d'un coup de queue*
Tu sait Eraah tu es parfois déroutant.
Bref on est pas des mangeurs de salade déjà lui il est cannibale et en plus moi je suis à moitié dragon puis trois Dd' est taré alors.
*avale un tonneau de sang frais* | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 5 Nov 2010 - 14:48 | |
| Elfes indignes qui ne mangent même pas de salade!!! xD
*sort des salades et les enfourne dans la bouche de DD et Eraah* xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux | |
| |
|
| |
| Elfes / Chats-Garoux | |
|