| Elfes / Chats-Garoux | |
|
+10Oshin Jahël andar black dragon Nanciléa Eraah Ashkore Maxiaraust red dragon Luciando kanaliou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 28 Mar 2011 - 22:49 | |
| Bah quoi c'est pas ma faute on m'interdit de manger des chat car certains C-G pourraient en être choqué alors je mange des chiens^^
*boit encore un tonneau* | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
Nombre de messages : 637 Age : 31 Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres... Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 3 Juil 2012 - 15:17 | |
| * Arrive dans un rouuullement de tambours* "JE SUIS LAAAAAAAAAA" *voit Andar bouffer du chien* O.O "Ça se mange ça?" | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 13 Juil 2012 - 20:23 | |
| é_è dadar doit avoir des origines asiatique *A un frisson de degout* Il ne mange déja plus les n'ont qu'une forme comme vous dites vous les CG Regarde la horde de chat dans laquelle est jahël t'es la mais ou? -_-' | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
Nombre de messages : 637 Age : 31 Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres... Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 14 Juil 2012 - 0:50 | |
| * miauule parmis les autres chats*T'as qu'à me trouver | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Sam 14 Juil 2012 - 1:03 | |
| *fait semblant de le chercher alors qu'il le reconnait* *l'attrape par la peaux du cou comme un chaton* oh mais c'est qui ce vilain matou plein de puce? *le balance dans un bac d'eau savonneuse* *commence à le recurer* | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 15 Juil 2012 - 0:06 | |
| *saute violemment sur Luciando en hurlant* *s'accroche à son dos en enfonçant ses griffes sous la peau de l'Elfe*
ON TOUCHE PAS AUX CHATS-GAROUX !!!!!! Et surtout on ne les lance pas dans l'eau ! (même savonnée) | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
| |
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 17 Juil 2012 - 0:25 | |
| halala c'est chat garou mes tenue son en etoffe de diamant donc vos grifounette peut m'importe^^ *secoure son bras et fais retomber jaja dans l'eau atrap e cam's par la queu et la jette au loin nameho on me laisse soigner la bête^^ *se protège aussi le visage et soigne ses main des griffe avant de les proteger egalement*
| |
|
| |
Jahël Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 17 Juil 2012 - 15:11 | |
| *se laisse nettoyer alors* --'
"ça te fait plaisir Lucia' ?" | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 17 Juil 2012 - 21:06 | |
| *feule* Je ne suis ni un vulgaire sac à patates ni un nain ! On ne me lance pas comme ça ! J'ai une personnalité, des sentiments et besoin de respect ! Luci' ! JE VEUX DES EXCUSES !!
*gonfle ses poils de colère*
Namého !... | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 17 Juil 2012 - 23:18 | |
| *regarde Lucia' en compatissant*
"vieux, quand elle est énervée comme ça, faut pas chercher des noises et faut faire ce qu'elle dit, enfin c'est qu'un conseil entre amis..." | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 24 Jan 2013 - 23:15 | |
| #Frotte délicatement jahel dans l'eau savoneuse* Oui j'ai mal agi un coups de folie passagere *sors jahel de l'eau et le sèche avec un sort* *s'approche de cam's* Je te presente mes excuse pour mon manque d'egard envers toi
| |
|
| |
Jahël Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 25 Jan 2013 - 19:53 | |
| *chuchotte a Lucia* "je te conseil d'etre a genou pour les excuses..." moi, profiter de la situation?? jamaiiis | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 25 Jan 2013 - 21:28 | |
| Faut pas pousser pepe dans les poires non plus *sors un peigne et demele les poil de jaja* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 27 Jan 2013 - 12:47 | |
| *Une silhouette "capesque" s'approche de l'arène* *Deux mains bien singulières ôtent la capuche, et laissant dévoiler la tête*
Pfiou, je me souvenais pas qu'il en fallait du temps pour accéder à cette arène... | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 27 Jan 2013 - 12:59 | |
| Maxia *repose jahel sur le sol* Je te propose un petit duel si tu es partant *sors son épée du fourreau* *s'echauffe sur un mannequin* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 27 Jan 2013 - 14:46 | |
| Là tout de suite? *Commence à s'étirer légèrement* Ok, laisse moi le temps de me préparer un peu. *Continues toujours son étirement au niveau de ses membres, avant d'enchaîner sur la souplesse de son corps* *Se détache de sa sacoche, puis sors les fioles nécessaires, et le matériel adéquate pour pour une injection en cas d'urgence, pendant qu'il s'étire* *Termine son étirement, se lève, et garde toujours sa cape* Bien je suis prêt, c'est quand tu veux! | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 27 Jan 2013 - 14:58 | |
| *Fais quelques etirements* * pense deux rapiere* *un léger flash lumineux et se retrouve avec une lame dans chaque mains* He bien commençons *s'approche de maxia l'epee de gauche en defense* *De la droite entame une serie d'attaque rapide *
| |
|
| |
Jahël Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Dim 27 Jan 2013 - 15:20 | |
| *prend du pop corn et déplit la pancarte "CHAT GAROU POWEER" * | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Lun 28 Jan 2013 - 22:30 | |
| *Observe attentivement les 2 armes de Luc' avant le début du combat* *Réagit furtivement à la première série d'attaque de Luciando, en reculant tout d'abord son pied droit, le faisant pivoté d'un quart tour, puis esquive la dernière attaque en effectuant une souplesse* *En profite rapidement pour retirer les crochets de ses chaussures en cuirs (spécifique à la morphologie de ses postérieurs) et se déchausser* *Se met en équilibre ses bras, arme ses jambes, et effectue une grosse détente, poussant fortement son adversaire* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux | |
| |
|
| |
| Elfes / Chats-Garoux | |
|