| Elfes / Chats-Garoux | |
|
+10Oshin Jahël andar black dragon Nanciléa Eraah Ashkore Maxiaraust red dragon Luciando kanaliou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 29 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 6 Juil 2010 - 20:58 | |
| Nan pas encore moi ! Mais je suis entraîné ! Et puis quand on torture, c'est pour savoir quelque chose non ? Et bin que veux-tu savoir ? Je peux te le dire sans me faire torturer tu sais ! ^^ | |
|
| |
kanaliou Elfe
Nombre de messages : 882 Age : 28 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Twilight, Narnia, Les chevaliers d'Emeraude, Le grimoire au rubis Traits de caractère : gentil genéreuse impassiente par moment timide Loisirs : lire!!! Grande Amie de Takashi et de Alpha10098 ! , poète débutante Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 6 Juil 2010 - 21:21 | |
| Oui tu m'a torturée et oui je sais que l'on est taré, sadique, fou, alcoolique à en crever... et c'est pas grave moi aussi je commence à être tarée | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 6 Juil 2010 - 21:48 | |
| brave petite Kan' tu iras loin c'est moi qui te le dis big,torturer sans raison c'est bien plus marrant n'est pas saphi la tortureuse *prends un tonneaux de js* *commence à boire* | |
|
| |
Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 29 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mar 6 Juil 2010 - 22:05 | |
| Ah bah oui ! C'est bien plus drôle, comme ça , aucune raison de s'arrêter. (sauf quand le matyrisé est mort) Saph', quelles sont tes méthodes ? | |
|
| |
kanaliou Elfe
Nombre de messages : 882 Age : 28 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Twilight, Narnia, Les chevaliers d'Emeraude, Le grimoire au rubis Traits de caractère : gentil genéreuse impassiente par moment timide Loisirs : lire!!! Grande Amie de Takashi et de Alpha10098 ! , poète débutante Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 7 Juil 2010 - 2:00 | |
| Oui je veux savoir et puis je connais quelque exemple. En voila un: tu attache ta victime sur une table. tu fais une coupure au niveau des intestins et tu acroches une crochet sur les intestins. Le crochet est relier à un seau. Au dessus de ce seau il y à un autre seau plein et percé, il se vide goutte par goutte dans l'autre seau. Il décent et le crochet remonte très lentement. Voila! ( Tous cela est purement imaginaire, ne pas la refaire à la maison!) | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 7 Juil 2010 - 12:28 | |
| Kan... N'essayes même pas de te mettre à la torture --' C'pas fait pour toi! *s'approche de Bigmat* Je veux pas trouver de raison, d'habitude, mais là, j'en ai une sous la main. Fais crever Roran dans ta fic! *sort son scalpel* *le plante dans le mur et attache Bigmat à la table* *monte sa tente autour* *reprend son scalpel* *arrache les paupières, coupe les joues, la langue et le nez* C'est beau, non ? Une oeuvre d'art! =') *arrache la chemise et entaille le ventre au niveau de l'intestin* *écarte brusquement les lèvres de la plaie et les cloue à la table* *attrape un bout d'intestin, le coupe en deux dans le sens de la longueur et met du white spirit dedans* *fait légèrement cramer le tout* *prend une batte de base-ball et brise les bras et les jambes jusqu'à ce que la fracture soit ouverte et qu'on voit les petits bouts d'os* Héhé... Ya du saaaang! J'adoooooore! Bref... *arrache les ongles et coupe les doigts* *coupe les jambe au genou* Ah... il manque la touche finale! *coupe les bijoux* MOUHAHAHAHAHAHAHAHAH! Gniark ! >< Voilàààà! C'est beau c'est rouge! *fait un fairth* *écris "bigmat" avec du sang dérrière l'image* *range le tableau dans un tiroirs* Souvenir! Maintenant, faut te soigner! Et j'aioublié la cicatrice qui partira jamais. *soigne les joues et fait une entaille avec un couteau spécial* Peut pas partir. Souveniiiiiir! | |
|
| |
Eraah Ombre
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 7 Juil 2010 - 14:16 | |
| Mais elle est complètement tarée celle-là ! N'empêche t'aurais pu écrire au couteau sur mon corps "Fais crever Roran !!" Et en plus, tu m'as même pas scalpé ! Franchement, je m'attendais à mieux de ta part ! | |
|
| |
kanaliou Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 7 Juil 2010 - 14:23 | |
| non je ne veux pas me mettreà la torture c'était juste pour te donner une idée. | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 7 Juil 2010 - 15:13 | |
| Bigmat> Tu veux, tu veux ? D'accoooord! *scalpe entièrement la tête de Bigmat* *prend un couteau et grave dans le dos de Big' "Fais crever Roran!"* *fout du white spirit sur la tête scalpée et du whisky sur les écritures* Content ? | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 7 Juil 2010 - 20:02 | |
| - kanaliou a écrit:
- non je ne veux pas me mettreà la torture c'était juste pour te donner une idée.
Je suis bien d'accord avec toi. ^^ | |
|
| |
kanaliou Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 7 Juil 2010 - 20:15 | |
| Saphi' tu est la plus grande tortureuse du monde | |
|
| |
Nanciléa Elfe
Nombre de messages : 1222 Age : 31 Traits de caractère : Ca dépend pour qui... :DD Loisirs : Lire, écrire, rêver, nager à plus en finir, taquiner sa soeurette Em', aller chercher les nains ou CG qui plongent dans les lacs ^^ Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 7 Juil 2010 - 21:12 | |
| - kanaliou a écrit:
- Saphi' tu est la plus grande tortureuse du monde
Ne dis pas des choses comme ça, elle a déjà la grosse tête pas besoin que ses chevilles enflent!! | |
|
| |
kanaliou Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 7 Juil 2010 - 21:27 | |
| Bon d'accord mais c'est vrai! | |
|
| |
Eraah Ombre
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Mer 7 Juil 2010 - 22:15 | |
| Raah ! Merci Saphi' ! ^^ T'es ma tortureuse préférée ! Tu me donnes mon scalp ? J'ai envie de l'accrocher dans ma chambre ! | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 8 Juil 2010 - 17:14 | |
| Kan'> Merci, c'est gentil x)
Nanci'> T'as bien raison! Mais... j'pas trop la grosse tête, si ? ><
Big>... Bah... Heu... D'accord... --'
*sert le scalpe soi* *le regarde* *le tend vers Bigmat*
Voilà toi scalpe... T-T | |
|
| |
kanaliou Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 8 Juil 2010 - 17:15 | |
| De rien. | |
|
| |
Eraah Ombre
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 8 Juil 2010 - 17:52 | |
| Raaah merci ! Ahah ! Tu t'es fait avoir ! *Recolle son scalp par magie et s'enfuit en courant* | |
|
| |
red dragon Candidat
Nombre de messages : 478 Age : 27 Livre préféré : Je ne vais pas tout citer donc en gros .... LA SCIENCE-FICTION !! (et la trilogie de l'Héritage!!) Traits de caractère : Chuis chiant quand je veux!! sinon je suis assez gentil Loisirs : Lire, danser, faire de la musique, et jouer aux jeux vidéos Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 8 Juil 2010 - 19:09 | |
| Je te laisserais pas partir !!! *Lui saute sur la tête* *Se rends compte qu'il n'en a plus* *Lui saute sur les ... enfin ... vous savez, quoi ! ><'* Fffkshhhh !!! *Les lui griffe jusqu'a se qu'il tombe parterre* *Se pose sur son dos, près à le griffer* *ronronne* | |
|
| |
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 8 Juil 2010 - 19:19 | |
| *arrive en courrant et met un kick à Red*
Salut les gens!!!! | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 8 Juil 2010 - 19:49 | |
| Tiens! Salut, Red! Merci! j't'adore xD J'aurais pleins d'truc à t'dire, toi >.> *récupère le scalpe* *le met dans sa poche* *prend une apparence masculine* Pour plus de renseignement, se reporter à l'avatar et à la signature. | |
|
| |
Eraah Ombre
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Jeu 8 Juil 2010 - 21:13 | |
| *Se fait repousser un scalp par magie* *Ejecte la boule de poil qui ronronne sur son dos et lui dit* - Fais gaffe toi ! J'aime pas les chats ! Je les sate au fusil à pompe moi ! (à bille bien sur !) *Krikrik !* - 1 joule ! 3 billes dans les fesses, ça te dit ? | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 9 Juil 2010 - 1:10 | |
| *Sépare Red et bigmat* Hep hep hep. On se calme, ok? Sinon vous allez me connaître réellement! D'un, on n'utilise pas d'arme à feu moderne (même à bille), et de deux, on tir pas sur les CG, et encore moins sur moi... *Se tourne vers Red* Et toi, tu t'excuse pour ce que tu as fait, et tu soigen les blesures que t'as fait. Non mais je vous jure... | |
|
| |
Eraah Ombre
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 9 Juil 2010 - 11:01 | |
| - Allez ! Steuplait Maxia ! Juste quelques billes ! Pour me venger ! Ca fait pas mal, Red ne sentira rien ! J'ai déjà essayer, on m'a tiré sur la cuisse à 3 mètres... J'avais un jean mais j'ai presque rien sentit ! *Passe une main sur la zone qui est toujours douloureuse...* | |
|
| |
kanaliou Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 9 Juil 2010 - 12:02 | |
| big: fallait pas piquer le scalp. red: tu n'étais pas obligé d'y aller aussi fort. Saphi': tu t'es fais avoir, mon admiration pour toi est à moitié brisée. | |
|
| |
Eraah Ombre
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux Ven 9 Juil 2010 - 12:04 | |
| Eh oh ! Quand même ! C'était mon scalp ! Il était à moi ! Il me revenait de droit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Chats-Garoux | |
| |
|
| |
| Elfes / Chats-Garoux | |
|